Calculé à partir de 58 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 58 avis depuis le 17/06/2022

Rapide et soigné. Parfait !
le 29/10/2022 par .

suite à une expérience du 09/09/2022

Des fonctions ( appareil photo et micro téléphone) ne fonctionnent plus après réparation.
le 22/10/2022 par .

suite à une expérience du 29/08/2022

Remplacement écran sur ma tablette Samsung 12,4 pouces. Prestation super avec un très bon prix (le moins élevé de ce que j'ai trouvé) Délais top. En fait le transport prend plus de temps que la réparation. Tous les engagements annoncés sont parfaitement respectés. Je recommande sans réserve

suite à une expérience du 02/10/2022

réparation et livraison rapide

suite à une expérience du 21/09/2022

grande variété de service, bonne communication, une grande facilité d'utilisation du service et une réparation impeccable. merci !

suite à une expérience du 06/09/2022

Réparation très propre , concernant la batterie celle-ci n’est pas reconnue par l’iPhone , en soit ce n’est pas gênant cependant elle chauffe ÉNORMÉMENT…

suite à une expérience du 06/09/2022

Une prise en charge parfaite tout le long et des solutions trouvées à mon cas particulier : timing serré à respecter pour rendre mon téléphone de prêt réparé en temps et en heure. Un grand merci
le 11/10/2022 par .

suite à une expérience du 18/08/2022

Super site! Mon téléphone a été réparé parfaitement et à un prix raisonnable ;)
le 06/09/2022 par .

suite à une expérience du 23/08/2022

J'ai pu récupérer mon téléphone dans les bons délais. La réparation est nickel on dirait que le téléphone est neuf. Je recommande
le 30/08/2022 par .

suite à une expérience du 10/08/2022

Vitre arrière de mon iPhone 11 casser dans ma ville pour faire réparer faut compter au moins 200€ j’ai donc envoyer mon iPhone et je ne suis pas déçus du tout! iphone revenue comme neuf dans les délais annoncer, on peut les joindre très facilement je n’est rien à redire encore un grand merci !
le 16/08/2022 par .

suite à une expérience du 08/08/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reparezvotremobile.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reparezvotremobile.fr

Gagnez du temps avec la réparation mobile à distance ! Simple, efficace, sécurisé.

5 rue de suède
37100, Tours