Calculé à partir de 185 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 251 avis depuis le 14/12/2017

La proposition est très sympa. J'aime beaucoup les idées et les couleurs.
Il manque une petite bibliothèque dans le séjour (il est vrai que nous ne l'avions pas précisé).
le 24/11/2018 par .

suite à une commande du 27/09/2018

Bonjour Meriem,
Je vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de constater que votre projet vous plait !
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez effectuer une modification, votre décorateur peut effectivement le retravailler si vous avez de nouvelles recommandations, nous pourrons vous indiquer le tarif associé
Bonne journée

J'ai longuement hésité avant de me lancer et au final, je regrette de l'avoir fait. Comme je le redoutais, la proposition que l'on m'a faite est très générique, peu inventive, et l'architecte d'intérieur n'a pas tenu compte de toutes mes demandes (par rapport à la future implantation de ma cuisine, par exemple) ou pensé à l'aspect pratique (on ne colle pas une table de salle à manger à une cloison !). Après, pour le prix il ne fallait certainement pas s'attendre à mieux. Je constate néanmoins que les tarifs ont augmenté pour la pièce de vie... de trente euros ! Je déplore aussi l'absence totale d'échange avec la personne en charge de notre dossier, avec un nombre très limité de caractères pour décrire nos envies. En bref, je suis assez déçue de cette prestation fort basique.
le 18/11/2018 par .

suite à une commande du 16/09/2018

Bonjour Caroline,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes navrés de constater que votre projet de nous satisfait pas entièrement. Je vous invite à contacter le service client au 09 72 63 90 20 afin de pouvoir échanger à ce sujet
Bonne journée,

Le site fonctione bien par contre on n’est pas du tout contents avec notre commande. Le projet n’exprime pas du tout notre demande. C’est un dessin generique qui nous donne l’impression d’etre utilisé plusieurs fois pour d’autres clients. Il y a d’autres sites beaucoup mieux et moins impersonnels. Je ne conseille Rhinov a personne.
le 18/11/2018 par .

suite à une commande du 17/09/2018

Bonjour Mila,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Je vous invite à contacter notre service client au 09 72 63 90 20 afin d'échanger sur votre retour et remarques. Notre but étant que vous soyez satisfaite de votre projet.
Bonne journée

Globalement beau projet, avec possibilité de revoir le projet s'il ne répond pas à nos remarques initiales, toutefois j'ai dû attendre 1 mois avant de recevoir le projet modifié, alors qu'il y avait très peu de chose à changer.

suite à une commande du 28/09/2018

Bonjour Diane,
Merci pour votre commentaire, nous sommes contents de constater que votre projet vous plait !
La modification de votre projet vous a été relivrée sous 8 jours ouvrés et non un mois (elle a été enregistrée le 24/10 et livrée le 05/11) Veuillez nous excuser si ce délai a été trop long pour vous.
Excellente journée

Super projet, conforme a nos attentes, qui nous permet de nous projeter dans notre futur "chez nous"
Seul petit bémol, l'impossibilité d'échanger en direct avec l'archi d’intérieur, mais vu le rapport qualité prix, pas de soucis majeur...
Nous recommandons sans hésiter.

suite à une commande du 05/09/2018

Bonjour Benoit,
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que votre projet vous a plu et qu'il vous permette de vous projeter !
Sachez que nous proposons désormais l'option 'Appel avec mon décorateur' qui vous permet d'avoir une présentation de votre projet après la livraison et de demander quelques ajustements si cela est nécessaire.
Bonne journée

Il m’a manqué la chaleur d’un contact téléphonique pour mieux cerner mes besoins. Le résultat est à la hauteur de la somme investie: pas de personnalisation (seulement une modifs de qques meubles et non un réaménagement de la pièce de vie, deco sans une pièce forte, pas d’effet waouh.

suite à une commande du 09/09/2018

Bonjour Catherine,
Sachez que nous proposons l'option 'Appel avec mon décorateur' qui vous permet d'avoir une présentation de votre projet après la livraison et de demander quelques ajustements si cela est nécessaire.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clients pour échanger sur vos remarques !
Bonne journée,

Dommage que nous soyons limités en caractères pour décrire nos envies et notre projet...cela nous a obligé à payer 20 euros de plus pour corriger certains choses...nous trouvons toutefois la décoration proposée sans âme et sans chaleur...ce que nous souhaitions...toutefois les personnes de rhinov sont sympathiques et réactives...je regrette de ne pas avoir eu un projet plus cosy plus personnel...les projets partagés par votre entreprise manque également d’âme selon moi...

suite à une commande du 19/09/2018

Bonjour Aurélie,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Je vous invite à contacter notre service clients afin d'échanger à ce sujet au 09 72 63 90 20.
Lucie de Rhinov

Déçue de la prestation, on nous a proposé le même aménagement que ce que nous avions avant. Aucune demande d’information supplémentaires pour être sûr de répondre aux besoins. Meubles proposés bas de gamme, on nous propose de choisir un budget que nous ne pouvons faire varier. pas possibilité d’avoir une deuxième proposition, sauf en rajoutant un supplément ou en repayant la prestation. Peu d’originalité. Les choix sont trop restreint et aucun interlocuteur pour cibler les envies. Je ne renouvellerai pas et ne conseillerai pas.

suite à une commande du 02/09/2018

Bonjour Laurane,
Nous sommes désolés de voir que votre projet ne vous a pas plus. N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin que vous puissions en parler et voir ce que vous auriez souhaité.
Nous vous souhaitons une très bonne journée, en espérant pouvoir rapidement échanger avec vous pour vous apporter entière satisfaction.

Très intéressant le rendu est très réaliste petit bémol sur le respect des cahier des charges...
le 07/11/2018 par .

suite à une commande du 18/09/2018

Bonjour Linda,
Merci pour votre commentaire !
N'hésitez pas à nous contacter pour que l'on échange au sujet de votre cahier des charges.
Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre écoute !

c'est un site professionnelle et qui respecte les délais ! je le recommande
le 07/11/2018 par .

suite à une commande du 27/09/2018

Bonjour Marion,
Un grand merci pour votre beau commentaire !
Au plaisir d'échanger pour un prochain projet :) A bientôt

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT