Calculé à partir de 482 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1905 avis depuis le 14/12/2017

Magnifique
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 08/05/2022

Toujours ravie des propositions. Bonne continuation
le 23/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/12/2021

Merci beaucoup LOUISE pour cet avis 🤗
Au plaisir !

J'adore le service proposé par RHINOV et surtout le côté accessible du prix. RHINOV m'a donné de super idée pour mon aménagement, je vous recommande les yeux fermés si vous ne savez pas trop par ou commencer et comme moi vous n'êtes pas un as de la déco avec un souci de visualiser en 3D dans votre tête ;) Les plans RHINOV aide énormément à se projeter. Il me manque juste l'étape suivante : qu'ils donnent des infos sur les côtes (même mal taillé) car vous avez une idée déca mais aucune mesure, donc vous devez faire confiance ou tout recalculer pour savoir si comment ça passe (alors que j'imagine qu'ils ont les côtes mêmes si pas exactes).

suite à une expérience du 05/05/2022

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Mandy pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩
Nous possédons en effet les côtes qui se basent sur les mesures que vous nous fournissez, mais par mesure de précautions, nous préférons laisser un spécialiste effectuer à nouveau la prise de métré. Dans le cadre du sur mesure, mieux vaut faire passer notre partenaire Cuisinella ou un autre artisan afin qu'il s'assure que les côtes transmises sont bien exactes et de ne pas rencontrer de désagrément. 😅
Bonne journée

Rhinov nous a donné envie de travailler avec eux et nous n'avons pas été déçus. Le final est exceptionnel. Jamais nous ne serions arrivés à une telle qualité de résultat. Notre décoratrice a été très à l'écoute malgré quelques approximations de notre part. Le cahier des charges est rempli à 100% pour les deux solutions demandées. Nous ne savons d'ailleurs plus lequel choisir ! Par ailleurs, l'espace à rénover était très compliqué car petit et mal agencé. Pas de problème pour elle ! La date de livraison a toujours été très courte et même devancée, ce qui est un vrai plus car nous étions très impatients de voir les résultats. Le rapport qualité prix est tout à fait raisonnable pour tout ce que nous avons demandé. La collaboration est facile, rapide et très agréable. On ne semble jamais déranger personne même pour de petites questions anodines ! Seul point négatif, la navigation sur le site ! Nous avons eu beaucoup de mal à naviguer ! Trouver les projets, naviguer de l'un à l'autre a été le plus gros challenge pour nous ! On ressort très vite du site sans même le vouloir ! Nous regrettons aussi de ne pas pouvoir voir l'intérieur des meubles lorsqu'il doit y avoir un équipement. Dans la cuisine, nous ne savons pas où se trouve le frigidaire (qui n'était d'ailleurs pas dans les choix possible au niveau du cahier des charges), le micro ondes ... Ça reste notre propre expérience bien sûr ! Bref, si nous devions résumer en un mot cette expérience nous dirions juste "AMAZING" !
le 22/05/2022

suite à une expérience du 06/05/2022

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci pour ce super commentaire 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! Concernant la navigation sur notre site et plus particulièrement l'accès aux projets, un travail est déjà en cours pour améliorer ces paramètres.
Nous constatons également que vous avez questionné votre décoratrice au sujet des équipements de la cuisine, elle reviendra très prochainement vers vous avec des réponses !
Bonne journée

5 sur 5 Parfait !!! J'avais un projet pour l ensemble de mon appartement, fantastique, la salle de bain ne me paît pas mais c est juste une question de goût donc c est de ma faute à moi, je n ai pas du joindre les bonnes photos. N hésitez pas à faire l expérience !!!

suite à une expérience du 23/04/2022

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Sylvie pour ce message 🤩 N'hésitez pas à contacter notre service client afin que l'on reprenne votre projet gratuitement dans le cadre de la garantie "Happy Client" si celui-ci ne vous convient pas !
On a hâte de découvrir vos projets une fois les travaux réalisés...

Tres déçu par les services de Rhinov. Le projet proposé est simpliste, sans recherche et irréalisable techniquement. Lorsqu'on demande les cotes des aménagements proposés (cuisine) pour vérifier la faisabilité du projet, le service "satisfaction client" répond que celles-ci ne peuvent être communiquées s'agissant de 3D, elles ne sont pas au millimètre près !!! Donc en gros Rhinov vous donne des idées qui sont "peut etre" réalisables ou pas !!! Puis Rhinov vous dit qu'il faut s'adresser a un artisan ou a un cuisiniste pour vérifier tout ca... Sachant que Rhinov propose uniquement des projets qu'avec les fournitures de ses partenaires ca laisse peu de choix tant dans la qualité que dans les dimensions possibles. J'en déduis que Rhinov vous vend un "projet" qui peut ne pas etre réalisable, donc cela ne sert a rien. Apres plusieurs echanges avec Rhinov, le service "Satisfaction client" me dit de prendre une option payante supplémentaire pour modifier mes projets, puis me propose d'avoir un entretien téléphonique avec une décoratrice... A quoi bon perdre plus de temps et d'argent avec un service imprécis et limité.

suite à une expérience du 02/05/2022

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Bonjour Olivier, nous sommes désolés de lire que l'expérience avec Rhinov n'a pas été concluante pour vous. Sachez que la proposition d'appel gratuit avec votre décoratrice proposée le 12/05 tient toujours, et que nous sommes soucieux de pouvoir améliorer votre projet.
Concernant les mesures, nous regrettons cette incompréhension, en effet, cela ne fait pas partie de notre prestation de les donner. Cela s'explique par le fait que nous partons du principe qu'il peut exister une marge d'erreur entre la réalité et les mesures fournies sur lesquels nous nous basons pour retracer votre espace en 3D. C'est donc, pour plus de sécurité que nous avons choisis un partenaire de qualité qui peut vous accompagner dans la réalisation. Cuisinella pourra, en effet, vous indiquer les mesures des caissons proposés. Ils pourront également s'adapter au besoin avec du sur mesure en fonction du métré qu'ils relèveront à votre domicile afin de s'assurer que la cuisine rentrera bien dans l'espace le jour J.
Nous restons disponibles pour échanger.

Site super bien fait, attractif, avec bcp d'exemples de réalisations superbes. Equipe réactive, a l'écoute, professionnelle.

suite à une expérience du 04/05/2022

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup BLUM pour cet avis 🤗 Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider !
Au plaisir

le tout

suite à une expérience du 10/05/2022

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV

le résultat est bluffant : avec 2 photos et 1 plan, ma conceptrice a réalisé un projet pour mon salon qui correspond totalement à mes souhaits et à mon goût. Visite en 3D géniale, je recommande cette prestation.

suite à une expérience du 22/04/2022

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup SANDRINE pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Projet très inventif, magnifiquement bien conceptualisé et tenant compte de toutes les contraintes, et réalisé avec énormément de goût. Liste d'achats tellement utile! Un service de très haute qualité, à recommander absolument!

suite à une expérience du 31/03/2022

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Alix pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT