Mr DUPOUY a été très attentif à notre recherche de LMNP ,
nous à très bien conseillé et orienté dans notre sélection ,
puis guidé dans les démarches administratives.
. Nous l'en remerçions.
le 06/07/2019 par .

suite à une prestation du 07/04/2019

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif et pour la confiance témoignée. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner durant votre projet et de vous compter parmi nos clients. Nous restons à votre écoute. Très cordialement, L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

aucun problème.Service efficace et rapide
le 21/06/2019 par .

suite à une prestation du 21/06/2019

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif et pour la confiance témoignée. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de revente ehpad et d'avoir répondu à vos attentes. Très cordialement, L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

Très satisfait par les services proposés. Une mention toute particulière pour Mr Dupouy. Son accueil, son écoute, sa sympathie et ses connaissances sur les produits LMNP font de lui un vrai professionnel. Un grand merci à lui, je recommande.
le 07/06/2019 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour, Merci pour votre témoignage positif. Nous somme heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet et d'avoir répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance. Très cordialement, L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

Très bon contact avec Mr Dupouy. Explications claires et me tenant informé verbalement ou par mail du dossier au fur et à mesure. J'ai un autre bien à vendre dans les prochains mois et ferai appel à ses compétences. Merci
le 29/05/2019 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre témoignage positif. Nous somme heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de revente et d'avoir répondu à vos attentes. Nous nous tenons dès à présent à votre écoute pour vous accompagner dans vos autres projets. Nous vous remercions pour votre confiance. Très cordialement, L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

Sérieux et professionel. Très bonne relation professionnelle et efficace. Vous pouvez faire confiance.
le 26/05/2019 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions à nouveau pour votre confiance. Restant à votre écoute, Très cordialement, L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

De bons conseils, équipe compétente. Mention spéciale pour Mr. Dupouy qui a suivi mon dossier, que se soit dans ses connaissances « techniques » et ses offres produits. Très bonne approche client: écoute, patience, sympathie, enthousiasme. En résumé : un engagement humain fort au service des ses clients
le 19/04/2019 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre témoignage positif. Nous somme heureux d'avoir pu vous conseiller dans votre projet et restons à votre écoute, Très cordialement, L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

Très bien conseillés pour notre achat ehpad. Monsieur Dupouy a été très réactif à chacune de nos demandes. Sa grande disponibilité et sa compétence sont exemplaires. Nous le recommandons.
le 07/04/2019 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre témoignage positif et la recommandation de nos services. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes dans votre projet d'achat en EHPAD occasion et vous remercions à nouveau pour votre confiance.  Restant à votre écoute, Très cordialement, L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

Nous avons appréciés le niveau d’expertise. Revente-ehpad-occasion propose une offre de bons produits avec un tarif de commission raisonnable. Bonne analyse et connaissance du marché et très réactif en terme de communication. Je recommande ce professionnel  !
le 28/02/2019 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif et la recommandation de nos services. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes pour votre projet d'achat en EHPAD occasion et vous remercions pour votre confiance.  Restant à votre écoute, Très cordialement, L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

Très professionnel. Très réactif et courtois, disponible et clair dans ses explications, tout s'est bien déroulé: ce fût un plaisir ! Je recommande.
le 09/02/2019 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre témoignage positif. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions pour votre confiance.  Restant à votre écoute, Très cordialement, L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

Réactivité et qualité de suivi suite achat chambre ehpad. M. Dupouy a fait preuve d'une bonne qualité de suivi et d'une bonne réactivité dans la gestion de mon dossier. Toujours disponible et professionnel, je recommande ses services.
le 21/01/2019 par .

Commentaire de SAS REVENU MEUBLE
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire partager votre retour d'expérience positif et la recommandation de nos services. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes pour votre projet d'achat en EHPAD occasion et vous remercions pour votre confiance. Restant à votre écoute, Très cordialement, L'équipe de revente-ehpad-occasion.fr

Informations Revente-ehpad-occasion.fr

1 - Achat EHPAD occasion : c'est quoi les avantages ? Investir dans une chambre EHPAD occasion, c'est la possibilité pour l'investisseur de bénéficier de revenus locatifs immédiats (l'établissement étant livré et en exploitation), de bénéficier de loyers sécurisés par le bail commercial, de bénéficier de rendements très intéressants et de montants d'investissement inférieurs au neuf, de bénéficier d'une gestion "souple" (l'exploitant assure seul la gestion de la chambre)... Enfin, dernier atout et non des moindres, cette formule permet à l'investisseur de percevoir des revenus locatifs peu ou pas fiscalisés durant de longues années grâce au régime des amortissement comptables ! > Découvrez sans plus attendre nos nombreuses offres sur https://www.revente-ehpad-occasion.fr/ 2 - Revente EHPAD occasion : le bon interlocuteur pour revendre ! Propriétaire d'une chambre EHPAD, vous souhaitez la revendre dans les meilleures conditions ? Notre groupe est à l'origine de la première plateforme dédiée exclusivement au marché de la revente EHPAD. Nous avons développé le 1er site destiné à 100% au marché de l'occasion : www.revente-ehpad-occasion.fr Avantages ? Un circuit de revente rapide, ultra-spécialisé et offrant une visibilité maximum (important dans un marché de niche "limité" et pour être certain de toucher des investisseurs qualifiés). Autre avantage ? Nos équipes vous feront bénéficier d'une expertise et d'un savoir-faire reconnu permettant une revente dans les meilleures conditions financières et sécurisée sur le plan juridique et fiscal (effet d'une revente sur votre situation au regard de la TVA, au regard de l'avantage fiscal etc...). Besoin de revendre votre chambre EHPAD occasion ? Contactez-nous via notre formulaire "revendre son EHPAD" et profitez de notre savoir-faire ! > https://www.revente-ehpad-occasion.fr/contact/vendeur 3 - Achat Revente EHPAD occasion : activités et services du groupe Notre groupe commercialise depuis plus de 10 ans des chambres en revente EHPAD occasion sur le marché secondaire. Le marché de l'EHPAD occasion (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) est aujourd'hui, pour des raisons structurelles et conjoncturelles, un marché qui connait un développement très intéressant. Soucieux d'accompagner cette tendance de fond et d'apporter des solutions adaptées à nos clients investisseurs, notre groupe a développé le site www.revente-ehpad-occasion.fr, 1ère plateforme immobilière dédiée à 100% au marché de l'EHPAD occasion (actualités, fiscalité, exploitants d'EHPAD, contenus qualifiés et large offre de chambres EHPAD à la vente). Nos services s'adressent à la fois aux propriétaires souhaitant revendre leur chambre EHPAD occasion dans les meilleures conditions (prix de vente, sécurité fiscale et juridique) mais également aux investisseurs qui souhaitent faire l'achat d'une chambre EHPAD occasion. Investisseur, vous souhaitez faire l'achat d'une chambre EHPAD occasion ? Découvrez toutes nos offres de chambres en revente EHPAD occasion > https://www.revente-ehpad-occasion.fr/biens Propriétaire d'une chambre EHPAD occasion, vous souhaitez la revendre ? Remplissez notre formulaire de revente de chambre EHPAD > https://www.revente-ehpad-occasion.fr/contact/vendeur Revente-ehpad-occasion.fr : votre expert en achat et en revente de chambres EHPAD occasion

SAS REVENU MEUBLE
57 Rue Président Edouard Herriot