rhinov.fr

Calculé à partir de 262 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2319 avis depuis le 22/02/2018

Informations rhinov.fr

SAVANE VISION - RHINOV

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

11 RUE LOUIS BLÉRIOT 33130 BÈGLES

Contacter SAVANE VISION - RHINOV

Prestations de grande qualité, facilité d'utilisation, plans 3D extrêmement réalistes. Décoratrice attentive aux attentes. Tout est parfait!

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Catherine 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat 😉 Bon weekend, L'équipe Rhinov.

Super!

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce 5/5 ✨ N'hésitez pas à nous partager des photos une fois le projet terminé. Nous avons hâte de voir le résultat ! 😉 Belle journée, L'équipe Rhinov.

Le site web n'est pas très intuitif, je trouve, et j'ai du mal à trouver toutes les infos concernant mon projet. Il paraît que j'avais droit à un entretien avec la personne qui a conçu mon projet, mais je n'ai vu nulle part où fixer un rendez-vous. Heureusement, j'ai testé le service pour la décoration d'une toilette, mais je ne ferai plus appel à rhinov pour les autres pièces de ma maison.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Emmanuelle, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Rhinov n'a pas été satisfaisante. Nous aurions été ravis de vous aider plus tôt si nous avions été informés de vos difficultés pour prendre un rendez-vous visio avec votre décoratrice Lucie. Notre service client a tenté de vous contacter aujourd'hui. Nous vous invitons à consulter le message vocal et le mail qui vous ont été envoyés. Vous pouvez également nous joindre au 09.72.63.90.20 pour discuter de ce sujet de vive voix. Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe Rhinov.

Super service pour se rendre compte d'une pièce finie et surtout de très bons conseils pour aménager, décorer...

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Guillaume pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés ! Belle journée, L'équipe Rhinov

tres professionnels, je recommande

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce 5/5 Aurélie. ✨ Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service ! Belle journée et au plaisir, L'équipe Rhinov

Super expérience

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Clara pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés ! Belle journée, L'équipe Rhinov

Réponse très rapide Proposition conforme à mes désidératas Belle réalisation

Réponse de rhinov.fr

Notre décoratrice a tenu compte de notre cahier des charges avec le soucis du détail pour la chambre de notre fils. Les codes couleurs ont été respectés. Bref tout est parfait.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Aurélien pour votre retour ! 🤩 Nous sommes ravis que notre décoratrice ait pu répondre à vos attentes et respecter votre cahier des charges, ainsi que les codes couleurs pour la chambre de votre fils. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que tout soit parfait pour vous. Très belle journée à vous, L'équipe Rhinov

je suis très contente de mon projet

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Laurianne pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Super!!

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Telma pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés ! Très belle journée à vous !! L'équipe Rhinov

Réponse de Telma S

Comment je peux vous envoyez des photos ?

Réponse de rhinov.fr

Vous pouvez nous faire part de vos photos en suivant ce lien : https://form.typeform.com/to/T77GeitZ?typeform-source=rhinov.typeform.com 😁

Tout parfait sauf le temps por la livrasion du project.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce retour intéressant Patricia 😊 nous prenons note de vos suggestions pour nos futures mises à jour ! Au plaisir d'échanger avec vous pour vos futurs projets

Parfait merci beaucoup pour votre travail

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Mehdi pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés ! Belle journée, L'équipe Rhinov

Navigation fluide et agréable, site bien agencé et projet 3D magnifique !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Margot pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés ! Bon weekend, L'équipe Rhinov

Nous sommes très satisfaits de la proposition finale. Rhinov a bien pris en compte nos demandes de modification.

Réponse de rhinov.fr

Super, merci Maria Pia pour cet avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco et que les solutions proposées vous conviennent désormais 😊 Belle journée, L'équipe Rhinov.

Le projet proposé par Rhinov correspond totalement à nos attentes. La livraison a été très rapide (2 jours au total). Nous allons recommander vos services

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Sarah pour ce retour qui nous fait chaud au cœur 🤩. Nous sommes ravis que notre projet ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la rapidité de notre service. 😊 Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour un prochain projet, L'équipe Rhinov.

La proposition faite est vraiment sympa, très sympa même, mais c'est cher (même si on peut se faire rembourser en achetant des meubles, ce que je ne ferai pas car il n'y a pas le magasin concerné près de chez moi). À part ce point financier, c'est vraiment très chouette et le délai a été respecté.

Réponse de rhinov.fr

Merci, Véronique, pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que la proposition vous plaise. Nous regrettons l'absence d'un magasin près de chez vous, mais n'hésitez pas à contacter notre service client au 09.72.63.90.20 pour être mise en relation avec le service de vente à distance. Au plaisir de travailler à nouveau avec vous ! 😉 Belle journée, L'équipe Rhinov.

Réponse de veronique b

Si j'avais pris le temps de vérifier, j'aurais dit que vous avez réussi à caser un canapé de 2m90 + un bout de canapé sur un mur de 2m65. Forcément, c'est joli comme ça, mais dans la vraie vie, ça coince. :-(

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Véronique, merci pour votre retour. Nous nous excusons pour cette erreur et, comme convenu avec notre service client par téléphone, nous allons modifier le projet en conséquence. Nous vous souhaitons une agréable journée, 😊 L'équipe Rhinov.

