Calculé à partir de 463 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1689 avis depuis le 20/09/2017

Les coins de 3 pieds sur 4 étaient abîmés, le colis ayant été éventré.
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Un peu déçu par le délais très long non annoncés lors de la commande.
De plus les soudures sont moins propres que celles promises avec les photos sur le site..
le 01/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Produits de bonne qualité par contre il est dommage que je l'ai reçu un petit peu abîmé au niveau de la peinture un peu et un légère enfoncement sur un des pieds .
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Pourquoi les trous pour les vis sur la longueur et pas la largeur?
Alors que les pieds peuvent êtres dans les deux positions.
Réception du pied avec un point de rouille
le 05/07/2019 par .

suite à une expérience du 14/06/2019

Commentaire de ripaton

les pieds sont percés sur la hauteur comme indiqué sur le plan technique, les photos et le plan 3D. La majorité des clients( 99% des clients) montent les pied dessous, les perçages ne seraient pas esthétique.

Vous avez acheté des pieds brut sans traitement, l'acier est naturellement sensible à l'humidité et rouille avec le temps. D'autres finitions sont possibles pour éviter cela.( vernis mat)

Par ailleurs, nous fabriquons aussi du sur-mesure, nous aurions pu vous faire ces perçages à votre demande. En espérant que votre projet conviendra.

Au plaisir de vous revoir.

Le produit est top, les délais un peu moins. L'attente a été plus longue que prévue, dommage...
le 29/06/2019 par .

suite à une expérience du 21/05/2019

site attrayant mais apparemment pas assez clair
le 16/05/2019 par .

suite à une expérience du 14/04/2019

Vérification avant l'envoi

suite à une expérience du 08/04/2019

Les pieds respirent la qualité et sont solides. Cela dit, l'une des bases est un peu tordue, ce qui m'a empêché de visser correctement l'une des vis. Rien de grave mais à 90€ le pied, c'est un peu regrettable. Quelques couacs à la livraison (DPD).

suite à une expérience du 22/04/2019

Commentaire de ripaton

nous travaillons au maximum pour protéger les pieds, cependant certains livreurs ne prennent pas les mêmes précautions que nous... malheureusement certains pieds en subisse les conséquences et nous en sommes désolés. J'espère que votre projet a pu être abouti et merci pour votre compréhension.
Toute l'équipe de Ripaton vous remercie pour votre achat.
Cordialement, Tom.

site bien. MAIS: je me suis inscrit sous schneider jean-marc et le colis a été envoyé sous Marc jean. pourquoi?? j'ai vérifié ma commande qui est a mon nom et prénom.

suite à une expérience du 14/04/2019

Un peu déçu ... sur les photos et présentation le pied paraissait plus lourd et solide.
le 24/04/2019 par .

suite à une expérience du 25/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ripaton.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ripaton.fr

Pieds de table & Hairpin legs - Découvrez l'univers de Ripaton en personnalisant vos meubles simplement, avec originalité et singularité

ripaton
305 rue de chambert