rhinov.fr

Avis clients de rhinov.fr

Calculé à partir de 253 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2236 avis depuis le 22/02/2018

Informations rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

11 RUE LOUIS BLÉRIOT 33130 BÈGLES

Des propositions des aménagements très intéressants.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Gisèle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter A bientôt !

Parfait, j’ai adoré leurs 2 propositions. Et ils ont respecté le délai annoncé.

Merci beaucoup pour votre note et votre message Nelly :) Excellente journée

Super projet, très belle décoration. Petit bémol au niveau du budget et du délai, mais, vraiment pas déçu du résultat.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Marion :) Nous vous remercions d'avoir laisser votre avis sur notre prestation ! Nous nous excusons pour la gène occasionnée par le retard dû aux nombreuses commandes, nous travaillons actuellement sur une solution pour optimiser les délais de livraison Concernant le budget, n'hésitez pas à contacter le service client ou le service shop directement pour obtenir des références similaires. Excellente journée, et à bientôt :)

Super site qui aide de se projeter et de mieux voir comment les idées de déco peuvent être réalisées à l'aide des plans 3D.

Réponse de rhinov.fr

Très satisfait des résultats livrés, un parfait rapport qualité/prix. Cela nous a permis d'avoir de vrai bonnes idées pour nos travaux, et de nous lancer dans nos travaux avec de beaux objectifs. Je recommande vivement !!

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Aurore, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans vos différents projets ! Nous avons hâte de voir le résultat en vrai, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos lorsque les travaux seront terminés :) Excellente journée et à bientôt

Les éléments de décoration coûtent assez chers. Mais on peut s'en inspirer et trouver des objets similaires moins chers

Réponse de rhinov.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! N'hésitez pas à nous solliciter lorsque vous souhaitez obtenir d'autres références, le service client et le service du shop sont à votre écoute et peuvent vous aider ;) Excellente journée et à bientôt

Équipe très sérieuse je suis ravie je reproposerai un projet rapidement ! Je suis ravie de la proposition qui m’a été faite ! Je recommande les yeux fermés !

Réponse de rhinov.fr

Merci Sophie pour votre joli message :) Nous serons ravis de vous aider pour votre prochain projet ! Excellente journée et à bientôt

ravie du service proposé Les décorateurs ont très bien pris en compte mes demandes et mes envies. Très bon rapport qualité prix Je recommande vivement

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis Audrey :) Excellente journée

Super!

Réponse de rhinov.fr

Super site et m’a permis de me projeter! La décoration proposée est superbe! Je recommande et le prix abordable pour beaucoup de monde!

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup :) Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvelle décoration Excellente journée

un soutien indispensable a un projet immobilier

Réponse de rhinov.fr

Merci Fatima pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans ce joli projet Excellente journée et à bientôt

Equipe professionnelle et à l'écoute. Le résultat est top! je recommande :)

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Priscilla ! N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos des travaux terminés ! Au plaisir de retravailler ensemble 🙂

Super résultat ! Qui donne plein d’idees

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre message Cindy :) Au plaisir d'échanger prochainement Excellente journée

2 projets deco (chambre et pièce de vie) ces deux dernières mois et j'en suis ravie :), demande et budget respecté, pour notre premier maison (en cours de construction) c'est parfait, maintenant nous savons quelle direction prendre pour l'aménagement de la maison, la deco, les couleurs des murs et le type de mobilier. Le service client est toujours à l'écoute, autant par e-mail et au téléphone, Damien et Lucie sont au top :). Merci beaucoup aussi aux deux décoratrices (Celia et Hélène) , je n'hésiterais pas à passer une nouvelle commande pour un chambre bebe surement l'année prochaine ;).

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Jessica ! Un grand merci pour votre joli message qui fait chaud au cœur :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour ces 2 projets N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos des travaux terminés ! Au plaisir de retravailler ensemble pour la chambre du bébé 🙂

super vraiment super

Réponse de rhinov.fr

Un résultat très jolie j'adore❤️❤️

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Jessica pour votre joli message qui fait chaud au cœur ! Excellente journée

Très bonne experience : des projets qui correspondent bien aux demandes et qui sont très bien réalisés

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Laura de nous avoir fait confiance pour votre bien complet ! Nous sommes ravis de pouvoir vous aider pour votre décoration Excellente journée et à bientôt

Très beaux projets !

Bonne experience

Merci Laura ! A très bientôt

Deco magnifique agencement parfait. Meme avec 2/3 jours de retard cela valait le coup d’attendre. Je suis plus que satisfaite

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Laetitia :) Et merci pour votre compréhension Au plaisir d'échanger pour un prochain projet !

Super concept et décorateurs très talentueux ! Il faudrait juste augmenter le nombre de caractères dans les messages « informations » pour les bavardes :)

Réponse de rhinov.fr

Merci d'avoir partager votre avis Cindy :) Nous prenons note de votre remarque et la transmettons à la direction ! Au plaisir d'échanger pour un prochain projet, A bientôt

3eme projet avec eux et toujours aussi satisfaite

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Sophie, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour la décoration de vos différentes pièces A bientot

Comme un site très efficace qui permet d'avoir un rendu de qualité et clair sur un projet précis.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre super avis Lionel ! Au plaisir d'échanger pour un prochain projet ! A bientôt :)

Simple et top. Le projet final est complet. Les demandes sont respectées, le style utilisé correspond exactement aux gouts. Service client réactif, mon problème technique sur la vue 360 degré à été solutionné très vite.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour votre message Fanny ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvelle décoration Excellente journée

Site intuitif et très agréable à parcourir. Proposition envoyée intéressante et de qualité. Seul bémol le délai. Victime de leur succès. J’ai reçu l’a propos un peu en retard. A part cela, top !!

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Melanie :) Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider Veuillez nous excuser pour le retard de livraison. Comme nous vous l'avons indiqué dans le mail pour vous avertir, les commandes ont effectivement afflué ces derniers jours. Mais sachez que les projets sont tout de même bichonné jusqu'à la dernière minute Excellente journée

Réponse de Dominique H

Je n’en doute pas une seconde. Vous avez fait du bon travail. Je relatais juste l’intégralité de mon expérience. Il est tout à fait vrai que vous m’avez prévenue du retard. Merci. A bientôt pour une prochaine commande !

trop bien. merci d'avoir respecté nos désidérata pas faciles

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre message Nathalie :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider ! Excellente journée

Je suis satisfaite du résultat. Merci

Réponse de rhinov.fr

Merci Laurence :) Au plaisir d'échanger pour un prochain projet !

Certains produits de déco proposés sont déjà en rupture de stock .. dommage.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Thierry Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Concernant les articles en rupture de stock, n'hésitez pas à nous recontacter au 09.72.63.90.20 afin que nous puissions vous fournir des références similaires disponibles Excellente journée