reyes-clothing.fr

Avis clients de reyes-clothing.fr

4.1 / 5 1

Calculé à partir de 609 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1322 avis depuis le 30/12/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact Reyes Clothing A propos d'Avis Vérifiés

Informations reyes-clothing.fr

Contacter Reyes Clothing

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 335
  • 125
  • 81
  • 36
  • 32

Avis affichés par ordre chronologique

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le Chicago pants a une couleur qui n'est pas du tout la bonne, il est gris, et non beige/crème (il reste jolie cela dit) Le temps de livraison était extrêmement long (1mois et demi /2 mois) Les autres produits sont de qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les tailles et les couleurs n’étais pas correspondante à ma commande j’ai renvoyer le colis, et il m’a étais retourné car non pris par vous .. que faire ?

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très content de la qualité des produits. « Un peu » moins du délai de réception (7 semaines !)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien mais bcp de vêtements ne me plaisent pas et livraison trop longue

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site avec des vêtements de super bonne qualité mais sur cette commande le temps de préparation de la commende a était extrêmement long pour au final recevoir un sweet qui sur les photos et sur le site était un sweet assez épais et au final c’est un pull tout fin

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Content de ma commande bien que le délai de livraison soir très long.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article super rien à redire dessus par contre les délais de livraison , toujours aussi long …

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçu de ces 2 t-shirts qui veillissent très mal malgré le respect des conseils de lavage. Les 2 ont rétrécie apres un premier lavage à 30. Pas du tout dans les standards de Reyes...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits non conformes (ecriture collé pas droite avec défauts), délais de livraison de 25 jours, guide des tailles non conforme, je n’avais pas commandé depuis 2 ans chez eux et aucune amélioration faites. Plus jamais..

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un peu brouillon dans certains termes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue 2 mois après

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site, nouvelles collections régulières sav efficace, un peu plus de choix et c’est 5*

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Des design supers, je regrette un peu la baisse de qualité de certain produits, sur certaine prod, on est presque sur du vêtement personnalisé bas de gamme.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison totalement inacceptable.....1 mois et demi pour recevoir un teeshirt....il a fallu que je demande le remboursement de la commande pour qu’ils se décident à enfin me livrer. C’est dommage car les produits sont de bonne qualité ...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit arrivé en une semaine. Conforme à la description

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande livrée dans les délais, suivie de livraison tout au long.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très content des vêtements reçus (un pull + 2 tee shirt ) mais déçu de l’accessoire dans la box, une coque de téléphone mais pour iPhone 12 mini. Malheureusement je ne possède pas ce téléphone, dommage.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de reyes-clothing.fr
    Signaler

    L'accessoire du produit est un cadeau en plus de la box pour vous ou vos amis

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    3 semaines pour avoir une commande spéciale anniversaire avec mot et emballage manquant pourtant payé Je reçois des mails de box en arrivage supplémentaire…quand vous n’arrivez pas à me livrer la mienne Bref…

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de reyes-clothing.fr
    Signaler

    Bonjour, comme indiqué sur la page du produit expédition sous 10 jours ouvrés votre commande à eu 3 jours de retard sur la réception, le SAV va vous contacter dans la journée pour discuter avec vous

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    On ne voit pas certains articles portés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site, bons produits, facile d'utilisation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit démodé

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de Durward N
    Signaler

    Bonjour, Non car c’était une box mystère

    Réponse de reyes-clothing.fr
    Signaler

    Bonjour, je ne comprends pas le sens du commentaire, vous l'avez pourtant acheté et choisi ?

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un peu déçu par les délais de livraison 4 semaines, mais rien à redire, j'ai été prévenu plusieurs fois par mail. J'avais un défaut sur un cordon, un nouveau a été envoyé moins de 12h après signalement ! Service client top !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, le seul petit point négatif reste le long délai de livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison loin d’être respecté

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de reyes-clothing.fr
    Signaler

    Bonjour pouvez vous me donner votre numéro de suivi nous aimerions faire un geste si le délai n'a pas été respecté

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Expédition très longue avec des frais de port payant

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ne respecte pas les délais de livraisons. C'est très courant chez Reyes. Le point positif c'est que vous avez le temps d'oublier que vous avez commandé un article. Et 1 mois plus tard vous recevez un mail de colissimo, c'est une petite surprise que l'on se fait. Comme une capsule temporelle qu'on ouvrirait dans 10 ans.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de Winnifred C
    Signaler

    La commande n'était pas de 19€ mais de 50€. Mais de toute façon j'ai eu ce problème à toutes mes commandes chez vous. C'est vérifiable car je me suis déjà plaint par message privé sur les commandes

    Réponse de reyes-clothing.fr
    Signaler

    Bonjour nous désolé de lire ça, malheureusement un de nos fabricants à déposé le bilan de son entreprise ce qui à retardé fortement nos productions sur le mois juillet / Août vous avez reçu 10€ d'avoir sur votre commande de 19€ en geste commercial pour l'incident

    Réponse de reyes-clothing.fr
    Signaler

    je vais dire de suite au SAV de vous contacter, je vois 2 commandes ayant eu du retard sur les 5, tom de notre équipe SAV va vous envoyer un message d'ici quelques minutes.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai commandé en pensant l’avoir avant le 10 août mais malheureusement cela a encore pris plus de temps, je ne l’ai pas eu à la date souhaité :( le produit est de bonne qualité !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    19 jours pour être livré en point relais malgré les 3-10 jours indiqués, je n'ai encore une fois pas reçu ce que j'avais commandé

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très beau site et intuitif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dans l’ensemble les produits sont de bonnes qualités. En gros point faible, la livraison est extrêmement rallongé depuis quelques temps ( entre un et deux mois et pour une partie de livraison contre 7 à 10 jours auparavant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    ils se sont trompés de taille

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de reyes-clothing.fr
    Signaler

    Vous pouvez directement demander au SAV un changement avec un geste commercial pour le désagrément

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation simple, mais le site pourrait être amélioré.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile à utiliser

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison beaucoup trop longue

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison beaucoup trop long alors que là paiement CB est passé de suite

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de reyes-clothing.fr
    Signaler

    Nous sommes sincèrement désolé pour le désagrément un de nos fournisseurs à stopper son activité sans pré-avis ce qui à poser de gros problèmes de productions et livraisons nous avons subis 3 semaines de retard et nous en sommes désolé vous pouvez cependant demander un geste commercial au SAV via la page contact

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Jamais déçu de mes commandes, juste petit bémols le délai de livraison mais ça reste fine on met quand même les 5 étoiles 👌🏻

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les articles sont de qualité cependant 1 mois pour recevoir 2 t-shirts est très long, après avoir contacté le service clients les réponses ont été à chaque fois que l'article serait envoyé rapidement mais ça n'a pas été le cas.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Arriver 2 mois en retard, obligé d’envoyer un message au Sav pour qu’ils m’envoient ma commande. Et à l’arriver un des t-shirt ne correspond pas à la photo et le logo est de travers sur deux des t-shirt. Je recommande absolument pas

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de reyes-clothing.fr
    Signaler

    Bonjour pouvez vous contacter le SAV cela n'est pas normal ils vont faire le nécessaire pour un changement et un geste commercial nous n'avons aucun message de votre part sur votre compte

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vraiment satisfait de la qualité par rapport aux prix et aux promotions fréquentes, je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit de qualité seul petit problème c'est qu'il manque un produit mais le sav m'a répondu rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    + de 1 mois de livraison mais reçu et réponse avec le SAV

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais très long, cela a pris un mois pour me livrer mon produit

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de reyes-clothing.fr
    Signaler

    Bonjour nous sommes sincèrement désolé du problème que vous avez subis, l'un de nos fabricants à fermer son entreprise entre deux productions ce qui à poser des gros problèmes de livraison sur la période juillet / aout. Vous avez reçu un geste commercial pour le désagrément de 10 euros le SAV reste disponible si vous avez d'autres besoin nous ferons le maximum pour satisfaire la prochaine et vous mettre en priorité

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’aime beaucoup l’esthétique du t-shirt, petit bémol avec le noir, il se salit vite avec la poussière… les écritures peuvent partir, il faut faire attention au lavage mais sinon très bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison assez rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    La commande est bonne mais le temps de livraison est beaucoup trop long

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    contenu incroyable j'adore votre marque depuis les débuts, client fidèle mais...... sérieux amélioré vos délais de livraisons qui me font péter des cables ! ouvré un shop à annecy sa serait tellement le feu ! moi qui suis dans la vallé de l'arve !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçu avec beaucoup de retard.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    18 jours pour envoyer une commande et au final une "erreur" d'envoi : reçu un vêtement blanc au lieu du noir commandé. A suivre.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne marque de vêtement. Les produits sont extrêmement soignés et qualitatifs. Seuls points d'améliorations actuel : le temps de livraison (~10 jours pour moi habitant près de Nantes) ainsi que les frais de port (~5€), mais ce ne sont que des détails infimes vis-à-vis de la qualité de choix que permet la marque en général du produit au suivi. Honnêtement, si vous trouvez une pièce qui vous plait et que vous êtes rebuté par le prix, n'hésitez plus foncé les yeux fermés et vous ne serez jamais déçu.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de reyes-clothing.fr
    Signaler

    Merci beaucoup pour votre commentaire

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne qualité de vêtements mais le temps d’envoi du colis est bcp trop long.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Temps d'attente de livraison trop long

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    un peu mitigé concernant le contenu de la commande, plus d'un mois d'attentes pour la recevoir ...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    31 jours pour la livraison, prétextant une surcharge inexistante de la poste.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La qualité du tissu a baissé. Livraison en 6 à 8 semaines au lieu d'une semaine car j'ai relancé en demandant remboursement ou livraison dans la semaine.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison de plus d’un mois,mauvaise taille reçu, je déconseille

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout es top le site les vêtements sauf délai de livraison. Un mois pour recevoir la commande c’est un peu long

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, lors de ma commande je devais recevoir un maillot avec un produit acheter. La référence de la commande : JELBAUGMJ Aucun maillot de bain n’a été présent dans le colis. Je suis vraiment déçus d’autant plus que la livraison a pris un mois à arriver mais j’ai réussi à avoir des excuses de la marques. Donc j’ai reçu un colis qui ne contenais pas l’offre promise par la marque…

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison beaucoup trop longue comparé à ce qui est annoncé

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produits ne sont pas conforme à leur description

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de reyes-clothing.fr
    Signaler

    Comme écrit sur la page du produit, c'est un sweat léger en 250 GSM donc le poids d'un t-shirt de plus les produits sont écologiques durable avec une tenue de vie de 2 ans à utilisation régulière pour un prix entre 19,95 & 29,95€ sur des labels qui certifie l'origine et la qualité il est compliqué de faire mieux pour nous, vous pouvez cependant demander un retour pour un remboursement de celui-ci si le produit ne vous plait pas

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site niquel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison trop long, prix payé pour la commande ne le vaut pas, surtout pour le temps d'attente et pour la qualité du produit reçu au final, j'aurai du réfléchir avant de commander ici.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Littéralement 1 mois pour recevoir le produit

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vêtements de très bonne qualité, finitions impeccables et taille respectée....le seul bémol concerne les délais de traitement et d’envoi qui sont excessivement long

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison un peu longue mais étant prévenu via l'équipe SAV Donc aucun problème 🙂

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service beaucoup trop long ! Plus d'un mois pour la livraison...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit de qualité, cependant la commande a été livrée avec 2 semaines de retard et est arrivée incomplete. Néanmoins les produits non reçu sont indiqué comme suivra ce qui prouve que reyes est au courant que la commande est pas complète. J'ai également reçu un short de bain que je n'ai pas payer et celui apparaît aussi dans la facture. Donc mise a part les petits soucis de livraison, je suis satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de reyes-clothing.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour et désolé pour le suivra prochainement, le reste de votre commande arrivera d'ici quelques jours

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Marque de vêtements incroyable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commandé depuis un mois toujours pas de colis. J’ai reçu un message il y a maintenant sept jours me disant que j’allais recevoir mon colis d’ici deux à quatre jours, résultats toujours pas reçu et toujours pas de mouvement du côté de Reyes. À savoir que ma commande devait être livré au maximum 10 jours après mon achat. Une grosse blague

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de Ruben B
    Signaler

    Bonjour, voici le numéro de commande : JELBAUGMJ C’est vraiment le faite de s’excuser et de à nouveau faire la même chose qui est embêtant.

