reyes-clothing.fr

Avis clients de reyes-clothing.fr

1384 avis depuis le 30/12/2020

Informations reyes-clothing.fr

Début mars j'attends toujours ma commande de fin novembre. Ne commandez jamais sur ce site , vous ne serez jamais livré ou alors vous recevrez des articles que vous n'avez pas commandés.

Service client à fuir. Si votre commande n'est pas bonne, ne comptez pas sur eux pour vous facilitez le retour. Ils ont mis 2 semaines à m'éditer un bon de retour qui ne fonctionnait pas. J'ai perdu 100€.

Réponse de reyes-clothing.fr

Bonjour, vous avez fait une demande de remboursement le 25 celle ci à été validé par nos services. Vous êtes revenus 10 jours nous posons d'autres questions pour le retour la date légal etant de 15 jours nous avons envoyé un bon retour dès le lendemain pour éviter justement le blocage de celle ci à nos frais. 30 jours après vous avez essayé de renvoyer le colis avec notre bon retour celui ci ne fonctionnait pas car la date de validité est de 7 jours. Vous avez donc mis 45 jours pour renvoyer une commande évidement celle ci n'est plus pris en charge par nos CGV.

Réponse de Bernard D

Vous ne mentionnez pas que dans les 10 jours où je suis revenu vers vous, j'ai dû harceler et relancer votre service client pour avoir un bon retour. Au moment où vous avez enfin envoyé un bon de retour, j'étais en déplacement professionnel. Vous vouliez que je traverse la France pour mettre votre colis à la poste ?

Très mauvaise expérience avec un délais de commande de plus d'un mois sans nouvelle si je n'avais pas contacté le support. Pour au final recevoir une commande avec un article manquant ( 2 / 3 ) et une très faible compensation du support suite à une réclamation. Qui, soit dit en passant menace de me retirer l'avoir si je m'en plains...

Réponse de reyes-clothing.fr

Bonjour, Comme preciser c'était une offre avec un produit offert donc un produit qui na pas été payé, nous avons validé les 20 euros d'avoir gratuitement a nos frais + la validation de vos points de fidélités cumulable avec celui ci ce qui fait un total de 28 euros OFFERT sur un produit gratuit. 28 euros offerts sur un produit non payé je pense que ceci est un effort, de plus nous l'avons validé pendant le black friday donc avec le site à -40% cumulable avec les offres. Vous avez été très désagréable avec le service d'ou le fait que la personne en question à mentionné cette phrase " si l'avoir de 28 euros sur un produit ne vous satisfait pas nous pouvons aussi le retirer".

Réponse de Marie A

Bonjour, Vous continuez de faire une liste de faux avantages pour embellir votre geste. Je pense être resté respectueux avec le support du début à la fin, si recevoir des plaintes de clients (certes insistants, mais très déçu aussi) est désagréable pour votre support il faudrait peut être voir à envisager une reconversion professionnelle car à priori c'est son rôle.(ou une formation tout court peut être car l'empathie n'est pas son fort) Pour reprendre les points en très bref une fois encore : - L'offre comprenait 3 produits acheté pour 1 offert ( c'est donc un pack en soit sans le 3eme produit c'est comme payer à sec et donc la commande entière est à remettre en question) Si j'avais réellement voulu être désagréable je vous aurais tout renvoyé, remboursement, recommande pendant le black friday. et hop fini. - Cumulable black friday ? Vous avez déjà vu des shops bloquer les avoirs durant un black friday ? - Vous m'offrez 20 euros et non pas 28 (les 8 euros étant d'issu de mes commandes ), 20 euros sachant qu'il y a 7 euros de frais de port sur ma première commande et 7 euros sur la nouvelle pour corriger votre erreur et profiter comme vous dites de ces 20 euros. Donc au final pour avoir mes 3 articles je dois débourser 14 euros de frais de port ! - Vous oubliez de notifier les 1 mois et demi de délais de livraisons sans la moindre information de votre part, si je n'avais pas envoyé un mail au support peut être que ma commande ne serait toujours pas arrivée qui sait. - Ajouté à cela qu'il semblerait que ce ne soit pas un cas isolé puisque que quelques jours plu tôt une connaissance a eu un délais d'un mois sur sa commande auprès de vous ( commande pour un anniversaire bien entendu arrivé en retard). - A cela s'ajoute la phrase déplacé de votre support sur le retrait de l'avoir. - Bref c'est un tout que vous essayer de mettre dans une seule case pour atténuer les choses. Bien à vous.

À fuir ! Produits de qualités médiocres et j'ai du me battre 5 mois pour obtenir un remboursement sans rien lâcher sinon évidemment ils font comme si de rien était.

Rien de correspond à la commande sauf la facture! Message envoyé par mail et sms et pas de réponse. Plus de 20 jours pour réceptionner une commande ! A fuir!

Très bien, j'ai pu faire remarquer que je n'avais pas reçu ma commande et ainsi la recevoir après ! Super

J'ai attendu 1 mois pour le recevoir donc je suis très déçu car sur le site ce n'était pas marqué.Mais le produit et de qualité.

40 jours après ma commande j'ai reçu le mauvais pull. Après échange avec le CM twitter il avait été convenu un dédommagement par un t shirt. J'ai enfin reçu le bon pull, samedi 12 novembre mais sans dédommagement (commande passée le 25 septembre) . Heureusement le sweat est chouette.

Top très bon site et plein de choix !

Nul nul nul ... plus d' un mois pour recevoir un article alors qu'il est annoncé sur le site délai rapide ! De plus c est nous qui devons relancer tout le temps pour avoir des informations sur l'expédition. Numero de contact fourni pour toute réclamation ... INUTILE, personne ne vous répond et ne répond à vos messages.

Envoie rapide et informations sur la livraison complètes, rien à redire

Toujours incroyable, dans la qualité, dans les pièces proposer.

Le temps d’attente est supérieur à celui indiquer mais avec le nombres de commandes et les problèmes d’essence c’est complètement compréhensible. Le colis a été livré chez moi au lieu du point que j’avais indiqué, pratique pour moi ! Je suis satisfait de ma commande, c’est avec plaisir que je repasserai commande sur votre site !

L'envoie était expéditif, le colis est rapidement arrivé chez moi et j'ai très bien été tenue informée !

livraison sans problème, navigation facile

Délais d'attente très long pour l'envoi de la commande, articles commandés le 1er octobre reçu le 29 octobre. Sur les deux produits que j'ai commandé l'un n'était pas à la taille demandé. Cependant, la qualité des produits est au rendez-vous.

Bon produit mais commandé passée le 27/09/2022. Et livraison prévue entre le 05/11/2022 et le 15/11/2022. Il ne faut vraiment pas être pressé…

Les vêtements sont bien mais la livraison horrible plus de 1 mois pour un seul vêtement laissez tomber

Le site est bien, mais c'est dommage que je sois matraqué par des mails qui me proposent des offres pour l'article que je viens juste de commander.

Presque un mois et demi pour recevoir juste un pull qui était en stock je trouve cela pas très correct et plutôt long comme délais. Je ne pense plus commander chez vous.

Bonne taille, très bien emballage impeccable

Seul point négatif le temps de livraison , commande passée le 11/09 et reçu le 01/11

Dommage, 1ʳᵉ commande et grosse frayeur. Commande en attente, puis remis à la poste, puis en préparation… ect Communication zéro, service client injoignable via le formulaire qui ne fonctionne pas sur leur site, mis à part un numéro de portable uniquement pour les contacts par SMS !!! Je n'est jamais vu cela ailleurs sur le web. Bref article finalement reçu, ma fille est contente et moi, je ne suis pas près de revenir commandé quoique ce soit sur ce site.

Délai de livraison trop long. Et le pantalon reçu n'est pas celui affiché sur le site mais il est beau quand même.

Commande reçu plus d’un mois après et encore suite à une relance de ma part. Et pour un retour car article de taille trop petite encore 14,90 euros de frais de retour. C’est fini je ne commanderai plus.

Les vêtements me plaise énormément et taille tous parfaitement bien, je retire 2 étoiles pour le délai de livraison qui a été beaucoup trop long (presque 1 mois) alors qu’il était annoncé à 3-10 jours

Le tee-shirt est très joli et de bonne qualité. Dommage que le délai de livraison annoncé soit de 3 à 15 jours et que la livraison ait été effective un mois après l'achat.

Très bien et bonne qualité des vêtements

Livraison longue

Rien à dire sur le site mais livraison extrêmement longue 1 mois c’est trop

Le sweat est de très bonne qualité, en revanche les délais de livraison sont affreusement long

Parfait ! Aucune remarque mise à part le temps de livraison mais cela n’a rien à voir avec le produit qui est d’une qualité remarquable

Délais de livraison un peu lent mais produits de très bonne qualité !

Article de qualité mais 1 mois de retard sur la livraison ...

L’envoie un peu long

C'est pour moi une découverte de la marque assez déçu car j'ai commandé mon sweat il y a un mois et toujours rien. Mais la capsule créée par le youtubeur Sora est magnifique et original. Je ne pourrai pas juger le reste de la marque.

Très fier d'avoir acheter ce produit. Tellement que l'ai commandé à nouveau pour un membre de la famille.

5 étoiles

Très bon suivi de la commande, j'ai été prévenu par mail à chaque étape de la livraison. La seule chose que je regrette est le délai d'attente conséquent (+ de 15 jours) entre la prise en compte de ma commande et la préparation de ma commande. Les prix sont corrects au vu de la qualité des produits.

Réponse de reyes-clothing.fr

Tres bonne qualite, beau site internet, sav reactif

Les vêtements sont de très bonne qualité, on en a pour son argent

Commande désastreuse, 3 fois que je commande chez eux, 3 ieme problèmes de livraison avec sois disant comme excuse « que c’est la faute du transporteur »

Réponse de reyes-clothing.fr

Bonjour le SAV à du vous contacter sur votre commande car cela n'est vraiment pas normal nous allons faire le nécessaire

Livraison rapide, produit conforme et de bonne facture

La commande a mis plus d'un mois à arriver

Le produit est de très bonne qualité, mais je déplore le temps de livraison. Ayant commandé le 2 septembre, on m'indiquait une livraison estimé entre 10-15 jours. Seulement cette dernière n'est arrivé que le 12 octobre chez moi !!! Hélas, cela aurait pu être encore plus long !! En effet, si je n'avais pas signalé de problème, mon colis qui semblait avoir été oublié à l'entrepôt aurait pu y rester encore pas mal de temps.

La livraison est donnée pour 3 à 10 jours. J'ai dû contacter le service client pour qu'ils me disent qu'elle sera expédiée le lendemain. Pour une autre commande c'était exactement le même scénario.... Au final, livraison au bout de 16 jours (ouvrés) après la commande. Ce n'est pas très honnête de faire croire que l'on peux recevoir une commande en minimum 3 jours alors que cela n'arrive, à mon avis, jamais (avec 7 commandes passées et aussi comparaison avec un ami). Le service client est rapide, dommage que ce ne soit pas pareil avec les délais de livraison. Concernant le Ramen T-Shirt White : il est donné pour un tissu de 250 GSM. J'ai pu comparer avec le même en noir (même taille) et il n'est pas équivalent à 250 GSM : le noir est beaucoup plus épais et correspond plus à un 250 GSM. Déçu car je m'attendait à avoir un teeshirt épais.

Bien mais un mois pour préparer la commende ça fait beaucoup

date de livraison différente de celle indiquée sur le site mais bonne experience

Commandé dernière semaine d’août, pour la nouvelle collection du 15 septembre, la commande a été livrée le 12 octobre. 1 mois pour être livrer sans avoir de nouvelle infos sur la commande car le suivi de la commande indiquait de mauvaise info.

Vêtements qualitatif

Le délai de livraison est scandaleux....

Livraison reçu après presque 2 mois alors qu’elle était annoncé « entre 3 et 10 jours »

Réponse de reyes-clothing.fr

Bonjour, votre colis à été perdu par l'un de nos transporteurs nous avons du le renvoyer et cela à retardé votre livraison nous en sommes désolé, vous avez reçu un geste commercial sur votre compte

Délai de livraison très long

2 semaines et demie pour être livrée avec un T Shirt défectueux.

Site intuitif et simple d’accès. Les pages de visionnage des produits permettent un aperçu de nombreux produits. A ne pas changer

Très bon choix produit de qualité et livraison rapide

Très simple facile à comprendre

J'ai pu demander une livraison en passage prioritaire à cause d'un incident sur une ancienne commande passer en avril et ça quand même mis plus 3 semaines (24j) sinon niveau traçage du colis par colissimo ou état du colis rien à dire .

Bien mais bcp de vêtements ne me plaisent pas et livraison trop longue

Les tailles et les couleurs n’étais pas correspondante à ma commande j’ai renvoyer le colis, et il m’a étais retourné car non pris par vous .. que faire ?

Réponse de reyes-clothing.fr

Bonjour, si vous avez reçu un bon retour il ne devrait pas être refuser par LaPoste et il faut passer par le service SAV pour régler votre problème

Le Chicago pants a une couleur qui n'est pas du tout la bonne, il est gris, et non beige/crème (il reste jolie cela dit) Le temps de livraison était extrêmement long (1mois et demi /2 mois) Les autres produits sont de qualité.

Très content de la qualité des produits. « Un peu » moins du délai de réception (7 semaines !)

Content de ma commande bien que le délai de livraison soir très long.

Article super rien à redire dessus par contre les délais de livraison , toujours aussi long …

Très déçu de ces 2 t-shirts qui veillissent très mal malgré le respect des conseils de lavage. Les 2 ont rétrécie apres un premier lavage à 30. Pas du tout dans les standards de Reyes...

Très bon site avec des vêtements de super bonne qualité mais sur cette commande le temps de préparation de la commende a était extrêmement long pour au final recevoir un sweet qui sur les photos et sur le site était un sweet assez épais et au final c’est un pull tout fin

Produits non conformes (ecriture collé pas droite avec défauts), délais de livraison de 25 jours, guide des tailles non conforme, je n’avais pas commandé depuis 2 ans chez eux et aucune amélioration faites. Plus jamais..

Réponse de reyes-clothing.fr

Bonjour, nous faisons des tests réguliers sur les produits nous n'avons aucun produit qui rétréci si vous suiviez l'instruction de lavage, les produits sont en en qualité supérieure 100% coton biologique et label Fama, il faut cependant bien respecter les indications de lavage + ne pas utiliser de sèche linge si c'est un défaut de fabrication notre SAV est disponible pour répondre à vos questions et faire un éventuel changement

Réponse de Augustin M

Et vous répondez d’autant plus totalement à côté de la plaque, je n’ai à aucun moment parler d’instruction de lavage mais enfin bref. Vous êtes complètement déconnecté et votre réputation vous monte a la tête, faites des efforts pour satisfaire et éviter de répondre avec un décalage comme fais ici. Bonne continuation et à jamais. Honteux

Très bon site, nouvelles collections régulières sav efficace, un peu plus de choix et c’est 5*

Des design supers, je regrette un peu la baisse de qualité de certain produits, sur certaine prod, on est presque sur du vêtement personnalisé bas de gamme.

Commande reçue 2 mois après

Un peu brouillon dans certains termes

Délai de livraison totalement inacceptable.....1 mois et demi pour recevoir un teeshirt....il a fallu que je demande le remboursement de la commande pour qu’ils se décident à enfin me livrer. C’est dommage car les produits sont de bonne qualité ...

Réponse de reyes-clothing.fr

Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience sur le mois d'aout et septembre nous avons eu des vols et pertes de colis à des entrepôts ce qui à retardé plusieurs commandes sur la période, notre SAV est disponible et à votre écoute pour un geste commercial

Produit arrivé en une semaine. Conforme à la description

3 semaines pour avoir une commande spéciale anniversaire avec mot et emballage manquant pourtant payé Je reçois des mails de box en arrivage supplémentaire…quand vous n’arrivez pas à me livrer la mienne Bref…

Réponse de reyes-clothing.fr

Bonjour, comme indiqué sur la page du produit expédition sous 10 jours ouvrés votre commande à eu 3 jours de retard sur la réception, le SAV va vous contacter dans la journée pour discuter avec vous

Très content des vêtements reçus (un pull + 2 tee shirt ) mais déçu de l’accessoire dans la box, une coque de téléphone mais pour iPhone 12 mini. Malheureusement je ne possède pas ce téléphone, dommage.

Réponse de reyes-clothing.fr

L'accessoire du produit est un cadeau en plus de la box pour vous ou vos amis

Commande livrée dans les délais, suivie de livraison tout au long.

On ne voit pas certains articles portés

Produit démodé

Réponse de reyes-clothing.fr

Bonjour, je ne comprends pas le sens du commentaire, vous l'avez pourtant acheté et choisi ?

Réponse de Inès F

Bonjour, Non car c’était une box mystère

Très bon site, bons produits, facile d'utilisation