Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31 avis depuis le 17/06/2022

Super site! Mon téléphone a été réparé parfaitement et à un prix raisonnable ;)
le 06/09/2022 par .

suite à une expérience du 23/08/2022

J'ai pu récupérer mon téléphone dans les bons délais. La réparation est nickel on dirait que le téléphone est neuf. Je recommande
le 30/08/2022 par .

suite à une expérience du 10/08/2022

Vitre arrière de mon iPhone 11 casser dans ma ville pour faire réparer faut compter au moins 200€ j’ai donc envoyer mon iPhone et je ne suis pas déçus du tout! iphone revenue comme neuf dans les délais annoncer, on peut les joindre très facilement je n’est rien à redire encore un grand merci !
le 16/08/2022 par .

suite à une expérience du 08/08/2022

Bonne équipe a l'écoute et réactive 5 etoiles

suite à une expérience du 30/06/2022

Rapidité amabilité et prix

suite à une expérience du 29/07/2022

Très satisfait. Travail rapide et soigne

suite à une expérience du 20/07/2022

Je ne connais pas le site. Je me suis rendu sur place à Tours Nord par trois fois. Deux fois pour réparer des smartphones et une fois un ordinateur portable. Ils sont archi topissime. Très pro et compétents, sympas, drôles avec un méga sourires. Rapides et efficaces ils cherchent toujours la moins chères des solutions parmi les meilleures existantes. En résumé, une adresse en or. Denis

suite à une expérience du 03/08/2022

Réparation rapide et satisfaisante.

suite à une expérience du 29/07/2022

Réparation très rapide et professionnelle de la vitre du téléphone . Bon de retour reçu très rapidement et très facile d’utilisation. Service efficace et site très sérieux.délais annoncés respectés . Je le recommande.

suite à une expérience du 02/08/2022

Ecran pas de la même qualité que l'original Explication donné après réparation j'aurais pu faire fonctionner mon assurance à la place.
le 13/08/2022

suite à une expérience du 30/06/2022

Commentaire de https://reparezvotremobile.fr/
Les écrans utilisés pour nos réparations sont de la même technologie que ceux d'Apple, c'est à dire du OLED pour un écran iPhone 11 Pro Max dans votre cas.
L'écran qui a été utilisé était un reconditionné Apple.
Sur les iPhone 11, lorsqu'il y a un changement d'écran, celui ne porte pas le même numéro de série que celui d'origine.
L'Iphone émet un message pour le mentionner.
Cette explication est clairement indiquée sur notre site internet, sur cette page :

Nous restons disponible si vous avez des questions.
RVM

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reparezvotremobile.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reparezvotremobile.fr

Gagnez du temps avec la réparation mobile à distance ! Simple, efficace, sécurisé.

5 rue de suède
37100, Tours