Calculé à partir de 364 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 684 avis depuis le 14/12/2017

Je suis très contente des simulations 3d de Rhinov. Ayant acheté un appartement neuf, j'avais du mal à me projeter en terme de décoration. Rhinov a respecté le style que je voulais donner à ma pièce et la décoratrice a pris soin d'ajouter des petits objets cosy qui donnent un effet global super et me permettent d'envisager une projection avec plus de sérénité

suite à une expérience du 20/02/2020

Très bien ai eu une belle proposition et les décorateurs ont bien écouter mes imperatifs.
J’ai pris l’option 2 projets ... très très bien
. Livraison dans les délais et je ferais sûrement appels à leur service pour d’autres pièces. Je recommande.

suite à une expérience du 12/02/2020

Nous avons commandé deux projets et malheureusement le mobilier et les couleurs étaient similaires pour ne pas dire identique, nous avons donc été déçu à la réception. Cependant nous avions pris l’option rappel téléphonique avec modification d’un des projets, ce qui nous a permis de nous projeter et d’obtenir un visuel vraiment à notre goût. Je le conseille donc à la condition de prendre cette option. Nous comptons d’ailleurs refaire appel à rhinov pour notre chambre!

suite à une expérience du 19/02/2020

Très belle expérience, fluide et rapide.
Equipe à l'écoute et réactive.
Concept top !

suite à une expérience du 19/02/2020

C'est parfait, facile à utiliser Merci et bonne journée à toute l'équipe

suite à une expérience du 28/01/2020

Superbe expérience, je recommande vivement !
le 21/02/2020 par .

suite à une expérience du 09/02/2020

Projet reçu dans les temps. Bonnes idées et deco tendances. Merci
le 21/02/2020 par .

suite à une expérience du 08/02/2020

Je suis totalement satisfaite et de la décoratrice ainsi qu'à la facilité de vous avoir au téléphone (Damien) lorsque j'ai eu des questions concernant mon projet.
Je regrette toutefois que vous n'acceptez que 3 photos des meubles que nous avons en notre possession et que nous voulons inclure dans notre projet.
Merci encore de votre professionnalisme.

suite à une expérience du 14/02/2020

Satisfaite du projet reçu

suite à une expérience du 01/02/2020

Respect des demandes

suite à une expérience du 28/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT