Calculé à partir de 63 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 125 avis depuis le 29/06/2017

A tiré par la marque

suite à une expérience du 21/04/2020

J ai reçu mon robot il y a 2 mois il a fonctionné 5 minutes.j ai envoyé un multitude de mail qui reste sans réponse à ce jour.je trouve cela inadmissible de votre part.je déconseille fortement d acheter sur ce site

suite à une expérience du 11/04/2020

Commentaire de Innovanet SAS
Cher Client,

Nous sommes sincèrement désolés des problèmes rencontrés avec votre produit.

Comme indiqué dans nos précédents emails (merci de vérifier vos Spams), la garantie du RAPTOR est exclusivement assurée par Bestway France.

Merci de les les contacter via l'adresse suivante : sav-robot@bestwaycorp.fr sans oublier de joindre la facture de votre commande disponible dans votre espace client. Tout sera pris en charge par Bestway (aucun frais).

SATISFAIT DU DELAI ET POUR L INSTANT DU ROBOT
MAIS IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE SOIT TELEPHONIQUEMENT SOIT PAR MAIL OU J ATTENDS TOUJOURS UNE REPONSE

suite à une expérience du 13/04/2020

Aucun problème particulier

suite à une expérience du 17/04/2020

Qualité de service et efficacité

suite à une expérience du 21/04/2020

Livraison rapide malgré le confinement...
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

Le robot se bloque souvent contre les parois et sature rapidement au niveau du filtre..
le 22/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

Commentaire de Innovanet SAS
Cher Client,

Merci de bien vouloir contacter le SAV de Bestway France à l'adresse sav-robot@bestwaycorp.fr sans oublier de joindre votre facture afin de solutionner votre problème, le robot nécessite un réglage pour la configuration de votre piscine.

Site très sérieux, livraison dans les délais indiqués malgré la situation actuelle.
Très bons prix, rien à redire, franchement service au top

suite à une expérience du 05/05/2020

Robot pas assez puissant

suite à une expérience du 11/04/2020

Très bon rapport qualité prix dommage qu’il n’aspire pas les poussières

suite à une expérience du 14/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Robotpiscine.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Robotpiscine.fr

RobotPiscine.fr, le spécialiste de la vente de robots piscine et nettoyeurs hydrauliques pour piscines privées ou collectives a prix discount. Vente de robots piscine pas cher : Zodiac, Polaris, Dolphin, etc...

Innovanet SAS
BP 283