Calculé à partir de 1415 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1415 avis depuis le 28/08/2019

Ras. A chaque fois que j'achète une moto, c'est le document indispensable pour se passer des garagistes. Envoi conforme et rapide

suite à une expérience du 13/06/2020

ce n'est pas la première fois que j' achette la revue technique de mes véhicules ( I D 19-- C X-- B X et maintenant X S A R A ) et j'en ai été toujours enchanté. MERCI

suite à une expérience du 08/06/2020

Trop lomptemp à arriver (peut être pas votre faute vu le covid) et j'attend la réponse (si elle existe) pour une autre RTA " en cours " sinon, oui, une note correct. Au site RTA.

suite à une expérience du 25/05/2020

Commentaire de ETAI
Bonjour Daniel,

Merci pour ce commentaire, nous en prenons note.

Le retard de livraison est en effet lié au Covid-19 et ce délai s'allonge lorsqu'il s'agit d'une livraison hors du territoire national. Etant donner que votre livraison devait s'effectuer sur l'île de la Réunion, des mesures supplémentaires ont dû s'ajouter, retardant ainsi votre colis. Veuillez nous en excuser.

Vous souhaitant une bonne journée.

Bien à vous ;
L'équipe RTA

Je savais ce que je cherchais, sur le site la navigation est simple,et si rapide.. Le délai de livraison est respecté. L'emballage est bien conforme, la revue intact. Dans les années 70, mon ex époux faisait cet achat très régulièrement.. Continuez. TRÈS BIEN.

suite à une expérience du 04/06/2020

Comme je vous l'ai écris dans mes commentaires lors de l'achat, j'ai toujours utilisé la RTA pour entretenir mes véhicules, depuis 1962. C'est un aide merveilleux pour les amoureux de la mécanique. Informations vulgarisées à la portée de tous.

suite à une expérience du 11/06/2020

Rien à signaler. Envoi soigné.

suite à une expérience du 08/06/2020

Très bonne revue, bien détaillée.

suite à une expérience du 15/06/2020

Bien sans plus, pratique mais cela reste chères

Commentaire de ETAI
Bonjour Didier,

Nous équipes d'experts passent plusieurs mois pour rédiger une RTA. Cela demande une quantité de travail considérable, ce qui explique un prix pas si élevé que cela compte tenu du temps passé et du niveau de compétence requis pour établir ce genre de revue.

L'équipe RTA

Très complet sur la mécanique mais il manque la vue éclatée sur la carrosserie et les vitrages
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/06/2020

Reçu rapidement merci
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Revue-technique-auto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Revue-technique-auto.fr

Bienvenue sur le site officiel des revues techniques automobiles et revues moto techniques. Rédigées par des experts de la réparation automobile, nos revues sont indispensables pour réaliser l'entretien courant de votre véhicule, ou des opérations beaucoup plus complexes.

ETAI
10 PLACE DU GENERAL DE GAULLE