rhinov.fr

Calculé à partir de 251 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2274 avis depuis le 22/02/2018

Informations rhinov.fr

SAVANE VISION - RHINOV

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

11 RUE LOUIS BLÉRIOT 33130 BÈGLES

Contacter SAVANE VISION - RHINOV

Très bon site et des projets très créatifs

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce 5/5 ✨ Fabienne, nous sommes ravis que cela vous ait plu !

Super site et de jolis projets

Réponse de rhinov.fr

Je suis très satisfaite de la prestation pour les 2 chambres. Vraiment chapeau. Cela donne aux futurs locataires une idée de ce qu il est possible. Merci beaucoup

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Valérie pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à mieux louer votre bien 🤗

Site très bien fait et de beaux projets

Merci beaucoup Fabienne pour cet avis 🤗

2eme projet avec rhinov et toujours aussi satisfaite de l'agencement et de la décoration proposés. A refaire les yeux fermés.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce 5/5 ✨ Aurélie. Jamais 2 sans 3 il parait ;-)

Prestation parfaite, ils ont bien pris en compte l'espace, les contraintes et le style souhaité. Bravo à toute l'équipe.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup sandra pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Site qui pourrait être fonctionnel mais les pages bloquent et difficile de revenir en arrière

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce partage d'expérience Marie-Luce 😊 Notre site est prévu pour être le plus fonctionnel possible, il demande en revanche une version à jour de votre navigateur, ce qui provoque parfois des ralentissements quand ce n'est pas le cas ! Nous sommes navrés que votre expérience n'est pas été optimal et espérons que le projet délivré aura su vous faire oublier ses désagréments.

Super contente du projet élaboré par la décoratrice. Simple facile et envoi rapide. Je renouvellerai pour d autres pièces de ma maison.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Christelle pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Sérieux et dans les délais annoncés. Le travail est de qualité.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Florent pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Très bonne prestation et de très bonnes idées

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce 5/5 ✨ Fabienne ! N'hésitez pas à nous envoyer vos photos une fois les travaux terminés !

Je suis très satisfaite du projet qui m'a été proposé par les décorateurs d'intérieur. Les prix sont raisonnablee et le plan 3D est juste incroyable. Seul bémol le prix des objets proposés est exorbitant. Malgré tout je recommande

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Alice et merci pour cet avis ! Sachez que vous pouvez demander des alternatives à votre décoratrice depuis votre espace personnel pour ces objets (via : > obtenir de l'aide > j'ai une question pour mon décorateur). Vous obtiendrez une réponse sous 24h à 48h :-)

Commande facile, envoi du projet plus rapide que prévu et ce projet est au delà de nos attentes :-) Nous sommes très satisfaits

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Véronique pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Projet réceptionné dans les délais. Le cahier des charges a été respecté. Nous avons hâte de pouvoir donner vie à ce projet.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup SONIA pour cet avis 🤗 On a hâte de découvrir ce beau projet, on attend les photos !

Merci beaucoup Gersende pour ce bel avis 🤗

Très bien Assez simple la navigation sur le site Service client bon renseignements. Très satisfaite.

Merci beaucoup Sonia pour ce commentaire ✨

C'était parfait, le plan ne me convenait et vous l'avais refait comme ça c'est vraiment très bien :)

Réponse de rhinov.fr

Très beau projet proposé, mais j’aurais aimé que dans le packaging il y ai plusieurs agencements de proposés pour pouvoir comparer …

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour et cette note Emilie ! Nous proposons des options à prix tout doux afin de pouvoir obtenir une seconde proposition ;-)

Très belle expérience et ravie du rendu c’est parfait, merci beaucoup

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Isabelle pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Je suis bluffée du tarif par rapport à la qualité du projet proposé (photos, plan, 3D), et de la rapidité d’exécution J’ai testé par curiosité, mais du coup, je vais leur confier la chambre de mes enfants. Je recommande les yeux fermés ! Ce site est extra et mériterait d’être encore plus connu !!!!

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Margaux 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Commande reçu rapidement et conforme aux attentes.

Réponse de rhinov.fr

Sur 3 projets, une vraiment pertinente ( les wc) J’ai demandé le pack entrée cuisine séjour : seul le séjour a été repensé et encore pas terrible. Pour la cuisine ajout d’une applique et rien d’autre. Mon entrée a été zappé. Et le troisième la terrasse que j’aurai pu faire moi même, c’est un assemblage d’éléments pas adaptés aux dimensions donc non « vivable » et non esthétique. En conclusion j’ai dépensé plus de 300 euros pour une idée de wc. Dessus par la prestation. Dommage

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Sandrine, nous sommes désolés de lire que les projets proposés ne correspondent pas totalement à vos attentes. Je vois que nous avons essayé de vous joindre, mais sans succès suite à vos évaluations sur notre site. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 09.72.63.90.20 pour faire le point. Belle journée

delai de livraison satisfaisant, projet correct mais sans plus.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Emmanuel pour votre note 🤗 N'hésitez pas à nous contacter au 09.72.63.90.20 pour échanger au sujet de votre projet !

Projet reçu dans les temps, et respect des critères

Merci beaucoup Sophie pour cet avis 🤗

Marielle a trés bien compris mes attentes et a su me proposer un projet décoration au dela de mes attentes. Je suis râvie du résultat.Les délais sont respectés. Le service commercial est réactif.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Sonia ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

J’ai apprécié que rhinov soit à mon écoute et la déco est jolie

Merci beaucoup Yuleska pour cet avis 🤗

Très satisfaite du projet remis qui en cours de réalisation - rapidité de réponse une fois ce projet en cours terminé, passerai à une autre pièce en faisant sans problème appel aux décorateurs de Rhinov

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Isabelle 🤗 Au plaisir de vous accompagner dans vos autres projets !

Les deux projets proposés correspondaient à nos attentes. Les deux étaient différents et proposaient des idées intéressantes et complémentaires.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Teddy ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Très satisfait. Le projet a été réalisé en tenant compte de nos desiderata, de nos contraintes et de nos goûts. Je referai appel à Rhinov sans hésiter pour de nouveaux projets. A recommander +++

Réponse de rhinov.fr

Waouh !!! Merci beaucoup Cédric pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés ! Au plaisir de vous accompagner de nouveau.

Site facile à découvrir bien organisé Tout est fait pour mener à bien son projet Le respect de livraison du projet avec suggestions très intéressantes

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Pascale pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

J'ai beaucoup aimé

Merci beaucoup Chantal pour cet avis 🤗

C'est bien mais je regrette qu'on n'ait pas respecté les volumes de la pièces en dépit des plans donnés. sinon la décoration est très jolie

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce partage d'expérience Anne-Laure 😊 N'hésitez pas à revenir vers le service client au 09.72.63.90.20 si des éléments n'ont pas été respectés sur l'un de vos projets afin que nous corrigions cela !

Projet d’une suite : la proposition faite nous a permis de se rendre compte du volume de la pièce par la simulation. Top 👍

Réponse de rhinov.fr

Super, merci Philippe pour cet avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco et que les solutions proposées vous conviennent 😊

Rapide, prise en compte des goûts et demandes spécifiques, excellent suivi et accueil très agréable. Très bon rapport qualité/prix. J’ai largement recommandé. A améliorer : prise en compte des éléments tels que les dimensions fenêtres, localisation prises électricité.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour et cette super note clara ! Nous prenons note de vos remarques pour nos futures améliorations 😉

Excellente expérience, équipe à l'écoute et très réactive, je recommande +++ quand on est perdu et qu'on n'a plus d'idées .

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Fatiha pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Très bonne communication

Merci beaucoup Alex pour cet avis 🤗

Bonne réactivité de la part de la décoratrice

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Virginie pour ce message 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Service et résultat vraiment au top

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce 5/5 ✨ Alexandre Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider !

cela nous permet de visualiser le nouvel aménagement, de se projeter ,la shopping list est aussi intéressante les différents plans nous servent de support pour définir nos choix et avancer le projet à deux merci

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Maryse pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Réponse de Daniel K

Bonjour Les travaux se feront qu au printemps Les artisans ayant des carnets de commande bien remplis

Très réactifs, projet tenant compte des demandes. Je recommande

Réponse de rhinov.fr

Voilà maintenant 6 projets déco que nous réalisons avec Rhinov et nous en sommes plus que satisfaits.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup ALLO pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés ! Nous attendons impatiemment le 7ᵉ !

J’ai fait deux projets avec Rhinov. A chaque fois j’ai été vraiment satisfaite : la livraison a été plus rapide que prévue, mes goûts et mon cahier des charges totalement respectés et la shopping liste est très pratique pour la réalisation du projet. J’ai à chaque fois utilisé l’option « battle » et eu du mal à choisir tant les deux propositions me plaisaient. Les visuels 360 et 3D permettent vraiment de se projeter dans la pièce redecorée ce qui permet d’avoir un rendu fidèle avant même de réaliser les travaux de décoration. Je confierai sans hésiter un nouveau projet aux équipes Rhinov! Un grand merci aux équipes Rhinov !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup ANNE pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Satisfaite des prestations proposées par Rhinov ainsi que le suivi de la satisfaction clientèle. Nous avons commandé 4 pièces : chambre/wc/SDB/cellier et le résultat est très bien malgré que les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Bien être précis dans le cahier des charges sur ce que vous recherchez sinon prendre un RDV payant avec le décorateur pour qu'il prenne en compte vos goûts. Le concept est bien pensé pour faire payer la moindre prestation envie volonté. Si on part de zéro idée ça vaut le coup de sauter le pas et demander de l'aide pour l'aménagement et décoration d'un espace souhaité.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce retour intéressant MIGLINE 😊 Au plaisir d'échanger avec vous pour vos futurs projets

Très utile

Réponse de rhinov.fr

Je suis très satisfaite du service Rhinov. Ma décoratrice a su capter nos envies, nous sommes actuellement en travaux sur 2 pièces de notre maison. J ai hâte de voir le rendu en vrai! Je referai appel a Rhinov pour 1 voir 2 autres pièces sans hésitation.

Merci beaucoup AUDREY deuxième 5/5 en deux jours 😍

Le service Rhinov m’a proposé 4 projets dont 3 que j’ai aimé. Aucun coup de cœur mais ils ont su faire un travail que je n’aurais pas su faire moi-même, de plus, ils étaient réactifs par mail.

Merci beaucoup Marie pour cet avis 🤗

Projet toujours pas adapté à un enfant de 3 ans. Déçu d'autant plus que l'architecte sur la battle nous a fait une proposition splendide pour l-ado. Déçue que mis devant le fait de l'inadéquation du projet les architectes ne soient pas obligés de le réadapter. 2 projets qu'on ne peut pas appliquer

Réponse de rhinov.fr

Marjorie, Je constate, que l'appel qui vous a été offert suite à ce désagrément vous a finalement permis d'obtenir un projet répondant à vos attentes. Merci pour votre actualisation de notation sur le site Rhinov datant du 27/09 ! Et merci d'avance pour vos retours en image quand les projets seront concrétisés ;-) Au plaisir

Timing respecté, et réelle prise en compte de tous les critères fournis pour proposer un projet de déco. Investissement plus que rentable, pour ne pas faire de faute de goût ! Je recommande vivement.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup CHRISTIAN pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Site simple d'utilisation et commande livrée dans les temps. Superbe travail effectué. Tout est parfait. Je recommande les yeux fermés !!!

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire PATRICIA 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Je suis ravie du service Rhinov. 2 projets ont été réalisés mes travaux sont en cours, j'ai hâte de voir le rendu en vrai! Ma décoratrice est très agréable et à l ecoute. Je recommande vivement à toutes les personnes qui ont envie de faire évoluer leur intérieur, vous ne serez pas déçus En tout cas , je repasserai par Rhinov pour au.moins 1 autre projet dans quelques temps.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup AUDREY pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés ! Et au plaisir de vous accompagner sur ce futur projet !!

Projet qui correspond à mes attentes selon le style proposé qui a bien été respecté.

Merci beaucoup Sabrina pour cet avis 🤗

Top !

Réponse de rhinov.fr

Super proposition. Quelques détails à adapter comme l'ouverture des fenêtre avec le pont suspendu sinon ras. C'est top

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Marjorie pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour vos projets déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés ! Des chambres enfants de ce type, avec demande de parcours, on n’en voit pas tous les jours ! Au plaisir...

Très bon contact avec le service de Rhinov. Mes demandes ont été respectées ainsi que le délai de livraison. La qualité de l'image et la navigation sont très bonnes

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce partage d'expérience ✨ Christelle !

Je remercie ma décoratrice pour le projet qu'elle m'a proposé. La cuisine qui me posait problème est parfaite Je recommande

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Catherine pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

ravie du service ! c'est cependant le second projet battle qui m'a fait un effet WOUAH ! alors que le premier est "ordinaire" donc ne pas hésiter à prendre la battle !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup CHRISTINE pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Plusieurs projets réalisés, delais rapides, et les propositions sont toutes à mon goût et respectueux du cahier des charges. Merci

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Nathalie pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour vos projets déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Tout a été parfait ! Nous sommes très satisfaits

Merci beaucoup Pascale pour cet avis 🤗

Réponse de rhinov.fr

Super quand on a pas le budget pour faire appel à des décorateurs intérieurs/architectes mais qu'on souhaite avoir une déco qui nous ressemble et comme dans les magasines. On a pas tous une âme de décorateur et on se laisse vite envahir par toutes les images, inspirations qu'on peut voir sur internet ou autre. C'est bien de se laisser guider et surprendre.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Lydie pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 Nous mettons en effet tout en œuvre pour que nos prestations restent accessibles au plus grand nombre... Nous sommes ravis d'avoir pu vous surprendre et vous aider !

Très beau projet qui m a beaucoup plu.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce 5/5 ✨ Brigitte Nous sommes ravis que le projet vous convienne !

Très simple à utiliser, nous avons reçu le projet rapidement, cahier des charges respectés. Nous sommes vraiment très satisfaits !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Hélène pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Une facilité à naviguer sur le site, un large choix de nos envies . En plus nous pouvons ajouter des photos . Mon projet est parfait, j'en suis fan . C'est juste magnifique . C'est tout ce que j'aime . Mes envies ont été respectées, la shopping liste est complète . Les plans sont vraiment beaux et encore plus le 360° car on se projette plus facilement dans notre intérieur . C'est une aide précieuse pour les grandes pièces lorsque nous n'avons pas d'idées d'agencement . Je remercie la décoratrice d'intérieur qui a fait un travail formidable pour un budget qui les vaut largement , ça n'est pas excessif , au contraire c'est accessible à tous . Merci pour ce superbe projet

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Aurore 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Bluffant avec un plan quelques photos , le résultat est plus que satisfaisant . On investi bien l’espace , la décoration est finie jusque dans les détails

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Marie pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Très facile à faire et proposition très rapide et qui a pris compte de nos envies

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup EMILIE pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Site tres serieux, le contact avec les designers et tres rapide et efficace, les projets recus sont tres beaux et conformes aux souhaits du client

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce 5/5 ✨ Anahi ! Nous sommes ravis de votre satisfaction !

3-4 photos 3D et 1 vue 360° pour une pièce . Un peu cher pour ce que c'est, mais c'est plutôt réussi, de bonne qualité et de bonnes idées de déco

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup GINO pour cet avis 🤗 Sachez que nos prix sont calculés afin d'être accessible au plus grand nombre et le continu du book adapté à la taille de votre espace afin d'avoir une vision globale et optimale de votre pièce !

Livraison dans le temps avec des visuels de qualité et la prestation conforme au descriptif. Très beau rendu

Réponse de rhinov.fr

Très bon rapport qualité prix. La décoration a su refléter parfaitement ma personnalité.

Réponse de rhinov.fr

Super, merci Noella pour cet avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco et que les solutions proposées matchent avec vos envies 😊

Très satisfaite des propositions faites par Rhinov. Projets rendus avant la date de livraison prévue. Appréciable de savoir que suite à la livraison, si l’on est pas pleinement satisfait, des modifications peuvent être apportées. Je leur ai d’abord confié mon salon. J’ai par la suite confié mon entrée. J’envisage de leur confier d’autres espaces. 😊

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Ingrid pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 Au plaisir de vous aider à nouveau !

Prix très attractif et très beau rendu.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce 5/5 ✨ Noella ! Nous sommes ravis que ça vous plaise !

Équipe de décorateurs au top! Le travail est magnifique

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Nathalie pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Rhinov propose une déco tendance et leur priorité est de vous satisfaire. Leurs propositions sont très alléchantes. Un service bien rodé pour le plaisir de notre maison. Je recommande !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Marie-lucie pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Très jolie réalisation

Réponse de rhinov.fr

Équipe à l écoute et très professionnel. Merci pour le travail accompli.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Paola ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 Au plaisir

Un super service qui inspire beaucoup. Le délai est tres acceptable. Les propos sont top et cohérente avec le style demandé. La réalisation du dossier/ projet est simple et rapide. Je n' ai pas mis 5 étoiles car si je veux être perfectionniste sur mes 2 projets rhinov il y a eu des petites erreurs de dimension non respectée ce qui fait qu on n a dû faire des recherches par nous même pour trouver meuble a la bonne taille dans le style ou bien des carreaux plus grands que ceux recommandé. Voilà. Après je personalise a mon image mais on peut suivre les yeux fermés les propo.

Un peu fastidieux, je dois aller chercher le mot de passe trop souvent

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour ! Nous prenons note de vos remarques pour nos futures améliorations 😉 Sachez qu’en attendant vous pouvez l'enregistrer automatiquement, afin de ne plus rencontrer ce type de difficulté.

Superbe réalisation. L'équipe a su répondre à nos attente. je recommande vivement.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Lucile pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Réponse rapide, plein de bonne idées

Merci beaucoup pour ce super 5/5 ✨

Satisfaite des projets qui m’ont donnés pleins d’idées.

Merci beaucoup Claire pour cet avis 🤗

Très bon travail sur notre projet d'aménagement d'une pièce de vie et d'une terrasse. Nous avons choisi la Battle pour bénéficiez d'un choix d'aménagement. La shortliste est facile à utiliser et les propositions annexes permettent d'affiner ses choix et son budget. Très bon service que j'utiliserai à nouveau prochainement et que je recommande à mon entourage. Très bonne idée également ce partenariat avec Maisons du monde qui permet de retrouver en bon d'achat la somme investit dans le projet Déco avec RHINOV. Bravo.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Laurence pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Équipe à l'écoute et réactive. Ilhona à su répondre à nos attentes et réaliser un projet avec goût. Très bonne expérience. Nous vous recommandons leurs services

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Camille pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

3eme fois que je fais appel au service de Rhinov et je suis toujours satisfaite. Livraison des projets rapide, contact avec les décorateurs simple. Bref je recommande les yeux fermés

Un grand merci à vous Angéline pour ce 5/5 ✨

Des projets de qualité et élaborés rapidement. Un service clients à l'écoute et très réactif.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Sonia 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

De très belles réalisations inspirantes, respect du cahier des charges

Merci beaucoup Fleurine pour cet avis 🤗

La navigation sur le site est simple et intuitive. Il y a quelques petits détails sur certains choix qui pourraient être multiples. Livraison rapide et les projets proposés sont très satisfaisants

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce retour intéressant Ivan 😊 N'hésitez pas à nous partager vos suggestions pour nos futures mise à jour ! Au plaisir d'échanger avec vous pour vos futurs projets

Projet délivré dans un temps record et au top ! Je recommande et ferai de nouveau appel à vous. Bravo pour ce service à un rapport qualité prix imbattable. En espérant qu’un jour cela puisse être étendu à d’autres enseignes un peu plus accessibles à toutes les bourses ! Merci

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Lauriane 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Projet fait en 2 jours et super beau !!

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Florence pour ce super avis et cette excellente note 🤗

Rhinov nous a livré notre projet bien avant la date prévue et le coup de cœur a été immédiat lorsque nous avons pris connaissance de leur proposition. Même si nous n'avons pas acheté exactement les articles déco préconisés dans la shopping list, nous avons trouvé l'équivalent dans d'autres chaînes de magasin et avons pu suivre le fil conducteur de notre projet pour un résultat qui nous plaît énormément. Nous sommes littéralement amoureux de notre nouveau salon, à l'ambiance apaisante et conviviale, tout ce que nous souhaitions. Un grand merci à l'équipe rhinov !!

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire DELPHINE 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Génial !

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour cette excellente note 😍

Très contente de mon projet (bureau/bibliothèque/coin lecture). On arrivait pas à trancher, Rhinov l'a fait pour nous. La déco plait ! Merci à Rachel pour cette sublime décoration. Nous adorons. Seuls petits points noir, il manque les mesures des meubles... Nous sommes aussi un peu déçus, nous avons oublié de préciser que l'espace lecture devait être plus grand que l'espace bureau. Ne rien oublier dans la liste des souhaits., sinon il faudra payer une prestation en plus

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Emilie, nous vous remercions pour ces 4 étoiles ! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 09.72.63.90.20 pour faire le point. Belle journée

Très satisfait de ma commande et reçu à la date prévue

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Martine pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Excellent projet

Merci beaucoup Feyzo pour cet avis 🤗

Bien. Mais impossible de concrétiser avec LAPEYRE qui ne se déplace pas jusqu'à chez nous.

top !

Réponse de rhinov.fr

Parfait ! Personnel à l'écoute et résultat au top !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Ophélie pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Bravo à Perrine pour son travail ! Nous adorons le projet déco de la pièce de vie, entrée et chambre. Elle a parfaitement compris nos attentes et notre style. Je recommande Rhinov auprès de ma famille et mes amis. Le rapport qualité prix est excellent et notre projet a été livré le 16 juillet au lieu du 27 juillet prévu initialement sur le site. Trop bien! Nous avons tout envoyé à notre peintre afin qu’il suive le projet fidèlement. Merci beaucoup à Rhinov pour la qualité du travail et la rapidité de la livraison du projet.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Eva pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 Nous le transmettons à Perrine votre décoratrice ! N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Très bon concept, délais respectés et projet plutôt joli. Déception par rapport à l’agencement de mon séjour. Pour modifier le sens du canapé, c’est une option à 49€… Ayant vu plusieurs projets Rhinov d’amis, les memes produits reviennent à chaque fois : tapis, déco murale, plante… dommage vu le nb de références chez Maisons du Monde, nous nous retrouvons toutes avec les memes articles…

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Magali et merci pour cet avis ! Nous espérons que la modification qui vous a été offerte entre temps vous convient davantage ! N'hésitez pas à revenir vers nous par mail ou téléphone pour en discuter. A très vite !

Réponse de Alexandre R

Bonjour, merci encore pour votre geste commercial, l’échange avec le service client a été très agréable !