Encore une fois parfait. Ce projet nous a aidé à nous projeter et changer notre réflexion sur les travaux qu'on envisageait. Le style déco nous convient parfaitement. Une grande aide pour notre futur déménagement. Le service client est à l'écoute. Merci encore

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Sarah pour ce retour chaleureux ! 🤩 Nous sommes ravis que notre projet vous ait aidée et merci également pour vos compliments sur notre service client. 😊 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés ! Belle journée, L'équipe Rhinov.

Je suis ravie du projet. L'ajout de la présentation en vidéo est vraiment appréciable. La demande et les délais respectés. J'ai souhaitee quelques modifications sur un autre projet et le service client a été rapide ainsi que sur la reprise du projet. Un suivi est proposé dans l'achat des matériaux et des meubles avec des réductions.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Peggy votre retour d'expérience ! 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 😉 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés. Bonne journée, L'équipe Rhinov

La navigation est simple, rapide et efficace. L’affichage de notre projet permet de vérifier et de s’assurer de la prise en compte de la commande et de tracer le projet à chaque étape.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Andréa pour cet avis. 🤗 Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été positive. Nous avons hâte de vous accompagner à nouveau pour vos futurs projets. 😊 Bon weekend, L'équipe Rhinov

Le choix des atmosphères d’intérieur est vaste et permet vraiment de faire le tour de ce qu’on aime. Le résultat que j’ai reçu est conforme à mes attentes et la décoratrice est disponible pour répondre à mes questions. Seul bémol : le logiciel de modification du projet en ligne est assez lourd et peu intuitif.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour et cette super note Justine ! 😊 Nous prenons note de vos remarques pour nos futures améliorations 😉 N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat. Belle journée, L'équipe Rhinov

La commande était incorrecte. La table basse a été envoyée en double au lieu de la table d'appoint prévue dans le projet (table LIMA). La chaise envoyée n'était pas la bonne. De plus, des pots extra ont été envoyés alors qu'ils ne figuraient pas dans la commande.

Réponse de rhinov.fr

Nous vous remercions pour votre message Eva, et comme échangé par téléphone avec notre service client, nous sommes navrés de votre expérience avec notre partenaire. Cependant, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le projet. 😊 N'hésitez pas à contacter le service client afin de faire le point sur votre commande de produits. Bonne journée. L’équipe Rhinov.

Merci à louise pour notre projet,elle a parfaitement répondu à nos attentes.

Réponse de Romain P

Pas de soucis je vous enverrai ça

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Romain pour ce message qui nous fait chaud au cœur. 🤩 Nous transmettons votre super note à Louise ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux réalisés. Excellente journée, L'équipe Rhinov

La Navigation (but et chemin à suivre) pourrait figurer en préalable. A défaut, on se sent perdu et.... on téléphone. La chronologie entre hiérarchie, décoratrices, projets, plans et suivi sur le Logiciel et les Mails des décoratrices.... pourrait être plus simple et clair. Merci de votre indulgence.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour et cette note Jean-Pierre ! Nous prenons note de vos remarques pour nos futures améliorations 😉 Belle journée, L'équipe Rhinov

Rapide, très efficace et très proche de mes attente. Je suis très content!

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Gontran pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés ! Belle journée, L'équipe Rhinov

Des idées intéressantes . Correspondants a notre demande et aprioris réalisable

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Charlotte pour cet avis. 🤗 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco ! Belle journée, L'équipe Rhinov

Rapide, respectueux du cahier des cahiers des charges, et décorant avec soin : Rhinov est un précieux allié !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés ! Au plaisir de continuer à vous accompagner dans vos projets. Excellente journée ! L'équipe Rhinov

Excellent service! Je recommande vivement!

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Isabelle 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat. Belle journée, L'équipe Rhinov

Ils ont été très rapides dans la livraison des propositions, et le service client ainsi que la décoratrice sont vraiment réactifs. Les projets proposés ont complètement correspondu à mes attentes, et je suis ravie d'avoir fait appel à eux !

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour positif ! 🤩 Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes ! Au plaisir de travailler à nouveau avec vous ! 😉 Belle journée, L'équipe Rhinov

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés ! Belle journée, L'équipe Rhinov

Je ne peux que recommander ce site. Le service est d'excellente qualité. Le résultat a été à la hauteur de mes attentes. Rapport qualité/prix très bon.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Frédéric pour ce message qui nous fait chaud au cœur. 🤩 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider ! N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés. Belle journée, L'équipe Rhinov

suite à un pb technique sur le 1er projet, redesign du projet qui correspond cette fois pleinement à mes attentes

Réponse de rhinov.fr

Merci Paola pour votre retour ! 😄 Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider et que le projet corresponde pleinement à vos attentes. 😊 N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre réalisation ! Belle journée, L'équipe Rhinov

Suite à un premier design de salle de bains qui ne correspondait pas à nos spécifications, un nouveau design a été réalisé sans frais qui était exactement ce que nous demandions. Je donne 4 étoiles pour le design et 1 étoile pour le service après vente.

Réponse de rhinov.fr

Super, merci Laurent pour cet avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco et que les solutions proposées vous conviennent désormais 😊 Belle journée, L'équipe Rhinov

Parfait, à l'écoute et réactif excellente battle !! cela m'a vraiment aidé a prendre une décision finale. Bravo mesdames !! Valérie

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Valérie pour ce message qui nous fait chaud au cœur. 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés. Nous avons hâte de découvrir vos réalisations ! Belle journée, L'équipe Rhinov

Réponse de VALERIE F

pas de quoi, c'est justifié 😊 du coup je complete ce week end mon dossier pour la suite parentale cordialement

Réponse de rhinov.fr

Nous avons hâte de vous accompagner dans ce nouveau projet ! 😉 Bon weekend, L'équipe Rhinov

Service rapide et résultat bluffant. La decoratrice Colleen comprend bien mes besoins et elle propose de belles pièces avec un bon gout. Lenservice sav est disponible, facile a joindre, a l'ecoute

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Nan pour votre avis chaleureux ! 😍 Nous sommes ravis que notre service client et les propositions de Colleen vous aient aidée. 😊 Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de continuer à vous accompagner dans vos projets. Excellente journée ! L'équipe Rhinov

Une équipe à l'écoute du client et réactive. Une bonne expérience. Merci Marie

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif, Joël ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec notre équipe. Au plaisir de vous accompagner de nouveau prochainement, Belle journée, L'équipe Rhinov

Un service surprenant par sa rapidité et sa précision. Un véritable outil inspirant au profit de votre projet de décoration. Super expérience !!! Je recommande vivement

Réponse de rhinov.fr

Merci infiniment pour votre retour chaleureux Pascal. 🤩 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat ! 😊 Au plaisir de vous accompagner de nouveau prochainement, Bon weekend, L'équipe Rhinov

Très bon travail . Tous les éléments proposés ne sont pas indiqués à la vente .

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Sandra pour cet avis. 🤗 N'hésitez pas à contacter votre décoratrice pour qu'elle puisse vous donner plus de détails sur les produits ! 😉 Voici comment faire : 1) Connectez-vous à votre espace personnel 2) Cliquez sur "Mes messages" 3) Puis sur "Nouveau message" 4)  Ici, vous aurez les visuels de chacun de vos projets, et vous pourrez sélectionner celui en question. Excellent weekend, L'équipe Rhinov

Canonn !!! Lucie notre décoratrice a vraiment suivi notre cahier des charges et nos goûts tout en les sublimants avec son œil d’experte. Les photos sont très réalistes. Le 3D méritait d’avoir plus que 2 points de vue mais c’est déjà très réaliste. J’avais 2 problématiques sur le choix d’un mur sous escalier encastré et le choix de mon plan de travail. Cela m’a permis de confirmer mes idées et de ne pas faire des travaux coûteux que je regretterai au final. Donc vraiment pour le prix ça vaut le coup. Merci Lucie

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour votre super retour Sophia ! 🤩 Nous sommes ravis que le projet vous plaise et que Lucie ait su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés ! 🌟 Au plaisir de vous accompagner de nouveau prochainement, Bonne journée, L'équipe Rhinov

Waouh, quelle déco ! C'est à la fois tendance et raffiné mais sans être trop chargé, et il y a des détails vraiment originaux. La décoratrice a assuré, je suis absolument fan de cette déco que je n'aurais jamais pu imaginer par moi-même !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce superbe commentaire ! 🤩 Nous sommes ravis que la déco vous plaise autant. Nous transmettrons vos compliments à notre décoratrice, qui sera ravie. N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés 😉 Au plaisir de vous accompagner de nouveau prochainement, Bonne journée, L'équipe Rhinov

Après 2 ans à chercher une décoration et un aménagement qui nous correspondait. Sans trop d’espoirs nous avons lancer un projet pour notre pièce à vivre. Et nous avons été parfaitement ravie du résultat. Nos critères ont été interprétés. Le réalise du plan en 360 degrés nous as permis de nous projeter dans notre nouvelle pièce. Merci beaucoup pour votre travail. Nous allons continuer sur notre lancée et refaire une beauté à notre maison.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Jennifer pour ce message qui nous fait chaud au cœur. 🤩 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider ! N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés. Au plaisir de vous accompagner de nouveau prochainement, Bonne journée, L'équipe Rhinov

Je mets 5 étoiles cela est mon deuxième projet et très satisfaite de ce beau travail.Je recommande . Sophie

Réponse de rhinov.fr

Merci infiniment pour votre avis et pour les 5 étoiles Sophie ! 🤩 Nous sommes contents de voir que votre expérience et vos projets chez Rhinov vous satisfont 😊 Au plaisir de continuer à vous accompagner dans vos projets, L'équipe Rhinov

Incroyable! Pour être honnête je ne m'attendais pas à avoir de si magnifiques résultat en si peu de temps sans rencontrer les décoratrices. Je suis bouche bée. Franchement Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Je vais recommander tout autour de moi Rhinov. Colleen, vous êtes exceptionnelle

Réponse de rhinov.fr

Merci infiniment pour ce chaleureux retour 🥰 Nous sommes ravis de lire que vous êtes si satisfait de nos services, vos compliments nous touchent beaucoup ! Nous transmettrons votre message à Colleen, qui sera certainement ravie de les entendre. 😉 Nous avons hâte de découvrir vos réalisations ! N'hésitez pas à nous partager vos photos via ce lien : https://form.typeform.com/to/T77GeitZ?typeform-source=rhinov.typeform.com Belle journée, L'équipe Rhinov

Les deux décoratrices ayant travaillé sur mon projet de chambre parentale dans le cadre d’une battle ont toutes deux compris mes attentes. Je suis ravie d’avoir choisi Rhinov pour cette mission.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Sandrine pour cette super note et votre retour d'expérience 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés ! L'équipe Rhinov

Parfait,les projets réalisés par les décoratrices sont magnifiques,merci encore !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Christine pour cette évaluation et votre retour chaleureux ! 😊 Nous sommes ravis que les projets vous correspondent ! N'hésitez pas à nous partager les photos une fois les travaux réalisés ! Très belle journée, L'équipe Rhinov

Je recommande +++ très facile d’accès, intuitif, service client réactif

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés ! Très belle journée à vous, L'équipe Rhinov

Très Très satisfaite à l'écoute

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour votre excellente note Paulette ! 🤗 Au plaisir de vous accompagner dans vos projets, L'équipe Rhinov !

Réponse de paulette L

Bonjour j'ai envoyer un message a Emma car le papier peint proposer est très cher et cela est bien dommage pourrai t on me proposer un visuel un autre papier peint je n'arrive plus a me projeter merci pour votre bienveillance cordialement.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour 😊 Votre décoratrice va vous répondre sur votre espace client directement ! Elles mettent entre 24 et 48h pour répondre aux demandes. Bonne journée à vous !

Réponse de paulette L

Bonjour merci pour votre retour j'attends avec impatience car effectivement le papier peint propose est or de prix surtout je serais en location merci encore pour votre bienveillance cordialement

Réponse de rhinov.fr

Bonjour 🙂 Suite à vos échanges avec votre décoratrice Emma, nous vous confirmons que le projet est bien en cours de modification. Belle journée, L'équipe Rhinov

Réponse de paulette L

Bonjour merci infiniment pour votre réactivité et vôtre compréhension recevez toutes ma gratitude cordialement.

c'est le 2eme projet que je fais avec Rhinov et je suis toujours aussi satisfait de leur créativité et leur proposition de déco. Le fait de pouvoir accéder a une remise chez Maison du Monde est aussi un très bon point

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Matthieu pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis de lire que votre expérience et vos projets chez Rhinov vous satisfont ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés. 😊 Très belle journée, L'équipe Rhinov !

Nous avons été enchantés par le projet de décoration réalisé dans la chambre. L'harmonie qui s'en dégage est tout à fait appropriée pour un enfant. La luminosité ainsi que les couleurs ont particulièrement retenu notre attention, créant un équilibre parfait dans l'espace. Chaque élément semble avoir été choisi avec soin, contribuant à rendre la pièce à la fois fonctionnelle et esthétique. De plus, nous avons grandement apprécié que nos besoins et nos désirs aient été pris en compte dans la conception du projet. Nous sommes extrêmement satisfaits du résultat final.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Pablo pour ce chaleureux retour d'expérience ! Nous sommes ravis que le projet vous plaise. 🤩 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés ! Au plaisir de vous accompagner de nouveau prochainement 😊

La proposition d'aménagement de mon espace a totalement répondu à mes attentes. Bravo et merci. Je recommande.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Catherine pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Une proposition que j’adore! Un service client réactif et agréable qui trouve des solutions même quand on a mis un peu de temps à réaliser le projet. Bravo! Je vais continuer pour d’autres pièces.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Frédérique pour ce magnifique 5/5 et votre chaleureux retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco. 😊 Nous serions heureux de vous aider à nouveau pour vos futurs projets de décoration 😉

Simple et efficace !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Carole pour cet avis. 🤗 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco !

le service m'a aidé à trouver un style que j'aime à un prix économique

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour votre super note ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 Au plaisir de vous accompagner pour un futur projet. 😊

Très belle proposition, et le cahier des charges a été respecté !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Pascaline pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Attention, pour accéder au dossier, il faut aller sur le site par un accès PC et non sur le téléphone car accès restreint. Sinon je suis ravie de la proposition qui m'a été faite, pas encore réalisée mais ça va venir prochainement. En attendant j'ai commandé pour une autre pièce .

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour et cette super note Nathalie ! Nous prenons note de vos remarques pour nos futures améliorations 😉

Les deco proposées sont très sympa. Ça aide beaucoup pour visualiser les possibilités qu’on peut avoir dans notre maison. Le programme qui donne une vision à 360 degrés est super réaliste, c’est vrai bien fait. Les prix sont très démocratiques et en plus on peut récupérer presque tout si on fait des achats chez maison du monde pour un certain montant. Je recommande cet outil!

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Dorothée pour ce message qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes ravis que le projet vous corresponde 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Un très bon site pour la déco intérieure, respect du cahier des charges et du plan, 2 projets proposés très beaux, tout cela m'a permis de bien mieux me projeter et d'enfin passer à la déco ! Je recommande.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Mélissa, Je vous remercie pour ce retour d'expérience et votre excellente note. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider 😊 Au plaisir de vous accompagner de nouveau prochainement, Bon week-end, L'équipe Rhinov

A parfaitement répondu à mon projet, délai très rapide, contraintes et souhaits parfaitement pris en compte, offres partenaires intéressantes

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Olivier pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

INCROYABLE ! Ce service change la vie et la facilite ! Le style est à la hauteur de mes attentes et clairement me permet de me projeter dans mon futur chez moi ! C'est beau, c'est pratique avec la shopping-list... Ils répondent à vos demandes et modifications sans problème ! MERCI !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Margaux pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

très satisfait des 2 propositions faites pour ma pièce de vie, c'est du très bon boulot !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup François pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

le service est rapide au début pour faire les plans je trouve que le logiciel n'est pas du tout facile à utiliser Marion m'a bien aidé et proposition rapide le conception de ma salle de bain est satisfaisante

Réponse de rhinov.fr

Nous avons fait appel aux services de Rhinov pour des idées déco pour un studio. Nous sommes conquis ! Un très beau travail de la part des décorateurs, tout est optimisé, nous sommes satisfaits à 100% et nous recommandons Rhinov. Nous n’hésiterons pas pour nos futurs projets.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Romane pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Bonjour, Je recommande ce service, j'en suis très satisfaite merci à toute votre équipe, bénédictions

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Marie pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés ! Nous serions ravis de vous venir en aide pour vos futurs projets de décoration !

Décoratrice au top! Elle a compris ce qu’il nous fallait et a fait un travail remarquable. J’ai eu également à faire au service client qui est vraiment très professionnel. Je ne regrette pas du tout d’être passé par eux et je recommande les yeux fermés !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Kristell pour ce super 5/5 et votre chaleureux retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés ! Nous serions ravis de vous venir en aide pour vos futurs projets de décoration 😁

Je trouve le site très bien puisque j'ai commandé 3 projets mais je pensais que les projets seraient plus élaborés.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Chantal, Je vous remercie pour votre note ! 😃 Cependant, je constate que vous n'êtes pas convaincu à 100% par vos projets. Je me suis donc permise de vous contacter par téléphone, puis par mail afin de trouver une solution ensemble dans le but de vous faire bénéficier de notre garantie satisfaction. En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée. L'équipe Rhinov !

Je suis ravie des projets proposés . Marion et Colline ont su , avec les éléments médiocres envoyés, créer 2 ambiances différentes mais toutes aussi originales et de bon goût . La rapidité du travail est à noter aussi. La 3 D et leurs commentaires vidéo nous immergent dans nos futures pièces … c’est bluffant! Merci à l’équipe Rhinov

Réponse de rhinov.fr

site très bien fait. Je trouve simplement dommage qu'il faille toujours payer une somme d'argent non négligeable pour modifier le projet.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Adeline, Je vous remercie pour votre retour sur notre site et votre projet ! Sachez qu'il est tout à fait possible de faire un retour à notre service client au 09 72 63 90 20 ou par mail à l'adresse suivante hello@rhinov.fr, si vous souhaitez des modifications de votre projet. Nous discuterons donc ensemble pour trouver la solution optimale afin de vous faire bénéficier de notre garantie satisfaction. Très belle journée, L'équipe Rhinov !

Mon cahier de charge a été respecté. Mon style de déco aussi. Je recommande

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Marie pour ce super 4/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Très bon service respecte les délais

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Martine pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Réponse de Martine D

OK avec plaisir.

merci

Merci beaucoup Franck pour cet avis 🤗

La décoratrice a été attentive à ma demande et à mes messages. Merci ! Par contre, je n ai pas accès à mon compte depuis mon ordinateur et que depuis mon telephone, ce qui rend compliqué et inconfortable la navigation, la visualisation et la commande de meubles et autres. De plus je n ai pas les références de la nouvelle bibliothèque proposée par la décoratrice sur la version 1 du salon.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Emmanuelle, Je vous remercie pour votre retour au sujet de votre projet ! Notre service client a essayé de vous contacter aujourd'hui au sujet de votre souci technique pour faire suite à votre appel de samedi. Je vous laisse revenir vers eux si vous rencontrez de nouveau des soucis ou pour tout autre demandes si besoin ! Très bonne journée à vous. L'équipe Rhinov

Réponse de Emmanuelle B

Tout est OK. Merci à vous !

Réponse de rhinov.fr

Je suis ravie de constater que tout est bon pour vous ! Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets de décoration. Très belle journée à vous !

Très bon service. Réactivité, réponses claires aux questions posées . Interlocutrices très agréables. Projets bien conçus et pensés...

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Francette pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés ! Très belle journée à vous, L'équipe Rhinov

vraiment simple et super

Réponse de rhinov.fr

C'est vraiment un service excellent. J'ai profité du battle de décorateurs c'est vraiment génial. La plate forme est très claire, vraiment chouette tous les outils 3D, la shopping list...hyper simple. J'adore et je recommande chaudement.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Ronan pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés ! Très belle journée à vous !

Très beau projet. Merci du travail

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce 5/5 Maxime ✨ Au plaisir de vous accompagner pour vos prochains projets de décoration ! 😀

Nous avons commandé un projet déco pour notre pièce de vie et nous avons été bluffés par le résultat ! Toutes nos demandes ont été prises en compte et le projet a été livré avant la date prévue ! Un immense merci à Fanny qui a su transformer notre intérieur avec de superbes idées et dans le style qui nous correspond.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Alexandra pour cette évaluation et votre retour chaleureux ! 😍 Nous sommes ravis que le projet vous corresponde ! Nous avons hâte de découvrir votre réalisation, n'hésitez pas à nous partager les photos ici, quand cela sera prêt => https://form.typeform.com/to/T77GeitZ?typeform-source=rhinov.typeform.com Bonne journée, L'équipe Rhinov

Satisfaite du résultat, mes attentes ont bien été prises en compte.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce 5/5 Valérie. ✨ Nous serions ravis de vous aider pour votre prochain projet de décoration !

J'apprécie beaucoup la 2ème proposition pour l’aménagement de ma chambre adulte qui correspond tout à fait à mes souhaits.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Françoise pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Nous faisons encore et toujours confiance à Rhinov. La satisfaction client est au coeur de ce service et la qualité du travail est très bonne. Félicitations aux équipes

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Paul pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Après un 1er projet qui ne correspondait pas exactement à ce que j'attendais, Rhenov m'a contactée et j'ai pu échanger directement avec la décoratrice, qui m'a proposé un deuxième projet que j"ai adoré. Relation client au top !

Réponse de rhinov.fr

Super, merci Solange pour cet avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco et que les solutions proposées vous conviennent désormais 😊

Très beau projet rendu pour decoration du salon et nouvelle cuisine dans tout petit espace, merci !

Très bien pour pouvoir se projeter dans son intérieur. Les décorations sont réalisés avec goût et j’ai pu bénéficier d’une reprise suite à une cuisine qui me plaisait moins. Je recommande

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Marie Christelle pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour vos projets déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

J’avais commandé un pack terrasse avec l’option battle, je suis très satisfait du travail de la première proposition mais la seconde beaucoup moins. J’ai le sentiment que les mobiliers ont été déplacés et posés un peu aléatoirement, sans vraiment de cohérence, ni de réflexion. J’ai également senti que l’option battle était très restrictive, l’équipe ne permettant pas de demander une réorganisation complète de l’espace pour avoir 2 visions totalement différente afin de prendre une décision éclairée. Je suis donc mitigé sur la prestation

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce partage d'expérience Gauthier 😊 Je constate que notre service client est revenu aujourd'hui vers vous par mail, pour échanger avec vous et trouver une solution dans le but de modifier le projet qui ne correspond pas à votre cahier des charges. Dans ce cas précis, nous avons mis en place la garantie satisfaction, nous allons donc pouvoir faire les modifications de votre projet. Nous restons donc en attente de votre retour au mail de notre service client. Nous sommes aussi disponibles par téléphone, si cela est plus simple pour vous, au 09 72 63 90 20. Je vous souhaite une très bonne fin de journée, L'équipe Rhinov !

Réponse de Gauthier L

Je viens de recevoir le contact de votre service qui m’a proposé de retravailler la 2e version, donc merci pour la prise en compte de ma remarque

Réponse de rhinov.fr

Avec plaisir ! 😀 N'hésitez pas à modifier votre évaluation si les modifications qui seront effectuées vous conviennent. Très belle journée à vous. L'équipe Rhinov !

Le service fourni est excellent, méticuleux et attentif. Je le recommande vivement !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Elena pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

De très belles suggestions en accord avec nos demandes initiales. Nous en sommes déjà à notre 6ème projet avec Rhinov

Réponse de rhinov.fr

Délai respecté, service personnalisé, produit conforme à la commande, je recommande

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Alain pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

C'EST VRAIMENT PARFET

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Barbara pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

C’est parfait 😍! Merci à Kelly pour ce beau projet, classe et épuré 😍🤩 I like it

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Marie et merci pour ce chaleureux retour 😍 Nous sommes enchantés de lire votre satisfaction, car elle est notre priorité au quotidien. Nous avons hâte de découvrir vos réalisations. N'hésitez pas à nous partager vos photos après la réalisation de vos projets ! Belle journée L'équipe Rhinov

La politique de Rhinov est que le client soit satisfait. C’est le cas. C’est un service et site très sérieux

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés ! Et nous vous remercions pour votre retour concernant notre service ! Belle journée ! L'équipe Rhinov

L’aide de Rhinov est très précieuse dans la rénovation de ma maison. Grâce à plusieurs projets réaliser avec eux, ma maison correspond toute à fait à ma famille. Les explications, la déco et le visuel permet vraiment de s’imprégner du projet afin de pouvoir le réaliser !

Réponse de rhinov.fr

😍 Un grand MERCI Julie ! Nous sommes touchés par votre enthousiasme et ravis que nous ayons su taper dans le 1000... N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés ! À très bientôt, L'équipe Rhinov

Expérience mitigée. L'interface n'est pas assez claire, je pensais avoir donné les mêmes informations aux 2 conceptrices et je me suis rendu compte que non. De plus il est impossible de contacter les conceptrices pour envoyer des précisions ou des changements dans le cahier des charges une fois la demande envoyée. Au final je me retrouve avec une proposition complètement hors sujet et un autre mieux mais un peu bancale. Je ne garderai aucune des propositions, je vais devoir passer par un vrai décorateur.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Camille, Les commentaires de nos clients sont importants et votre satisfaction est notre priorité, nous sommes désolés de constater que notre travail n’a pas emporté votre adhésion. Je constate, avec les différents mails envoyés au service client, votre retour au sujet de vos deux propositions de projet. Sachez que nous revenons vers vous rapidement afin de trouver des solutions et vous proposer des modifications pour pouvoir avoir des versions qui vous conviennent au maximum. Nous avons une garantie satisfaction, dans ce type de situation qui nous permet de revoir gratuitement votre projet. Nous restons donc dans l'attente de votre retour par mail, et je vous souhaite une très belle journée. L'équipe Rhinov

Un dressing, c'est presque la pièce la plus importante d'une maison car c'est l'organisation du rangement. Propositions impeccables, beaucoup de goût et des explications au top. Merci. Cécile

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Cécile pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Rien a dire hormis merci pour vos jolis projets et votre rapidité de réalisation

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Isabelle pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Je préfère largement cette chambre aux autres. Merci de votre retour rapide. Bonne continuation

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Nazan 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

J’ai pris le pack deluxe avec option battle et suis ravie du résultat! Ce service donne plein d’idées d’ameublement, aménagement et décoration! J’en ressors avec les idées plus claires et de nouvelles envies. C’est top!

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Ylenia pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Je suis ravie de cette expérience. La décoratrice a pris en compte tous nos besoins et a été très réactive et professionnelle. Nous avons.l impression d avoir changé d appartement!

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Pascale, Merci beaucoup pour cette évaluation et votre retour chaleureux ! 😍 Nous sommes ravis qu'ils aient pu vous aiguiller dans le choix de votre aménagement et de décorations de vos espaces. Nous avons hâte de découvrir votre réalisation, n'hésitez pas à nous partager les photos ici, quand cela sera prêt => https://form.typeform.com/to/T77GeitZ?typeform-source=rhinov.typeform.com Bonne journée, L'équipe Rhinov

parfait !

Réponse de rhinov.fr

La livraison a été super rapide ! Avant la date indiquée. Bonne fluidité du site, tout est bien indiqué.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Sandra pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Site qui ne fonctionne pas, aucune possibilité d'avancer dans le projet. J'ai payé un surplus pour que le projet soit rendu au plus vite. POUR RIEN bien évidemment... Déception TOTALE. Je ne recommande certainement pas!!!

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Élodie, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés et espérons que l'échange que vous avez eu avec notre responsable du service client hier aura su vous démontrer que nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients. Nous espérons également les diverses solutions mise en place vous permettront de changer d'avis sur notre service. Nous restons disponibles au besoin, Bien cordialement L'équipe Rhinov

Superbe projet qui correspond tout à fait à nos attentes. On a hâte de tout redécorer

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Delphine pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Concernant le dernier projet, satisfaisant mais pas "transcendant", peu de créatif... Dommage !

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce partage d'expérience Corinne 😊 Nous sommes navrés de voir que votre dernier projet ne vous convient pas à 100%. N'hésitez pas à revenir vers le service client au 09.72.63.90.20 ou par mail à hello@rhinov.fr. Nous mettrons en place une solution afin de vous faire bénéficier de la garantie satisfaction ! Belle journée à vous.

Nous donnons la note maximale car à chaque fois le cahier des charges est respecté et nous sommes entièrement surpris par la réalisation et l'organisation des pièces. Cela nous aide énormément.

Excellent !

Réponse de rhinov.fr

Equipe compétente, projet qui répond à nos attentes. Mais surtout Rhinov est à l'écoute du client ! Je recommande vivement

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Cristina pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Belle visualisation en 3 dimensions. Chouettes idées de la part de la décoratrice. Très souple car le deuxième projet ne me plaisait pas du tout et ils ont accepté de le revoir. Le configurateur est une bonne idée mais manque encore de souplesse dans les changements ; ce qui fait que son utilité est limitée pour le moment. Une vraie interaction avec la décoratrice devrait être une option proposée. Cela permet d’être plus claire dans ce qu’on souhaite. Sinon très contente et je recommande. Solution rapide et efficace pour petits budgets :)

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour votre retour et cette super note Anne-Sophie ! Nous prenons note de vos remarques pour nos futures améliorations 😉 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

J’ai demandé un projet battle pour ma pièce de vie. Les deux projets sont bien. Les couleurs, choix de papier peint, Rhinov a su respecté mes critères.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce 5/5 ✨ Fiona. Au plaisir de vous accompagner pour un futur projet !

Pour la transmission de la demande de projet, le site est simple d'utilisation et assez cohérent. J'ai fait appel a Rhinov plusieurs fois. Dans l'ensemble les projets sont sympas. Je ne recommande pas l'option "pack confort" parce que le configurateur est très compliqué d'utilisation, chez moi ça n'a pas fonctionné donc j'ai dépensé 49 € pour rien. il vaut mieux prendre la seconde proposition, vous en aurez plus pour votre argent. Le dernier projet, pour la chambre de ma fille est au top ! La décoratrice à bien suivi nos envies et besoins (d'où l'intérêt de bien prendre son temps quand vous remplissez les infos sur le site, photos de décos que vous aimez etc...) Je recommande ce site

Réponse de rhinov.fr

Nous vous remercions sincèrement Céline pour votre retour d'expérience détaillé avec Rhinov. C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de la plateforme et que le projet réalisé pour votre fille répond à vos attentes ! 😊 Vos commentaires sur le configurateur déco sont précieux pour nous, et nous les prenons en compte à des fins d'amélioration. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.

Réponse de Céline R

Bonjour, merci pour votre réponse. Concernant le configurateur déco, je ne peux plus y accéder... dommage car l'option est payée donc pourquoi limiter dans le temps ?

Site ultra pratique qui permet de créer un projet déco pour une pièce. J'ai rempli très simplement mes critères, mes planches d'inspiration et mes envies déco. Un fois mon projet validé je n'ai attendu que 2 semaines pour l'avoir et il est parfait! De plus, j'ai la référence pour tous les achats! J'adore!

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Valérie et merci pour ce retour d'expérience bien complet. Nous sommes très heureux de votre satisfaction et avons hâte de découvrir votre cocon. Partagez-nous les photos ici => https://form.typeform.com/to/T77GeitZ?typeform-source=rhinov.typeform.com quand tout sera terminé pour que nous partagions la concrétisation avec votre décoratrice 😉 Très bonne journée, L'équipe Rhinov

Tres satisfaite, projet au top et recu bien avant la date annoncee

Réponse de rhinov.fr

Je suis ravie du travail réalisé pour ce projet. Celui-ci me correspond parfaitement, merci

Réponse de rhinov.fr

Depuis la commande jusqu'à la livraison de projet, il est très bien organisé. Très bon rapport qualité et prix.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Miyoko pour votre retour positif ! 😄 Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre plateforme ainsi que l'ensemble du processus de réalisation. N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés 😉

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Miyoko pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Un peu de mal a évaluer . Pas spécialement emballée par le projet. La discussion aurait pu se faire en amont du projet final.. ou j ai peut être raté ma discussion avec l'architecte ou désigner.. Des frais en sus si on veut rajouter le moindre meuble..

Réponse de rhinov.fr

Bonjour, Les commentaires de nos clients sont importants, et nous sommes désolés de constater que notre travail n’a pas emporté votre adhésion. N'hésitez pas à faire appel à notre service client par mail à hello@rhinov.fr ou par téléphone au 09 72 63 90 20. Nous pourrons vous venir en aide afin de trouver une solution si votre projet ne vous convient pas à 100%. Je vous souhaite une très bonne journée, L'équipe Rhinov

RHINOV a répondu parfaitement à mes attentes tant sur le plan couleur, idées de mobilier, agencement de l'appartement. Projet obtenu rapidement (moins de 15 jours). Facilité pour aller sur leur site voir les photos et le panoramique 360°. Je conseillerais RHINOV à d'autres personnes de mon entourage. On peut se projeter tout de suite.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Brigitte pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Cela fait plusieurs fois que je passe par Rhinov pour des projets déco. Je suis ravie à chaque fois du résultat. Les décorateurs cernent bien le besoin et les goûts. Le rendu 3D est très réaliste et permet de se projeter facilement. Les battles décorateurs permettent d’avoir d’autres idées (difficile de choisir entre les projets proposés !). Je recommande Rhinov!

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et complet 😍 Au plaisir de découvrir vos projets ! N'hésitez pas à nous les faire parvenir en suivant ce lien => https://form.typeform.com/to/T77GeitZ?typeform-source=rhinov.typeform.com Très bonne journée à vous, L'équipe Rhinov

Cahier des charges respecté, proposition réalisable même par ses propres moyens. Les visuels sont un plus, la shopping list présente des produits accessibles en prix. Très satisfaite

Réponse de rhinov.fr

Merci infiniment pour votre super commentaire et pour le partage de votre expérience. 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

J'ai bcp aimé la proposition que votre équipe m'a faite; petit hic est que j'aurai préféré pouvoir tout acheter en ligne plutôt que de faire du sur mesure. merci Rhinov, je vais refaire une autre pièce très prochainement

Réponse de rhinov.fr

Merci infiniment Zahra pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour votre prochaine pièce !

J’adore! Ca fait 2 fois que je fais appel à eux et toujours contente du résultat. Les couleurs sont toujours bien choisies et de très bonnes idées d’aménagement que je n’aurais jamais eues! J’ai toujours bcp aimé les projets proposés.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Vanessa pour ce message qui nous fait chaud au cœur. 🤩 Nous sommes ravis d'avoir pu vous venir en aide pour vos deux projets ! N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Super. Je conseille vivement. Une proposition très professionnelle qui prend en compte toutes les demandes. Idées ingénieuses pour configurer ma pièce. Bravo et merci !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup, pour ce retour chaleureux et complet 😍 Nous sommes enchantés de lire votre satisfaction, car elle est notre priorité au quotidien. Nous avons hâte de découvrir vos réalisations. N'hésitez pas à suivre ce lien pour nous partager vos photos : https://form.typeform.com/to/T77GeitZ?typeform-source=rhinov.typeform.com Très bonne journée à vous, L'équipe Rhinov

Projet rapidement réalisé et qui tient compte de mes souhaits. J aurais aimé que le conseil porte plus sur l aménagement de l espace que sur le mobilier

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce retour intéressant Bernard 😊 nous prenons note de vos suggestions pour nos futures mises à jour ! Au plaisir d'échanger avec vous pour vos futurs projets

Projets qui permettent de réellement se projeter sur des propositions d'aménagement et de décoration dans une maison en construction. Ultra réactifs avec la battle de décorateurs qui offre une alternative très enrichissante. Je recommande sans restrictions.

Réponse de rhinov.fr

Projet superbe qui respecte parfaitement le cahier des charges. Je recommande vivement. Merci pour tout

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Céline pour ce super 5/5 et votre recommandation enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre projet superbe et qu'il a parfaitement répondu à vos attentes selon le cahier des charges. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés ! Très bonne journée à vous, L'équipe Rhinov