Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 31652 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 141194 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

J’ai pour habitude de louer des véhicules quelque soit la catégorie et jusqu'alors je n’ai jamais eu de soucis. Le seul bémol c’est l’efficacité du service assistance... Aucune réactivité...

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Service Client Rent A Car

La location ne s’est pas faite dans de bonnes conditions. Lorsque nous sommes arrivés, la réservation n’avait pas été faite. Coup de stress, le Kangoo réservé une semaine plus tôt pour un Paris/Bruxelles à failli nous filer entre les doigts. On demande « À quelle heure il faut rendre le véhicule », la réponse « 18h15 ». Sur le chemin du retour, un Mr de chez Rent a Car nous appelle en nous disant qu’on a passé la frontière (oui, nous vous avions prévenu ???), il faut ramener la voiture au plus vite, à 17h30. Cliente depuis 4 ans chez vous, j’ai été très déçue. Nous avons tout de même eu un léger geste commercial mais un bon coup de stress sur le chemin du retour.
le 21/08/2019 par Client.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

On ma facturer 15e pour l'essence de la valette a Bormes pas la premiere fois que jai Des probleme Chez vous prochaine fois je vais chez vos concurrents

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous faites part d'une facturation de carburant au retour de votre location vous paraissant excessive. Nous en faisons part à nos équipes en vue d'une adaptation au plus près des conditions tarifaires du marché.
Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Bien cordialement,
Service Client Rent A Car

Je n'ai pas choisi Rent A Car, c'est l'assistance de mon véhicule immobilisé qui s'en est chargé. Arrivé en taxi en dehors des horaires, personnel d'astreinte.

suite à une expérience du 05/08/2019

Service Client Rent A Car

Bonjour Franchement bonne expérience; simple bémol la facturation des qq kilomètres supplémentaires... normal selon le contrat que j'ai signé mais le petit geste commercial pour les faire "sauter" aurait été parfait. Merci. Bonne continuation
le 17/08/2019 par .

suite à une expérience du 29/07/2019

Low cost
le 17/08/2019 par .

suite à une expérience du 22/07/2019

véhicule en état très moyen

suite à une expérience du 02/08/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Service Client Rent A Car

le monsieur de l'accueil très accueillant.

suite à une expérience du 03/08/2019

Service Client Rent A Car

Véhicule restitué le lundi 05/08 à 18h15.

suite à une expérience du 31/07/2019

suite à une expérience du 03/08/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA