Calculé à partir de 587 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1400 avis depuis le 14/12/2017

ils ont tous compris
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 21/04/2021

Ravie des multiples projets reçus
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 20/04/2021

Équipe réactive, a l’écoute et de bon conseil par téléphone et de plus les projets correspondent parfaitement à nos attentes et goût Merci on voulait faire 2 projets chambres du coup on fait l’appartement entier lol

suite à une expérience du 02/05/2021

Difficultés de chargement de toutes les ambiances en mode smartphone

suite à une expérience du 25/04/2021

J’ai beaucoup apprécié l’idée de votre site. Il m’a été proposé par ma fille qui vous a découvert en répondant à une demande d’emploi chez vous. La proposition de déco me plait mais j’ai idée que pour une partie de la déco vous n’êtes pas réellement à l’échelle. Je recommanderais volontiers votre site a mon entourage

suite à une expérience du 26/03/2021

Résultat bluffant ! On aimerait toutefois un contact un peu plus humain et personnalisé
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

Efficace et trés pro. Nous avons adoré
le 01/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/04/2021

Contente du résultat de notre décoratrice elle a su répondre à nos besoins et nos envies.
le 01/05/2021 par .

suite à une expérience du 10/01/2021

Espace client ergonomique sur le site internet. Equipe réactive. Prix raisonnables.
le 30/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

J'ai soumis à Rhinov plusieurs demandes d'aménagement pour notre nouvel appartement (salon, chambre, salle à manger). Je suis globalement très satisfaite des propositions de Rhinov. Certaines propositions d'aménagement et décoration sont époustouflantes. A noter que les propositions des décorateurs ne se valent pas toutes, mais je ne regrette pas du tout l'expérience.
le 29/04/2021

suite à une expérience du 14/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT