Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 32735 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 147125 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

1h30 de retard à l'ouverture de l’agence sans motif ni avertissement. 32 euro de diesel pour 54 km sans que la gauge du réservoir ne bouge! Heureusement la personne qui s’est finalement occupé des clients en attente et de moi était très accueillante
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

Attention, on ne vous propose pas d'assurance et le gérand coche la case "refusé par le client". La voiture était sale extérieurement, pas de liquide lave glace. Inspection du véhicule fait à la va vite - sur le résultat j'ai eu des frais de réparation pour un 'POC' sur le capot. Impossible de savoir s'il était présent avant. gros sentiment de s'être fais arnaqué. Le gérand vous propose un arrangement en évoquant des soucis de trésorerie (?) A fuir !
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule.

Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "Etat des lieux" établi au départ du véhicule avec le client.

Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

"Petite" attente de 2h00 avant de voir arriver une personne d'une autre agence sur le site... RDV pour 8h30 départ de l'agence avec le véhicule vers 10h30
le 18/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 03/10/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d’agence à ce désagrément.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Service Client Rent A Car

Surtout ne pas aller chez ces escrocs, il m'ont pris la caution de 900 euros alors que la voiture avait rien, en fait ils volent les gens en leur prenant les cautions, je vais porter plainte contre ces gens
le 17/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 01/10/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous avons pris contact avec l'agence qui nous a indiqué que vous avez restituer le véhicule avec un feux arrière endommagé, une jante frottée et dans un état général négligé.

Service Client Rent A Car

le parc a ouvert a 9h30 au lieu de 9h, on était 4 personnes à arecuperer un véhicule on a attaque à s'occuper de nous à 9h45, tous les clients étaient très colère,

suite à une expérience du 01/10/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous avez indiqué que l'agence a ouvert avec du retard, nous avons sensibilisés notre personnel d’agence à ce sujet.

Service Client Rent A Car

Temps d’attente au retour du véhicule inadmissible. L’employé étant occupé à vendre une voiture...

suite à une expérience du 05/10/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous avez indiqué que la restitution a été fait lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d’agence à ce désagrément.

Des escrocs

suite à une expérience du 12/09/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Accueil charmant véhicule pitoyable
le 17/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 28/09/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Service Client Rent A Car

Le véhicule fournit était en piteux état

suite à une expérience du 04/10/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Service Client Rent A Car

1) voiture couverte de pub 2) 1h 30 pour débloquer la voiture avec une application qui ne marchait pas dans un parking avec une réception téléphonique qui ne permettait pas de converser avec le service client. 3) Un numéro de mobile pour une assistance sur place qui n'a jamais répondu

suite à une expérience du 30/09/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA