Calculé à partir de 350 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 638 avis depuis le 14/12/2017

Aucun regret. Travail sérieux et très satisfaisant

suite à une expérience du 19/01/2020

Service au top et rapide. L'équipe est à l'écoute et fait son maximum pour respecter le cahier de charge.

suite à une expérience du 19/01/2020

Excellent service, designer attentive et très gentille. Nous sommes heureux du résultat.

suite à une expérience du 21/01/2020

Simple et pratique ! Le projet reçu est superbe et correspond à nos attentes. Le service client est très disponible ! Rien à redire !

suite à une expérience du 12/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup pour cette excellente note et ce gentil commentaire Cécile !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider :)

Un regret : donner ses contraintes ou souhaits lors de la première commande est un peu compliqué (150 caractères c.est peu) alors qu’on a tout l.espace souhaité quand la décoratrice demande des précisions.

suite à une expérience du 06/01/2020

Bonjour Dominique,
Je vous remercie pour cette excellente note !
Concernant votre commentaire, sachez que vous n'avez pas seulement 150 caractères pour expliquer votre projet, nous vous proposons simplement de donner une idée par ligne et chaque ligne est limitée à 150 caractères (nombre de ligne illimité)

Décorateur/trice-dépendant cependant (j'en suis à ma 5ème commande dont la dernière m'a réellement enchantée).

suite à une expérience du 13/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Très bon site, tout est clair, les délais sont respectés et la prestation fournie est conforme aux attentes, je recommande

suite à une expérience du 04/01/2020

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

Nous avons fait appel à leur service par deux fois, sur deux projets bien différents. À chaque fois un résultat bluffant et inspirant. Après nous avons un peu adapté en fonction de notre budget et de nos trouvailles en magasin.
Vraiment si vous êtes dans le flou n'hésitez pas.
N'hésitez pas à la commande à prévoir des photos, et même des images qui vous inspirent pour guider au maximum votre décoratrice.

Bravo Rhinov

suite à une expérience du 06/05/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci pour votre excellente note et votre super commentaire Céline :)
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre futur intérieur !

La navigation post projet n'est pas très fluide

suite à une expérience du 08/05/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Cyril, nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de votre remarque
Belle journée

Très bon bien

suite à une expérience du 06/12/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT