Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11 avis depuis le 24/07/2018

Nous avons été très bien conseillé par… Nous avons été très bien conseillé par Monsieur Dupouy pour notre investissement il a été très réactif a chacune de nos demandes .Sa grande disponibilité et sa compétence sont exemplaires.Nous le recommandons.
le 07/04/2019 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre témoignage positif et la recommandation de nos services.Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes dans votre projet d'achat en EHPAD occasion et vous remercions à nouveau pour votre confiance. Restant à votre écoute,Très cordialement,L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

Investissement chambre EHPAD Monsieur Dupouy propose une offre de bons produits avec un tarif de commission raisonnableBonne analyse du marché et très réactif en terme de communicationJe recommande ce professionnel !
le 28/02/2019 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif et la recommandation de nos services.Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes pour votre projet d'achat en EHPAD occasion et vous remercions pour votre confiance. Restant à votre écoute,Très cordialement,L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

Très professionnel. Très réactif et courtois, disponible et clair dans ses explications, tout c'est bien déroulé: ce fut un plaisir !
le 09/02/2019 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre témoignage positif.Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions pour votre confiance. Restant à votre écoute,Très cordialement,L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

Achat EHPAD M. Dupouy a fait preuve d'une bonne qualité de suivi et d'une bonne réactivité dans la gestion de mon dossier. Toujours disponible et professionnel, je recommande ses services.
le 21/01/2019 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire partager votre retour d'expérience positif et la recommandation de nos services.Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes pour votre projet d'achat en EHPAD occasion et vous remercions pour votre confiance. Restant à votre écoute,Très cordialement,L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

Très pro : à recommander Bonne expérience, confiance, bon suivi et bon relationnel.Rien à redire !
le 06/08/2018 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire partager votre témoignage positif suite à la revente de votre chambre EHPAD occasion. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et profitons de l'occasion pour vous remercier à nouveau de votre confiance.Très cordialement,L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

Pédagogue, professionnel et à l’écoute Nous avons été très bien accompagnés pour l’achat de notre chambre en EHPAD occasion.Mr Dupouy a été très accessible et pédagogue. Nous le remercions pour sa patience et son écoute.C’est notre 1er investissement et nous avions besoin d’être rassurés. Tout s’est bien déroulé et nous sommes satisfaits de notre investissement.Nous le recommandons. Bien sincèrement.
le 28/07/2018 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre témoignage positif et pour la recommandation de nos services. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre 1er investissement et d'avoir pu répondre à vos attentes. C'est l'occasion pour nous nous de vous remercier pour votre confiance et sommes heureux de vous compter parmi nos clients.Nous restons bien évidemment à votre écoute.Très cordialement,L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

Contact professionnel et agréable De bons conseils.Nous avons toujours été guidés dans le sens de nos objectifs et de nos intérêts.Contact agréable et personne compétente.
le 26/07/2018 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre témoignage positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider dans votre projet d'investissement et d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre écoute.Très cordialement,L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

Satisfaction après revente de notre chambre EHPAD Relationnel très agréable et efficacité au rendez-vous. Rien à redire sur les services et la compétence de l’équipe.
le 26/07/2018 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire ce retour positif concernant nos services et nos équipes.Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets.Très cordialement,L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

Service sérieux et compétent (après achat chambre EHPAD occasion) Très satisfaite dans l'ensemble, personne sérieuse qui connait bien son sujet. Notre achat est conforme à ce que nous recherchions. Nous recommandons.PS : délais après la signature du compromis de vente un peu long (mais indépendant de l'action de notre interlocuteur).
le 25/07/2018 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour Madame,Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience positif concernant l'achat de votre chambre en EHPAD occasion. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet et de vous compter parmi nos clients. Concernant le délai auquel vous faites référence (post signature du compromis de vente), il correspond au droit de préemption urbain (DPU) qui oblige le notaire à interroger la commune d'implantation de l'immeuble afin de savoir si cette dernière souhaite exercer (ou non) son droit de priorité. Le délai administratif pour obtenir une réponse de la commune est de 2 mois (même si en théorie elle peut répondre avant). Dans tous les cas, la signature de la vente est conditionnée à cette réponse. Espérant avoir répondu à votre remarque.Restant à votre écoute,Très cordialement,L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

Ecoute et sérieux En recherche pour l'achat d'une chambre EHPAD dans l'occasion, nous avons particulièrement apprécié la qualité d' écoute et surtout la compétence. Très transparent et de bons conseils. Nous recommandons .
le 25/07/2018 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire partager votre témoignage de satisfaction et pour la recommandation de nos services.Nous restons bien évidement à votre écoute pour vos futurs projets.Très cordialement,L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

Informations Revente-ehpad-occasion.fr

1 - Achat EHPAD occasion : c'est quoi les avantages ? Investir dans une chambre EHPAD occasion, c'est la possibilité pour l'investisseur de bénéficier de revenus locatifs immédiats (l'établissement étant livré et en exploitation), de bénéficier de loyers sécurisés par le bail commercial, de bénéficier de rendements très intéressants et de montants d'investissement inférieurs au neuf, de bénéficier d'une gestion "souple" (l'exploitant assure seul la gestion de la chambre)... Enfin, dernier atout et non des moindres, cette formule permet à l'investisseur de percevoir des revenus locatifs peu ou pas fiscalisés durant de longues années grâce au régime des amortissement comptables ! > Découvrez sans plus attendre nos nombreuses offres sur https://www.revente-ehpad-occasion.fr/ 2 - Revente EHPAD occasion : le bon interlocuteur pour revendre ! Propriétaire d'une chambre EHPAD, vous souhaitez la revendre dans les meilleures conditions ? Notre groupe est à l'origine de la première plateforme dédiée exclusivement au marché de la revente EHPAD. Nous avons développé le 1er site destiné à 100% au marché de l'occasion : www.revente-ehpad-occasion.fr Avantages ? Un circuit de revente rapide, ultra-spécialisé et offrant une visibilité maximum (important dans un marché de niche "limité" et pour être certain de toucher des investisseurs qualifiés). Autre avantage ? Nos équipes vous feront bénéficier d'une expertise et d'un savoir-faire reconnu permettant une revente dans les meilleures conditions financières et sécurisée sur le plan juridique et fiscal (effet d'une revente sur votre situation au regard de la TVA, au regard de l'avantage fiscal etc...). Besoin de revendre votre chambre EHPAD occasion ? Contactez-nous via notre formulaire "revendre son EHPAD" et profitez de notre savoir-faire ! > https://www.revente-ehpad-occasion.fr/contact/vendeur 3 - Achat Revente EHPAD occasion : activités et services du groupe Notre groupe commercialise depuis plus de 10 ans des chambres en revente EHPAD occasion sur le marché secondaire. Le marché de l'EHPAD occasion (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) est aujourd'hui, pour des raisons structurelles et conjoncturelles, un marché qui connait un développement très intéressant. Soucieux d'accompagner cette tendance de fond et d'apporter des solutions adaptées à nos clients investisseurs, notre groupe a développé le site www.revente-ehpad-occasion.fr, 1ère plateforme immobilière dédiée à 100% au marché de l'EHPAD occasion (actualités, fiscalité, exploitants d'EHPAD, contenus qualifiés et large offre de chambres EHPAD à la vente). Nos services s'adressent à la fois aux propriétaires souhaitant revendre leur chambre EHPAD occasion dans les meilleures conditions (prix de vente, sécurité fiscale et juridique) mais également aux investisseurs qui souhaitent faire l'achat d'une chambre EHPAD occasion. Investisseur, vous souhaitez faire l'achat d'une chambre EHPAD occasion ? Découvrez toutes nos offres de chambres en revente EHPAD occasion > https://www.revente-ehpad-occasion.fr/biens Propriétaire d'une chambre EHPAD occasion, vous souhaitez la revendre ? Remplissez notre formulaire de revente de chambre EHPAD > https://www.revente-ehpad-occasion.fr/contact/vendeur Revente-ehpad-occasion.fr : votre expert en achat et en revente de chambres EHPAD occasion

SAS REVENU MEUBLE
57 Rue Président Edouard Herriot