La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Revente-ehpad-occasion.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Revente-ehpad-occasion.fr

1 - Achat EHPAD occasion : c'est quoi les avantages ? Investir dans une chambre EHPAD occasion, c'est la possibilité pour l'investisseur de bénéficier de revenus locatifs immédiats (l'établissement étant livré et en exploitation), de bénéficier de loyers sécurisés par le bail commercial, de bénéficier de rendements très intéressants et de montants d'investissement inférieurs au neuf, de bénéficier d'une gestion "souple" (l'exploitant assure seul la gestion de la chambre)... Enfin, dernier atout et non des moindres, cette formule permet à l'investisseur de percevoir des revenus locatifs peu ou pas fiscalisés durant de longues années grâce au régime des amortissement comptables ! > Découvrez sans plus attendre nos nombreuses offres sur https://www.revente-ehpad-occasion.fr/ 2 - Revente EHPAD occasion : le bon interlocuteur pour revendre ! Propriétaire d'une chambre EHPAD, vous souhaitez la revendre dans les meilleures conditions ? Notre groupe est à l'origine de la première plateforme dédiée exclusivement au marché de la revente EHPAD. Nous avons développé le 1er site destiné à 100% au marché de l'occasion : www.revente-ehpad-occasion.fr Avantages ? Un circuit de revente rapide, ultra-spécialisé et offrant une visibilité maximum (important dans un marché de niche "limité" et pour être certain de toucher des investisseurs qualifiés). Autre avantage ? Nos équipes vous feront bénéficier d'une expertise et d'un savoir-faire reconnu permettant une revente dans les meilleures conditions financières et sécurisée sur le plan juridique et fiscal (effet d'une revente sur votre situation au regard de la TVA, au regard de l'avantage fiscal etc...). Besoin de revendre votre chambre EHPAD occasion ? Contactez-nous via notre formulaire "revendre son EHPAD" et profitez de notre savoir-faire ! > https://www.revente-ehpad-occasion.fr/contact/vendeur 3 - Achat Revente EHPAD occasion : activités et services du groupe Notre groupe commercialise depuis plus de 10 ans des chambres en revente EHPAD occasion sur le marché secondaire. Le marché de l'EHPAD occasion (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) est aujourd'hui, pour des raisons structurelles et conjoncturelles, un marché qui connait un développement très intéressant. Soucieux d'accompagner cette tendance de fond et d'apporter des solutions adaptées à nos clients investisseurs, notre groupe a développé le site www.revente-ehpad-occasion.fr, 1ère plateforme immobilière dédiée à 100% au marché de l'EHPAD occasion (actualités, fiscalité, exploitants d'EHPAD, contenus qualifiés et large offre de chambres EHPAD à la vente). Nos services s'adressent à la fois aux propriétaires souhaitant revendre leur chambre EHPAD occasion dans les meilleures conditions (prix de vente, sécurité fiscale et juridique) mais également aux investisseurs qui souhaitent faire l'achat d'une chambre EHPAD occasion. Investisseur, vous souhaitez faire l'achat d'une chambre EHPAD occasion ? Découvrez toutes nos offres de chambres en revente EHPAD occasion > https://www.revente-ehpad-occasion.fr/biens Propriétaire d'une chambre EHPAD occasion, vous souhaitez la revendre ? Remplissez notre formulaire de revente de chambre EHPAD > https://www.revente-ehpad-occasion.fr/contact/vendeur Revente-ehpad-occasion.fr : votre expert en achat et en revente de chambres EHPAD occasion

SAS REVENU MEUBLE
57 Rue Président Edouard Herriot
69002, Lyon
adupouy@investirlmnp.fr
SAS REVENU MEUBLE
Pas d'avis depuis neuf mois