Calculé à partir de 475 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1655 avis depuis le 14/12/2017

Très bien, facilité d'utilisation et rapidité, de belles propositions pour un aménagement de bureau. Rhinov permet de penser ou repenser son aménagement pour un prix très abordable ! Et nouveau projet lancé pour la cuisine-salle à manger... Hâte de le découvrir :-)
le 06/12/2021 par .

suite à une expérience du 01/11/2021

Bonne proposition d'aménagement, pas terrible sur les propos de petites déco à poser sur meuble
le 04/12/2021 par .

suite à une expérience du 21/04/2021

Génial Exactement comme je me l’imaginais
le 04/12/2021 par .

suite à une expérience du 22/11/2021

Le site est facile à utiliser, il suffit de suivre les consignes pas à pas. Le projet devait être livré sous 8 jours, je l'ai reçu seulement deux jours après avoir complété mes demandes. Le projet de déco proposé correspond parfaitement à mes demandes et le rendu est de haute qualité. La décoratrice a eu beaucoup de très bonnes idées et je suis fan de sa proposition, je pense que je vais la suivre à la lettre.
le 03/12/2021 par .

suite à une expérience du 24/11/2021

Tellement ravie du rendu et des idées magnifiques ! Les visuels sont superbes et c'est top d'avoir l'accès à la shopping list, ainsi qu'aux réductions des enseignes partenaires. Bravo Rhinov !
le 03/12/2021

suite à une expérience du 26/11/2021

Plan et images Très réalistes de son habitat ! Parfait pour se projeter !
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 20/11/2021

Parfaitement satisfait. Très pro
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 16/11/2021

Bon service de décoration, projet arrivé avec 48h d'avance. bon respect des consignes.
le 01/12/2021 par .

suite à une expérience du 16/11/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Julie pour cet avis 🤗 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider !

Décoration proposée conforme à mon projet et mes attentes ; de plus livrée dans les délais en express.
le 01/12/2021 par .

suite à une expérience du 28/11/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Yohann pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Facile d’accès, rapide, bon service et bon rapport qualité prix
le 30/11/2021

suite à une expérience du 19/10/2021

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT