Calculé à partir de 237 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 319 avis depuis le 14/12/2017

Efficace, inventif et rapide !

suite à une commande du 03/02/2019

Bonjour Laura,
Merci pour votre commentaire !
Excellente journée et peut-être à bientôt pour un nouveau projet

Nous sommes très satisfaits de notre commande rhinov pour l'aménagement d'une chambre

suite à une commande du 05/02/2019

Bonjour Fanny,
Merci pour votre joli commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel aménagement
A bientôt pour un prochain projet

Expérience au top ! Je recommande de prendre l option téléphone pour apporter des ajustements à la proposition.

suite à une commande du 05/02/2019

Commentaire de RHINOV
Merci pour votre commentaire Ludovic !
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et ravis que l'échange avec votre décoratrice vous ait plu !
Au plaisir d'échanger pour un prochain projet

J'avais besoin de décorer la pièce de vie de mon nouvel appartement pour me sentir bien chez moi tout de suite. La décoratrice qui s'est occupée de mon dossier a respecté toutes mes contraintes. Le projet a été livré dans les délais. Offrez vous ce cadeau !
le 15/02/2019 par .

suite à une commande du 08/02/2019

Commentaire de RHINOV
Un grand merci Céline pour votre message et votre note ! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes :)

La décoratrice a parfaitement su comprendre nos attentes ! Nous avons acheté sur plan et Rhinov nous a permis d'enfin pouvoir nous projeter dans ce projet ! Nous sommes ravis, la décoration est soignée et l'aménagement très bien pensé ! Nous n'attendons plus qu'une chose maintenant c'est de pouvoir réaliser les travaux tels qu'ils nous ont été proposés par Rhinov ! Nous avons également réalisé la chambre et la salle de bains toujours avec le même enthousiasme et la même satisfaction ! On adore ! Merci
le 15/02/2019 par .

suite à une commande du 26/01/2019

Bonjour Caroline,
Nous vous remercions vivement pour votre message qui fait chaud au cœur !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur.
N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos des travaux réalisés.
Au plaisir d'échanger pour un prochain projet

Bon concept. Le rendu est de qualité. Je trouve cependant le prix un peu élevé pour une pièce multi-fonctions. J'avais demandé une proposition de décoration pour l'entrée qui n'a pas été incluse alors qu'elle avait été validée à la commande.
le 14/02/2019 par .

suite à une commande du 23/01/2019

Bonjour Isabelle,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre pièce multi-fonctions !
Pour ce qui est de l'entrée, vous avez validé à l'écrit lors des échanges avec votre décoratrice que vous ne souhaitiez pas qu'elle soit réalisée.
Excellente journée et à bientôt pour un prochain projet !

Je recommande vivement.

suite à une commande du 30/01/2019

Commentaire de RHINOV
Bonjour Vanessa, merci pour votre excellente note et votre commentaire !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter ! A bientôt

Je suis très satisfait de la déco, le projet était vraiment au top, vraiment ils ont su répondre à mes attentes je les recommanderai sans problème, et je referai appel à leur service, livraison dans les temps, rien a dire le top.

suite à une commande du 27/01/2019

Commentaire de RHINOV
Un grand merci pour votre message qui fait chaud au cœur Ali !
Nous serons ravis de vous aider pour la décoration de votre prochain projet :)

Super concept avec un prix très attractif donnant envie de s'y risquer.
Hélas le premier projet a manqué de rigueur vis à vis du cahier des charges ( le sol n'était pas de bonne couleur malgré les photos, la couleur du canapé utilisé blanc au lieu de gris etc..)
Au final, le style industriel que j'avais demandé était très discret et édulcoré à mont gout.
Suite à ma déception, l'équipe Service Client a retraduit mes attentes auprès de la décoratrice qui m'a fournit un travail beaucoup plus en phase avec mes souhaits.

Je pense que l'option téléphonique ne devrait pas en être une.(même limité à 5min) car cela empêche au décorateur de bien comprendre notre envie, notre attente et l'image que l'on s'en fait.
Les délais ont également été dépassé sur les deux projets.

La qualité du travail reste tout de même satisfaisante au final pour le prix annoncé.
Quelques réglages et cela serait parfait:)

suite à une commande du 04/02/2019

Bonjour Hocine,
Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que le projet vous plaise désormais suite à la modification effectuée par votre décoratrice.
Nous prenons note de vos remarques et les transmettons à la direction.
Au plaisir d'échanger pour un prochain projet !

Projet qui correspondait parfaitement à nos attentes.
Nous arrivons enfin à nous projeter dans le nouvel appartement. Plus qu'à emménager! Merci!

suite à une commande du 28/01/2019

Commentaire de RHINOV
Merci pour votre joli commentaire Sophie :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvelle décoration !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT