Je viens d'acquérir une chambre en EHPAD par l'intermédiaire de Monsieur DUPOUY. C'est un professionnel à l'écoute de ses clients et d'une grande efficacité du début jusqu'à la fin de la transaction. Je le recommande vivement.
le 20/11/2020 par .

suite à une prestation du 18/11/2020

Nous sommes très satisfaits de l’intervention de M Dupouy dans la vente de notre chambre médicalisée. Il a été d’une grande écoute et il maîtrise parfaitement le sujet. Merci à vous. M et Mme G.
le 11/07/2020 par .

suite à une prestation du 10/07/2020

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet de revente et vous remercions à notre tour pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets.
L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

Suivi parfait et régulier du dossier malgré la très mauvaise gestion du notaire et du syndic. Heureusement que l'agent immobilier Anthony DUPOUY était la pour pallier aux manquements de ces derniers. Anne COURAULT
le 27/03/2020 par .

suite à une prestation du 26/03/2020

Bonjour Madame,
L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

D'excellents conseils de Mr Dupouy qui nous a recommandé le bien le plus adapté à notre recherche et un suivi de la vente de bout en bout. Merci de votre aide
le 18/03/2020 par .

suite à une prestation du 17/03/2020

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour positif et la recommandation de nos services. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet d'investissement et vous remercions à notre tour pour la confiance que vous nous avez témoigné. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets.
L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

J'ai revendu ma chambre en EPHAD avec le site revente-ephad-occasion. Après une étude des concurrents et un échange avec chacun d'entre eux, j'ai choisi de confier ma revente à Monsieur Dupouy. Dès le 1er échange, j'ai obtenu informations et conseils. Pas seulement un prix et une plus-value. J'étais novice et peu rompue à ce exercice. Il a été là, à chaque étape, à chaque moment, surtout les difficiles (cf. notaires peu compétents). J'ai vraiment eu le sentiment d'être encadrée et soutenue. Je recommande vivement monsieur Dupouy, excellent professionnel et homme de qualité.
le 07/03/2020 par .

suite à une prestation du 06/03/2020

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Nous vous remercions pour votre retour positif et la recommandation de nos services. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet de revente et vous remercions à notre tour pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets.
L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

Prestation d'un grand sérieux et très efficace qui a permis de concrétiser la vente de quatre chambres en EHPAD et de venir à bout de toutes les difficultés. Je recommande fortement cette agence.
le 25/02/2020 par .

suite à une prestation du 24/02/2020

L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

Totalement satisfait du service rendu par ce site; Mr Dupouy très professionnel dans son accompagnement lors de notre recherche et son suivi pour un bon déroulement de la transaction. Cordialement
le 21/02/2020 par .

suite à une prestation du 12/02/2020

L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

Qualité des conseils et suivie du dossier Merci
le 14/02/2020 par .

suite à une prestation du 11/02/2020

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet et vous remercions pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets.
L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

Efficace et sérieux pour la revente des chambres en EHPAD en toute sécurité. Merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité..
le 04/02/2020 par .

suite à une prestation du 27/01/2020

L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

Expertise et professionnalisme, donc efficacité et confiance pour la revente d'une chambre en Ehpad. Mandat signé et bien aussitôt vendu, je recommande cette agence.
le 14/01/2020 par .

suite à une prestation du 10/01/2020

L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Revente-ehpad-occasion.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Revente-ehpad-occasion.fr

1 - Achat EHPAD occasion : c'est quoi les avantages ? Investir dans une chambre EHPAD occasion, c'est la possibilité pour l'investisseur de bénéficier de revenus locatifs immédiats (l'établissement étant livré et en exploitation), de bénéficier de loyers sécurisés par le bail commercial, de bénéficier de rendements très intéressants et de montants d'investissement inférieurs au neuf, de bénéficier d'une gestion "souple" (l'exploitant assure seul la gestion de la chambre)... Enfin, dernier atout et non des moindres, cette formule permet à l'investisseur de percevoir des revenus locatifs peu ou pas fiscalisés durant de longues années grâce au régime des amortissement comptables ! > Découvrez sans plus attendre nos nombreuses offres sur https://www.revente-ehpad-occasion.fr/ 2 - Revente EHPAD occasion : le bon interlocuteur pour revendre ! Propriétaire d'une chambre EHPAD, vous souhaitez la revendre dans les meilleures conditions ? Notre groupe est à l'origine de la première plateforme dédiée exclusivement au marché de la revente EHPAD. Nous avons développé le 1er site destiné à 100% au marché de l'occasion : www.revente-ehpad-occasion.fr Avantages ? Un circuit de revente rapide, ultra-spécialisé et offrant une visibilité maximum (important dans un marché de niche "limité" et pour être certain de toucher des investisseurs qualifiés). Autre avantage ? Nos équipes vous feront bénéficier d'une expertise et d'un savoir-faire reconnu permettant une revente dans les meilleures conditions financières et sécurisée sur le plan juridique et fiscal (effet d'une revente sur votre situation au regard de la TVA, au regard de l'avantage fiscal etc...). Besoin de revendre votre chambre EHPAD occasion ? Contactez-nous via notre formulaire "revendre son EHPAD" et profitez de notre savoir-faire ! > https://www.revente-ehpad-occasion.fr/contact/vendeur 3 - Achat Revente EHPAD occasion : activités et services du groupe Notre groupe commercialise depuis plus de 10 ans des chambres en revente EHPAD occasion sur le marché secondaire. Le marché de l'EHPAD occasion (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) est aujourd'hui, pour des raisons structurelles et conjoncturelles, un marché qui connait un développement très intéressant. Soucieux d'accompagner cette tendance de fond et d'apporter des solutions adaptées à nos clients investisseurs, notre groupe a développé le site www.revente-ehpad-occasion.fr, 1ère plateforme immobilière dédiée à 100% au marché de l'EHPAD occasion (actualités, fiscalité, exploitants d'EHPAD, contenus qualifiés et large offre de chambres EHPAD à la vente). Nos services s'adressent à la fois aux propriétaires souhaitant revendre leur chambre EHPAD occasion dans les meilleures conditions (prix de vente, sécurité fiscale et juridique) mais également aux investisseurs qui souhaitent faire l'achat d'une chambre EHPAD occasion. Investisseur, vous souhaitez faire l'achat d'une chambre EHPAD occasion ? Découvrez toutes nos offres de chambres en revente EHPAD occasion > https://www.revente-ehpad-occasion.fr/biens Propriétaire d'une chambre EHPAD occasion, vous souhaitez la revendre ? Remplissez notre formulaire de revente de chambre EHPAD > https://www.revente-ehpad-occasion.fr/contact/vendeur Revente-ehpad-occasion.fr : votre expert en achat et en revente de chambres EHPAD occasion

SAS REVENU MEUBLE
57 Rue Président Edouard Herriot