Calculé à partir de 41 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 179 avis depuis le 29/06/2017

Satisfaction
le 14/06/2021

suite à une expérience du 08/03/2021

Prix exorbitant et produit qui ne correspond pas à la photo de présentation. Seulement 15 jours pour retourner le produit... à ce prix là, on attend mieux du SAV
le 14/06/2021 par .

suite à une expérience du 15/05/2021

Commentaire de Innovanet SAS

Vous indiquez que le produit ne correspond pas à la photo. Vous avez acheté le produit suivant : Brosse picots Hayward pour robot Tiger Shark (vendue à l'unité)
Cela est également bien indiqué sur le descriptif de la fiche produit.
En aucun cas il est indiqué que nous vendons la brosse picots plus son support rouleau.
Si nos tarifs n'étaient pas suffisamment attractifs, vous aviez la possibilité d'effectuer votre achat en magasin ou sur un autre site éventuellement.
Nous ne forçons personne à effectuer un achat sur notre site et c'est toujours avec plaisir que nous traitons toutes les commandes et demandes de nos clients.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Le service clients

Très rapide, livraison conforme

suite à une expérience du 05/04/2021

Ravie de ce robot qui nettoie bien et ses lumières sont sympas.Pour le moment rien à dire de négatif. il.est neuf. pratique pour nettoyer filtres

suite à une expérience du 23/04/2021

Livraison très rapide, produit conforme et bien emballé.

suite à une expérience du 30/05/2021

Conforme à la commande

suite à une expérience du 09/05/2021

Site assez bien fait. Parfois les commentaires produit sont peu explicites. Se répètent sans intérêt. Mais j’ai pu faire un choix grâce au moteur comparateur

suite à une expérience du 26/04/2021

Rien à dire : timing parfait, conditions de paiement impeccables!

suite à une expérience du 04/05/2021

Livraison rapide

suite à une expérience du 13/05/2021

Efficace...rapide.... nettoie les parois . escaliers..fond....je suis ravie de mon achat....

suite à une expérience du 01/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Robotpiscine.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Robotpiscine.fr

RobotPiscine.fr, le spécialiste de la vente de robots piscine et nettoyeurs hydrauliques pour piscines privées ou collectives a prix discount. Vente de robots piscine pas cher : Zodiac, Polaris, Dolphin, etc...

Innovanet SAS
BP 283