    Réponse de reyes-clothing.fr
    Signaler

    Bonjour, je suis sincèrement désolé de cette mauvaise expérience. Malheureusement nous sommes dépendant de nos transporteurs, nous sommes conscient du retard étant une petite entreprise la gestion peut parfois être compliquée , surtout en période estivale. Malgré le fait que l'expérience n'est pas satisfaisante, nous voulons faire au mieux pour satisfaire nos clients, nous pouvons exceptionnellement vous offrir un article, pouvez vous me donner votre numéro de commande ? votre commande est bien en acheminement est sera chez vous entre aujourd'hui et demain

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un SAV bien présent qui répond en cas de soucis !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produits sont beau, plutôt biens mais ils taillent bizarrement parfois. En revanche la livraison est très lente & je reçois parfois les mauvais colis

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai commandé un t-shirt et deux caleçon pour homme. Le t-shirt est très bien mais les caleçons ont les écritures qui s’enlève juste en passant le doigt

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'aime vraiment la marque mais les delais de livraison sont vraiment long. Pour ma dernière commande j'avais une estimation de 5-6 jours il me semble et je l'ai reçu pratiquement 1mois plus tard. Pareil pour quelques commandes précédentes qui avaient pris quelques temps à arriver. Mis à part ça les produits sont beaux et de qualité !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bel aspect et intuitif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’adore commander chez eux mais gros gros délais de livraison à prendre en compte dans vos commandes !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne marque, bon produit & original dommage que ça taille souvent petit. Je recommande fortement en tant que client qui commande souvent

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon site avec de bonne description

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire toujours top!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits d'assez bon goût de manière générale, bien que trop chers pour la qualité finale.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est clair et j’ai rapidement pu trouver ce que je voulais. J’aime beaucoup la façon dont c’est agencé, ça permet aussi de découvrir facilement de nouvelles pièces que l’on pourrait apprécier.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Malgré quelques difficultés pour réceptionné l'intégralité de la commande, petit village de Bretagne, les 3 à 10 jours sont plus proches de 1 à 2 mois, tous est arrivé à destination.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon produits bon tissus achats satifaisants livraisons bien effectuées

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai eu aucun problème avec les produits de la marque, seulement quelques soucis avec le délais de livraison de ma commande et une compensation peu à la hauteur. Cependant, le service client a su prendre le temps de m'appeler, m'expliquer et corriger leur erreur et m'envoyant un produit de qualité par la suite.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vous Poirier être parfais mais j’enlève deux étoiles pour votre sav et la livraison qui faut vraiment remettre en question. Plus de 20 jours pour livrer et ceux avec différentes commandes. Toujours le même problème, le temps de livraison. Si ce problème est régler vous serez pour moi une marque vestimentaire parfaite !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable, juste l’envoie de la commande un peu long

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les articles sont de bonnes qualités mais la livraison est trop longue et ne respecte pas les délais ( quasiment 20j de livraison pour cet article)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit top, les délais de livraison sont longs

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ça commence par 20 jours pour recevoir les articles, ce n'est pas la faute du transporteur (j'ai des captures d'écran qui le prouve). La livraison a mis 3 jours, ma commande a été en attente pendant plus de 10 jours. Les produits qui sont arrivés abîmés (photo à l'appui également). Déjà fait plusieurs commandes chez eux sans soucis. Là c'était la dernière fois. Je ne recommande absolument pas.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de reyes-clothing.fr
    Signaler

    Bonjour, nous avons plusieurs transporteurs en interne car nous avons deux entrepôts d'expéditions, le produit et sous livraison 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit, nous avons eu 3j de retard sur l'expédition de celle-ci à cause d'un transporteur en interne, si les produits sont arrivés abimés par cause de colissimo vous pouvez nous faire un retour et nous vous renverrons vos produits avec un geste commercial bien évidemment, le SAV reste toujours disponible et à l'écoute

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Malgré des indications dans le 'fiche', les couleurs et logo ne correspondaient pas (du tout) à l'image + délai de livraison important

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    il est bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Suite à des problémes de livraison, je ne l'ai reçu que 1mois et demi après la commande....avec en geste commercial des invendus (paire de gants)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire commande rapidement arrivée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours les même mis problèmes, commande passée le 06/5, reçu le 11/06 plus d un mois pour 3 t-shirt une honte aucun geste pour le retard.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à ce que je souhaitais.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison prévue en 4-5 jours mais arrivée plus d'un mois après .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux, vêtements quali.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La navigation sur le site est très fluide et agréable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La comande à été bien préparé même ci j'espère une boîte plutôt en carton, plutôt qu'un sac en plastique pour une meilleurs sécurité.

    Avis du , suite à une expérience du par