Calculé à partir de 133 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 278 avis depuis le 29/06/2017

Ça plaît pas le produit,je pas réussi à conctate avec le magasin pour le retour
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 21/08/2021

Nul ne fais aucune aspiration des particules fines comme prevu
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

je n'ai toujours rien reçu ....
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/07/2021

Robot Tiger reçu cassé. Renvoyé et à nouveau reçu cassé pour la deuxième fois ! Service client qui m’annonce depuis 6 semaines que le fournisseur va venir le récupérer et que je vais être remboursé . 6 semaines que j’attend malgrés de très nombreux mails. On me répond que le fournisseur est débordé ! Je pense qu’on ne veux pas me rembourser .c’est inadmissible
le 02/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/05/2021

pas capable d'envoyer le bon produit commandé
le 15/06/2021 par .

suite à une expérience du 07/05/2021

Cher client,

Nous sommes surpris par votre message, nous n'avons trouvé aucune trace de réclamation concernant un mauvais produit reçu que ce soit par téléphone ou via votre espace SAV.

Aussi nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après vente via votre espace client et d'envoyer une photo + référence du produit reçu afin que le nécessaire soit fait pour que vous puissiez recevoir le bon produit si effectivement une erreur de référence est intervenue.

Merci de votre compréhension.
Service client

Prix exorbitant et produit qui ne correspond pas à la photo de présentation. Seulement 15 jours pour retourner le produit... à ce prix là, on attend mieux du SAV
le 14/06/2021 par .

suite à une expérience du 15/05/2021

Commentaire de Innovanet

Vous indiquez que le produit ne correspond pas à la photo. Vous avez acheté le produit suivant : Brosse picots Hayward pour robot Tiger Shark (vendue à l'unité)
Cela est également bien indiqué sur le descriptif de la fiche produit.
En aucun cas il est indiqué que nous vendons la brosse picots plus son support rouleau.
Si nos tarifs n'étaient pas suffisamment attractifs, vous aviez la possibilité d'effectuer votre achat en magasin ou sur un autre site éventuellement.
Nous ne forçons personne à effectuer un achat sur notre site et c'est toujours avec plaisir que nous traitons toutes les commandes et demandes de nos clients.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Le service clients

Article perdu en route!!!!
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/05/2021

Cher client.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a été perdu durant son transport.
Après vérifications, Colissimo indique que le colis ne lui serait pas encore confié par nos services alors qu'il a bien fait l'objet d'une ramasse avec d'autres commandes du même jour qui sont bien arrivées à destination.
Aussi nous allons procéder à une nouvelle expédition avec un autre transporteur afin que vous puissiez recevoir au plus vite votre commande.
Si entre temps Colissimo vous livre, merci de nous en informer.
Le Service Clients

En mai 2020, nous avons acheté un robot piscine qui n'a jamais fonctionné...Après maintes tentatives de joindre le site, nous obtenons finalement un avoir. En février 2021, surprise! Le robot commandé (sorti du catalogue!!!) A en fait augmenté. Nous décidons pour débloquer la situation de rajouter 40 euros pour obtenir un autre robot... Mais là, faute d'approvisionnement, toujours pas de robot!!! Robot piscine nous propose soit d'attendre, soit le premier robot....nous deconseillons ce site, car 129+40euros dépensés pour rien....service Après vente injoignable....
le 14/04/2021 par .

suite à une expérience du 09/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Robotpiscine.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Robotpiscine.fr

RobotPiscine.fr, le spécialiste de la vente de robots piscine et nettoyeurs hydrauliques pour piscines privées ou collectives a prix discount. Vente de robots piscine pas cher : Zodiac, Polaris, Dolphin, etc...

Innovanet
50 Chemin du Val Fleuri, Altaïr A