Calculé à partir de 570 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2085 avis depuis le 20/09/2017

Site qui bug au paiement
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Un des pieds a un défaut. J ai fait un mail auquel je n ai pas eu de réponse
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Commentaire de ripaton

merci de renvoyer un mail à bonjour@ripaton.fr votre mail est peut-être passé dans les spams. Nous n'avons pas pour politique de laisser le client sans réponse. Cordialement, le service client Ripaton.

Gros problème de livraison à cause de la poste (1 mois!) mais le staff était hyper réactif et serviable, même le week-end.
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/05/2020

Expérience mitigée. Le pied de table commandé est joli et d'apparence qualitative. En revanche la livraison et le SAV ne sont pas à la hauteur. Le colis a été réceptionné ouvert et endommagé (l'emballage n'est pas assez solide et fermé avec des agrafes qui n'ont pas tenu) et il manquait les vis de fixation du pied. J'ai alors immédiatement prévenu le SAV par mail puis, n'ayant pas eu de retour, par téléphone, en exprimant mes contraintes de délai. Il m'a alors juste été proposé un nouvel envoi en lettre simple des vis, toujours pas réceptionnées à ce jour et donc hors délai d'installation du pied par le cuisiniste... Une meilleure réactivité sur l'envoi des vis ainsi qu'un geste commercial concernant cette mésaventure aurait pu m'être proposée. Dommage.
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/04/2020

les photos n'on pas le même rendu que pour "de vrai"
le 13/05/2020 par .

suite à une expérience du 24/04/2020

C'est ma 2ème commande sur Ripaton. La 1ère commande était parfaite. La 2ème commande a été passée pendant le confinement, je n'évaluerai donc pas le retard sur la commande que je comprends - cependant le prélèvement bancaire aurait pu être décalé. Ma réclamation concerne la finition du produit. J'ai commandé un pied sur mesure et les soudures sont très visibles. je suis deçue du rendu du produit.
le 09/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

Satisfaisant
le 05/05/2020 par .

suite à une expérience du 23/04/2020

erreur dans l'envoi de la commande. 3 semaines d'échanges par mail pour enfin recevoir les bons produits. Réponse rapide aux questions même avec des engagements quasi jamais tenus (envoi promis le 03/05, puis le 06/05, puis le 09/05, colis enfin envoyé le 16/05).
le 30/04/2020 par .

suite à une expérience du 29/03/2020

Bonjour Mickaël,

Il y a en effet eu une erreur de préparation lors du premier envoi et nous nous en sommes excusés.

Pendant cette période délicate, le service client est majoritairement en télétravail et les communications avec l'atelier peuvent être malmenées, d'où le délai de traitement des SAV... Nous faisons au mieux avec ces conditions inhabituelles.

Nous espérons que les pieds conviennent à votre projet Ripaton :-)

A bientôt,

Marie
Team RIPATON

Bonne qualité de fabrication mais service après vente qui n'est pas à l'écoute des clients.
le 22/04/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

Bonjour Christophe,

Nous avons répondu à votre message.
La satisfaction client est au cœur de notre métier et nous sommes attentifs aux remarques.

Nous regrettons que notre réponse ne soit pas à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons que nos pieds vous satisferont dans votre projet.

Belle journée,
Bien à vous,

Marie
Team RIPATON

Le site en lui-même est parfait mais il a fallu que je relance le service clients afin de savoir pourquoi 8 jours après la validation de ma commande je n'en avais pas de nouvelles...
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 05/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ripaton.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ripaton.fr

Pieds de table & Hairpin legs - Découvrez l'univers de Ripaton en personnalisant vos meubles simplement, avec originalité et singularité

ripaton
305 rue de chambert