Calculé à partir de 735 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2495 avis depuis le 20/09/2017

Tout été parfait produit rapidité et emballage bravo👍👍vive le mode in France que je privilégie merci

suite à une expérience du 10/01/2021

La navigation sur le site est excellente. je suis parfaitement satisfait du service proposé, de la commande à la livraison.

suite à une expérience du 08/01/2021

2e commande et toujours très satisfaits des produits, du délai très rapide et de la livraison.

suite à une expérience du 08/01/2021

Bien, Assez clair dans la navigation, il donne envie de commander

suite à une expérience du 05/01/2021

Site bien fait, livraison plus rapide qu'annoncée. Petit problème avec le livreur choisi par contre.

suite à une expérience du 19/12/2020

Livraison dans la rue et non à mon domicile

suite à une expérience du 05/01/2021

Très bon produit, sauf l'emballage très médiocre voir nul, ouvert de partout avec le transport. Le livreur a été très correct et a même proposer d'ouvrir le carton pour le contrôle du produit, il ne restait plus que trois vis de fixation, et trois tampons d'isolation des pieds donc deux étoiles en moins, revoyez votre emballage pour évitez des clients mécontent. C'est dommage ça mérite cinq étoiles Merci

suite à une expérience du 09/12/2020

Commentaire de ripaton
Bonjour et merci pour votre avis ! Il mérite en effet un meilleur carton. Nous travaillons actuellement sur un nouveau packaging pour ce produit qui devrait sortir d'ici très peu de temps. Nous vous remercions pour votre retour. En espérant vous revoir très prochainement. A bientôt ! Marie de RIPATON

site tres bien fait , livraison au top , entiere satisfaction du produit , tres bon suivi pour livraison du produit . Nous conseillerons ce site .
le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

Travail de qualité et soigné Le seul petit hic est le temps de fabrication/livraison du produit qui est un peu long mais c’est du sur-mesure et de l’artisanat donc on accepte de patienter
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Site agréable et motivant pour qui désire acheter français et à une jeune entreprise. Suivi de commande et communication précis et sérieux. Article tout à fait conforme à notre attente tant au niveau qualité que de l'esthétique. Une toute petite réserve parce qu'il nous manquait quelques pièces. Ceci dit elles nous ont été envoyées très rapidement.
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ripaton.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ripaton.fr

Pieds de table & Hairpin legs - Découvrez l'univers de Ripaton en personnalisant vos meubles simplement, avec originalité et singularité

ripaton
305 rue de chambert