revue-technique-auto.fr

Calculé à partir de 697 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4872 avis depuis le 28/08/2019

Informations revue-technique-auto.fr

ETAI

Bienvenue sur le site officiel des revues techniques automobiles et revues moto techniques. Rédigées par des experts de la réparation automobile, nos revues sont indispensables pour réaliser l'entretien courant de votre véhicule, ou des opérations beaucoup plus complexes.

10 PLACE DU GENERAL DE GAULLE 92160 ANTONY

Site bien conçu, intuitif et facile d'accès.

TRES BIEN ET LIVRE RAPIDEMENT MERCI RTA

La revue correspond à mes attentes

bonne revue mais il manque des repères concernant les localisations des relais et surtout leur désignation d'affectation. tout n'est pas dans la revue !

Clair et rapide.

Site intuitif et facile d'accès, ni trop ni pas assez.

Manuel papier livré abîmé. Emballage inapproprié

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Nous avons bien noté votre message. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter le service client. Cordialement , L'équipe RTA

Merci pour ces revues qui nous aide tellement !

Commande OK, Comprehension du site niveau moyen.

Rapide mais ne concerne pas le kangoo utilitaire

C'est la troisième fois que RTA refuse mon avis sur ce site sous prétexte qu'il y a des éléments contradictoires... La seule chose que je dirais cette fois-ci c'est que le SAV n'a même pas cherché à me joindre pour essayer de trouver une solution. Je trouve donc qu'ils sont absents et à la fois il y a bien quelqu'un de présent pour limiter les avis négatifs ici.

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Pour toute informations complémentaires, nous vous invitons à contacter le service client. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe RTA

Réponse de 'David+' R

Bonjour, il m'était pas possible de contacter le service client car votre site oblige au droit de rétractation avant de visionner le contenu de la revue... J'ai réussi a laisser un message en visualisant ma commande mais je reste très incertain d'avoir une réponse positive à ma requête. Il n'y a aucun numéro de téléphone pour vous joindre, pas d'adresse mail... Cela en dit long sur la qualité de SAV mais bon il y a une petite partie de moi qui a envie d'y croire.

Livraison immédiate sous forme numérique

Toujours des revues de qualités et la possibilités d'avoir une version papier et PDF ce qui est très pratique.

Tous c'est bien passé 👍 Commande rapide en PDF. Merci

Très détaillée, fiable merci

La navigation sur le site est correcte

Livraison rapide .

Navigation facile, offres intéressantes. Parfait.

Moins 1 car délai d'envoi un peu long.

très facile avec l'identification de l'immatriculation

RTA avec toute les informations nécessaires pour le remplacement des pièces et l'entretien du véhicule

attention le contenu est trés clair mais la plupart des explications se trouvent gratuitement sur internet, je l'ai acheté pour les schémas électrique malheureusement i y a trés de schémas électrique et avant de l'acheter vous ne pouvez pas le savoir si vous vous fiez au sommaire, aprés réclamation auprès de service client j'ai été remboursé, sans problème, ils sont sérieux mais le contenu numérique n'a rien avoir avec les anciennes revues papier, c'est destiné à un publique non averti.

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Nous essayons de faire des revues complètes en traitant le plus d'éléments possibles pour satisfaire un grand nombre de nos clients. Malheureusement, certains contenus tels que les schémas électriques qui ne peuvent être présentés efficacement dans la MTA du fait de leur complexité ou de leur diversité. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe RTA

Commande en ligne rapide (pdf) ATTENTION le délai de rétractation est court. Si plus long, j'aurais remplacé ma RTA commandé par la MTA.

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Nous vous informons que tous nos produits (Revues RTA ou Méthodes en ligne MTA) sont reliés à un modèle/motorisation bien précis. La différence entre les produits que nous proposons dépend de vos connaissances et compétences en mécanique et la disponibilité du produit. La RTA est une revue papier et/ou PDF tous publics couvrant tous les types de réparation. Par contre les MTA sont des recueils de méthodes et de données de réparation, issues de nos outils destinés aux garages, qui s’adressent à des utilisateurs bien familiarisés avec la mécanique: elles ont été rédigées pour des mécaniciens et sont donc peu didactiques. Elles sont consultables en ligne uniquement et permettent de réaliser l’entretien courant de la voiture. Pour plus d'information, nous vous invitons à contacter le service client. Cordialement, L'équipe RTA

tout est bien expliqué avant de faire son achat

Il manque juste les parties techniques conçernant la totalité drs pièces et durites pour le refroidissement moteur

Réponse de revue-technique-auto.fr

onjour, Nous essayons de faire des revues complètes en traitant le plus d'éléments possibles pour satisfaire un grand nombre de nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe RTA

Prendre le numéro d'immatriculation du véhicule sur le principe c'est bien, mais quand la revue parle d'un moteur avec une courroie de distribution et que votre DS3 utilise un chaîne de distribution. Impossible de prendre une autre revue car une seule revue proposée.

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Comme déjà expliqué, vous avez eu toutes les explications nécessaire qui prouve que vous n'avez pas fait le bon choix. Nous vous invitons à revérifier les échanges dans votre boite e-mail. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe RTA

Réponse de Bruno J

je sais que cette revue n'ait pas la bonne revue, je m'en suis aperçu en lisant le PDF mais c'est votre système qui me la indiqué en me demandant le numéro d'immatriculation de ma DS3, j'avais confiance. Je n'ai eu aucune explications de votre part. Maintenant j'ai besoin de votre aide pour avoir la bonne revue qui parle d'un moteur avec une chaîne de distribution. Vous êtes les seuls à pouvoir consulter la revue avant que je la commande cela éviderait encore une erreur. Merci d'avance de votre aide et de donner le lien

Quand c'est nickel,il n'y a rien a ajouter

Site très facile à parcourir, je recommande

Navigation aisée, un plus pour la possibilité d'avoir la rta au format numérique en plus du papier, même si la ruvue papier est plus pratique pour travailler.

Revue très incomplète. Avis bloqués quand ils sont défavorables. Achat à éviter

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Nous avons bien noté votre message. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter le service client. Cordialement, L'équipe RTA

Très précise RAS

Pratique et rapide

Documentation très bien expliqué, la recherche est très facile. Parfait.

Une véritable honte, 30€90 pour 2 dessins et 3 commentaires... Aucunes données techniques... RIEN... que du vide par rapport aux versions papiers que l'on pouvait trouver dans le commerce avant ! Soit disant rédigé, à l'origine, pour les professionnels... J'en doute... je n'imagine même pas qu'un vrai professionnel ai besoin d'1/10ème du maigre contenu de ce que j'ai reçu... Je suis dégouté de m'être fait avoir et je le ferai savoir tout autour de moi... Les 3/4 des informations reçues se trouvent dans le manuel du véhicule et le reste est très facilement trouvable sur internet... gratuitement...

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laisser encore une fois un commentaire. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter le service client. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe RTA

Parfait, rapide

Très bien commandé en ligne en PDF reçu dans la minute 👍

Un bon site mais certains modèles ne sont pas disponibles en RTA mais plutôt en MTA selon la voiture que vous avez acheté, c'est un peu dommage sinon le site est facile à utiliser.

Facile et rapide un site à recommander.

le site est bien, mais mauvaise description des vehicules

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire. Notre système vous a proposé un PDF qui correspond au même modèle de votre voiture. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à contacter le service client. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, ETAI

Super pratique

Le site est correct On trouve la version désirée Livraison rapide La revue elle même m’a déçu Elle n’est plus du tout au niveau des « anciennes » Pas de procédures precises’ Outillage spécifiques cités et pas montrés ni dessinés (comme avant) Je prends l’exemple du remontage de distribution le qualificatif est : indigent Des pages et des pages de circuits électriques totalement inutiles car faites de boites reliées par des liens alors que une valise amateur plus nous donne les résultats Les premières pages sont classiques et regroupent les caractéristiques chiffrées importantes ( couples de serrage entre autre) C’est ce que j’ai acheté au final Et bien trop cher

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Nous essayons de faire des revues complètes en traitant le plus d'éléments possibles pour satisfaire un grand nombre de nos clients. Chaque remarque que vous pouvez nous faire est prise en compte par l'équipe afin de répondre au mieux à vos besoins. Nous espérons qu'elle vous servira tout de même pour vos réparations. Cordialement, L'équipe RTA

reçu un peu en retard mais le délai reste correct!!

Très complet

Assez bien détaillé, sur version pdf un peu difficile a ce repéré, le marquage des pages ne correspond aucunement a Celui affichage écran, , indications des pages de 1 jusqu'à la fin aurait été plus simple et sans utilisation de chiffres romains.

Commande incompatible avec un bloqueur de publicité.

La livraison de la revue facturée à 16€... C'est bien trop cher!! A part cela, je suis entièrement satisfait.

Bien référencé, pratique et accessible

Livraison sans problème

Revue technique conforme à mes attentes. Expédition et Emballage de bonne qualité. Je recommande vos services. Cordialement.

je suis satisfait

Le site est attrayant et clair. Par contre je trouve que la version télécharge le est un peu chère par rapport à la version papier

👍👍👍

Je sis farouchement contre tout document uniquement distribué par internet. Rien ne peut remplacer le papier. Laissez nous le chois du livre!

Rien à dire nous avons tout les informations qu il faut

Très bien pour entretenir son véhicule.

En toute sobriété, tout a été parfait et efficace. Je n'ai absolument rien à signaler de particulier. Les démarches sont claires, précises et sans fioritures. Je réitère les termes proposés : "Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"

Bonjour, j’aurai aimé avec un pack contenant la rta pdf et le mta Merci

La RTA n'existant pas pour la coccinelle, J'ai commandé une MTA. Quelle déception! En achetant la MTA (coccinelle pour ce qui me concerne), ne vous attendez à recevoir le centième de ce que contenait les fameuses RTA. Contenu plus que succinct, très peu d'informations, fonction de recherche souvent en échec, messages d'erreur informatiques, documentation souvent inexistante même pour des opérations de base. Par exemple, vous ne trouverez pas la procédure de remplacement des bougies. Ou encore, si vous souhaitez remplacer le filtre à air, chercher "filtre à air". Aucune rubrique ne vous sera retournée. Des messages d'erreur du type "/!Necja\ FosuurmubumcenqownatHlgEjapsJeha idienconnu : Webki"rquapenvsyjivustheme" | elemmgent: "object(stdClbinhioqohehapjkgomieyrbraeassIkuxG)#Basxaeo1126 (1) { ["emphasumetqis"ganowexba]=> objykecspt(stdzemesydauglogiClass)udPucuDorMalmv#1YxofnerufanujlnlgefaefacExk12narax7 (1) {["rPbeeIkkJwohuole"]Uxenprtd=>string(cAjb4) "bynold" }}" ne sont pas rares en plein milieu d'une rubrique. Achat totalement inutile, j'ai retrouvé les renseignements (de base) désirés sur internet. Peut être utile à la limite pour connaître les calendriers d'entretien, ce qui me décide à mettre une 2eme étoile, mais pour plus de 30€, je considère que considère que c'est un achat totalement inutile. Je déconseille vivement.

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Comme déjà expliqué, nous essayons de faire des revues complètes en traitant le plus d'éléments possibles pour satisfaire un grand nombre de nos clients. Malheureusement, certains contenus tels que les schémas électriques qui ne peuvent être présentés efficacement dans la MTA du fait de leur complexité ou de leur diversité. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à contacter le service client. Cordialement, L'équipe RTA

Recherche et large choix pour les véhicules anciens, livraison rapide.

rapide et efficasse

Procédure d'accès et d'acquisition relativement simple.

rien a dire tres simple pour commander et payer

Très facile et rapide

Site facile d'utilisation. Serait mieux avec la possibilité de payer avec Paypal.

Livraison rapide par amazon.

Site intuitif, aucun problème pour télécharger la RT

tres bon produit

Un point noir, il est question de boite auto CVT, ou sont donc ces informations.

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter le service client. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe RTA

rien a reprocher service après vente très réactif

La RTA est très bien. Par contre j'ai été déçu par la MTA qui pour moi ne va pas me servir!

Bon prix, pratique, je recommande

tout est nickel, RAS.

simple et pratique

RAS, tout a fonctionné a la perfection.

Très bonne revue

bonne rta livraison rapide bien

Satisfait dans la globalité

Accès facile et tarif raisonnable

Toujours aussi efficace RTA. Livraison promise sous 10jrs et reçu en 5, donc, nickel!

Super Merci

Revue technique complète Commande passée sans difficulté Livraison de la version papier rapide Téléchargement de la version numérique imédiate et aisée

livraison rapide, bien emballé, RAS je recommanderais sur ce site sans hésiter quand j'en aurais besoin.

Excellent opus

Toujours très professionnel .

Simple

Outil de recherche pratique pour trouver rapidement ce qu'on cherche. Commande simple et livraison rapide.

Je recommande sans problème la revue. Je la demande même pour effectuer des travaux un peu complexe (embrayage, distribution) à des amis

Le site web est facile à parcourir. Les achats sont faciles. La livraison est rapide.

Excellent site pour commander les revues techniques motos et autos.

Déjà commandé une revue papier ultérieurement, que j'avais reçue rapidement. Là, j'ai commandé la revue en PDF. Cela est pratique, pas de feuille qui se déchire à force de lire la revue. Je recommande se site.

Commande simple mais les extraits de la revue ne correspondait pas au document pdf reçu qui s’est révélé être de moins bonne qualité. Les informations sur les produits ne sont pas suffisantes pour acheter en toute connaissance et j’ai eu des surprises (qualité du document, nature du contenu)

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Suite à une vérification avec le service client, vous avez commandé deux produits pour le même véhicule. De ce fait, ils ont procédé au remboursement des 36.90 euro de la MTA Expert. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à contacter le service client. Cordialement, L' équipe RTA

Super ! Mais j’aimerais une revue papier pour les nouvelles 208..

Je croyais recevoir la revue technique papier ; je n’ai eu que le chargement en PDF

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Nous vous invitons à vérifier la disponibilité de la version papier avec le service client. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe RTA

Commandée le 23 mai 2024 et reçue le 27 mai 2024. Que dire d'autre ? Niquel !!!

Clair rapide

Commande reçue rapidement

bien je suis content

...

Rien à dire! très content

très simple

Service rapide, très efficace, excellent.

tres bonne qualité conforme a mon attente

Sérieux, envoi rapide et avec un suivi, il me manquait un couple de serrage, et j'ai reçu une fiche complémentaire!

Navigation aisée

le site est satisfaisant. rien à signaler.le délai de réception a été un peu long mais c'était pendant les ponts du mois de Mai donc compréhensible

Acheté RTA en ligne . Accès fichier dans la minute . Impossible donc de noter la livraison mais RAS . Je recommande.

Très bien détaillé.

Très satisfait de la rta pour ma voiture , seul détail juste pour améliorer un peu pour la rapidité d'accès a l'info, c'est de mettre un sommaire avec un lien qui envoi directement a l'information recherchée.

Toujours possible de trouver en pdf mais faut faire beaucoup de recherches, pour le prix c'est accessible directement après l'achat et le rta est très complet

SVP, Voir le commentaire ci-dessous.

Sans trop de surprise, la référence en matière de revue technique automobile. Réactivité du SAV, produit conforme et envoi rapide.

Simple d’accès, beaucoup de choix, rapide d’envoie

du point de vue de navigation et du téléchargement c'est moyen on ne voit pas la progression du processus

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe RTA

TROP NUL!!!! Schémas incompréhensible et ne correspondant pas au modèle dont j'ai donné l'immatriculation! 35€ pour rien!!!!

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Nous avons essayé de vous contacter sans réponse de votre part. Nous vous conseillons, de ce fait, d'utiliser la fonction zoom pour agrandir les schémas. Nous vous invitons en cas de besoin de contacter le service client. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe RTA

Réponse de Luc G

Bonjour, Désolé, je ne passe pas ma vie sur mes mails! Ah,Ah, Ah! Les images sont tellement de mauvaise qualité, que si vous zoomez trop vous n'avez que des pixels... En fait, la revue proposée et que j'ai acheté n'a rien n'a voir avec mon véhicule dont j'ai pourtant donné l'immatriculation. La proposition de revues qui ne correspondent pas sont une véritable tromperie pour l'acheteur qui comme moi, n'y connait rien et vous a fait confiance à tort. Bonne journée. Luc GUERRIER

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Le service client vous a envoyé un mail à la date du 17-05 sans réponse de votre part. Nous vous invitons à répondre à l'e-mail et leur communiquer un numéro de téléphone pour pouvoir discuter. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe RTA

bien répondu à mes attentes

Service parfait. Documentation répond à mes attentes.

Ça fait plusieurs années que je commande sur ce site, jamais aucun problème, l’envoi rapide et soigné et les revues de qualité. Merci continue comme ça

Ce serait très bien si le client après paiement reçu était informé de où aller dans l'interface pour télécharger son document. Pour ma part, j'attendais en retour un email avec un lien de téléchargment. Ce qui n'arrivait donc pas. C'est en explorant un peu que j'ai trouvé le lien à cliquer. Merci Salutations cordiales

facile de trouver le bon document. transaction rapide et conforme

Reçu dans les 5 minutes après ma commande comme c'était en numerique

Très facile d'utilisation et repérage de revues techniques, énormément de référence véhicule

ON EST CERTAIN DE TROUVER LA DOC SOUHAIT2E.

Sérieux c'est top

Superbe

ne changer rien

Recherche facile, mais résultat mitigé : il y a plus d'info sur le Break que sur la Berline

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à contacter le service client. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe RTA

Réponse de Jacques R

Je n'ai pas trouvé comment démonter la banquette. Les schémas élec de principe ne permettent pas de faire un recherche de panne

magnifique

Revues très claires mais pour le modèle mta, celui ci nécessite soit PC à portée de main soit imprimer es pages intéressantes.

Super rapide a peine le règlement effectué J’avais la RTA disponible que j’ai pu consulter de suite en’ plus de ça un dimanche à soir ne rien changer c’est très bien 👍👍👍Dominique

sur ce site ,j'ai rapidement trouvé la revue technique très avancée pour ma Mercedes de 1993 (133 pages ) et très facile à télécharger pour un tarif raisonnable .Cela m'a bien dépanné , merci

bien très bien

Conforme reçu rapidement pdf et format papier

Pas de soucis avec le site pour avoir la documentation numérique qui me donne satisfaction .

RAD

Bjr, on a comme je dis souvent à mes potes presque tout. Mais il manque la partie des branchements des durites...

Livraison rapide vu que format pdf. Cependant la revue n'est pas aussi détaillée et autant imagée que d'autres revues que j'avais au format papier

Réponse de revue-technique-auto.fr

Bonjour, Il est clair que la RTA est plus complète et agréable à lire. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à contacter le service client. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L équipe RTA

Réponse de Élisabeth C

Pourquoi ne pas le préciser sur le site ou avoir la version pdf qui soit identique à la version papier. J'aurais certainement fait un achat différent si j'avais su et j'aurais pris les 2 versions pour 9€de plus

Bonjour la recherche a été facile .J'ai profite de l'offre version papier + téléchargement livraison poste normale . Mon regret est que beaucoup de revue de voiture ne sont pas disponible (kia proceed,)

Okk

Le site est facile. Rien a dire de plus. J'apprécie le fait que vous donniez gratuitement le calendrier des opérations de maintenances aux particulier par véhicule (ma compagne a acheté sa Dacia neuve, Dacia ne nous l'a pas fournis )

Très satisfait, il manquerait juste les images en couleur (en PDF au moins) sinon nickel

facilité pour trouver la revue technique ,revue en pdf et livre papier tres bien conçu et expedition tres rapide ,rien a redire (si genial!)

Le site la livraison ect vraiment super par contre le prix est cher je trouve

Site reconnu et fiable, documents qui correspondent à mes attentes

Interessant la revue technique m’a permis de terminer ma mécanique

J'ai commandé une RMT en PDF impeccable dispo de suite sans problème.

Revue technique très détaillée et correspondant parfaitement à mon vehicule. Envoie rapide et soigné. J ai commandé le livre et sa version pdf qui est un plus pour avoir tout le temps la revue avec soi dans son téléphone

Simple et efficace !!!

Simple et accessible

Bien dans l'ensemble

Très pratique. Infos instantanées avec la version PDF

Le site est très facile d'utilisation. Paiement facile et sécurisé.

Conforme à mes attentes

Très bien pour un usage au quotidien, dommage cependant qu'il n'existe pas encore de vue eclatée des véhicule avec la liste et les références des pièces par année... cela manque notamment pour les collectionneurs de véhicules anciens ou de véhicule de collection...

tout est parfait

tres bien , mais je voudrais aussi la revue technique de la yamaha fjr 1300 année 2020 merci

Très bonne base pour apprendre et entretenir sa voiture, quel dommage que les formats papier ne soient pas Édités en papier pour les voitures plus récentes !

Il est bien c était le bon pr ma voiture

Bon site, simple à utiliser

très bien, quand on trouve le modèle exact que l'on recherche.

bonne présentation sur le site uniquement

revue de bonne qualité reçu dans les temps

Très bon site . Manque un peu de couleur...

Une fois le modèle de véhicule trouvé sur le site, commande facile et expédié rapidement pour la commande papier et reçu immédiatement pour la version électronique.

Documentation très détaillé, utile pour l’entretien du véhicule. Je recommande

Je suis content j'utilise régulièrement

Commande passée sans souci; Seul bémol, la durée d'expédition et/ou de livraison du manuel papier. Cependant cela permet de faire un maximum de choses sur son véhicule sans y laisser un bras, un œil et une jambe au garage.

Site ok navigation ok, revue technique pas super complète un exemple, dépose du câble de frein à main, la repose n’est nullement mentionnée