roole.fr

Calculé à partir de 2942 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22426 avis depuis le 30/08/2017

Informations roole.fr

IDENTICAR SAS

Roole (ex-Club Identicar) est le 1er club automobile ouvert à tous. Nous proposons des services de protection contre le vol, des garanties complémentaires à l'assurance auto principale, un nouveau média et des applications pour simplifier la vie des automobilistes.

7 place rené clair 92100 Boulogne-billancourt

Pour ma part je trouve excellente l’application pour pouvoir profité pleinement des conseils de conduite et des avantages en cas de problème mécanique ou autres Roole et son service client très à l’écoute avec ses adhérents Je recommande sans hésitation

Réponse de roole.fr

Bonjour Marie-José, Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre application excellente pour profiter pleinement des conseils de conduite et de vos avantages. Chez Roole, nous nous efforçons d'être à l'écoute de nos adhérents et de fournir un service client de qualité. Merci beaucoup pour votre recommandation sans hésitation ! A bientôt, Luan de l'équipe Roole

rien a dire de plus , tout était parfait

Réponse de roole.fr

Bonjour Guy, Merci pour vos aimables mots. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

J'ai eu énormément de problèmes pour constituer le dossier de rachat de franchise. Chaque fois il manquait quelque chose ou le terme employé n'était pas conforme. Finalement je viens de recevoir le chèque d'indemnisation et je vous en remercie mais je pense que plein d'autres personnes auraient abandonné à ma place !

Réponse de roole.fr

Bonjour Anne, Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour avoir partagé votre expérience avec nous. Vos retours sont extrêmement précieux et nous aident à améliorer constamment nos services. Nous sommes enchantés de constater que votre demande a été traitée avec succès et que le remboursement de votre franchise vous est parvenu rapidement. Permettez-nous de vous apporter davantage de précisions concernant le traitement de votre demande. Nous avons initialement reçu une copie de la facture de vos réparations, malheureusement altérée lors du scan, ce qui a rendu une partie des montants illisibles. De plus, le document de votre assurance joint à cet envoi était incomplet, ne mentionnant pas le niveau de responsabilité dans le sinistre. Suite à nos différents échanges, vous avez généreusement fourni les éléments manquants, ce qui a permis de valider votre indemnisation. Nous vous remercions chaleureusement pour votre collaboration précieuse dans cette affaire. Nous espérons que nos futurs échanges se dérouleront de manière plus fluide pour vous. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute demande supplémentaire. Nos équipes se feront un plaisir d'échanger avec vous. Bien à vous, Lauriane de l'équipe Roole.

Réaction trop lente pour les reponses

Réponse de roole.fr

Bonjour Alain, Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le délai de réponse par mail. Nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Il est important de noter que le délai de réponse par mail est indiqué suite à l'envoi d'un mail à ROOLE. En effet, un accusé de réception est automatiquement envoyé, mentionnant le délai actuel en jours ouvrés. Ce délai peut varier en fonction du volume de dossiers que nous traitons à ce moment-là. Concernant le traitement de votre dossier, nous avons effectivement constaté un incident. Nous avions bien reçu la prise en charge de votre assurance le 21/02/24, mais malheureusement, ce document n'a pas été ajouté à votre dossier comme il aurait dû l'être. Nous sommes profondément désolés pour ce contretemps et pour le délai de traitement de votre dossier. Suite à l'échange téléphonique avec notre collaboratrice Hakima, des mesures ont été prises pour récupérer le document manquant et s'assurer du traitement rapide de votre dossier. Je suis heureuse de vous informer que le 04/04/24, votre dossier a été validé et le remboursement de votre franchise a été accordé. Nous comprenons l'importance de fournir un service réactif et efficace, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus internes afin de mieux répondre à vos attentes à l'avenir. Si vous avez besoin de plus amples informations ou d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter au 01 46 90 37 00 du lundi au vendredi, de 9h à 18h (hors jours fériés), ou par e-mail à l'adresse relation.client@roole.fr. Nous sommes là pour vous aider du mieux que nous pouvons. Bien à vous, Anaïs de l'équipe Roole

Très réactif.

Réponse de roole.fr

Bonjour Alain, Nous sommes ravis que notre service client ait répondu à vos attentes en termes de réactivité. Merci beaucoup pour votre retour positif ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Bonjour, Paiement très rapide, environ une semaine après envoi des documents. Très sérieux.

Réponse de roole.fr

Bonjour Guy, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes fiers d'être considérés comme très sérieux. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Réponse de GUY D

Bonjour , C'est normal étant donné que c'est la vérité. A bientôt. DUBREUIL Guy *$ DUBREUIL Guy

le contact a été facile, les documents demandés ont demandé un peu de temps , mais dés l'envoi l'annonce du remboursement a été très rapide

Réponse de roole.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le contact facile et que notre processus de remboursement ait été rapide ! Merci pour votre confiance et votre retour positif. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

L’équipe de Roole est très réactive

Réponse de roole.fr

Bonjour Marcel, Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment avec nos services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Très reactif

Réponse de roole.fr

Bonjour Alain, Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! Chez nous, la réactivité est une priorité, et nous sommes heureux que vous l'ayez remarqué. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

efficace et compétent

Réponse de roole.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre équipe efficace et compétente. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir un service de haute qualité. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Équipe rapide à l écoute compréhensible .et agi dans les plus bref délai et remarquable .

Réponse de roole.fr

Bonjour Patrick, Nous sommes ravis que notre équipe ait été rapide, à l'écoute, compréhensible et qu'elle ait agi dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour fournir un service remarquable à chaque étape. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Une mutuelle précieuse. D'excellents services même si le but est de les utiliser le moins souvent possible.

Réponse de roole.fr

Bonjour Pascal, Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! Merci pour votre confiance et votre recommandation. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Conseillers au top roole c est efficace et serieux !

Réponse de roole.fr

Bonjour Valérie, Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé nos conseillers au top et que vous ayez apprécié l'efficacité et la fiabilité de Roole ! A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Roole est vraiment bien dans toute son intégralité

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean-Louis, Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ici pour vous fournir un service exceptionnel à chaque étape du processus. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

règlement rapide

Réponse de roole.fr

Bonjour Alain, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre processus de règlement rapide ! Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons toujours de fournir un service efficace. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

trés disponible et réactif

Réponse de roole.fr

Bonjour Bernard, Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de notre service. Votre avis compte énormément pour nous. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

bravo ca s'est très bien passé

Réponse de roole.fr

Bonjour Herbert, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de la partager ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Parfait 👍 voiture de prêt Ok Merci

Réponse de roole.fr

Bonjour Laure, Merci de votre message ! Je suis ravie que la garantie véhicule de prêt vous ait apporté satisfaction. Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous souhaiter bonne route ! À bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Très réactif

Réponse de roole.fr

Bonjour Wilfried, Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez. La satisfaction de nos membres est notre priorité de chaque instant. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

suivi du dossier et remboursement rapide

Réponse de roole.fr

Bonjour Alain, Nous attachons une grande importance à traiter vos demandes avec le plus grand soin et dans les meilleurs délais possibles. Nous sommes enchantés de constater que votre expérience reflète notre engagement envers la qualité du service. Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je vous souhaite une excellente journée. Morgane de l'équipe Roole

A traité rapidement le dossier comme prévu dans le contrat.

Réponse de roole.fr

Bonjour Maryse, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que votre dossier a été traité dans les meilleurs délais. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de vous avoir accompagné. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres questions. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre retour. Bien à vous, Morgane de l'équipe Roole

Depuis des années, toujours satisfait.

Réponse de roole.fr

Bonjour Roland, Merci pour ce partage d'expérience et pour votre confiance depuis ces nombreuses années. Votre soutien est notre meilleure récompense. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de roole.fr

Bonjour Christian, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté satisfaction. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de CHRISTIAN B

Agreablement surpris j’avais un doute pour le remboursement de la franchise auto car avec les assurances il y a toujours une raison pour pas payer mais avec roole pas de problemes bravo et merci

Réponse de roole.fr

Bonjour Alain, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous espérons pouvoir continuer à vous servir avec la même qualité et la même attention à l'avenir. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de ALAIN D

merci Mme LAURIANE . je vous souhaite de joyeuses Paque et un bon long week-end

non etant satisfait

Réponse de roole.fr

Bonjour Michel, Nous sommes reconnaissants de votre soutien et ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Merci beaucoup ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Assistance téléphonique très efficace et très rassurante.

Réponse de roole.fr

Bonjour Patrick, Merci d'avoir partagé votre expérience avec Roole, c'est toujours un plaisir de lire que nos membres se sentent bien accompagnés grâce à nos services. Je transmets de ce pas votre retour à notre équipe du Club à l'écoute qui sera enchantée d'apprendre qu'elle vous a apporté pleine satisfaction ! Bonne route et à bientôt ! Lauriane de l'équipe Roole.

N’était au courant du dossier en n’avait pas pris connaissance

Réponse de roole.fr

Bonjour Alain, Je tiens à vous exprimer ma gratitude pour le partage de votre expérience avec nos services. Je suis enchantée de constater que votre demande de remboursement de franchise a été validée le 07/03/2024 et que nous avons pu vous fournir un véhicule de remplacement pendant vos réparations. Votre demande, ouverte lors de votre appel en novembre 2023, est restée en attente jusqu'à la réception de vos documents. Ceux-ci nous sont parvenus le 16/02/2024, avec des informations complémentaires reçues le 15/03/2024, ce qui a permis de finaliser votre demande. Je tiens également à vous rappeler que nous pouvons également intervenir pour la garantie anti-malus sur votre contrat Silver. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez discuter davantage. Bien à vous, Lauriane de l'équipe Roole.

Utilité , efficacité , amabilité et clarté des correspondants au telephone .

Réponse de roole.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre service téléphonique. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos correspondants utiles, efficaces, aimables et clairs dans leurs explications. Chez Roole, nous nous efforçons constamment de fournir un service client de la plus haute qualité, et vos commentaires sont une source d'encouragement pour nous. Nous sommes reconnaissants de votre confiance envers notre entreprise et nous nous engageons à maintenir ces normes élevées à l'avenir. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Excellent. Suite à un accrochage en me garant, avec une borne que je n'ai pas vue, j'ai été immédiatement remboursé sans discussion, de la franchise de 400 euros.

Réponse de roole.fr

Bonjour Christian, Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes enchantés d'avoir pu vous rembourser rapidement votre franchise suite à votre sinistre responsable. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que notre réactivité et notre approche sans tracas aient contribué à résoudre votre situation de manière efficace et satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider ! A bientôt, Ophélie de l'équipe Roole

Service sérieux - contact téléphonique très bien - service sans délai - Bien

Réponse de roole.fr

Bonjour, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de la partager ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Grande écoute Respect scrupuleux des conditions Rapidité dans le règlement des questions Grande facilité d’utilisation

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean-Paul, Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions pour votre confiance et votre recommandation. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Je ne suis pas convaincu car la seule prestation sollicitée: un stage de récupération de points. Inscription et prise en charge rapide mais je reçois un message d'annulation à moins d'une semaine de la session. C'est problématique pour mon organisation et je n'ai pas plus confiance dans le maintien de la nouvelle session sur laquelle je me suis inscrit. Il est facile pour votre partenaire Acti Route de diffuser une multitude de sessions sur tous les territoires, il serait bien que le client puisse avoir une visibilité des conditions de maintien d'une session. J'aurai pu choisir une date et un lieu en fonction de cela. Si la prochaine session est annulée je remettrai sérieusement en cause l'intérêt de mon adhésion. Cordialement.

Réponse de roole.fr

Bonjour Yannick, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre message, et je comprends parfaitement votre déception concernant l'annulation de votre stage. Je suis consciente que cette situation, indépendante de notre volonté, peut être frustrante, surtout si vous aviez déjà pris des dispositions. Je tiens à vous assurer que nous comprenons votre sentiment. Lorsque le nombre de participants inscrits est insuffisant ou en cas d'indisponibilité du formateur, le report du stage est parfois inévitable. Cependant, je tiens à souligner que cela reste un cas isolé, et notre partenaire s'efforce de proposer de nouvelles dates dès qu'il en est informé, afin d'éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Si vous le préférez, vous avez également la possibilité de choisir un autre organisme pour passer le stage où vous le souhaitez. Dans ce cas, nous vous rembourserons le coût du stage sur présentation de la facture, jusqu'à concurrence de l'indemnité prévue au contrat. N'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse relation.client@roole.fr si vous avez la moindre question ou si vous avez besoin d'aide. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons sincèrement pouvoir vous accompagner dans votre démarche. Avec toute ma gratitude, Morgane de l'équipe Roole

Service impeccable et à l'écoute de leurs adhérents . Rapidité de réaction face à un problème et de la résolution de celui-ci .

Réponse de roole.fr

Bonjour Guy, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service impeccable et à l'écoute ! Chez Roole, la satisfaction de nos adhérents est notre priorité absolue. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Je trouve le traitement du dossier un peu long

Réponse de roole.fr

Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre retour et pour le temps que vous nous avez accordé. Il est vrai que dernièrement, nous avons fait face à un grand nombre de demandes, ce qui a ralenti notre délai de traitement habituel, nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner. L'ensemble de nos équipes, déploient toutes leurs énergies chaque jour, pour vous apporter la meilleure prise en charge possible, et alléger le délai de traitement. Nous vous remercions pour votre compréhension ! À bientôt, Morgane de l'équipe Roole

On a répondu à ma question

Réponse de roole.fr

Bonjour Corinne, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté satisfaction. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

C’est un bon complément d’assurance

Réponse de roole.fr

Bonjour Becaye, Nous sommes vraiment heureux d'avoir répondu à vos attentes ! Merci beaucoup pour vos mots encourageants. A bientôt, Luan de l'équipe de Roole

On a su répondre à toutes mes attentes Merci

Réponse de roole.fr

Bonjour Jacques, C'est formidable de savoir que nous avons pu répondre à toutes vos attentes ! Merci beaucoup pour vos aimables mots. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Accueil téléphonique agréable. Dossier rapidement traité,

Réponse de roole.fr

Bonjour Marie-José, Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre accueil téléphonique agréable et que votre dossier a été traité rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service client de qualité. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Aucun suivi après une panne de véhicule

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean-Luc, Nous sommes désolés de constater que vous avez ressenti un manque de suivi après votre récente panne de véhicule. Chez Roole, nous nous efforçons de garantir un service de qualité, et nous regrettons que notre communication n'ait pas été à la hauteur de vos attentes dans cette situation. Après examen de votre dossier, nous n'avons pas trouvé de trace de contact de votre part avec nos services concernant la panne. Nous sommes néanmoins intervenus dans cette situation en vous fournissant un véhicule de remplacement conformément aux termes de votre contrat, suite à une demande émanant de votre concessionnaire. Si vous avez besoin de plus amples informations ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Bien à vous, Lauriane de l'équipe Roole.

Réactif, rapide, efficace

Réponse de roole.fr

Bonjour Florence, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

très réactif

Réponse de roole.fr

Bonjour Claude, Nous vous remercions pour votre retour positif ! La réactivité est une valeur importante pour nous, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement à vos besoins. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Pour les informations fournie ,les articles proposé, là prise en charge lors de problèmes sur la route quand on en rencontre, là disponibilité au téléphone.

Réponse de roole.fr

Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour vos aimables mots. Chez Roole, nous mettons un point d'honneur à fournir des informations claires, des articles de qualité et une prise en charge rapide lors de problèmes sur la route. La disponibilité au téléphone est également une priorité pour nous afin de répondre à vos besoins le plus efficacement possible. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Toujours à l'ècoute et réaction immédiate. Merci

Réponse de roole.fr

Bonjour Monique, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre équipe toujours à l'écoute et que nous avons réagi de manière immédiate à vos besoins. Chez Roole, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour votre appréciation de notre réactivité et de notre attention à vos préoccupations. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

les engagements sont parfaitement exécutés

Réponse de roole.fr

Bonjour François, Nous sommes ravis de savoir que nos engagements ont été parfaitement exécutés ! Merci infiniment pour vos mots positifs. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

sans problème grande réactivité

Réponse de roole.fr

Bonjour Marc, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre réactivité a été à la hauteur de vos attentes. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Affaire rondement menée. Super merci

Réponse de roole.fr

Bonjour Michèle, Merci beaucoup pour vos aimables mots. Chez rOOLE, nous nous efforçons toujours de fournir un service efficace et satisfaisant à nos clients. A bientôt, Luan de l'équipe rOOLE

Le remboursement a été effectué plus rapidement que ce qui m'avait été annoncé. Félicitations.

Réponse de roole.fr

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Il est important pour Roole que nos membres obtiennent satisfaction dans les meilleurs délais. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

très réactif facile à joindre er compréhensif enfin une assurance utile !!!

Réponse de roole.fr

Bonjour Céline, Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de savoir que nous vous avons été utiles. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Réponse de roole.fr

Bonjour Jacqueline, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Votre satisfaction est au cœur de nos actions. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Oui , sauf que mon rachat de malus a été calculé sur la base de mon ancien contrat et non du nouveau

Réponse de roole.fr

Bonjour Henri, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous. Pour être totalement transparent avec vous, je tiens à vous fournir plus de détails sur le calcul de votre garantie anti-malus. Lorsqu'il y a un changement d'assurance et/ou plusieurs sinistres surviennent au cours de la même année d'adhésion chez Roole, notre garantie prévoit une prise en charge à hauteur de 25 % de votre cotisation en vigueur au moment du sinistre responsable. J'espère que ces informations complémentaires vous éclairent sur notre prise en charge, et je reste à votre disposition si vous souhaitez discuter davantage. À bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Très bien efficace

Réponse de roole.fr

Bonjour Pierre, Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez. La satisfaction de nos membres est notre priorité de chaque instant. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de PIERRE C

Explication précise. Prise en charge réellement

Réponse de roole.fr

Bonjour Annette, Nous sommes enchantés de savoir que nos explications ont été précises et que vous avez pu bénéficier d'une prise en charge effective ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

service et acceuil top

Réponse de roole.fr

Bonjour Judah, Nous vous remercions pour votre note positive et pour votre confiance. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Réponse rapide et efficace à l’écoute merci

Réponse de roole.fr

Bonjour Annabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Il est important pour Roole que nos membres obtiennent satisfaction dans les meilleurs délais. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Très à l écoute et une réponse rapide

Réponse de roole.fr

Bonjour Armand, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Votre satisfaction est au cœur de nos actions. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Réponse de roole.fr

Bonjour Raymond, Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment avec nos services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

La communication avec le chat compliquée à aboutir...

Réponse de roole.fr

Bonjour Béatrice, Nous vous remercions pour votre retour et le temps que vous nous accordez. Nous comprenons parfaitement que le Chat ne convient pas à tous les types de communication. Notre service Chat traite un grand nombre de demandes, et si aucune réponse n'est donnée pendant un certain temps, le chat se clôture automatiquement. Soyez assurée que nous pensons à l'ensemble de nos membres, et nous vous proposons également d'autres moyens de nous contacter. Vous pouvez nous appeler au 01 46 90 37 00, nous contacter via nos réseaux sociaux Facebook et X en message privé, ou encore par e-mail à l'adresse relation.client@roole.fr. Nos collaborateurs seront ravis de vous accompagner dans toutes vos demandes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Morgane de l'équipe Roole

Très satisfaite de leur aide et l’accueil téléphone est top.

Réponse de roole.fr

Bonjour Claude, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaite de notre aide et que vous avez trouvé notre accueil téléphonique excellent. Chez Roole, nous mettons un point d'honneur à offrir un service clientèle de qualité, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir apporté l'aide nécessaire. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Complémentaire d'assurance très pratique et appreciable.

Réponse de roole.fr

Bonjour Sébastien, Nous sommes ravis de savoir que notre complémentaire d'assurance vous a été très pratique et appréciée ! Merci infiniment pour vos mots positifs. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Réponse de SEBASTIEN C

Tout le plaisir et pour moi

Remboursement de ma franchise suite à une éraflure faite sur l'aile de ma voirure. Cà été très rapide. En plus, nous sommes toujours très bien renseigné et conseillé au téléphone par des personnes trés aimables et très professionnelles. BRAVO car cela n'est pas toujours le cas.

Réponse de roole.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à obtenir le remboursement de votre franchise de manière efficace. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour votre confiance. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Déclaration facile à faire depuis le site ,réactivité et rapidité de remboursement

Réponse de roole.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre processus de déclaration de sinistre facile et que vous ayez été satisfait de notre réactivité et de la rapidité de remboursement. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

garanties offertes complètent bien l'a

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean-Claude, Nous vous remercions pour votre note positive et pour votre confiance. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

bon service,réponse immédiate

Réponse de roole.fr

Bonjour Yves, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service de qualité et que vous avez bénéficié d'une réponse immédiate ! Chez Roole, nous nous efforçons toujours de fournir un service rapide et efficace à nos clients. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Excellent service

Réponse de roole.fr

Bonjour Yves, Nous sommes reconnaissants de votre soutien et ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Merci beaucoup ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Je ne suis que rarement conseiller

Réponse de roole.fr

Bonjour Guy, Nous vous remercions pour votre note positive et pour votre confiance. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

très satisfait, très a l'écoute et explique très bien, remboursement rapide, information par mail, tout est bien suivi.

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean-François, Merci pour ce partage d'expérience. Votre satisfaction étant notre priorité je suis particulièrement ravie de lire votre retour. Vous pourrez toujours compter sur nous, soyez en certain ! A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Très bonne expérience, personnel à l'écoute.

Réponse de roole.fr

Bonjour Nicole, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience avec nos services a été extrêmement satisfaisante et que nos collaborateurs ont su répondre à vos besoins. La satisfaction de nos clients demeure notre principale préoccupation, et nous sommes ravis d'avoir pu pleinement répondre à vos attentes. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

réaction rapide pour être dépanné

Réponse de roole.fr

Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour votre retour positif. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes toujours là pour offrir une assistance rapide et efficace. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Joignable et à l'écoute.

Réponse de roole.fr

Bonjour Natacha, Merci beaucoup pour ce commentaire, qui ira droit au cœur de notre équipe du Club à l'écoute. L'écoute et la satisfaction de nos membres sont leur préoccupation de chaque instant. :) A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

tres tres bien pour tout, je conseille role a tous.

Réponse de roole.fr

Bonjour Vital, Merci infiniment pour ces éloges ! Nous sommes ravis de savoir que notre service a répondu à toutes vos attentes et que vous le recommandez à tous. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Efficacité et rapidité

Réponse de roole.fr

Bonjour Laurent, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de la partager ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

A l’écoute, reactif, efficient et pas cher

Réponse de roole.fr

Bonjour Linda, Je suis ravie de lire votre retour et je suis très heureuse de savoir que votre contrat Roole satisfait pleinement vos attentes. Votre confiance en nous est précieuse, et nous sommes là pour vous offrir une assistance sans faille à tout moment. Nous restons à vos côtés, n'hésitez pas à nous solliciter pour tout autre demande. Je vous souhaite une journée exceptionnelle. Morgane de l'équipe Roole

je reconnais que leurs actions ne sont pas faciles : quand ils doivent faire la différence entre une voiture volée et une voiture démunie de son siège conducteur, des radars de recul,etc... la législation en France est redoutable. Mais votre personnel est d'une gentillesse, à l'écoute, très professionnel : ça fait du bien . MERCI BEAUCOUP

Réponse de roole.fr

Cher Georges, Un immense merci pour votre retour qui nous touche profondément ! Nous comprenons l'importance d'être bien accompagné en cas de difficulté, et nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter notre aide. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec les collaborateurs qui ont travaillé sur votre dossier. Merci également pour votre bienveillance et votre retour chaleureux. C'est un plaisir de vous lire, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Je vous souhaite une excellente journée ! Morgane de l'équipe Roole

Service et interlocuteurs efficaces. Mais il y a tout de même beaucoup de manipulations à faire qui pourrait être faites en interne à mon avis (transmission des factures, des papiers...).

Réponse de roole.fr

Bonjour Wilfried, Nous apprécions vos commentaires positifs sur l'efficacité de notre service et de nos interlocuteurs. Votre satisfaction reste notre principale préoccupation. Cependant, je tiens à souligner que Roole n'a pas de lien direct avec les assurances et les réparateurs, sauf si la demande provient de nos concessions partenaires. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure d'obtenir les justificatifs demandés directement auprès d'eux. C'est la raison pour laquelle nous vous sollicitons directement pour fournir ces documents. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Facilité de mise en place des garanties. Et suivi du dossier rapide

Réponse de roole.fr

Bonjour Loic, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Votre soutien est très apprécié par notre équipe du Club à l’écoute. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de roole.fr

Bonjour Eliane, Merci infiniment de partager votre expérience. Les équipes de Roole sont ravies d'avoir pu vous accompagner dans la mise en place de vos garanties ! N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Morgane de l'équipe Roole

Examen sérieux de la demande et indemnisation conforme aux termes du contrat

Réponse de roole.fr

Bonjour Roger, Nos équipes seront ravies de votre retour, et nous vous remercions sincèrement pour le temps que vous nous avez accordé. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Nous vous souhaitons une merveilleuse journée. Morgane de l'équipe Roole

C'est une assurance qui complète votre assurance, bref en sorte Roole joue le rôle d'une mutuelle. La couverture est excellente par rapport aux cotisations que l'on paye par mois. Les démarches pour déclarer un sinistre sont plutôt simple quoique pour la dernière fois, j'ai dû téléphoner car ne pouvant pas faire la déclaration par internet. Ensuite, le traitement du dossier est rapide et efficace ! Ensuite, une fois Roole nous informe que le dossier est accepté, le remboursement de la prestation est rapide.

Réponse de roole.fr

Bonjour Pierre-Yves, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour, qui illustre parfaitement notre engagement envers nos membres. Qui mieux que vous pourrait témoigner de notre dévouement à vos côtés ? Votre confiance est pour nous une source de motivation inestimable ! Nous prenons bonne note de votre suggestion d'amélioration concernant la difficulté rencontrée pour la déclaration de votre sinistre sur notre site internet. Nous nous engageons à travailler activement pour simplifier cette procédure et la rendre plus accessible. Nous sommes ravis de constater que notre équipe a pu répondre à votre demande dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Morgane de l'équipe Roole

Service très efficace, traitement rapide et qualitatif.

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean José, Merci d'avoir partagé votre expérience avec Roole, c'est toujours un plaisir de lire que nos membres se sentent bien accompagnés grâce à nos services. Je transmets de ce pas votre retour à notre équipe du Club à l'écoute qui sera enchantée d'apprendre qu'elle vous a apporté pleine satisfaction ! Bonne route et à bientôt ! Lauriane de l'équipe Roole.

Je suis très satisfaite de la manière dont ce dossier a été géré Le personnel avec qui j’étais en contact, était très efficace et très professionnel

Réponse de roole.fr

Bonjour Monique, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la gestion de votre dossier. Votre reconnaissance envers notre personnel et leur professionnalisme nous encourage énormément. Merci beaucoup! A bientôt, Luan de l'équipe Roole

A écouté et très professionnel

Réponse de roole.fr

Bonjour Nicola, Nos équipes seront ravies de votre retour, et nous vous remercions sincèrement pour le temps que vous nous avez accordé et pour vos encouragements précieux. Nous vous souhaitons une merveilleuse journée. Morgane de l'équipe Roole

Très bonne relation

Réponse de roole.fr

Bonjour Romuald, Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment avec nos services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de roole.fr

Bonjour René, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de la partager ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de roole.fr

Bonjour Vincent, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté satisfaction. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Parfait - Réactif je recommande vraiment

Réponse de roole.fr

Bonjour Fatima, Merci infiniment ! Nous sommes ravis de vous lire et très heureux de vous compter parmi nos membres. À bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Demande réglée rapidement : très satisfait .

Réponse de roole.fr

Bonjour Jacques, Nous sommes ravis de lire que votre demande a été traitée dans les meilleurs délais, l'ensemble de nos équipes vous remercie sincèrement pour votre retour. À bientôt, Morgane de l'équipe Roole

Réponse de JACQUES B

Continuez dans ce sens. Cordialement.

je suis tout à fait satisfait de votre écoute et de la rapidité à traiter le problème FRANCIS

Réponse de roole.fr

Bonjour Francis, Nous sommes ravis d'apprendre que votre demande a été traité dans les meilleurs délais. Notre équipe demeure à votre entière disposition pour toute assistance supplémentaire. Nous vous souhaitons une merveilleuse journée ! Morgane de l'équipe Roole

TRES EFFICACE

Réponse de roole.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre retour positif. Nous restons disponibles si vous avez d'autres demandes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Morgane de l'équipe Roole

Pour ma part, aucune utilité. Mon assurance "tous risques" personnelle m'offre les garanties suffisantes dont j'ai besoin. Cette assurance complémentaire m'a été imposée â l'achat de mon véhicule neuf que je ne souhaite pas renouveler.

Réponse de roole.fr

Bonjour Sébastien, Je vous remercie pour votre retour, il est très utile pour nous. Vos commentaires nous aident à améliorer nos offres pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Notre assurance complémentaire a pour but de compléter les garanties de votre assurance principale en remboursant les franchises, en prenant en charge les pneumatiques en cas de crevaison, ou encore en proposant des stages de récupération de points, entre autres avantages. Nous comprenons que nos offres ne correspondent pas parfaitement à ce que vous recherchiez, mais nous sommes heureux de voir que vous avez pu bénéficier de notre assistance pour le véhicule de remplacement après votre accident en janvier. C'est exactement pour ce type de situations que nous sommes là, nous voulons vous aider à rester mobile, car nous savons à quel point cela est important en cas de difficultés. En ce qui concerne la souscription de notre contrat, nous sommes sincèrement navrés qu'il vous ait été imposé, je tiens à vous assurer que notre contrat est facultatif et que rien ne vous oblige à signer la demande d'adhésion. Nous ne manquerons pas de faire le point avec notre partenaire à ce sujet, je reste disponible si vous souhaitez échanger à ce sujet ! Je vous souhaite un excellent week-end ! Morgane de l'équipe Roole

trés bien

Réponse de roole.fr

Bonjour Michel, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de la partager ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Roole est très appréciable pour un client Renault. Abonnement en toute confiance. Je remercie les équipes chargées de mener à bien mon dossier.

Réponse de roole.fr

Bonjour Marie-Christine, Merci d'avoir partagé votre expérience avec Roole, c'est toujours un plaisir de lire que nos membres se sentent bien accompagnés grâce à nos services. Je transmets de ce pas votre retour à notre équipe du Club à l'écoute qui sera enchantée d'apprendre qu'elle vous a apporté pleine satisfaction ! Bonne route et à bientôt ! Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de roole.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour positif. Nous restons disponibles si vous avez d'autres demandes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Morgane de l'équipe Roole

xxx

Réponse de roole.fr

Bonjour Genevieve, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté satisfaction. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

reglement tres rapide

Réponse de roole.fr

Bonjour Régis, Merci pour ce partage d'expérience et pour votre confiance. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Bonne réactivité. Très professionnel.

Réponse de roole.fr

Bonjour Denis, Nous sommes ravis de recevoir votre retour et nous sommes très satisfaits de savoir que nos équipes ont répondu à vos attentes de manière efficace et dans les meilleurs délais. Votre satisfaction est une grande source de motivation pour nous. Merci encore pour votre retour et nous vous souhaitons une excellente journée. Morgane de l'équipe Roole

À l’écoute

Réponse de roole.fr

Bonjour Liliane, Merci de partager votre expérience positive. Les équipes de Roole sont ravies d'avoir pu vous accompagner dans la mise en place de vos garanties ! N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Morgane de l'équipe Roole

Nous avons eu besoin du service Roole pour un dépannage qui a été traité très rapidement cela en 2022,

Réponse de roole.fr

Bonjour Yvette, Merci infiniment de partager votre expérience. Les équipes de Roole sont ravies d'avoir pu vous accompagner dans la mise en place de votre demande d'assistance ! N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Morgane de l'équipe Roole

Service rapide, contact à la hauteur de mes attentes

Réponse de roole.fr

Bonjour Bernadette, Je suis ravie de lire que notre équipe a su répondre à vos attentes en vous fournissant les informations nécessaires. Nous demeurons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire que vous pourriez avoir. Je vous souhaite une excellente journée. Morgane de l'équipe Roole

facile et rapide

Réponse de roole.fr

Bonjour Alain, Nous sommes ravis que votre expérience avec Roole se soit parfaitement déroulée ! Nous vous souhaitons une belle journée. Morgane de l'équipe Roole

assurance un peut chere faisant double emploi sur certain point avec la mienne

Réponse de roole.fr

Bonjour Daniel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons parfaitement qu'avec la situation économique actuelle, chacun est attentif à ses dépenses. Chez Roole, nous nous efforçons de proposer des solutions d'assurance adaptées à chaque besoin, tout en offrant un rapport qualité-prix optimal. Il est vrai que certaines assurances peuvent sembler en doublon sur certains aspects. Cependant, nos garanties sont conçues pour être complémentaires, offrant une protection plus large et une tranquillité d'esprit renforcée. Si vous le souhaitez, nos conseillers sont à votre disposition pour faire le point entre votre contrat d'assurance actuel et notre offre Roole. Ils pourront vous aider à identifier les points forts de chaque contrat et à optimiser votre budget tout en maintenant une couverture efficace. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou pour toute assistance supplémentaire, au 01 46 90 37 00. Nous vous souhaitons une merveilleuse journée ! Morgane de l'équipe Roole