rhinov.fr

Calculé à partir de 247 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2268 avis depuis le 22/02/2018

Informations rhinov.fr

SAVANE VISION - RHINOV

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

11 RUE LOUIS BLÉRIOT 33130 BÈGLES

Contacter SAVANE VISION - RHINOV

Très satisfaite de la réalisation de mon projet salle de bain. Respect de mes idées. Je le referai sans hésiter.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Gabriela :) Au plaisir d'échanger sur un éventuel prochain projet !

J’ai apprécié la qualité du suivi, du travail et la rapidité d’exécution

Réponse de rhinov.fr

Merci Sila, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco !

Initier un projet est simple, il suffit de dire ce que l'on désire, le style et d'envoyer des photos et un plan du site concerné. Le retour est superbe surtout lorsqu'on peut revoir certains détails par téléphone. Je conseil vivement. J'aurais aimé modifier certains aspects moi même à des fins de simulations mais malheureusement le format des retours n'est pas compatible avec les outils du marché. A part cela que du bonheur

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Denis, Je vous remercie pour votre retour :) Sachez que votre décoratrice a modifié le projet suite à votre échange téléphonique. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions à ce sujet ! Belle journée

Mon projet salon salle à manger que vous avez réalisé m’a beaucoup plus , dommage pour le prix .. de ne pas avoir une deuxième proposition de cette même pièce ! Sinon tout était clair et pro Merci encore , je reviendrai sûrement vers vous pour un projet de cuisine

Réponse de rhinov.fr

Merci David :) Au plaisir d'échanger pour votre projet de cuisine ! Belle journée

Ma première expérience avec Rhinov est quasi parfaite. Le parcours est simple, c'est réactif. J'avais mes craintes sur le fait de n'échanger que par mail et pas par téléphone pour bien expliquer les détails de mon projet, notamment car ce projet était pour me projeter dans un espace de vie qui n'est pas encore rénové. Il y a quelques petits couacs sur certaines mesures (j'ai spécifié un écran de 55 pouces, soit 133cm de largeur, et dans le rendu, Rhinov m'a inséré un écran dans un espace de 125cm. Sauf a vendre le mien et en racheter un plus petit, ca ne rentrera donc pas). Mais ca donne une bonne vision pour "adapter" la proposition de Rhinov et avoir une base d'inspiration.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Benoit, Nous vous remercions d'avoir partager votre avis sur votre expérience avec Rhinov ! N'hésitez pas à revenir vers nous via l'adresse hello@rhinov.fr ou par téléphone au 09.72.63.90.20 pour faire le point sur la télévision. Belle journée

Juste un petit "bug" concernant la shopping list qui n'était pas complète. Il manquait les références de quelques articles déco (tableaux, tapis, suspensions). Service de qualité et communication efficace.

Réponse de rhinov.fr

Merci Agnès :) Pour toute demande de produits manquants ou indisponible, n'hésitez pas à revenir vers nous ;)

Réponse de Marc M

Bonjour, Je fais suite à votre message du 13/12. Pouvez-vous me renvoyer la shopping list mise à jour avec tous les éléments de décoration : tapis, suspensions, lampes, tableaux, coussins, rideaux et voilages s'il vous plait ? Nécessaire pour budgéter mon projet ! Merci,

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Agnès, Le service client fait le point sur les références et vous les transmet par mail. Belle journée

Super boulot communication au top et livraison dans les délais C’est mon deuxième projet et je suis ravie des deux 😊

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Anabela, nous avons hâte de voir les photos !

Le site est très bien fait, on est guidés pas à pas pour soumette le projet. Les décorateurs proposent de superbes décorations avec toute la shopping list.

Réponse de rhinov.fr

Des projets toujours top !

Merci beaucoup Pauline :) Belle journée

Réponse de rhinov.fr

Très bonne expérience le projet correspond à nos attentes et besoin. Seul bémol le coût du mobilier proposé n'est pas dans nos moyens on va essayer de trouver des éléments ressemblants mais moins cher.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour cet avis Véronique :) N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions sur certaines références

Réponse de rhinov.fr

Tout est au top ! Hâte de passer du projet à la réalisation !!!

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Fanny ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux réalisés :)

j'ai vraiment aimé la proposition qui m'a été faites. Elle correspond à mes attentes dans le style que je voulais. cela a été facile de faire la demande, d'intégrer les photos, les plans, mes gouts. Le délai est correct, à peine quelques jours, et pour un prix raisonnable, moi qui est pris le forfait "pièce de vie" regroupant cuisine, salon , salle à manger et hall d'entrée dans un style industriel chic. J'aurai aimé avoir juste une option pour pouvoir faire une légère modification suite a l'oubli d'une porte sur le plan, mais on a seulement la possibilité qu'à une nouvelle proposition avec un prix certes moindre mais supplémentaire. Néanmoins cela ne me fait pas diminuer ma note que j'estime juste à la vue de ce que j'ai reçu, qui me satisfait pleinement et qui reste dans l'esprit global de ce que je voulais. Maintenant il me faut acheter les meubles et mettre tout cela en place. Merci et bravo pour votre travail.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce message Yannis :) N'hésitez pas à revenir vers nous pour votre demande de modification. Si celle-ci est légère, nous pouvons la chiffrer à l'unité (entre 19 et 49€). Belle journée

Réponse de Thibaut D

bonjour, je viens de recevoir une mise à jour prenant en compte ce changement puisque cette porte apparaissait sur le plan original que je vous avais transmis. je vous remercie de cette modification et vous félicite à nouveau pour votre professionnalisme et votre sérieux. bonnes fêtes de fin d'année.

Site très réactif! En cas de souci, possibilité de parler directement avec le décorateur pour préciser certains points.

Réponse de rhinov.fr

Ce qui est bien c'est que nous pouvons tout expliquer (plan, détails des pièces de la maison) et que le décorateur peut nous communiquer ses doutes.

Réponse de rhinov.fr

De très bonnes idées, un rendu chouette et des conseils pour la déco. Je recommande.

Réponse de rhinov.fr

Merci Anne-Sophie pour cette excellente note et ce joli commentaire :)

Nous avons adoré la proposition de notre décoratrice Mélanie pour notre futur espace de vie (entrée/salon/salle à manger/cuisine). Toutes nos demandes ont été respectées. Nous avons apprécié la demande de précisions et les questions posées par la décoratrice par mail, ça nous a permis d'affiner davantage notre projet et de donner toutes les informations nécessaires pour la réussite du projet. Le délai de livraison du projet était très rapide et conforme à nos attentes. Merci Rhinov !

Réponse de rhinov.fr

Merci Ana, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre nouvelle décoration !

Réponse de rhinov.fr

J'ai commandé 2 fois des projets, chambre adulte et chambre enfant. J'ai été conquise par les résultats. En 1 mot J'ADORE ! Délai de livraison respecté et réponse aux questions rapide et constructive. Convaincue à 200% par RHINOV. Et j'y reviendrai pour la suite !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Evelyne pour votre message :) Au plaisir d'échanger avec vous pour votre prochain projet !

Réponse de rhinov.fr

Très déçue. Nous avons commandé 4 projets : le rendu du premier projet était tout à fait ce que nous attendions et vraiment très beau, les 2 suivants moins mais la décoratrice nous adonné des infos pour remplacer ce que nous n'aimons pas (meuble sur mesure...) Le dernier était très décevant, nous attendons toujours une modification proposée par le service commercial... mais sans payer...apparemment ça ne marche pas voilà 15 jours que j'attends des nouvelles de Rhinov...il vaut mieux complètement adhérer aux choix du décorateur sinon on vous répondra que c'est votre propre interprétation qui fait penser que le rendu du projet est raté, en gros, je n'y comprends rien ...Dommage ma maison étant en rénovation, je voulais consulter Rhinov pour d'autres pièces...

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Virginie, Nous prenons note de votre retour et sommes surpris par votre remarque. Nous ne remettons pas en cause votre avis. Nous vous avons d'ailleurs effectivement proposé une modification gratuite. Sachez que la nouvelle version de votre projet de décoration pour la chambre enfant a été livrée. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Belle journée

Réponse de Christiane R

Bonjour, Je viens effectivement de recevoir gratuitement une autre proposition qui convient et colle plus au cahier des charges de départ et je vous en remercie (j'ai d'ailleurs mis une excellente note).Je souhaite juste préciser que cet avis a pu être posté à partir du projet 4 (j'en ai commandé 4 d'un coup), car ayant mis une mauvaise note directement votre site à l'ouverture les projets 2 et surtout 3 je n'ai pas reçu le mail du site "avis vérifiés" par la suite... Belle journée. Virginie

Super contente du projet réalisé, un cahier des charges respecté ! Hâte d'entamer de nouveaux projets avec Rhinov et recommande à 200%

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Cindy pour cet avis ! N'hésitez pas à nous transmettre des photos de la pièce une fois les travaux réalisés :)

Très agréablement surprise après deux essais peu satisfaisants chez des architectes (sont un DPLG). Je recommande vivement même si je suggère un entretien téléphonique de 5 minutes inclus dans le forfait de base: je n’ai pas exactement Trouvé nos goûts dans les modèles proposés pour les déterminer. Au tel , on pourrait davantage préciser à quoi ressemble le reste de la deco, pour que le résultat final soit plus harmonieux. Ou préciser d’autres détails qui ne nous paraissent pas importants au départ!

Réponse de rhinov.fr

Bonjour :) Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider ! Nous prenons note de vos remarques et les transmettons à la Direction. Belle journée

Très satisfait du service offert par Rhinov. J'ai été très content d'avoir pu voir mon salon en 3D, cela m'a permis facilement de me projeter . Merci pour tout ! Je recommande absolument !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Remi ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvelle décoration ! Belle journée

Globalement très satisfait de la proposition qui donne de très bonnes idées et constitue une bonne base de réflexion même si l'on respecte pas à la lettre le projet. Le projet est très fidèle tant aux photos et plan du logement avant transformation qu'aux objets personnels que l'on peut proposer au décorateur.

Réponse de rhinov.fr

Bonsoir François, Un grand merci pour votre joli message et votre super note :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet ! Nous transmettons vos remerciements à toute l'équipe ! Belle journée

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour votre super commentaire Sylvie:) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider !

Réponse de rhinov.fr

Excellent, je recommande à tous ce service simple, rapide et efficace pour transformer de manière radicale une pièce. Seul regret que le suivi ne puisse pas être assuré jusqu'au travaux et que seul une liste de mobilier soit proposée. Petite amélioration à suggérer, la liste des matériaux utilisés doit être plus précise notamment lorsque des agencements avec meubles sur mesure sont recommandés par le décorateur.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Christiane, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les travaux et les meubles sur-mesure, nous transmettons votre retour à la Direction. Belle journée

J'ai été ravie de mon projet, avais une problématique pour la chambre de mon fils et ils ont trouvés un solution d'aménagement. La décoration me plaît, et ils ont répondu à toutes mes questions. Je recommande

Réponse de rhinov.fr

Bonsoir Louise, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider vous et votre fils à vous projeter dans son projet de chambre. Nous avons hâte de voir le résultat en vrai, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos lorsque les travaux seront terminés :)

C est parfait! Je suis très contente du résultat avec un décorateur à l écoute. De plus le service client est juste irréprochable et d une gentillesse jamais vue ailleurs Merci pour votre professionnalisme

Réponse de rhinov.fr

Bonsoir Julie, Mille mercis pour votre gentil message. Je suis tout d'abord ravie de savoir que le projet est à la hauteur de vos espérances et que votre expérience (autant avec votre décoratrice qu'avec notre service client s'est bien passée) N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos une fois votre projet réalisé :)

Une fois la validation des informations effectuées, la livraison du projet a été très rapide ! Je suis vraiment séduite par la première proposition de grande qualité et ait commandé dans la foulée une seconde version pour élargir mes horizons. J'envisage également de passer trois commandes supplémentaires pour le reste de mon appartement. Le seul petit bémol est effectivement le prix de certaines pièces proposées.

Réponse de rhinov.fr

Bonsoir Arlena, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans votre projet de décoration !

Je suis super satisfaite. Cest l'ambiance que je voulais. Travaux prévus début février j'ai hâte d'y être pour mettre tout cela en place. J'espère simplement la liste shopping sera encore disponible. Merci et bonne continuation.

Réponse de rhinov.fr

Bonsoir Maryse, Merci beaucoup pour votre retour ! Je suis ravie de constater que ce projet vous plait :) Votre shopping-List peut être amenée à évoluer en fonction des changements de collections de nos fournisseurs mais soyez rassurée, ces références seront automatiquement remplacées par des produits similaires en cohérence avec l'harmonie qui vous a été proposée dans votre projet. Egalement, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos une fois votre projet réalisé, nous sommes toujours preneurs de voir les résultats.

Réponse de Céline J

Bonjour, Je ne trouve pas mon projet terminé sur mon espace client RHINOV. Merci de le rajouter si possible. Bonne journée Mme BODINEAU Maryse

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Maryse, Votre projet est toujours accessible. Il vous suffit de vous connecter à www.rhinov.fr depuis un ordinateur via Google Chrome. N'hésitez pas à contacter notre service client au 09.72.63.90.20 Lucie Chargée de satisfaction client

parfait !

Réponse de rhinov.fr

Bonsoir Sylvie ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour et suis ravie de constater que votre projet vous a apporté satisfaction

Merci pour tout. Vous avez rendu de bons services. Répéter!

Réponse de rhinov.fr

La décoratrice qui s'est occupée de mon projet a bien cerné mes goûts, a répondu à mes exigences et m'a présenté un magnifique bureau / chambre d'amis. Il ne reste plus qu'à passer à l'action. Je recommande. Et du coup, je passe une nouvelle commande pour deux projets supplémentaires. Le seul bémol. Le délai un peu long : 1 mois pour moi.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Natacha :) Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et serons heureux de retravailler sur vos prochains projets. Belle journée

Site utile pour avoir des idées, aménager ou réaménager des pièces en partie ou en totalité. A mon sens, l'option appel téléphonique est à préconiser pour bien expliquer sa demande. Petit problème sur la réalisation qui a de suite était rectifié par le service client. Un suivi de qualité...

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Lucine, Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de lire que le projet vous a plus suite à la correction par votre décorateur. belle journée

Tres satisfaite de mon projet. Je vais réutiliser leurs services.

Réponse de rhinov.fr

Merci Alexane :) Au plaisir d'échanger avec vous pour votre prochain projet ! Belle journée

Super et rapide

Réponse de rhinov.fr

Très bon service. Respect des délais et des attentes.

Réponse de rhinov.fr

Navigation sur le site intuitive. Nous sommes contents du résultat final de notre projet. Dommage les articles sur la boutique rhinov sont assez chers.

Réponse de rhinov.fr

Merci d'avoir partager votre avis Loubna :)

Excellent résultat !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour cette excellente note Alexis :)

J ai pris l option du coup de téléphone après avoir reçu le projet et je ne le regrette pas du tout. Cela m a permis de discuter du projet avec la décoratrice. . Le contact humain est très appréciée et nécessaire même. Elle a tenu compte de mes demandes et 2 jours après mon nouveau projet etait prêt.. je suis ravie du projet et de service de Rhinov

Réponse de rhinov.fr

Merci Nadia, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de décoration !

Nous sommes très contents du projet et celui ci nous a été envoyé dans les temps

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce bel avis Caroline :) Au plaisir d'échanger pour un éventuel prochain projet

Lors de ma commande la seul que j’appréhendais c’est que le décorateur comprenne mes attentes car ce que l’on souhaite et ce qu’on a pu écrire est différent. Alors quand j’ai reçu ma commande j’ai était fort surprise car tout a été compris. J’ai pris l’option qu’on me rappel et il y a quasiment peu de modification apporté à ma commande. Merci encore au décorateur qui a pris mon projet et qui a su comprendre ce que je voulais.

Réponse de rhinov.fr

Super :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans votre projet déco Mounia :) N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux réalisés, nous serons heureux de voir le résultat Belle journée

Réponse de rhinov.fr

Bonjour, je suis très satisfaite du projet que j'ai reçu qui me plaît à 200%! Tout est parfait ! En revanche il me semble ne pas avoir eu recours au budget global de cette nouvelle décoration, ou j'ai raté une page ? Merci de votre réponse quant à cette interrogation.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Camille, Merci beaucoup pour ce super avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter ! Vous pouvez commander les produits présents dans votre projet via l'onglet "Shopping list" de votre book déco. Le budget global n’apparaît pas directement. N'hésitez pas à nous contacter au 09.72.63.90.20 si vous avez des questions! Belle journée

Les propositions sont vraiment tres tendance et personnalisées. Les envies et les exclusions sont pris en compte. J’ai demandé une deuxième proposition dans un autre style et j’en suis ravie. Je sais maintenant vers quelle décoration je vais me lancer. Merci rhinov

Réponse de rhinov.fr

Merci Nathalie pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à faire votre choix ! N'hésitez pas à nous envoyer les photos une fois les travaux réalisés. Belle journée

Réponse de rhinov.fr

Bonsoir Nathalie, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez pu vous projeter grâce à nos services ! :)

Je trouve l’équipe très à lécoute et réactive !! Que demander de plus !! Bravo

Réponse de rhinov.fr

Bonsoir Karima, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter votre expérience ! Votre satisfaction est notre priorité :)

parfait et tellement beau

Réponse de rhinov.fr

Bonsoir Nathalie ! Nous sommes ravis que votre projet vous ait plu. Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour :)

Bonjour à tous , Second projet Que je leur transmet et parfaitement réalisé. Cette fois-ci j’ai réalisé une commande express parfaitement dans les temps . Merci à tte l’équipe.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Laura :) Nous sommes ravis de lire que votre second projet réalisé avec Rhinov vous a plu : N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux effectués. Belle journée

Site très bien fait et ergonomique. De belles idées d'aménagements et de décoration. Pensez à faire un plan le plus précis possible ;-)

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre avis Thomas :)

Le dépôt éléments dossier, choix pièces et type de déco est assez simple d'utilisation et propose de bons exemples pour vous guider et déceler vos gouts. Il faut quand même prevoir d'avoir toutes les infos sous le coude, côtes et mesures précises...Pas de panique, si il manque quoi que se soit les créateurs vous contractent. L'équipe commerciale est réactive et très sympathique. Par contre tout est payant : 2eme proposition, proposition express, entretien avec un décorateur et peu importe la taille de la pièce c'est la fonction de cette dernière qui compte le prix reste le même et ça peut vite chiffrer. Le résultat de ma commande est exactement ce que je voulais je ne regrette pas mon investissement.

Réponse de rhinov.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre prestation ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans votre projet de décoration. N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux réalisés.

Au delà de mes espérances:)

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour votre excellente note Jihane-Myriam :)

Merci à la décoratrice qui s’est occupée de mon projet et qui a su capter avec justesse le style que je voulais pour la maison. De plus le projet a été livré dans les délais. J’envisage même de faire appel à leur service pour un autre projet.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Sofia :) Nous serons ravis de vous aider pour votre prochain projet ! Belle journée

Tes bon service .a l'écoute des souhaits du client .

Réponse de rhinov.fr

Il serait bon d archiver les demandes complètes et pas simplement les pièces jointes... J'avais demandé un lit de 160cm je crois et le résultat est un 140cm... Aussi je ne peux pas me rendre totalement compte de la faisabilité... Enfin... Je ne souhaite pas que mon nom apparaisse dans les publications d avis dans l'hypothèse où vous 'lenvisageriez... Cdt...

Réponse de rhinov.fr

Bonjour David, Merci pour votre avis. Nous avons pris note de votre retour. nous avons fait le point avec votre décoratrice Mégane. Elle n'a pas pu intégrer un lit en 160 cm car cela ne passait pas avec les rangements intégrés au lit. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 09.72.63.90.20 ou par mail via hello@rhinov.fr si vous souhaitez faire le point. Belle journée

Réponse de Alex L

Merci pour votre réponse... J'ai vu ensuite qu'on pouvait poser des questions au designer... J'aurais peut être pu lui poser la question directement... Mon propos tenaitplus au Rex en termes de capacité à dialoguer par la plateforme qu au contenu... D ailleurs j'ai bien précisé que n'ayant pas de trace de ma demande initiale... Je n'étais plus certain de la latitude laissée... Enfin... Des caissons de dimensions moindres sont disponibles chez leroy merlin et je pense qu'il etait malgré tout possible d'y accommoder un lit plus grand...

Equipe tres professionnelle, suivie sérieux , tres bonne écoute pour cibler et proposer un projet personnel d’une tres grande qualité.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre super avis Oliver :)

Livré dans les délais, conforme à mes attentes, je recommande.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour votre avis Aure :)

Genial, tout etait parfait. Les equipes de Rhinov sont tres professionnelles et creatives.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour votre joli message Jessica :) N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés. Belle journée

Super résultat. Je mets 5 mais j’aurais pu mettre 4 car le prix des meubles proposés est exhorbitants et peu de références sont disponibles. Pour le reste le rapport qualité / prix de la prestation est excellent.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre avis Julien. Nous prenons note de vos remarques. N'hésitez pas à revenir vers nous si il vous manque des références de produits ou si certains sont indisponibles, le service de la boutique en ligne pourra vous conseiller sur des références similaires. Belle journée,

Un projet qui répond parfaitement à nos besoins et dont le budget de réalisation reste tout à fait raisonnable. De quoi avoir envie de consulter Rhinov pour d'autres pièces !

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour votre joli commentaire Tiphaine :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider ! Au plaisir d'échanger avec vous pour un prochain projet Belle journée

Si la première proposition était loin d'être concluante, la seconde était très bien. Néanmoins, gros bémol sur la gestion et le suivi des commandes des produits proposés en direct chez RHINOV ! J'ai noté qu'on pouvait retrouvé certains articles sur le net, j'ai voulu jouer le jeu mais je me demande s'il n'est pas préférable de commander chez le fournisseur pour un meilleur suivi (et parfois un meilleur prix).

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Christelle, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons bien pris note de vos remarques. Sachez que les informations de suivi nous sont communiquées par le fournisseur directement. S'il nous manque des informations, c'est parce que le fournisseurs ne les a pas. Il en serait donc de même si vous commandez en direct. N'hésitez pas à contacter si vous souhaitez faire le point. Belle journée

Réponse de Denis N

Bonjour, Je tiens à vous rappeler que le tapis commandé fin septembre n'a toujours pas été livré ! et le plus "agaçant", c'est la date de livraison estimée qui est différente quasiment chaque jour !! Quand je m'en suis aperçue, je me suis amusée à prendre des photos si besoin. Exemple : photo prise le 9 octobre, date de livraison estimée entre le 14/10 et le 18/10 - photo prise le 10 octobre, date de livraison estimée entre le 15/10 et le 21/10... Pour au final avoir un message, commande expédiée le 31/10 ! nous sommes le 15 novembre, le tapis n'est toujours pas là ! et les dates de livraison estimées continuent de changer de jour en jour ! Donc je suis désolée mais oui je maintiens, le suivi est plus qu'aléatoire. Et si votre fournisseur n'est pas en mesure de vous informer sur son stock, il faut peut-être se poser la question pour en changer... Je trouve votre réponse très moyenne. En gros, ce n'est pas votre faute et je n'ai qu'à faire avec... et puis ce serait pareil ailleurs. OK Sur Amazon et CD Discount, la date de livraison est la semaine suivante... sur Decotaime, il est mentionné en stock... Pour les tableaux, la mention "commande expédiée" s'est affichée début novembre alors que les tableaux étaient déjà chez moi. Sans parler de la livraison, puisque j'ai trouvé le paquet dans l'allée à côté de ma porte à mon retour de vacances le 21 octobre. Je ne sais pas combien de temps il est resté dans l'allée ! j'ai la chance d'habiter un petit immeuble en campagne donc pas de problème mais peut-être dans une autre situation, dans une autre ville, le colis aurait pu être volé. Je maintiens donc ce commentaire, sur la gestion et le suivi des commandes en direct chez RHINOV, qui n'est ni mensonger, ni diffamatoire mais qui reflète simplement la réalité. Cordialement Christelle

J'ai souhaité passer par Rhinov pour la décoration de la chambre de ma fille. Ils ont su respecté le choix des couleurs, des meubles, et le résultat est magnifique. Ma fille et moi-même sont conquises car même le budget a été respecté.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Ana pour cet avis ! N'hésitez pas à nous transmettre des photos de la pièce une fois les travaux réalisés :)

Relativement contente...j'ai trouvé les projets proposés jolis et c'est un bon rapport qualité prix. Je trouve néanmoins dommage que tout ce qui a été proposé ne se trouve pas dans la shopping list et certains coins de vie n'ont pas été vraiment travaillé.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Eva, Nous vous remercions pour votre retour ! Concernant les références non disponibles, n'hésitez pas à contacter le service de notre boutique en ligne au 09.51.47.39.84, nous pourrons vous fournir des références similaires disponibles. Je vous invite également à nous recontacter au service client pour faire le point sur les espaces que vous avez moins aimé. Belle journée

Plus de reference dans la shopping liste

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour votre excellente note. Concernant votre commentaire, n'hésitez pas à contacter le service de la boutique en ligne si il vous manque des références de produits via boutique@rhinov.fr Belle journée

Projet respecté. Résultat très beau !

Réponse de rhinov.fr

Très professionnel et de belle décorations proposées pour un prix attractif. Le rendu 3D est magnifique et liste shopping est très pratique. Les délais de livraison ont été respectés.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre message Michel :)

Le site est parfaitement pensé. Très facile d’utilisation, exemples de projets par thème, quizz sur nos goûts, partenaires... Pour ma part, j’ai commandé deux propositions sur deux goûts différents pour le salon, livraison en temps et en heure et les deux propositions sur les deux thèmes voulues ont été respectées, j’en suis très contente, les designers ont fait un travail de qualité. Cependant, vu le prix, je suis déçue que des petites modifications ne soient pas possibles sans frais supplémentaires (notamment lorsque l’on a été probablement mal compris par le designer sur certains détails, qu’il a omis des points mentionnés dans le plan comme par exemple la place des sorties d’électricité pour les luminaires ou tout simplement lorsque l’on voit de meilleures évolutions pour aboutir à un vrai travail finalisé suite à la première proposition). Pour éviter ces frais supplémentaires, j’essaie de m’imaginer moi-même les modifications sans pouvoir les voir sur schéma, donc pour moi le projet n’est pas abouti mais reste seulement une proposition. Il faudrait alors un budget conséquent, ce que nous ne cherchons pas lorsque nous passons sur la solution via internet... Enfin, j’aime beaucoup pouvoir retrouver directement les mobiliers utilisés via le site, c’est très pratique et cela concrétise les choses. Cependant, les fournisseurs utilisés me paraissent un peu hors de prix pour être honnête (en dehors des produits uniques et de design). Peut être qu’il serait donc bien de proposer des équivalences plus accessibles avec des partenaires grands publiques? J’ai également beaucoup de mal à retrouver la peinture proposée, il n’y a aucune information sur la référence de la couleur mais seulement le lien du partenaire de peinture avec ses propres références. Comme si nous serions obligé de passer par ce partenaire... peut être qu’ici une proposition de plusieurs partenaires afin que nous ayons le choix serait mieux ainsi que le code couleur pour pouvoir aller voir la couleur en vrai dans des magasins spécialisés avant l’achat. En général, malgré les points d'améliorations mentionnés, le projet est bien pensé, le service de qualité et aux goûts du jour. Je recommande ce site et je repasserai volontiers par eux pour de nouveaux projets!

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Mélanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation ! Sachez que si vous avez constaté un manquement par rapport à votre cahier des charges de base, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions trouver une solution ! Concernant la peinture, sachez que sur le descriptif du produit vous trouverez la référence RAL ou RGB vous permettant de trouver l'équivalent dans d'autres marques. Nous prenons note de vos remarques. Les retours clients sont importants pour nous pour améliorer notre service. Belle journée

Je recommande à 100% rhinov. La navigation sur le site a été un peu compliqué (probablement dú à un bug). Mais le service client a été très reactif et surtout très patient avec moi ! Notre projet correspond totalement à nos goûts et on a eu de vraies de solutions d'aménagement. J'avais peur de recevoir un projet "standard", et on a bien reçu un projet "sur-mesure". La décoratrice nous a proposé une modification sur le plan, et on a reçu un message en amont pour savoir si on était d'accord. J'ai beaucoup aimé la prise d'initiative ! Les délais de livraison ont été respectés ! Et le rendu du book est bluffant. Si je peux donner un conseil, il faut prendre le temps de bien réfléchir à son projet. Même si on a pas d'idée de deco, penser bien à noter vos besoins (rangement par exemple) et à noter tout ce que vous n'aimez pas ! Les decorateurs s'efforcent vraiment à respecter nos envies. J'avais donné aussi des indications sur le type de mobilier (qualité des materiaux) et la shopping-list était en adéquation avec nos remarques. Je remercie vraiment toute l'equipe de rhinov pour le travail realisé.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour votre joli message et votre super note Myriam :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour vos deux projets ! Nous transmettons vos remerciements à toute l'équipe ! Belle journée

Site intuitif, hésitation au niveau de la commande car je voulais plusieurs fonctions dans ma pièce, j'ai passé un coup de fil au service client qui m'a renseigné, une fois ma commande passée j'ai reçu un mail me demandant plus de détails tout à fait nécessaires à la bonne réalisation du projet, réalisation finalisée en 8 jours ouvrés et prenant en compte toutes mes exigences: site professionnel. Je trouve cependant que le tarif des objets déco en ligne est un peu élevé.

Réponse de rhinov.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis Magali :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans votre projet de décoration !

Très chouette expérience, facile de fournir les infos demandées, le projet proposé est très joli et c'est impressionnant de réalisme. Les délais sont respectés et si vous avez le budget, il suffit de cliquer pour commander tout les objets proposés. Je suis très contente car je n'ai aucune inspiration en matière de déco, et je vivais dans une pièce vide depuis longtemps, mais maintenant je vois comment ma pièce peut devenir chaleureuse et agréable !

Réponse de rhinov.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur Elsa ! Merci pour ce bel avis :)

Totalement conquis! Le projet correspond entièrement à nos attentes. L’aménagement, le style, la déco tout nous plaît. La saisi du projet était facile et le site expliquait très bien les éléments indispensables pour permettre le travail des professionnels. Juste 2 petits axes d’amélioration: - permettre plus de caractères dans les commentaires libres lors de la commande. -indiquer les couleurs de peinture pour chaque mur. Même si les références de toutes les peintures sont bien dans la shopping-list, quand les teintes sont proches avec la simulation de l’éclairage et la résolution de l’écran il n’est pas toujours facile de les distinguer entre elles. Nous avons repris contact l’équipe et ils nous l’enverront sans problème. Ils sont très réactifs.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Vanessa, Un grand merci pour votre avis et votre excellente note ! Nous prenons note de vos remarques et les transmettons à la Direction. Les retours clients nous aident à améliorer notre service ! Belle journée

Dans l'ensemble très satisfaite, on est très contents de pouvoir se projeter. A recommander

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Emilie ! :)

Service rapide et fiable. Les propositions de déco sont superbes.

Réponse de rhinov.fr

Merci Stéphane :) Au plaisir d'échanger pour un éventuel prochain projet !

Très jolie deco proposée, la décoratrice a su être à notre écoute. Il n’y a plus qu’à réaliser!

Réponse de rhinov.fr

Merci Naïma ! N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés :)

je suis ravie !!! Merci à Valérie

Réponse de rhinov.fr

Merci pour cette excellente note Laurence, nous transmettons vos remerciements à votre décoratrice !

J’ai été très satisfaite de ma commande pour une décoration de salle de bain. Le résultat était conforme à mes attentes et à mes goûts. Les décorateurs ont parfaitement répondu à mes demandes. Je recommande ce site.

Réponse de rhinov.fr

J’ai beaucoup apprécié qu’on m’appelle par rapport à mon projet et qu’on puisse en parler ensemble. J’ai trouvé l’équipe très professionnelle et suis ravie de leur travail.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour votre joli message et votre excellente note Laure ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider !

Un peu dubitative quant à la qualité du service promis avant de choisir ce site La proposition faite correspondait bien à l'esprit du projet attendu; le choix de l'ameublement et des éléments de décoration servent le cahier des charges Ils facilitent en tous cas les choix définitifs et permettent de bien avancer dans le projet

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre message et votre excellente note Michèle ;) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans votre nouvelle décoration !

Réponse de Alfred F

Le projet est en cours

Réponse de rhinov.fr

N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux terminés :) Nous serons ravis de voir le résultat !

SITE CLAIR ET PRATIQUE

Réponse de rhinov.fr

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis Rita :)

Très bien je suis ravie ...

Réponse de rhinov.fr

Très bonne expérience site facile d’utilisation assez intuitif L’ajout de documents est très simple service client rapide et sympathique Le suivi de la commande efficace rassurant Livraison en temps voulu et en accord avec ma demande rendu fidèle

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Elisabeth pour ce joli message :)

Tout le process a été très fluide...entre le moment où on soumet son projet et le moment où on découvre son bien redecoré. Le résultat correspondait exactement à ce que je voulais (en tout cas pour l'un des projets...j'avais demandé deux propositions). En revanche c'est dommage que la cuisine n'ait pas été complètement intégrée dans la proposition et tous les objets de décoration ou meubles ne figuraient pas dans la shopping list. Je recommande vivement néanmoins car le résultat est vraiment chouette pour un prix défiant toute concurrence

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Eva :) Un grand merci pour le partage de votre avis ! N'hésitez pas à vous rapprocher du service client pour les éléments manquants, nous pourrons faire le point avec votre décorateur. Belle journée

Comme dhab, ma perfection, grand merci a Joana et bravo. A recommandé.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci Mounir :) Ravis d'avoir pu vous aider pour vos différents projets !

Projet conforme aux attentes. Délai de livraison respecté. Disponibilité +++ et écoute quant aux modifications. Je recommande

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour votre super avis Floriane ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider

Réponse de rhinov.fr

Service en ligne avec un bon rapport qualité/ prix. Je suis plutôt satisfaite de mon projet, même si tout ne me plaît pas mais c'est le risque du 100% en ligne... néanmoins, je referai appel à leurs services prochainement en utilisant peut-être l'option entretien téléphonique ou 2ème version.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Lucine et merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter au service client si vous souhaitez des conseils sur les éléments que vous avez moins apprécié. Nous serons ravis d'échanger avec vous de nouveau pour votre prochain projet ! Belle journée

Très bon site, réactif et à l’écoute

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup François pour ce joli message :) Belle journée !

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre avis Sylvie :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre nouvelle déco ! Belle journée

Quatre étoiles uniquement parce que le service a changé depuis que j'ai utilisé les services la première fois l'année dernière. Les tarifs ont augmentés et les délais de production sont plus longues. Aussi plus de possibilité de faire des changements une fois le projet fini gratuitement. Mais sinon très satisfaite, les réponses du service client sont très rapides et le projet final correspond à mes attentes.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Veronika Merci pour votre avis :) Nous sommes ravis de lire que ce nouveau projet vous plait également ! Effectivement, le tarif des pièces multi-fonctions (pièce de vie et suite parentale) et des pièces dites techniques (cuisine et salle de bains) ont évolué récemment. Rhinov a bien évolué depuis sa création, en 2013. Depuis nos quelques années d’existence, vous avez été des dizaines de milliers à nous faire confiance pour repenser vos intérieurs. Et même si vous êtes de plus en plus à nous confier vos projets, de notre côté, notre objectif reste le même : vous proposer des projets personnalisés, de grande qualité et répondant à toutes vos attentes. Et pour cela, de nombreuses évolutions ont vu le jour au fil du temps, pour vous proposer un service toujours plus complet et adapté à vos demandes (recrutement de nombreux décorateurs; refonte totale de notre site internet, quizz déco gratuit, création de notre boutique en ligne avec une gamme de produits toujours plus complète, amélioration des rendus 3D...) Belle journée

J'ai adoré mes plans, le visuel 3D. Il manque à mon avis les côtes sur le plan d'aménagement

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Marion :) Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre nouvelle décoration Pour ce qui est du plan, sachez que les décorateurs se basent sur le plan coté que vous nous fournissez à la commande, nous proposons un projet d'inspiration en 3D, c'est pour cela qu'il n'y a pas de plan coté sur le book déco ! Belle journée

Excellent service. Seul bémol, les plans et shopping List ne sont pas en PDF. Ce serait un plus.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Sophie :) Merci pour cet avis ! Nous prenons note de votre remarque Sachez que votre projet reste consultable à tout moment sur votre espace personnel et n'a pas de date de validité. Belle journée

Très satisfaite du résultat

Réponse de rhinov.fr

J'ai reçu mon projet dans les délais, la réalisation est belle et correspond à mes attentes, je vais maintenant rechercher les éléments de déco pour rendre la réalisation réelle !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Sabine :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter! Belle journée

Je suis très contente des propositions faites par Rhinov pour les deux pièces pour lesquelles j'ai fait appel à eux. La décoratrice respecte nos envies et nos attentes, bon suivi des commandes, il n'y a maintenant plus qu'à se relever les manches pour transformer la maison !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Audrey :) N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux réalisés ! Nous serons ravis de voir le résultat Belle journée

Efficace et créatif. Parfait

Réponse de rhinov.fr

Enchantée par la proposition, des bonnes idées auxquelles on a pas pensé. Hâte de commencer les peintures puis la déco...

Réponse de rhinov.fr

Merci Aurélie ! Nous avons hâte de voir le résultat ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux réalisés ! Belle journée

l'ensemble correspond à mes attentes en matière de déco. Pour la réalisation, je n'ai pas eu de piste sur les références des teintes à acheter( (peintures) ni où et comment me procurer ou réaliser les éléments de décors que l'on m'a proposé (baguettes au mur et meubles de rangement coin bureau. Je sens qu'il faut que je me débrouille...j'attendais mieux.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Marie-Christine, Sachez que les références des peintures sont présentes dans l'onglet 'Matériaux et technique' de votre shopping list. Pour ce qui est du meuble du bureau, il s'agit d'un meuble à faire réaliser sur-mesure. Nous vous envoyons un mail avec davantage de précisions! Belle journée