Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 31916 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 132945 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Sérieux mais un peu cher

suite à une expérience du 21/05/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Service Client Rent A Car

La voiture et le prix sont très corrects.
Il y a juste un problème de lenteur administrative pour récupérer et rendre la voiture , une heure environ pour faire le dossier, blocage due à l’assurance.La personne qui est au guichet est très agréable mais elle a dû appeler plusieurs fois un de vos services pour valider le dossier, il y avait un blocage informatique.Pour la remise de la voiture, il a fallu aussi environ une bonne heure , il y avait du monde , temps à prévoir ....J’ai déjà loué plusieurs fois des voitures et c’est la première fois que c’est aussi long.....deux fois une heure c’est énorme !Cela peut être un handicap quand on a des rendez-vous.

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d’agence à ce désagrément.

Service Client Rent A Car

Agence vieillotte et pas entretenue
Intérieur comme extérieur
Pas accueillant
Véhicule sale plein de miettes

Commentaire de RENT A CAR SA

Ainsi dans votre réponse, vous nous faites part d’une négligence de nos locaux.

Nous vous présentons nos excuses, nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons.

La satisfaction de nos clients est notre priorité première.

Service Client Rent A Car

Agence de paris trop restrictive sur les horaires d'ouverture. Souvent manque véhicules économiques
le 09/06/2019 par Client.

suite à une expérience du 23/05/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Service Client Rent A Car

Master 10-12m3 est plus près de 9-10...

Service Client Rent A Car

L'agence Rent A Car Vence manque de personnel.
L'agence Rent A Car Vence ne dispose pas des espaces suffisants pour garer les véhicules, surtout lors de la restitution.
Le nettoyage intérieur des véhicules est à revoir.

suite à une expérience du 25/05/2019

Temps d'attente long à la restitution du véhicule.
Une personne au comptoir un vendredi à 8h30 à l'agence Paris Bercy, ce ne peut que poser des soucis.
Pour le reste, parfait

suite à une expérience du 24/05/2019

Service Client Rent A Car

Satisfaite dans l ensemble je pense que je pense que je reutiliserai rent car bientot

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Service Client Rent A Car

Mauvais explication au départ Manque de pièce pour avoir la partie le bile du hayon

suite à une expérience du 27/05/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’information concernant certains points cruciaux en matière de location, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de palier à ce manque et d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible.

Nous constatons que les explications concernant les conditions de location n'étaient pas assez explicites puisque vous n’êtes pas satisfait des informations qui vous ont été communiquées

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA