Calculé à partir de 404 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 753 avis depuis le 14/12/2017

Très bonne expérience, j’avais une question et la personne du chat m’a très bien renseigné.
C’est top de voir son intérieur en 3D et de voir l’aménagement et la deco !
le 28/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

Excellent sur la partie organisation et déco mais peut mieux faire sur la partie "liste de courses", et particulièrement sur les couleurs en proposant un RAL plutôt qu'une référence d'un fournisseur

suite à une expérience du 07/11/2019

Je n’ai rien à dire tout est parfait. Je recommande Rhinov à tous les amis

suite à une expérience du 09/02/2020

je suis déçue concernant la décoration de la chambre pour ma fille.tres terne, pas du tout "enfantin".Certes j avais précisé pas " girly" mais là je trouve que c'est vraiment triste .Une commode à 900 euros je trouve cela disproportionné pour la chambre d'un bébé. je n apprecie pas les rangements ouverts .Pour une autre proposition il faut repayer?
merci pour votre retour ps: j ai déjà fait ma salle de bain avec Joanna et c'était magnifique!!!!!! je comptais vous confier notre salon/ salle a manger ...je doute a present :'(

suite à une expérience du 19/03/2020

Nous sommes absolument ravis de la proposition reçue pour notre séjour.
Reste à patienter que le contexte sanitaire nous permette de mener à terme notre projet
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/03/2020

Un projet magnifique qui correspond parfaitement à mes souhaits et va même au delà
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/03/2020

J’ai beaucoup apprécié qu’on fasse des corrections sur le 1 er projet parce qu’il y avait des choses que je n’aimais pas. Le service à la clientèle est très efficace, ils ont offert eux même à faire les modifications sans que je doive insister ou me plaindre. Merci.
le 24/03/2020 par .

suite à une expérience du 21/02/2020

Très contente du projet de SDB envoyé par Rhinov
le 23/03/2020 par .

suite à une expérience du 05/03/2020

Tres beau projet réalisé, qui correpond à nos goûts
le 23/03/2020 par .

suite à une expérience du 15/02/2020

Globalement satisfaite. Donne de bonnes idées déco et permet de se projeter dans son futur extérieur. Quelques détails non pris en compte (points lumineux existants mais qui n’apparaissent pas dans la proposition). Malgré ce bémol je ne regrette pas mon achat.
le 22/03/2020 par .

suite à une expérience du 13/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT