Calculé à partir de 699 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2890 avis depuis le 20/09/2017

Manque de fluidité et options pas claires
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

Les délais de transport ne sont pas respectés. Le tracing du transporteur est totalement défaillant et les informations erronées. Les pieds m’ont été livrées à Sartene, à 7km de mon domicilié !!!
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 15/06/2021

Prix et délai correct. Par contre les finitions ne sont vraiment pas terribles. Le pied commandé sur mesure (140e tout de même) est mal soudé dans un angle. Assez décevant...
le 14/06/2021 par .

suite à une expérience du 29/04/2021

Bonjour, Amélioration, il faudrait mieux protéger les commandes dans le carton ,car moi j’ai reçu mon pied de table mon protégé et carton très abîmé, Je vais recommander le même pied de table, en espérant qu’il sera mieux protégé. Cordialement
le 05/06/2021 par .

suite à une expérience du 25/04/2021

Commentaire de ripaton
Merci pour votre retour ! Nous travaillons actuellement sur un nouvel emballage pour cette référence de pied.
Nous espérons que votre commande vous plait.
Bien à vous,
Marie de Ripaton

1) sur votre site vous indiquez article en stock et au final je le reçois après plus de 7 semaines 2) Traces de rouille sur les pieds réceptionnés. Pas dramatique mais pas top ") réponse rapide et claires de Marie, merci à elle
le 25/03/2021 par .

suite à une expérience du 14/02/2021

Commentaire de ripaton
Merci pour votre retour. Les articles en finition Acier brut sont en stock. Pour les autres finitions, le délai de fabrication et traitement peinture est de 10-12 jours ouvrés comme indiqué sur les fiches produits.
Nous faisons toujours au plus vite pour fabriquer les pieds et préparer les commandes.
Les barres sont brutes et dégraissées avant vernissage, des résidus d'acier peuvent cependant restés visibles sur les barres dans cette finition Vernis incolore.
Belle journée et à bientôt,
Marie de RIPATON

Erreur dans ma livraison, vous avez d'ailleurs un courrier de ma part dont j'attend le retour
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 19/02/2021

Commentaire de ripaton
Je vous ai répondu pour votre commande, regardez vos emails indésirables. J'attends un retour de votre part !
Belle journée,
Marie de RIPATON

Site correct et clair.
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

Deuxième commande en 2 mois et deuxième problème de livraison. Le transporteur ne respecte ni le jour qu'il annonce ni la plage horaire qu'il propose par sms et bien évidemment ne prévient pas de ces aléas.
le 01/03/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

Idée sympa mais surprise à la livraison
le 12/02/2021 par .

suite à une expérience du 30/01/2021

Site clair et précis, navigation agréable / Bon produit commandé, qualitatif, conforme / Livraison non respectueuse du timing annoncé.
le 08/02/2021 par .

suite à une expérience du 09/01/2021

Commentaire de ripaton
Bonjour, merci pour votre retour ! Les délais sont indiqués sur chaque fiche produit. Les produits en finition thermolaquée ou vernis nécessite entre 10 et 12 jours ouvrés de fabrication. Nous espérons que vos pieds vous plaisent ! A bientôt. Marie de RIPATON

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ripaton.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ripaton.fr

Pieds de table & Hairpin legs - Découvrez l'univers de Ripaton en personnalisant vos meubles simplement, avec originalité et singularité

ripaton
305 rue de chambert