reperedusoudeur.com

Avis clients de reperedusoudeur.com

9 avis depuis le 07/12/2023

Informations reperedusoudeur.com

REPERE DU SOUDEUR

Vente de matériels pour le soudage, postes de soudage, équipements pour le soudeur, chalumeaux, détendeurs, fer à souder, tuyau soudage...

30 rue Pierre Brasseur Centre Dom'A Meaux 77100 Meaux

Contacter REPERE DU SOUDEUR

Pièce de qualité envoye rapide je recommande cette société

Réponse de reperedusoudeur.com

Merci pour votre avis positif Eric :) Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Cdlt, Elodie du repère du soudeur

livraison rapide (un peu chère) produit conforme .

Réponse de reperedusoudeur.com

Merci Laurent pour votre retour d'expérience sur notre site :) Effectivement, les prix des prestataires de livraison sont assez élevés actuellement. Nous essayons de faire au mieux pour négocier les prix, mais en tant que petite structure cela est plus difficile… Au plaisir de vous revoir sur notre site. Elodie du repère du soudeur

R.A.S

Réponse de reperedusoudeur.com

Merci pour votre retour d'expérience André. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Cdlt, Elodie du repère du soudeur

Bon site, matériel de qualité. Envoie rapide,

Merci Ludovic pour votre retour d'expérience :) Bonne journée. Cdlt, Elodie

Excellente relation et très soucieux. Dommage que le transporteur avec qui vous travaillez ne soit pas competant

Réponse de reperedusoudeur.com

Merci pour votre avis Monsieur TURQUIN. Veuillez nous excuser de nouveau pour le désagrément rencontré lors de la livraison de votre commande. Cela ne nous arrive pas souvent heureusement, mais comme je vous l'ai expliqué au téléphone quelque soit le prestataire de livraison on a toujours des soucis qui peuvent se produire lors de la livraison. Nous espérons que ce désagrément ne vous empêchera pas de travailler de nouveau avec nous. Bonne journée. Cdlt, Elodie

Réponse de a. turquin a

Bonjour, ne vous inquiétez pas, je sais que vous n'y êtes pour rien et que vous avez fait très bien votre travail jusqu'au bout. Cela ne m'empêchera pas de recommander chez vous. Bien cordialement

Je vous remercie et vous dis donc à bientôt :) Bonne journée. Cdlt, Elodie

Grand choix et prix très corrects pour une qualité qui semble au rendez-vous. Je confirmerai mon impression à l'usage. Grande rapidité d'envoi et réception.

Réponse de reperedusoudeur.com

Merci beaucoup pour votre retour Eudes. Au plaisir de travailler de nouveau avec vous :) Bonne journée ! Cdlt, Elodie

Très bon produit, site bien détaillé, rien à redire, je vous le conseille

Réponse de reperedusoudeur.com

Merci Beaucoup pour votre avis Monsieur Savornin :) Au plaisir de travailler de nouveau avec vous. Bonne journée. Cdlt, Elodie

Bon produits envoi rapide

Livraison conforme et rapide

Réponse de reperedusoudeur.com

Merci pour votre retour d'expérience Jean Marie :) Au plaisir de travailler de nouveau avec vous. Bonne journée. Cdlt, Elodie