Calculé à partir de 591 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1313 avis depuis le 14/12/2017

Très jolis projets ils nous ont bien permis de nous projeter
le 05/03/2021

suite à une expérience du 06/02/2021

J'ai fait appel à Rhinov pour décorer le salon et la chambre de mon futur appartement. La passation de commande est très simple et complète, permettant d'ajouter tous les éléments souhaités. La restitution du projet se fait sous un mois, et le délais est même un peu plus court que prévu. Le rendu de la chambre ne correspondait pas à mes attentes et un élément était manquant ; je l'ai signalé à Rhinov qui m'a rendu un nouveau projet en trois jours, parfait ! Le deuxième projet déco me plaît tout à fait et je suis très satisfaite ! Je recommande donc Rhinov, en précisant tout de même qu'il faut bien expliquer précisément ce qu'on aime, avec des photos d'inspiration et les éléments souhaités.
le 05/03/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

Prend en considération de vos choix . Très rapide . Il me manquais un élément . Je trouve que c’est chère pour se que c’est .

suite à une expérience du 12/02/2021

Seconde expérience chez Rhinov pour une autre pièce de mon appartement. Très réussie, je recommande! Suite à des demandes de modifications après livraison du projet, j'ai été contactée par la décoratrice de mon projet, qui a été très à l'écoute et a répondu parfaitement à mes attentes :)

suite à une expérience du 16/02/2021

Boen,

suite à une expérience du 13/12/2020

Très bon rapport qualité prix ! De bonnes idées pour notre séjour pourtant complexe à agencer.

suite à une expérience du 15/11/2020

Cahier des charges respecté, service de qualité, délais tenus! Bon rendu et bonnes idées! Merci à toute l'équipe!
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 30/01/2021

1ère expérience avec Rhinov et c'est une réussite ! Mon petit projet sans prétention, un bureau de 9m2 seulement. Je n'ai pris aucune option et ma commande a été traitée avec bcp de professionnalisme ! Merci. Et petit bonus, le projet 3D est arrivé 1 semaine + tôt 👍😉
le 28/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

le 26/02/2021

suite à une expérience du 15/02/2021

Rhinov est un service au top tant sur les décorateurs que sur le service client. Vous pouvez commander sans hésiter : le résultat est bluffant !
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT