Calculé à partir de 361 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3134 avis depuis le 20/09/2017

Délai annoncé lors de la commande : 10 jours. Mail de relance envoyé au bout de 3 semaines. Pas de réponse reçue à mon mail. Commande reçue au bout de 4 semaines. Une réponse par mail aurait été la bienvenue, pour expliquer le retard.
le 15/04/2022 par .

suite à une expérience du 24/01/2022

Commentaire de ripaton
Bonjour Elisabeth,
Merci pour votre retour. Les commandes sur mesure nécessitent 10-15 jours ouvrés de délai de fabrication / traitement peinture.
Votre commande a été expédiée à 16 jours après commande car passée en début de semaine, après que les plannings de production aient été établis. Nous faisons notre maximum pour fabriquer dans les délais :-).
Quant à l'email dont vous parlez, je n'en vois pas la trace via votre adresse email peut être s'est-il perdu car 95% de nos emails sont répondus dans les 24h.
J'espère que votre commande vous plait ! A bientôt, Marie

Très bon site
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 16/03/2022

Produit conforme à mes attentes
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 14/03/2022

Tout est clair et limpide du début à la réception ! Continuez comme cela
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 18/03/2022

C'est notre seconde commande et nous sommes toujours satisfaits.
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 23/03/2022

Très bien . Délais. Qualité parfaite…
le 02/04/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

Par le passé j'avais commander 2 étagères (La Merveilleuse, d'ailleurs elle porte très bien son nom) et j'en suis pleinement satisfait. Et dernièrement j'ai commandé 2 jeux de pieds de table. Vraiment c'est magnifique, finition parfaite, solide, et visuellement c'est une réussite. Bravo continuer.
le 02/04/2022 par .

suite à une expérience du 24/01/2022

Produit conforme, super packaging et produit de bonne qualité. Fier de cet artisanat français qui marche !
le 30/03/2022 par .

suite à une expérience du 11/03/2022

Aucun soucis que se soit pour la recherche sur site, livraison. Conforme à mes attentes , à recommander sans hésitation Bravo à vous
le 30/03/2022 par .

suite à une expérience du 14/03/2022

Produit correspondant à ma demande, bien empalé et livré dans les temps indiqués
le 29/03/2022 par .

suite à une expérience du 27/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ripaton.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ripaton.fr

Pieds de table & Hairpin legs - Découvrez l'univers de Ripaton en personnalisant vos meubles simplement, avec originalité et singularité

ripaton
305 rue de chambert