Calculé à partir de 680 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2935 avis depuis le 20/09/2017

Idée sympa mais surprise à la livraison
le 12/02/2021 par .

suite à une expérience du 30/01/2021

Site clair et précis, navigation agréable / Bon produit commandé, qualitatif, conforme / Livraison non respectueuse du timing annoncé.
le 08/02/2021 par .

suite à une expérience du 09/01/2021

Commentaire de ripaton
Bonjour, merci pour votre retour ! Les délais sont indiqués sur chaque fiche produit. Les produits en finition thermolaquée ou vernis nécessite entre 10 et 12 jours ouvrés de fabrication. Nous espérons que vos pieds vous plaisent ! A bientôt. Marie de RIPATON

Globalement satisfait. Point à améliorer : commande le 15/12 pour livraison début janvier, finalement livraison le 18 janvier (paquet arrivé endommagé, par chance le matériel n'avait rien)
le 30/01/2021

suite à une expérience du 15/12/2020

Commentaire de ripaton
Bonsoir, Merci pour votre retour ! Nous avons fermé l'atelier pour les fêtes de fin d'année, ce qui a expliqué le délai supplémentaire sur certaines commandes. Nous tâcherons d'être plus explicites pour l'année prochaine :-). Marie de RIPATON

J'ai commandé un produit standard (pas sur mesure) et la livraison a été beaucoup trop looooooonnnnnngue (commandé le 11 décembre, reçu le 25 janvier ...)
le 30/01/2021 par .

suite à une expérience du 11/12/2020

Commentaire de ripaton

Très bon produit, sauf l'emballage très médiocre voir nul, ouvert de partout avec le transport. Le livreur a été très correct et a même proposer d'ouvrir le carton pour le contrôle du produit, il ne restait plus que trois vis de fixation, et trois tampons d'isolation des pieds donc deux étoiles en moins, revoyez votre emballage pour évitez des clients mécontent. C'est dommage ça mérite cinq étoiles Merci
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

Commentaire de ripaton
Bonjour et merci pour votre avis ! Il mérite en effet un meilleur carton. Nous travaillons actuellement sur un nouveau packaging pour ce produit qui devrait sortir d'ici très peu de temps. Nous vous remercions pour votre retour. En espérant vous revoir très prochainement. A bientôt ! Marie de RIPATON

Peu de choix, mais des beaux produits.
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Livraison trop longue
le 01/01/2021 par .

suite à une expérience du 02/12/2020

Commentaire de ripaton
Merci pour votre avis ! En effet nous avons rencontré une rupture d'acier pour ce pied suite à une hausse des commandes. Nous espérons que votre pied vous plait :-)

Marie
Team RIPATON

4 tubes soudés pour 114€ Ils auraient au moins pu mettre les raccords de tubes du même côté
le 01/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Satisfaite du produit mais délais de livraison 3 fois plus longs qu'annoncés.
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 24/11/2020

Commentaire de ripaton
Merci pour votre retour ! Les délais de fabrication sont indiqués sur les fiches produits. En fonction des finitions il faut compter 10-15 jours ouvrés. Vos pieds nécessitant un traitement thermolaquage, ils ont été expédiés après fabrication et peinture, dans les délais annoncés.

Marie
Team RIPATON

Site bien fait et facile d’utilisation. Confection plus longue que ce qui est indiqué sur le site et aucun avertissement par mail du retard pris. C’est très dommage de ne pas être averti du suivi de la commande.
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

Commentaire de ripaton
Merci pour votre retour !
Les délais pour du sur mesure sont de 10-15 jours ouvrés.
Ce délai est indiqué sur les fiches produits :-)
Nous espérons que votre pied vous plait !

Marie - Team RIPATON

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ripaton.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ripaton.fr

Pieds de table & Hairpin legs - Découvrez l'univers de Ripaton en personnalisant vos meubles simplement, avec originalité et singularité

ripaton
305 rue de chambert