Calculé à partir de 541 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1477 avis depuis le 14/12/2017

top !
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Parfait ! Personnel à l'écoute et résultat au top !
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

Bravo à Perrine pour son travail ! Nous adorons le projet déco de la pièce de vie, entrée et chambre. Elle a parfaitement compris nos attentes et notre style. Je recommande Rhinov auprès de ma famille et mes amis. Le rapport qualité prix est excellent et notre projet a été livré le 16 juillet au lieu du 27 juillet prévu initialement sur le site. Trop bien! Nous avons tout envoyé à notre peintre afin qu’il suive le projet fidèlement. Merci beaucoup à Rhinov pour la qualité du travail et la rapidité de la livraison du projet.
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/07/2021

Très bon concept, délais respectés et projet plutôt joli. Déception par rapport à l’agencement de mon séjour. Pour modifier le sens du canapé, c’est une option à 49€… Ayant vu plusieurs projets Rhinov d’amis, les memes produits reviennent à chaque fois : tapis, déco murale, plante… dommage vu le nb de références chez Maisons du Monde, nous nous retrouvons toutes avec les memes articles…
le 15/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/05/2021

Décoration conforme à mes souhaits, de belles idées et de beaux produits accessibles
le 13/07/2021

suite à une expérience du 15/06/2021

La déco proposée est top. Nous ne démarrerons pas les travaux avant novembre. Dans l'intervalle je pense demander un autre proposition de déco pour les mêmes pièces afin de comparer.
le 13/07/2021

suite à une expérience du 08/05/2021

Créatif, à l'écoute, réactif,et le tout pour un prix raisonnable.
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 30/04/2021

le 12/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/05/2021

Vraiment tres satisfait du resultat, cela correspond vraiment a mes attentes, equipe tres reactive, merci!
le 11/07/2021 par .

suite à une expérience du 04/07/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Olivier pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Parfait , rapidité efficacité, appel après la l’envoi du projet. Je recommande !
le 10/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/07/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Nathalie pour ce commentaire 🤗

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT