ricalewis.com

Calculé à partir de 298 avis obtenus sur les 12 derniers mois

726 avis depuis le 25/02/2022

Informations ricalewis.com

Rica levy international

RICA LEWIS JEANS vous offre les frais de livraison pour toute commande

ZI de Carros, 1ère avenue, 6001 M, BP 151 06513 CARROS Cedex France

La taille de 46 notée sur le pantalon n'est pas bonne (et je compare par rapport à d'autres pantalons rica lewis fibreflex coupe droite déjà achetés sur votre site). Il s'agit d'un 48 au moins ! Du coup, il faut que je vous le renvoie...Comment faire? aucun lien sur le site.....Bref, je ne pourrai plus à l'avenir commander sans essayer......

Réponse de ricalewis.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous regrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfait par votre expérience d'achat. Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs qui se tient à votre disposition pour vous proposer une solution si vous souhaitez émettre une réclamation. Voici l'adresse email : contact@ricalewis.com. Très cordialement, l'équipe Rica Lewis.

Article décevant. Par rapport à la photo, la couleur semble passée comme délavée. Article arrivé non emballé et tout froissé. En tout cas, je n'avais pas du tout envie d'offrir ce polo.

Réponse de ricalewis.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous nous excusons pour cela, vous avez déjà pris contact avec notre service consommateurs qui vous a proposé le retour du produit pour un échange ou un remboursement. Le nécessaire sera bien fait à réception. Cordialement, l'équipe Rica Lewis.

Je trouve seulement que vous devriez faire des 1/2 taillles. Exemple pour moi le 42 est trop petit et le 44 trop grand.

Correspond à mes attentes qualité prix

Les délais de livraison ne correspondes pas à ce qui est inscrit sur le site web. Colis livré 10 jours après. Et toujours en attente de ma demande d'échange.

Qualité et livraison rapide

Site simple, commande et livraison rapide; article conforme et belle qualité

Pas de date de livraison estimé. Dommage .Autrement très bien.

J'ai reçu une taille 42 à la place d'un 52 que j'avais commandé !

Très bien je recommande

Commande de deux articles reçu un seul sans explication. Et maintenant je dois me faire rembourser l’article non reçu.

Réponse de ricalewis.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Votre remboursement est bien en cours, nous sommes désolés du manque de disponibilité de votre article. Très cordialement, l'équipe Rica Lewis.

Commande et livraison rapide . Manque de précision du départ à l'arrivée.

J’ai commandé le Jean Ricard Lewis que je trouve très bien il est extensible on est très bien dedans de bonne qualité. Le prix sont très intéressant aussi et je recommande cette marque. Livraison respectée et on se sent bien dedans.

je vous est mis que 3 étoiles , ça n'a pas vraiment a voir avec Ricas Lewis jeans qui sont de bonne qualité !, mais c'est au niveau de la livraison qui ne c'est pas bien passer !, il y a eu une erreur de colissimo la poste qui n' avait pas livrer a la bonne adresse , ça été un peu galère car j'ai pu récupéré mon colis grace a un voisin honnête , donc tout est rentrer dans l'ordre!, par contre je met 5 étoiles aux niveaux de la qualité de vos jeans ! , en bref c'est la livraison qui c'est mal passé !.

SAV nickel, envois soignés, rien à reprocher depuis des années.

Très bon rapport qualité/prix

Site facile d'utilisation, description des articles claire.

Envoi rapide mais le jean commandé est très décevant tant au niveau de de la couleur que de la texture par rapport à la photo sur le site. Je l'ai retourné ce matin en plus pas de retour gratuit

Réponse de ricalewis.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous regrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfait par votre expérience d'achat. Si vous rencontrez un problème avec nos produits, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs avant d'effectuer un retour. Il se tient à votre disposition pour vous proposer une solution si vous souhaitez émettre une réclamation. Voici l'adresse email : contact@ricalewis.com. Nous restons à votre disposition. Très cordialement, l'équipe Rica Lewis.

Parfait conforme

Je suis satisfaite 😃

bonne coupe , juste besoin d un ourlet pour une hauteur de 1.80 m bon rapport qualité/ prix

suite a une erreur de frappe sur la taille lors de ma commande, impossible de revenir en arrière,==> donc un message sur le site aussitôt mais aucune réponse de l'entreprise. De plus il n'y a jamais de mail de prise en compte de la commande et de suivi de celle-ci pour savoir si mes réclamations ont été prises en compte et maintenant j'attend toujours d'être livré pour découvrir la taille que je vais recevoir

Réponse de ricalewis.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous regrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfait par votre expérience d'achat. Nous n'avons aucune trace d'une prise de contact avec notre service consommateurs, nous en sommes désolés. Pour répondre à vos interrogations, le sweat a été commandé en taille L et le jeans en taille 42. Si ces tailles ne conviennent pas, nous pourrons bien sûr faire un échange gratuitement. Nous vous reprécisons toutefois l'adresse email de notre service consommateurs qui se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions : contact@ricalewis.com. Très cordialement, l'équipe Rica Lewis.

Réponse de jean-michel N

je suis passé par la rubrique " contactez nous " en bas de votre page puisqu'il n'y a pas d'autre moyen, pas de téléphone rien. Et maintenant il faut que je paye les frais de port pour le retour, dans votre mail ci dessus vous parlez de faire un échange gratuitement, alors j'espère que vous me ferez un bon d'achat pour la prochaine fois. Bien cordialement. Je vous retourne le jean par la poste pour échange en taille 40.

Réponse de ricalewis.com

Bonjour, merci pour votre réponse. Nous en prenons bonne note. Très cordialement, l'équipe Rica Lewis.

conformité et rapidité

Commande O.K., prix raisonnables et bonne qualité.

livraison dans les délais

tres bien parfait delais OK au top

Parfait merci beaucoup

Les retours sont payants, c’est nul

Réponse de ricalewis.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un message. Nous offrons les frais de livraison quel que soit le montant de la commande et effectivement le retour, s'il y a, reste à la charge de l'acheteur. Dans le cadre d'un échange, nous renvoyons également la seconde commande gratuitement. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Rica Lewis.

Réponse de Léon W

Pouvez-vous m’envoyer l’adresse de retour pour échange à la taille 42 sur trois jeans que j’ai commandé chez vous merci, cordialement, Antoine de Saint Angel.

Réponse de ricalewis.com

Bonjour, avec plaisir, voici l'adresse de retour : RICA LEVY INTERNATIONAL - ZI de Carros - 1ère avenue 6001M - 06513 Carros Cedex. Nous restons à votre disposition. Très cordialement, l'équipe Rica Lewis.

Réponse de Léon W

Merci beaucoup,très cordialement, Antoine de Saint Angel.

Jeans bien taillés

LR 80 au top super bon jeans livré dans les 5 jours très satisfait de ma commande

Commande et livraison. Pas de problème

Site bien fait. Plusieurs achats effectués, jamais déçu. Jeans de très bonne qualité. Petit bémol pour la livraison avec le doute quand à la date d'expédition.

Achat facile à réaliser, produit conforme aux attentes. Les promotions ne sont pas assez nombreuses et difficiles à trouver. J'aimerai plus de choix et des fonctionnalités de signalement et de rappel sur le site. Bon point : les jambes sont longues, d'un autre coté on ne pet pas choisir donc c'est bien. Le pantalon RL70 semble plus grand que ceux disponibles en magasin. La provenance de fabrication serait peut être utile à afficher : Il y a toujours des différence de fabrication de coupe et de taille. Mais gros point noir : que c'est long pour recevoir la commande ! Envoi gratuit retour gratuit c'est super. Je recommenderais dès que les produits seront là.

Tout s'est bien déroulé, articles conformes et livraison dans les temps

Bonjour Votre site fonctionne mal : code oublié, pas de mail en retour pour changer de code ,pas date de livraison , pas de chois de lieu livraison , vous devriez vous inspirer d'autres sites.

Réponse de ricalewis.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous regrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfait par votre expérience d'achat. A l'avenir, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs qui se tient à votre disposition pour vous porter assistance. Voici l'adresse email : contact@ricalewis.com. Très cordialement. L'équipe Rica Lewis.

Jeans de très bonne qualité. Livraison gratuite, mais un peu lente.

rapidité d'envoi et produit conforme a mes attentes

Livraison rapide, aucun souci. En revanche les articles ne sont pas à ma taille, et je vais les retourner

J’ai demandé un retour, mais je n’ai pas de réponse

Tout est ok ... Rien que de positif à dire.

Livraison rapide. Produit toujours satisfaisant. Je recommande

J'attend toujours ma commande malgré une commande en Novembre

Réponse de ricalewis.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous nous excusons pour l'attente, notre transporteur a eu du retard dans le traitement de nos colis, votre commande sera livrée ce jour. Nous restons à votre disposition. Cordialement. L'équipe Rica Lewis.

Article conforme à ma commande..délai de livraison bien...longueur de jambe elle me semble plus longue que d'habitude a voir après lavage ... Article commander a plusieurs reprises.

Satisfaite

Juste parfait. Livraison rapide et produits attendus de très bonne qualité prix.

peut d'informations sur le suivis du colis si non parfait merci

produit conforme à la commande - envoi gratuit - délai respecté. tout est OK

Ma commande a été livrée rapidement sans problème. Juste les mails de confirmation qui sont arrivés des les spams.

Parfait. Conforme à la description et à mes attentes. Merci

Enfin le bon article reçu, très bien ! Félicitation pour les progrès réalisés

Je n'ai tjr pas reçu ma commande comment voulez-vous que je vous donne.mon avi

Réponse de ricalewis.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous avons rencontrer un problème au niveau de l'acheminement postal des colis en date de votre commande, toutes les commandes ont été renvoyées, votre commande est prévue en livraison pour demain. Nous nous excusons pour cet incident indépendant de notre volonté. Très cordialement, l'équipe Rica Lewis.

Facile de commander et produits de qualité

J'ai commandé un jeans RL 80 brut bleu, Je reçois un jeans brut noir

Réponse de ricalewis.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous regrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfait par votre expérience d'achat. Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs qui se tient à votre disposition pour vous proposer une solution si vous souhaitez émettre une réclamation. Voici l'adresse email : contact@ricalewis.com. Nous restons à votre disposition. Très cordialement, l'équipe Rica Lewis.

J'ai trouvé desuite mon article. Envoyé rapidement. Reçu encore plus rapidement.

Parfait, conforme à mes attentes.

Tout est impeccable ! La qualité des jeans est fidèle à la description du site. Livraison rapide, rien à redire ! Je recommande ce site.

Pas de soucis pour la navigation sur le site,commande et livraison au top.

Commande impec et livraison rapide 👍

Commande reçue dans les temps. Nickel !

Pas satisfait ! Le jean LR80 ajusté en taille F38 que je viens de recevoir est une vraie baignoire. Si l'étiquetage correspond bien, il taille au moins une voire deux tailles au dessus. Aucun doute possible en le comparant à la demi-douzaine achetés précédemment. Je ne vais pas le renvoyer à mes frais. En outre c'est pas la première fois que j'ai un souci avec ces jeans. En ce qui me concerne il n'y aura plus d'autre achat.

Réponse de ricalewis.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfait par l’article commandé. Bien que nos productions soient strictement contrôlées à la sortie de la fabrication par un organisme certifié, du fait des volumes produits, il se peut malheureusement que certaines pièces passent au travers. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur, pour nous remonter l’information et pour que nous puissions trouver la meilleure solution ensemble, voici l'adresse email : contact@ricalewis.com. Très cordialement. L’équipe Rica Lewis.

sérieux correspond à mes attentes

articles conformes à la commande et rapidité de l'envoi

Livraison conforme à la commande, comme toujours, et une livraison très rapide.

Parfait 👍

Excelent rapport qualité prix. Livraison rapide. Choix dans les styles et les coloris.

Site très bien

service client efficace et interlocuteur très aimable, réactif et sachant apporter des réponses adaptées

J'ai bien recu ma commande

Commande et livraison réalisées sans pb !

Service rapide et taille 33 presque constant. Satisfait de mes achats

Bien.

Génial tombe super bien

trés bien comme d'habitude

Simplement bien. R.A.S. Merci

Après un renvoi suite à une taille trop grande, j ai reçu un modèle a ma taille sur un modèle très proche. Je suis satisfait

Article commandé sans difficultés et reçu conforme avec un léger retard de livraison qui semble provenir de la prise en charge par le transporteur. Nous continuerons à poursuivre nos achats sur ce site en toute confiance.

Bonjour, un peu juste en choix d'articles.

J'aime la consistance des jeans et surtout la qualité du noir qui ne déteint pas. Par contre les fermetures éclair résistent peu . 3 jeans 3 fermetures à changer rapidement. C'est dommage.

déjà commandé sur le site ricalewis rien a redire article conforme à la photo trés bon produit livaison rapide

La photo est trompeuse ...le tissu ne ressemble pas à celui présenté . Je garde ce jean pour bricoler à ce prix .

Pas trop de suivi pour la livraison

Problème de taille,je commande un 40,je reçois un 40 mais qui fait 43!Le retour est à mes frais alors que c'est de leur faute,pas de reponse à mon mail de réclamation!

Bonjour, pour mon premier achat je suis satisfait du produit que je connaissais et la livraison des jeans.

Bon produit mais il faut pas être pressé ... Plus de 15 jours pour été livré ..

Aveugle, j'ai .ai demandé à ma compagne de passer la commande et à aucun moment elle n'a pesté contre la navigation sur le cite, j'avais effectué une première commande en novembre qui avait connu un retard du fait d'un "couac" mais après un émail et des échanges cordiaux, la commande est arrivée promptement. Cette commande du 12 août est arrivée après un émail de confirmation d'expédition et le vêtement correspond à mes attentes, merci!

Je n'ai jamais reçu mon colis. Le suivi du colis indique "Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients." J'ai laissé un message au service client de Rica Lewis dans mon espace client, et je n'ai jamais eu de réponse.

Réponse de ricalewis.com

Bonjour, merci pour votre avis. Nous nous excusons pour cet incident indépendant de notre volonté. La Poste a visiblement eu un retard dans l'intégration des colis, votre commande est actuellement en cours d'acheminement pour une livraison le 22 aout d'après le suivi. Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas à contacter notre service consommateurs à contact@ricalewis.com. Très cordialement, l'équipe Rica Lewis.

Produit conforme, de qualité

Vêtements solides, bien coupés, et à un prix tout-à-fait abordable. Le site est simple et pratique et l'expédition sans frais de port. C'est rare !

RIEN A DIRE, COMME D'HABITUDE TOUT EST OK

Tout c'est très bien déroulé du début à la fin 👍. Avec la surprise de reçevoir le jeans avant la date prévu 👏. Je recommande la marque a 100% pour la qualité des vêtements et le rapport prix/qualité.

rapport qualité prix correct retour possible un plus