Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 32735 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 147125 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Je découvre que le carte avantage ne s’applique pas sur les aller simple + tarifs qui fluctuent comme les cours de la bourse en 30mn et supérieurs de 25% a la concurrence + refus d’un geste commercial Je vais donc tester la concurrence alors que je viens de recevoir ma carte de fidélité !

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.
Service Client Rent A Car

Bonjour L’accueil du personnel formidable par contre le 20m3 que j’ai loué était dansant état lamentable bruit et tremblement dans la direction INSUPPORTABLE et les deux porte arrière ne fermer pas .c’est le hayon qui tenait les deux porte . Comment peut-on loué des véhicules dans cette état la 😡

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Service Client Rent A Car

Je suis client habituellement chez vous mais cette fois-ci une journée en plus payée avec l assurance 4 visites au bureau de Belfort qui constate bien l erreur avec une promesse de remboursement qui tarde dessus avant je ne me posais pas de question je louais forcément chez vous maintenant je regarderai la concurrence

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous avez indiqué que les formalités pour votre remboursement et nous avons relancé l'agence à ce sujet.

Service Client Rent A Car

Caution bloqué 8 jours alors que le véhicule a été rendu en temps et heure et dans l' état. Soit une somme de 1000€ pour la caution et 200 € de caution retenue pendant un mois pour soi disant couvrir des PV de stationnement. De la argent facilement gagné.

suite à une expérience du 02/10/2019

Service Client Rent A Car

Nous ne pouvons qu'émettre un avis totalement défavorable concernant cette réservation du 01/09/2019 avec restitution le 03/10/019. Nous séjournons régulièrement en Corse depuis plusieurs années et c'est la 1ère fois que nous sommes totalement déçus. Nous avons déposé (c'est la 1ère fois) les clés dans la boîte aux lettres et nous le regrettons amèrement, l'agence n'étant pas ouverte lors de la restitution (aux environs de 7 h) l'état des lieux n'ayant pas été réalisé en notre présence. Nous nous retrouvons redevables d'une somme de 387,64€ pour des rayures que nous n'avions pas remarquées. Une photo nous a été communiquée : pour un dégât affectant l'aile arrière droite, il nous semble que la plaque d'immatriculation du véhicule aurait pu être visible sur cette photo qui nous interpelle. C'est la raison pour laquelle nous prenons contact avec un homme de loi afin d'obtenir un avis circonstancié sur cette procédure.

suite à une expérience du 03/10/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule.

Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "Etat des lieux" établi au départ du véhicule avec le client.

Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

Manque de sérieux voiture sale intérieur et extérieur on nous a dupé sur le faite d une jauge qui soit disant ne fonctionnait pas on m a compté un plein alors qu' il n y était pas il s'avère que cette jauge fonctionnait très bien on a essaye de me faire avaler qu'elle s'était réinitialisée toute seule comme ça comme par miracle quand j ai refait le plein

suite à une expérience du 10/09/2019

Service Client Rent A Car

Deux fois j'ai fait une réservation pour une camionnette en ligne et deux fois j'ai reçu un appel le lendemain que les camionettes n'étaient pas disponible. C'ėtait affreux.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Service Client Rent A Car

Ma location chez rent a car : une voiture cabossée de partout, sale a l intérieur. Pas top du tout

suite à une expérience du 05/10/2019

Service Client Rent A Car

A number of issues were not pleasant and avoidable.

suite à une expérience du 04/10/2019

Hello,

Thank you for taking the time to complete the satisfaction questionnaire, both for your note and your comments. This allows us to educate our teams to improve our services.

First of all know that we are sorry for not having fully met your expectations. Customer satisfaction is our priority and this in all circumstances.

We work every day to improve the quality of our services, and your opinion is important.

We apologize for not meeting your expectations and hope to give you a better impression on your next visit. Our teams will do everything necessary to ensure that you are completely satisfied with the advice and support you receive during your requests and queries.

Regards,
Rent A Car Customer Service

Mauvaise expérience avec une vieille camionette hayon en mauvais état
le 16/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 03/10/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA