rivesud-investissements.com

Calculé à partir de 12 avis obtenus sur les 12 derniers mois

28 avis depuis le 21/01/2021

Informations rivesud-investissements.com

SARL ALTUS CONSEIL

Notre agence immobilière à Porticcio vous propose la vente d'appartements, maisons et villas à Porticcio et environs

Pole de suartello II Route de mezzavia 20090 Ajaccio

Immobilier

Nous avons connu l'agence Rive Sud Investissement il y a 10 ans et nous avons été toujours ravis du professionnalisme ainsi que l'écoute que nous ont apporté les deux agents immobiliers. Nous avons eu des soucis (indépendant de l'agence) et on a été soutenu par MMe Barrère qui a été aux petits soins avec nous. Aujourd'hui nous avons pu acquérir un bien immobilier et franchement c'est aussi grâce à la gentillesse et la bienveillance de l'équipe. Le dossier est suivi d'une main de maître et la communication est de rigueur, franchement merci Josette et Eliane qui nous a suivi jusqu'au bout.

Offre limitée sur le site, notamment en villas mais très claire.

j'ai pu apprecier la competence et la disponibilite d'Eliane Barrere . C'est la seule personne a laquelle j'aurais confie cette vente

Société très sérieuse, disponible et professionnel..

Une équipe professionnelle qui tient ses engagements sans surpromettre dans un contexte incertain.

Pour nous c est un bon investissement

L'équipe est de bons conseils, très bonne approche sur les projets.

Agence à l écoute de ses clients Très professionnelle Tout était parfait

Très bonne équipe avec beaucoup de professionnalisme, d'écoute. Très bon échange avec cet établissement. Je recommande.

Equipe sérieuse avec un véritable accompagnement et suivi. Je recommande tout particulièrement.

agence professionnelle, disponible, à l'écoute

A l écoute très professionnelle et toujours disponible même après plusieurs années Je recommande

Des réponses claires et pertinentes aux questions, une analyse méthodique et adaptée au profil du client, des conseils et des mises en perspectives selon le calendrier des échéances des investissements etenfin, de la disponibilité pour expliquer. Je recommande !

De la première visite d'un bien qui correspondait exactement à ma recherche à la signature définitive chez le notaire (et encore au-delà), Mmes Frigara et Barrère m'ont accompagné, sans aucune fausse note. Compétentes, efficaces et toujours disponibles, elles m'ont réconcilié avec leur profession, avec le charme en plus... lg

Agence, personnel : Sérieux, compétent, à l'écoute du client. Indispensable pour avancer dans un projet , je recommande très vivement..

Bon contact relationnel

Nous recherchions depuis un long moment notre petit chez nous en Corse dans la région d'Ajaccio et quand nous sommes tombés sur l'agence Rive Sud Investissement tout est devenu facile : de la recherche d'appartements aux visites, du montage du dossier aux recherches de financement du crédit. Nous nous sommes laissés guidés et nous avons bien fait. Notre accompagnement durant ce processus a été parfait et ils nous ont vraiment beaucoup aidés. Aujourd'hui encore nous savons que nous pouvons compter sur cette agence. A titre personnel nous ferons toujours appel à Rive Sud Investissement pour nos affaires immobilières. Merci pour tout.

Conseillère très sympathique, superbement bien renseigné, présentation du projet Terrasses de l'ondella très complet et sans faute. Proche de sa clientèle. Je recommande !

Très bon accueil, disponible et de bons conseils.

Une équipe au top!

Je n'ai eu de contact qu'avec l'agence à Porticcio. Bon accueil , personnel efficace et disponible

Manque d’informations concernant l’évolution des travaux

Réponse de rivesud-investissements.com

Bonjour Monsieur, Concernant l'évolution des travaux nous vous avons transmis l'ensemble des informations reçues par le promoteur. Suite au premier confinement il était interdit de se rendre sur le chantier. Nous avons toujours répondu à vos questions par téléphone. De plus, votre appartement sera livré en juillet comme convenu lors de lors de la signature du contrat de réservation (3ème Trimestre 2021). Cordialement, Josette FRIGARA

Agence sérieuse

très bon accueil, personnel très compétent.

Très satisfait. Notre interlocutrice s'est montrée très professionnelle. Je recommande !

Si vous interrogez cette société sur vos possibilités de placements ou d'investissements, vous êtes à la bonne adresse. L'écoute, la compétence et la sympathie de vos interlocuteurs vous combleront. Félicitations à toute l'équipe RIVE SUD Investissements.

Excellente connaissance des biens, conseils avisés et suivi commercial cohérent.

A l'écoute très professionnelle, disponible, et sympathique. Rien à reprocher....