Avis clients de Rent A Car

Evaluations de Rentacar

Très bonne agence

suite à une expérience du 07/11/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction envoyé par Avis Vérifiés ainsi que pour votre note et vos remarques qui nous permettrons de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Service Client Rent A Car

35 mn de retard à l'ouverture de l'agence et personne pour le retour. C'est par téléphone que j'ai appris la possibilité de mettre les clefs dans la boite aux lettre.L'état du véhicule n'a pas été constaté en ma présence celui-ci n'a été fait que 3h plus tard que ce serait il passé si le véhicule avait été endommagé sur le parking entre temps ? et comme envisagé auparavant au téléphone je souhaitais prolonger la location cela n'a pas été possible.

suite à une expérience du 07/11/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite à cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Toute l'équipe Rent a Car regrette le désagrément que vous avez subi et s'efforcera de redoubler d'efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

Pratique pour une organisation simple mais malhonnête quand il s'agit de suivre un client sur des organisations plus complexes: leur réseau n'est pas 100% intégré et un accord avec un franchisé n'est pas reconnu par le siège.
le 22/11/2018 par Client.

suite à une expérience du 06/11/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

La personne de la agence gentil agréable mais au niveau du camion pas terrible

suite à une expérience du 09/11/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré à la restitution du véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n'est pas celui qu'est en droit d'attendre un client d'une société telle que la nôtre.

Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu'il sensibilise l'équipe sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle ainsi que sur l'état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Service Client Rent A Car

le personnel est accueillant et fait ce qu'il peut vu qu'il est seul. Je suis toutefois particulièrement mécontent des horaires de retour de véhicules pratiqués. En effet, il m'a été demandé de rapporter le véhicule à 17h (au lieu de 17h45 sur le contrat) puis finalement après nouvel échange, un retour à 17h30... En fait, l'horaire maximum de retour des véhicules dans cette agence, pour un samedi (!) est dissuasive, j'irai donc chez la concurrence pour mes prochaines locations.

suite à une expérience du 10/11/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, de nos horaires et votre avis est important.

Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et à l'accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

Groupe peugeot loches mal aimable et impolis. Premièr voiture salle à l intérieur mensonge sur le niveau du plein il mon dit que le reservoir avec un défaut niveau de l aiguille j etait vérifier à l stasion service il manquait 40 euros d essence et l aiguille fonctionner. Très bien je me suis fait voler 20 euros. D essence

suite à une expérience du 05/11/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de Loches afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

Très bien par contre aucune information sur l'empreinte de carte bleu d'un montant très important lorsque l'on loue 2 camions. Conséquence: obligation de relever l'autorisation de plafond entrainant une perte de 45 minutes sur un déménagement conséquent. Je n'ai pas pu diriger le début des opérations ce qui a perturbé les opérations.

suite à une expérience du 29/10/2018

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri