rhinov.fr

Calculé à partir de 249 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2264 avis depuis le 22/02/2018

Informations rhinov.fr

SAVANE VISION - RHINOV

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

11 RUE LOUIS BLÉRIOT 33130 BÈGLES

Contacter SAVANE VISION - RHINOV

Très bon site. J’apprécie le suivi apporté même après la livraison du projet! Je ne vais pas tarder à faire une nouvelle commande dommage que ce soit un peu long!

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Jihene pour cet avis :) Nous serons ravis d'échanger de nouveau avec vous pour un prochain projet ! Sachez que nous proposons la livraison express à 39€ si jamais vous avez des impératifs (livraison garantie en 6 jours ouvrés) Belle journée

Superbe proposition dès le départ avec un style qui nous correspondait tout à fait. Le seul petit bemol etait sur un seul critère qui n'avait pas été pris en compte dès le départ, mais sinon vraiment top ! J'en parle à tout le monde autour de moi :)

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Lucie, Merci pour votre commentaire ! Nous espérons que l'échange téléphonique avec votre décoratrice vous a permis de peaufiner le projet et de corriger cet oubli ! Belle journée

À l'écoute du projet et efficace dans les délais. Très satisfaite du résultat, que je vais suivre assez fidèlement dans la réalisation. Recommande ++

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour votre excellente note et votre commentaire Angélique :)

Tout est parfait Le logiciel 3D de rhinov permet de se projeter comme si on y était. Tout est très réaliste. Les architectes d’intérieur pensent à des options auxquelles on n’avait pas pensé. Bien utiliser leur page d'inspiration pour choisir le style pour qu’il n’y ai aucun malentendu.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour votre note et votre joli message Nicolas :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter ! Belle journée

La navigation sur le site est simple mais il y a encore beaucoup de choses à améliorer. De même pour la livraison, : dans certains cas sur l'option 360° il y a des parties qu'on arrive pas à visualiser. Dans l'ensemble j'ai été plutôt satisfaite

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Diane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons note de vos remarques, celles-ci nous aident effectivement à améliorer notre prestation. Belle journée

Pas de coup de coeur sur le resultat final mais deja une bonne idee de l'agencement de la piece et de la deco

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Flavie, merci d'avoir partagé votre avis sur votre projet ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou souhaitez d'autres suggestions de la part de votre décoratrice ! Belle journée

Tout s’est bien passé. Excellente qualité du retour. Il n’y a pas meilleure solution pour se projeter dans son futur chez soi. Par contre ⚠️!! Il est impératif de choisir son style à l’aide des planches d’inspirations du site RHINOV.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour votre message et votre excellente note Nicolas :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! Belle journée

Mon projet était au delà de mes attentes. Tous me correspond et les idées sont parfaitement faites pour ma chambre !

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour votre excellente note et votre commentaire Marguerite ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvelle chambre :)

La navigation sur le site est super facile, le service client est très compétent, au début j’eta Pas satisfaite on m’a recontacté et on m’a proposé un deuxième projet qui répond parfaitement à mes attentes, Merci

Réponse de rhinov.fr

Merci Safa pour cette excellente note ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer un projet qui correspond désormais à vos attentes. Belle journée

Top ! Du 1er coup d'œil je suis tombée amoureuse de mon sejour 😍 tout ce que je demandais à été respecté ! Merci !

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce joli commentaire Sara ❤❤ Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider ! Belle journée

Bonne prestation et bonnes idées.

Réponse de rhinov.fr

deco confirme à ma demande, suite à la non prise en compte de mes animaux ma décoratrice Melanie m’a contacté et refait quelques modifications sans surplus, Decoratrice vraiment efficace et compétente, et sympa, suis ravie de ma futur deco. 😁 Si vous ne voulez pas être déçu, il faut être clair et précis dans vos attentes, je recommande +++

Réponse de rhinov.fr

Merci pour cet avis Valérie :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre décoration d’intérieur ! Au plaisir d'échanger pour un éventuel prochain projet Belle journée

Bravo au concepteur qui a du jongler avec des mesures approximatives. Félicitations à l’architecte d’intérieur (Marie) qui a bien compris nos demandes et attentes et qui a su nous embarquer. Merci au SAV Lucie pour sa compréhension et réactivité. Très satisfaite.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour votre excellente note et votre commentaire Marjorie :) Nous sommes ravis d'avoir d'avoir pu vous aider pour votre projet déco ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux réalisés. Belle journée

Je suis très ravie du résultat final. Mon salon est presque méconnaissable, avec un style moderne et épuré. Le projet à été livré à la date prévue. Un grand merci à Hélène, ma décoratrice, pour avoir suivi à la lettre mes conseils, ainsi qu’à Damien et Lucie pour leur patience, leur compréhension et leurs réponses rapides. Je recommande Rhinov en toute confiance et j’ai hâte de poursuivre le projet de décoration avec les autres pièces de la maison. Merci beaucoup RHINOV !

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Merita :) Un grand merci pour votre excellente note et votre joli message ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco ! Au plaisir d'échanger pour un éventuel prochain projet ! Belle journée

Nous sommes ravis des prestations proposées par notre décoratrice, très a l écoute et professionnelle. Nous reprendrons sans aucun doute contact avec rhinov pour d autres pièces. Cependant, nous avons néanmoins une deception: nous avions demandé une deuxième proposition et cette dernière ne nous a absolument pas convenu: aménagement pas pratique et pas adapté pour une famille de 4. On a eu le sentiment sue cette dernière était bâclée...dommage.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Olivia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre prestation ! Nous sommes ravis que la version proposée par Clémence vous plaise. Pour la seconde version, n'hésitez pas à contacter notre service client au 09.72.63.90.20 afin de faire le point. Nous restons disponible et vous souhaitons une belle journée

Deuxième fois que je fais appel à Rhinov et deuxième fois que je suis ravie ! Ils sont parfaitement à l'écoute de mes envies, de mes attentes et me proposent à chaque fois bien mieux que ce que j'avais pu espérer tout en respectant le budget indiqué ! Merci Rhinov et à bientôt pour une nouvelle pièce 😊

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce joli message Amel ❤ Nous serons ravis de vous aider pour votre prochain projet de décoration ! A bientôt

Site de rénovation intérieur intéressant avec un bon rapport qualité prix ! je recommande

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Emilie, Nous vous remercions pour cet avis et cette excellente note ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider pour votre projet déco Au plaisir d'échanger pour un éventuel prochain projet :) Belle journée

Service et rendu impeccables !

Merci beaucoup Léa, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider ! Belle journée

Rhinov est un service innovant. Je suis heureuse d'avoir leur conseil. C'est moderne.

Réponse de rhinov.fr

Nous sommes ravis du résultat, nous avons apprécié l'appel de la décoratrice pour être encore plus proche de nos attentes. Travail sérieux et professionnel.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Madiha pour votre retour :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans votre projet déco ! Belle journée

Rapide et pro. Répond à mes attentes. Je suis ravie !

Merci beaucoup pour cet avis Céline ! Excellente journée

Pleinement satisfaite. Je recommande !!

Réponse de rhinov.fr

Merci Valeria :) Au plaisir d'échanger avec vous pour un éventuel prochain projet ! Belle journée

Chapeau bas. A recommandé fortement et sans hésitation. Un peu long sur les délais, mais très efficace. Merci.

Réponse de rhinov.fr

Super service. Un peu long. Bien préciser les envies ou contraintes

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre avis Jihene :) Nous prenons note de vos remarques et les transmettons à la Direction. Les retours de nos clients sont importants pour l'amélioration de notre service ! Excellente journée

très contente de mon projet , délai respecté . Je commanderai à nouveau prochainement .

Réponse de rhinov.fr

Merci Cécile :) Au plaisir d'échanger de nouveau avec vous pour votre prochain projet déco !

Super projet qui a répondu largement à ce que nous attendions. Félicitation et bonne continuation à vous.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Audrey :) N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux réalisés ! Belle journée

Nous sommes EXTRÊMEMENT satisfaits de la réalisation de Rhinov. Ils ont su respecter nos contraintes, nos demandes et nos attentes et nous livrer un projet vraiment magnifique au delà de ce que nous pouvions espérer. Un grand grand merci à eux! Et nous sommes déjà impatients de leur soumettre les autres pièces de notre intérieur.

Réponse de rhinov.fr

Merci Gael pour ce super merssage :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre nouvelle décoration et serons également heureux d'échanger de nouveau avec vous pour vos prochaines pièces ! Belle journée

Contente du résultat final, ça correspond à nos attentes, nous sommes ravis, le délai est respecté. Juste un petit bémol sur le tarif un peu élevé.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Laetitia, Nous vous remercions vivement pour cet avis :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de décoration ! Belle journée

Je suis fan de Rhinov. Que dire de plus? 5 étoiles.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Hilda Hanna 😘😍 Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans vos différents projets de décoration ! Belle journée

Super concept, décorer une pièce est tout un métier et il mérite d’être traité par un expert. Ils ont bien compris nos demandes et ça se voit dans le produit final. Recommandé à 100%

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Pablo pour ce joli commentaire :) Au plaisir d'échanger avec vous pour un éventuel prochain projet ! Belle journée

Très bon suivi..

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre avis Anne :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvelle décoration ! Belle journée

J’ai effectué une commande pour la décoration et rénovation d’une pièce de vie couplée d’un salon. La prise en charge du projet du début à la livraison a été sans couture et d’une simplicité rarement atteinte. Quant au livrable final (vue 3D, 360, shopping list), la qualité est au rdv et respecte mon budget, mes goûts deco et mes contraintes. La décoratrice a su m'écouter et n’a pas hésiter à revenir vers moi pour clarifier au mieux mes besoins. TIP TOP

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Gaetan, Nous vous remercions pour votre avis :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et de constater que vous êtes satisfait par la prestation proposée ! Au plaisir d'échanger pour un éventuel prochain projet, Belle journée

Très bonne solution pour petit budgets

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Aurélie :) Merci pour votre avis ! A bientot pour un éventuel nouveau projet

Service client très compétent !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour cet avis Fanny :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre décoration !

Réponse un peu longue (mais peut être était ce l'été) ; projet sympa ;la commande sur le site de rhinov n'a pu se faire car les délais étaient longs et fonction des fournisseurs : une commande et surtout une réception groupée sont importantes quand on aménage un logement total . j'ai donc commandé du similaire sur Maison du Monde

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Ghislaine, Nous vous remercions pour votre avis. Nous travaillons effectivement avec différents fournisseurs afin d'avoir un catalogue le plus complet possible, il n'est donc malheureusement pas possible d'organiser une réception groupée. Nous prenons note de vos remarques. Les retours client sont importants pour l'amélioration de notre service ! Belle journée

Nous sommes très très satisfaits et ne manquerons pas de vous recontacter pour d'autres projets.

Réponse de rhinov.fr

Merci Gaelle pour ce super avis :) Nous serons ravis de vous aider pour vos prochains projets ! Belle journée

Site très bien mais délai de livraison un peu long.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre avis Marie :) Nous prenons note de votre remarque. Sachez que votre projet a été livré à la date annoncée lors de votre commande. Nous mettons à jour le délai de livraison en fonction du nombre de commandes reçues. Belle journée

Le tarif est super attractif mais l’accompagnement est fait à moitié. Un peu décue.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Chloé, Nous vous remercions d'avoir laisser votre avis sur notre prestation ! Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service client via hello@rhinov.fr ou par téléphone au 09.72.63.90.20 si vous avez d'autres questions de réalisation. Belle journée

Équipe très pro. Belle analyse de la demande et proposition à la fois pratique et jolie !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour votre joli commentaire Mai :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider ! N'hésitez pas à nous transmettre des photos si vous réalisez les travaux. Belle journée

Un excellent travail. Je suis très content.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre commentaire Vincent ! Ravis d'avoir pu vous aider Belle journée

très bon service! respect des infos fournies et proposition en ligne avec mes attentes. J'aurais cependant souhaité un délai de réponse plus court

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Olivia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous prenons bonne note de votre remarque. Nos délais de livraison ont effectivement été quelque peu allongés depuis notre passage dans l'émission Capitale sur M6, mais sachez que la date qui vous a été annoncée lors de votre commande a bien été respectée. Restant disponibles, nous vous souhaitons une belle journée

J'avais demandé l'aménagement et la décoration d'une salle à manger et d'un salon. Jolie décoration mais concernant l'aménagement un peu déçue car pas de rangements proposés. Ils ont été réactifs et ont rajouté quelques rangements après mais c'était une solution "d'appoint" qui du coup n'avait pas été pensée dès le début avec l'ensemble du projet. Je recommande mais précisez bien dès le début toutes vos attentes même si elles vous semblent évidentes.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Andreea, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation de décoration. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions sur la nouvelle version qui vous a été envoyée. Belle journée

Professionnel réactifs a l'écoute. mon projet a été réalisé avec beaucoup de goût je suis vraiment ravi

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Lea, Un grand merci pour votre excellente note et votre commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider, n'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux réalisés :) Belle journée

Réponse de rhinov.fr

Je ferai grande publicité de votre site car le service rendu était ô combien à la hauteur de nos attentes voire davantage

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour votre commentaire Jean-François :) Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes en terme de décoration ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés ! Belle journée

Le projet correspond à ma demande je suis ravie

Réponse de rhinov.fr

Merci Pauline :) Nous sommes contents de lire que nous avons su répondre à vos attentes ! Au plaisir d'échanger pour un éventuel prochain projet ! Belle journée

Ça donne envie de se lancer. Et quand on se lance on est vraiment ravie du résultat. Je recommande à 100%

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Marie pour votre excellente et votre joli commentaire :D Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvelle décoration ! N'hésitez pas à nous transmettre des photos si vous réalisez les travaux. Belle journée.

Le site est plutôt pratique

Merci Inelle d'avoir partager votre avis :) Belle journée

Intuitif clair et organisé

Réponse de rhinov.fr

Le résultat paraît évident tellement celui-ci est raccord avec mes goûts

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci Alice pour ce joli commentaire :) Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée

Très satisfaits ! Nous recommandons vivement

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Delphine :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans votre projet de décoration !

Très bon rendu

Réponse de rhinov.fr

Très belle proposition, conforme à nos attentes. Je recommande.

Réponse de rhinov.fr

Merci Gaël :) Au plaisir d'échanger pour un éventuel prochain projet ! Belle journée

Plus que ravie des propositions qui m'ont été faites. Les decoratrices de Rhinov sont très professionnels.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour votre commentaire Hanane :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider! Belle journée

Après un 1ere version ne répondant pas à la commande et un premier avis négatif, le SAV a su réagir rapidement et organiser la réalisation d'une nouvelle mouture répondant cette fois-ci à nos attentes. Merci !

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Christine, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider en vous proposant un second projet vous correspondant davantage! Belle journée

Site très bien qui répond aux attentes et donne un vrai coup de pouce pour trouver sa décoration

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Florence :) Nous vous remercions pour ce joli commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvelle décoration ! Belle journée

Très bien, par contre le délai de livraison est long.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous prenons note de votre remarque. Sachez que nos délais varient en fonction du nombre de commande que nous recevons. Le délai de livraison que nous vous avions annoncé lors de la commande a bien été respecté. Belle journée

Résultat très réussi et correspondant bien aux attentes et impératifs. Je recommande.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Pauline, Nous vous remercions pour cette excellente note ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de décoration :) Belle journée

Vraiment super résultat merci beaucoup à rhinov pour ce projet. Je vais faire appel à vous pour d’autres pièces

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Valentin ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et serons ravis de travailler à nouveau avec vous pour vos prochaines pièces :) Au plaisir, bien à vous

Bon site. Bonne prestation.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Julie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site et notre prestation ! Au plaisir d'échanger pour un éventuel futur projet :) Belle journée

Très facile

Réponse de rhinov.fr

Beau projet , il manque peut être un peu d éléments de deco !

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre commentaire Anne-Claire ! N'hésitez pas à recontacter notre service client via hello@rhinov.fr ou par téléphone au 09.72.63.90.20 si vous avez des questions ou souhaitez obtenir des références de décoration supplémentaires suggérées par votre décorateur :) Belle journée

Idéal pour une projection

Réponse de rhinov.fr

Merci Jennifer d'avoir pris le temps de laisser votre avis :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre décoration Belle journée

j'ai fait la commande de 2 décoration de salle à manger, salon et mon entréé chez rhinov. je suis pleinement satisfaite, les décoratrices étaient à l'écoute. à chaque message que je laissais au téléphone, j'étais rappellée le plus rapidement possible, l'équipe et mes décoratrices ont été professionnelles. n'hésitez pas à leur confier vos projets de décoration si vous voulez une belle déco. si vous êtes novice en déco comme moi, il vaut mieux les contacter, au lieu de se sentir mal chez soi. moi mon projet ( salon + salle à manger + entréee ) est chic et décorée avec goût comme je le souhaitais. je compte déjà leur confier ma salle de bain pour un nouveau projet déco. n'hésitez plus, car coté budget, c'est moins cher pour une qualité professionnelle.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour votre joli message Berthe :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et avons hâte de vous aider pour la décoration de votre salle de bains N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos une fois les travaux réalisés Belle journée !

Proposition très intéressante, prenant bien en compte nos goûts et envies. Cela permet vraiment de se projeter ! et d'avoir une vision globale avec la proposition des meubles également. Je recommande !

Réponse de rhinov.fr

Merci Ascension pour cet avis ! Notre mission numéro 1 est en effet de vous aider à vous projeter facilement dans votre future déco :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider !

Très bien, conforme aux attentes!

Réponse de rhinov.fr

Merci Nathalie :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de décoration !

Vous avez de superbes idées. Dommage que vous n'ayez pas une salle d'exposition pour essayer les meuble (chaises, canapé....). Nous allons passer commande pour certains objets mais nous allons achetez les meubles dans un magasin. Nous passerons commande dans 2 à 3 mois, il y a les vacances,il faut peindre et faire quelques travaux pour concrétiser le projet. Merci encore pour votre aide

Réponse de rhinov.fr

Merci Remi pour votre avis ! Nous réalisons des projets pour des clients dans la France entière, il serait donc difficile d'avoir un showroom pour tester les produits, mais nous faisons part de votre remarque à la direction. N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos une fois les travaux réalisés :)

Excellent, a recommandé fortement

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour votre excellente et votre joli message Mounir :) Au plaisir d'échanger pour un éventuel prochain projet ! A bientôt

Très bien. Très bonne idée d'implantation. Bravo à ma décoratrice. Merci

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre commentaire et votre excellente note Nathalie :) N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos une fois les travaux réalisés !

Bravo

Grand professionnalisme !..

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci Jean-Pierre ! Ravis d'avoir pu vous aider :)

Bonne prise en compte des contraintes et beau résultat

Réponse de rhinov.fr

Ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter Lucie :)

Beau projet!

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre commentaire Geneviève :)

Tres bonnes prestations pour le prix. Un vrai regard de décorateur. Des solutions adaptées aux demandes. Délai respecté. Merci M6 pour le reportage!

Réponse de rhinov.fr

Merci Julie pour votre joli message ! Nous sommes ravis de vous avoir aidé à vous projeter dans un intérieur qui vous ressemble et répondant à vos attentes :) Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question

Du très bon boulot!j'ai vraiment été étonné par la qualité des plans et propositions

Réponse de rhinov.fr

Merci Enrick pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que votre projet vous ait plu :)

Très professionnel résultat original et en accord avec la demande de base Je recommande

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre avis Marie-Laure ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre projet à répondu à toutes vos attentes en matière d'aménagement et de décoration :)

La prestation donnée correspond parfaitement à mes attentes et à mes goût. Il faut cependant bien monter son projet si l’on veut un résultat à la hauteur de ses attentes. Je recommande ce site sans aucune restriction rapport qualité prix imbattable

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Mathieu, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de décoration ! Un grand merci pour votre message Belle journée

De très bonnes idées et un joli projet

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Cecile :) Je vous remercie pour votre avis et votre commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider Au plaisir d'échanger pour un éventuel prochain projet. Belle journée

Excellent, je recommande. Un peu long sur les délais, mais très bon travail.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Mounir :) Merci pour votre excellente note et votre avis ! Veuillez nous excuser pour le délai de livraison, exceptionnellement rallongé suite à notre passage dans l'émission Capital Au plaisir d'échanger prochainement, Belle journée

J aime beaucoup, simple à faire, attente 1 mois pour recevoir mais ça vaut le coup

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Axèle :) Merci pour votre excellente note et votre commentaire ! Veuillez nous excuser pour le délai qui a été exceptionnellement allongé suite à notre passage dans l'émission Capital ! Belle journée

Super pour trouver l'inspiration ! Rhinov a su répondre à mes besoins en me proposant de magnifiques projets 🙂

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour votre joli commentaire et votre excellente note Jennifer :) N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux réalisés !

Je tenais à remercier personnellement Hélène, la décoratrice, pour le projet qu'elle a réalisé! C'est parfait, j'adore beaucoup les idées et c'est fidèle à ce que j'aime. Je pense que je vais garder 90% des idées déco, ameublements... Merci Rhinov pour ce concept au quel j'adhère. Je n'hésiterai pas à recommander à mon entourage et surtout, je n'hésiterai pas à vous solliciter pour d'autres pièces :)

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Zita :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans votre projet de décoration ! Au plaisir d'échanger pour un prochain projet Belle journée

Pratique, professionnel, facile d'utilisation, bien conçu et pensé pour permettre une étude efficace d'un projet aménagement, rénovation ou décoration à distance avec un décorateur d'intérieur. Egalement une équipe d'accueil réactive et donnant ou demandant les informations utiles pour faire avancer au mieux le projet ou éclaircir les points de questionnement.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour votre avis et votre joli message Valérie ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider Excellente journée

Réponse de rhinov.fr

Un vrai travail de qualité. J'ai donné un projet complexe et le travail est exceptionnel. Nous pouvons nous projeter dans les travaux et le réagencement. Je vais confier une autre pièce et voir pour les achats. Merci

Réponse de rhinov.fr

Merci Séverine ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous aider à vous projeter ! Au plaisir d'échanger pour votre prochaine commande Belle journée

Nous allons bientôt aménager dans un bien neuf et nous avions du mal à organiser notre petite pièce de vie. Nous avions peur d'être déçue du résultat, mais bien au contraire. Joanna a trouvé de superbes idées auxquelles nous n'avions pas pensé. La visite virtuelle nous a permis de nous placer au centre de la pièce et de nous déplacer à 360° en bougeant le téléphone. Nous sommes hyper contents. Merci pour tout!

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre joli message Emilie :) Nous avons hâte de voir les travaux réalisés ! Belle journée,

Bonne compréhension de mes attentes et super idée dans l'ensemble..

Réponse de rhinov.fr

Merci Vjosa :) A bientôt pour un éventuel nouveau projet !

Projet conforme aux attentes Je suis très satisfaite du travail de Rhinov

Réponse de rhinov.fr

Merci Sarah, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider !

Excellent travail

Réponse de rhinov.fr

Ils sont bien dans l'ensemble.

Merci Mounir :) Excellente journée

Super cool

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour votre super avis Tuan :)

Pour un coût modique, de très bonnes idées d'aménagement et de déco dont je me suis servies en grande partie pour la pièce à vivre de mon appartement neuf. Grâce à Rhinov, j'ai osé sauter le pas d'un accompagnement en architecture d'intérieur et je ne l'ai pas regretté !

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Caroline :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à franchir le cap et d'avoir pu vous aider pour votre déco d'intérieur :) Au plaisir d'échanger prochainement ! Bonne journée

Proposition d'aménagement réalisée dans les délais. Résultat au delà de nos attentes, nous recommandons les yeux fermés !

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Amélie, merci pour votre joli message, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! Excellente journée et à bientôt

Site sérieux, décoratrice très agréable, qui après le retour de son projet prend le temps d'expliquer ses choix et écoute nos remarques pour amener des modifications. Je recommande

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Marion pour le partage de votre avis sur votre expérience :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. Excellente journée !

L'architecte qui s'est occupée de nous a été très attentive à nos attentes et a su nous proposé un projet qui colle parfaitement avec nos goûts.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Laura, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvelle décoration ! Au plaisir d'échanger pour un éventuel prochain projet :)

Très belle réalisation, notre projet a pris vie en quelques jours. Merci pour tout, nous recommandons vivement !

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Laurine :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de décoration ! Excellente journée et à bientôt

Super 👍

Bonjour Catherine :) Merci beaucoup pour votre commentaire ! A très bientôt

Tres content du resultat proposé rapide au top

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Maxime ! Un grand merci pour votre note et votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider :) Au plaisir d'échanger prochainement A bientôt

Le site est clair, fluide et très fourni en idées déco.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour votre message Virginie :) Au plaisir d'échanger ensemble pour un prochain projet ! A bientôt

Le rendu est superbe !

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Virginie :) Merci pour votre avis et votre joli commentaire ! Excellente journée et à bientôt