Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 33667 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 101939 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Dommage qu aucune place de stationnement ne sois prévu pour le retour du véhicule dans la succursale de Charenton le Pont
le 18/10/2018 par .

suite à une commande du 17/09/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous informez de difficultés à stationner au retour du véhicule, sachez que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de nos agences afin de pouvoir permettre à nos clients de stationner plus facilement.

Accueil et service impeccables en agence / lamentable en ligne (difficile à joindre et trop avide). J'avance au soir au lieu du matin mais je rend le véhicule 2 jours avant mais vous prenez quand même un supplément de 75€. Bravo vous avez perdu un client.
le 18/10/2018 par .

suite à une commande du 23/08/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction envoyé par Avis Vérifiés ainsi que pour votre note et vos remarques qui nous permettrons de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Service Client Rent A Car

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri