roole.fr

Calculé à partir de 2501 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22754 avis depuis le 30/08/2017

Informations roole.fr

ROOLE

Fondé en 1982, Roole est le premier club automobile en France avec 1400000 membres. Roole propose des solutions de protection contre le vol, des garanties complémentaires à l'assurance auto principale, ainsi qu'un média et des applications gratuites pour simplifier la vie des automobilistes. Roole représente les automobilistes dans le débat public et développe des services de mobilité solidaire sur plusieurs enjeux liés à l'accès à l'automobile et au permis de conduire. Roole est entreprise à mission et a créé une fondation en 2017. (Roole est une marque commerciale d'Identicar SAS, société de courtage en assurance)

7 place René Clair 92100 Boulogne-Billancourt

Contacter ROOLE

Réponse de roole.fr

Bonjour Alain, Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services ! A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

Sérieux et réactif

Réponse de roole.fr

Bonjour Lionel, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté satisfaction. A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

tout fut OK

Réponse de roole.fr

Bonjour Francis, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de la partager ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Je n ai jamais eu besoins de vos services mais mon concessionnaire m en dit que du bien

Réponse de roole.fr

Bonjour Gérard, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'entendre que votre concessionnaire parle en bien de nos services. Nous serons toujours là pour vous si vous avez besoin de nous à l'avenir. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

n' a pas été dépanner quand il le fallait

Réponse de roole.fr

Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre service. Après avoir vérifié nos dossiers, nous n'avons trouvé aucune demande de dépannage pour votre véhicule. La seule requête que nous avons reçue concernait un véhicule de remplacement suite à une révision. Nous comprenons que cela a pu être décevant, mais malheureusement, ce service n'est pas inclus dans votre contrat actuel. Nous comprenons votre déception et souhaitons vous assurer que nous faisons de notre mieux pour répondre aux besoins de nos clients. Si vous avez d'autres préoccupations ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution adaptée. Merci pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement, Luan de l'équipe Roole

Merci à Timéa pour son professionnalisme qui m'a aider pour le remboursement de franchise

Réponse de roole.fr

Bonjour Anthony, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que Timéa a pu vous aider efficacement pour le remboursement de votre franchise. Je lui ai transmis votre retour, elle sera ravie de le lire. A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

Services et communication clairs

Réponse de roole.fr

Bonjour Pascal, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci beaucoup pour votre commentaire ! Je le transmets aux équipes :) A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

j'ai trouvé ma démarche auprès de vous très simple- très bon accueil --rapidité dans le règlement....Bravo Merci.

Réponse de roole.fr

Bonjour Jacques, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre démarche simple et rapide. Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Demande traitée rapidement et sans complication. Je recommande Roole

Réponse de roole.fr

Bonjour Sarah, Merci pour ce partage d'expérience, votre recommandation et pour votre confiance. A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

paiement tres tardif. J'attends un second paiement si cela ne vient pas je resilie le contrat.

Réponse de roole.fr

Bonjour Anne-Marie, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre avis. Concernant votre dossier de rachat de franchise bris de glace, nous avons bien reçu votre facture le 26/03/2024 et l'avons traitée le 03/04. Le même jour, nous avons pris contact avec vous pour obtenir la prise en charge de votre assurance principale, qui manquait à votre dossier. Nous avons reçu ce document le 27/06 et l'avons traité le 04/07, ce qui nous a permis de régler votre dossier immédiatement. Pour votre deuxième dossier de rachat de franchise suite à votre accident, nous avons bien reçu la facture des réparations ainsi que la prise en charge de votre assurance. Cependant, le 04/07, nous vous avons contactée pour obtenir le constat, et nous sommes toujours dans l'attente de ce document pour finaliser et régler votre dossier. Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés que vous ayez trouvé que votre dossier a pris du temps. Nous tenons à préciser que nous ne pouvons pas avancer sur les dossiers sans tous les documents nécessaires, mais dès que nous les recevons, nous nous efforçons de les traiter dans les délais habituels. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou information complémentaire. Chaleureusement, Luan de l'équipe Roole

Réponse de ANNE MARIE L

merci mon responsable toyota est en conges c'est lui meme qui s'occupe de mes dossiers je ne comprends pas votre demande.

efficacité et simplicité

Réponse de roole.fr

Bonjour Monique Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service efficace et simple. A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

Très facile d’accès grande rapidité de remboursement, professionnalisme et amabilité des télé conseillers

Réponse de roole.fr

Bonjour Guy, Merci d'avoir partagé votre expérience avec Roole, c'est toujours un plaisir de lire que nos membres se sentent bien accompagnés grâce à nos services. Je transmets de ce pas votre retour à notre équipe du Club à l'écoute qui sera enchantée d'apprendre qu'elle vous a apporté pleine satisfaction ! A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

Pas d'assez de recul sur votre produit Car Tracking je n'ai aucune idée de l'efficacité du Roole tracker.

Réponse de roole.fr

Bonjour Cyril, Merci pour votre avis et votre note ! Si vous avez des questions spécifiques sur les fonctionnalités de notre produit ou si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin. A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

Interlocuteur compétent.

Réponse de roole.fr

Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour ce commentaire, qui va réjouir notre équipe du Club à l'écoute ! A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

Service, compétence et simplicité des dossiers.

Réponse de roole.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif Fabrice ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service, et la simplicité de nos dossiers. A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

Très très satisfait du service . Tout à été parfait . Merci

Réponse de roole.fr

Bonjour Français, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de nos services ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

très réactif

Réponse de roole.fr

Bonjour Daniel, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté satisfaction. A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

Très satisfait des services

Réponse de roole.fr

Bonjour Pascal, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de la partager ! A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

Excellente réactivité et conseils appropriés.

Réponse de roole.fr

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour ce commentaire, qui va réjouir notre équipe du Club à l'écoute ! A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

Contact téléphonique très aimable, demande de justificatifs claire. Indemnisation reçue rapidement.

Réponse de roole.fr

Bonjour Dominique, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de la partager ! A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

Dossier très bien suivi jusqu''au virement de la franchise. Merci;

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean-Paul, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté satisfaction. A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

les services par téléphone et courriels ont été aimables, et efficaces rapidement pour mon remboursement de franchise .Je renouvellerai donc mon adhésion.

Réponse de roole.fr

Bonjour Marie-Christine, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que notre service a été à la hauteur de vos attentes, tant par téléphone que par e-mail. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour le renouvellement de votre adhésion ! A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

Informations précises. Efficacité et rapidité du traitement des dossiers. Très satisfait de vos services. Un grand merci.

Réponse de roole.fr

Bonjour Jacques, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos informations précises et que notre service ait été à la hauteur de vos attentes en termes d’efficacité et de rapidité. A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

Bon accueil téléphonique. Dossier suivi. Remboursement rapide

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci beaucoup pour cette note et pour ce commentaire, qui va réjouir notre équipe du Club à l'écoute ! A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

Aide précieuse ieuse

Réponse de roole.fr

Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une aide précieuse. A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

très pro, très aimable, très à l'écoute, réactif, rassurant.....

Réponse de roole.fr

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre équipe professionnelle, aimable, à l'écoute, réactive et rassurante. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Je l’ai déjà conseillé

Réponse de roole.fr

Bonjour Claude, Merci infiniment ! Nous sommes ravis de vous lire et très heureux de vous compter parmi nos membres. À bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de roole.fr

Bonjour Sabine, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que le véhicule de remplacement mis à votre disposition pour la révision de votre véhicule a répondu à vos attentes. Nous apprécions sincèrement votre fidélité et nous tenons à vous remercier pour celle-ci. Si vous avez des suggestions pour améliorer nos services, n'hésitez pas à nous les partager. Votre retour est précieux pour nous et nous aide à mieux répondre à vos besoins. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question ou demande. Bien à vous, Luan de l'équipe Roole

Je me suis senti harceler par les demandes de différentes personnes de Roole

Réponse de roole.fr

Bonjour Victor, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes navrés d'apprendre que vous avez perçu nos demandes comme du harcèlement. Nous souhaitons clarifier que nous vous avons relancé à plusieurs reprises pour votre dossier anti-malus car les documents fournis étaient incomplets ou non conformes. Dès que nous avons reçu tous les documents nécessaires, nous avons pu régler votre dossier le 01/07/2024. Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité. Nous tenons à vous rappeler que nous avons été à vos côtés à plusieurs reprises, notamment en vous remboursant trois anti-malus, deux rachats de franchises et une indemnité pneumatique. Votre satisfaction est notre priorité et nous restons à votre entière disposition pour toute question ou besoin supplémentaire. Bien à vous, Luan de l'équipe Roole

Réponse de VICTOR F

Je ne multiplie pas les commentaires, car c'est fastidieux, pour un de vos cotisants! V.Feldmann

J ai eu un vehicule de remplacement pendant 10 j mais j ai eu un petit accident ,le pare choc avant a touché un muret et j ai eu aucun recours pour la réparation qui m a couté très cher , je pensais être assurée..

Réponse de roole.fr

Bonjour Marie-Pierre, Nous avons bien reçu votre retour et nous tenons à vous fournir des explications claires concernant votre expérience avec le véhicule de remplacement. Veuillez noter que votre contrat actuel ne couvre pas les incidents sur les véhicules de prêt. Cependant, nous proposons l'option ROOLE RENT qui vous permet d'obtenir une couverture Roole pour les véhicules de prêt moyennant 7€ par jour. Cette option aurait pu être activée via votre compte personnel ou l'application mobile Roole Premium. Nous comprenons votre frustration concernant les réparations coûteuses et nous regrettons sincèrement tout désagrément que cela a pu causer. Si vous avez besoin de plus de détails ou si vous souhaitez discuter davantage des options disponibles, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes ici pour vous assister du mieux possible. Bien à vous, Luan de l'équipe Roole

Réponse de MARIE-PIERRE R

Merci pour ce retour j aurai du prendre cette assurance complémentaire mais je ne savais pas , vous pourriez peut-être la proposer en même temps que l offre véhicule de remplacement ? Bien Cordialement.

Réponse de roole.fr

Bonjour Yves, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté satisfaction. A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

tres bien reçu au téléphone et pas trop d'attente .

Réponse de roole.fr

Bonjour, Je suis ravie d'apprendre que nous avons pu traité efficacement et rapidement votre demande par téléphone. A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

Efficacité

Réponse de roole.fr

Bonjour Geneviève, C'est formidable de savoir que vous avez été pleinement satisfait de notre service. Merci pour votre confiance ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

à l'ecoute et reactif c'est tres appréciable

Réponse de roole.fr

Bonjour Yacine, Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre retour d'expérience. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

toujours présent pour les membres

Réponse de roole.fr

Bonjour Patrick, Merci infiniment ! Nous sommes ravis de vous lire et très heureux de vous compter parmi nos membres. À bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Ça 15ans que je suis avec roule il ya pas mieux et toujours à votre écoute et disponible à conseiller très bien à recommander et je resterais toujours fidèle

Réponse de roole.fr

Bonjour Patrick, Merci infiniment pour votre fidélité depuis 15 ans et pour vos aimables recommandations. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services et que vous nous trouvez toujours à l'écoute et disponibles. Votre confiance nous honore et nous serons toujours là pour vous. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Tout parfait

Réponse de roole.fr

Bonjour Pierre, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de la partager ! A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

Les personnes que j'ai eues au bout du fil ont été vraiment à mon écoute et ont tout fait pour me donner satisfaction. Je les en remercie encore !

Réponse de roole.fr

Bonjour Marie-Elisabeth, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes vraiment touchés par vos mots et sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction en étant à votre écoute. Votre reconnaissance est notre plus belle récompense. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de notre aide à l'avenir. À bientôt, Ophélie de l'équipe Roole

Un vrai Service pour les automobilistes.

Réponse de roole.fr

Bonjour Stéphane, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous considérez notre service comme un véritable atout pour les automobilistes. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de STEPHANE S

Merci à toute l'équipe, Bel été à tous, Sincèrement, Stéphane SPIRITO

Une garantie très appréciée.

Réponse de roole.fr

Bonjour Roland, Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez les garanties de votre contrat Roole ! A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

prise en charge du dossier OK le jour de la panne. Mais nous avons été obligé de relancer pour obtenir un remboursement, remboursement que nous avons eu mais amputé d'un quart de la dépense. Donc sur ce point, je ne suis pas du tout satisfaite

Réponse de roole.fr

Bonjour Liliane, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Nous sommes heureux d'avoir pu organiser rapidement le remorquage de votre véhicule suite à votre panne. Concernant le remboursement de votre facture de taxi, nous souhaitons vous apporter des précisions : nous avons couvert un montant de 50€ sur les 72,20€ de votre facture, car la garantie "frais de liaison" est plafonnée à 50€ par trajet. Nous comprenons que cette situation ait pu être frustrante et nous regrettons sincèrement la relance que vous avez dû effectuer. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous assister. Bien à vous, Luan de l'équipe Roole

Véhicule rapidement disponible.

Réponse de roole.fr

Bonjour Eric, Merci de votre message ! Je suis ravie que nous ayons pu vous mettre à disposition un véhicule de prêt rapidement. Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous souhaiter bonne route ! À bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

réactivité.

Réponse de roole.fr

Bonjour Bruno, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. À bientôt, Ophélie de l'équipe Roole

Le dépannage a été là dans le quart d'heure qui suivait l'accident

Réponse de roole.fr

Bonjour Elisabeth, Je suis ravie que le dépannage de votre véhicule se soit parfaitement déroulé ! Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

Honnête et rapide

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean-Marie, Merci pour ce partage d'expérience et pour votre confiance. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Efficace et rapide

Réponse de roole.fr

Bonjour Michèle, Nous sommes ravis que notre service client ait répondu à vos attentes en termes de rapidité et d'efficacité. Merci beaucoup pour votre retour positif ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Informations diffusées intéressantes et/ou utiles. Accueil aimable et efficace. Propositions de services utiles.

Réponse de roole.fr

Bonjour Yves, Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos informations intéressantes et utiles, et que vous ayez bénéficié de notre garantie SOS permis. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Bien à vous, Ophélie de l'équipe Roole

Procédure facile et rapide

Réponse de roole.fr

Bonjour Céline, Merci pour votre excellent retour. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Super rapide le remboursement

Réponse de roole.fr

Bonjour Vincent, Je suis ravie d'apprendre que le remboursement ait été effectué rapidement suite à votre demande ! A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

Très bons conseils. Accueil sympathique au téléphone. Mise à disposition rapide d’un véhicule de remplacement

prise en charge rapide et voiture de pret au top

Réponse de roole.fr

Bonjour Fabrice, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une prise en charge rapide concernant le véhicule de remplacement. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin de nos services à l'avenir. À bientôt, Ophélie de l'équipe Roole

Aucun problème.

Réponse de roole.fr

Bonjour Patrick, Je suis ravie que les services de Roole vous aient apporté entière satisfaction ! A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

Service efficace, rapide. les interlocuteurs au téléphone étaient très courtois et professionnels. J'hésitais à résilier mon contrat Roole, désormais, je garde

Réponse de roole.fr

Bonjour Marie-Christine, Nous vous remercions chaleureusement pour vos 5 étoiles et votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre service ait été efficace. Savoir que nos interlocuteurs ont été courtois et professionnels est très gratifiant pour nous. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes heureux que vous ayez décidé de continuer avec Roole et nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. À très bientôt ! Ophélie de l'équipe Roole

Réponse de MARIE CHRISTINE H

Merci pour votre retour, auquel je ne m'attendais pas. Merci pour tout

Très bon contact professionnel et aimable

Réponse de roole.fr

Bonjour Houria, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service professionnel et aimable. Nous restons à votre disposition pour toute autre assistance dont vous pourriez avoir besoin. Merci encore pour votre confiance et votre évaluation cinq étoiles! À bientôt, Ophélie de l'équipe Roole

Bon contact - Bonnes explications - rapidité d'actions

Réponse de roole.fr

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour ce commentaire, qui ira droit au cœur de notre équipe du Club à l'écoute. L'écoute et la satisfaction de nos membres sont leur préoccupation de chaque instant. A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

Je mets "bien" car ils ont répondus au téléphone et règlé rapidement le problème. En sachant qu'ils avaient tous les éléments pour le remboursement.

Réponse de roole.fr

Bonjour Patrick, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de la partager ! A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

Un bon accueil

Réponse de roole.fr

Bonjour Dominique, Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience agréable. Merci beaucoup pour votre gentillesse ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Je recommande vivement roole

Réponse de roole.fr

Bonjour Sandra, Merci beaucoup pour votre recommandation enthousiaste ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

rapidité exactitude pas de "lézards" ce qui est dit est réalisé bravo

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean-François, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre rapidité et notre exactitude. Nous nous efforçons toujours de tenir nos engagements et vos encouragements sont très appréciés. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de JEAN-FRANCOIS A

Très réactif et remboursement immédiat

Réponse de roole.fr

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre réactivité et le remboursement immédiat ont répondu à vos attentes. A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

Très bon accueil et je suis très satisfait de la résolution rapide de l'affaire.

Réponse de roole.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre accueil ait été satisfaisant et que la résolution de votre demande ait été rapide. A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

Bon suivi

Réponse de roole.fr

Bonjour Serge Henri, Votre retour positif est très apprécié ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre satisfaction. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Très satisfait À recommander

Réponse de roole.fr

Bonjour, Je suis ravie d'apprendre que les services de Roole vous ont apporté entière satisfaction ! Merci pour votre recommandation. A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

Personnel aimable vite remboursé

Réponse de roole.fr

Bonjour Robert, Merci beaucoup pour ce commentaire, qui va réjouir notre équipe du Club à l'écoute ! A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

Rapidité, facilité, simplicité. Parfait !

Réponse de roole.fr

Bonjour Pierre, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide, facile et parfaitement adapté à vos besoins. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore pour votre confiance et votre évaluation cinq étoiles! À bientôt, Ophélie de l'équipe Roole

Service très réactif et compétent

Réponse de roole.fr

Bonjour Norbert, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! Merci pour votre retour positif. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

très bonne prise en charge et rapidité d'exécution.

Réponse de roole.fr

Bonjour Nadia, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci beaucoup pour votre commentaire ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de NADIA S

Merci à toute l'équipe de ROOLE.

Prise en charge du dossier rapide et efficace

Réponse de roole.fr

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre prise en charge du dossier rapide et efficace, concernant la garantie indemnité pneu. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt, Ophélie de l'équipe Roole

Très bon acceuil , problème résolu très vite, remboursement rapide ,félicitations et encore merci

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean-Louis, Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, la rapidité de la résolution de votre problème et le remboursement rapide. Vos félicitations nous encouragent à continuer de fournir un excellent service. Encore merci pour votre confiance ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de roole.fr

Bonjour Sylvain, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! Merci pour votre retour positif. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Contrat bien respecté, satisfaite du règlement de 🗃 mon dossier

Réponse de roole.fr

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que le traitement de votre dossier vous a apporté satisfaction ! A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

Simplicité disponibilité et rapidité

Réponse de roole.fr

Bonjour Sandrine, Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité ! A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

Suite à un accident, Roole a assuré correctement

Réponse de roole.fr

Bonjour Solange, Merci pour ce partage d'expérience et pour votre confiance. A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

Parfait, RAS !

Réponse de roole.fr

Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles et votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que notre garantie Rachat de Franchise ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Nous sommes toujours là pour vous. À bientôt, Ophélie de l'équipe Roole

Service efficace

Réponse de roole.fr

Bonjour Raynald, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service efficace. A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

Excellent accueil téléphonique. Traitement ultra rapide de mon sinistre (perte clé commande de mon véhicule), remboursement total dès réception de la facture. Par ailleurs les services et avantages proposés peuvent être très intéressants. Merci à l'équipe pour son écoute attentive, ses conseils et sa réactivité. Bravo.

Réponse de roole.fr

Bonjour Renée, Merci beaucoup pour votre retour positif et détaillé ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre excellent accueil téléphonique ainsi que la rapidité avec laquelle nous avons traité votre sinistre. Nous sommes également heureux d'avoir pu vous rembourser rapidement dès réception de la facture. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous offrir des services et avantages intéressants. Merci pour vos compliments sur notre écoute attentive, nos conseils et notre réactivité ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir. À bientôt, Ophélie de l'équipe Roole

Toutes les personnes que j’ai eu au tel ou par mail sont très professionnel Et merci à Oumou

Réponse de roole.fr

Bonjour Waly, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre équipe professionnelle, tant au téléphone que par mail. Nous transmettrons également vos remerciements à Oumou. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Très bien . Clarté des explications et rapidité du traitement .

Réponse de roole.fr

Bonjour Serge, Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Conseillers à l'écoute et réactif, de plus professionnel.

Réponse de roole.fr

Bonjour Eric, Merci beaucoup pour ce commentaire, qui va réjouir notre équipe du Club à l'écoute ! A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

Réponse de ERIC V

Bonjour Anaïs, C'est normal de dire du bien quant un service est dédié aux clients et que ce service mets tout en oeuvre pour satisfaire la clientèle. Continuez ainsi et merci encore. Eric

Le remboursement a été long; les pièces demandées au compte gouttes

Réponse de roole.fr

Bonjour Yasmine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre patience et à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés dans le traitement de votre dossier de perte de clés. Votre dossier a été ouvert le 29 janvier 2024. Ce jour-là, nous avons reçu la première page de votre facture acquittée, mais il manquait malheureusement la deuxième page. C'est pour cette raison que nous vous avons relancé afin de compléter votre dossier. Nous avons finalement reçu la facture complète le 29 juin, et celle-ci a été traitée le 1er juillet. Nous vous avons alors demandé une attestation sur l'honneur pour la perte de vos clés qui est un document obligatoire pour le remboursement. Nous comprenons parfaitement que ce document aurait dû vous être demandé dès le début, et nous regrettons sincèrement cette erreur. Nous avons reçu votre attestation le 3 juillet et l'avons traitée le lendemain. Votre dossier a donc été réglé le 4 juillet. Nous reconnaissons que le processus a été plus long que prévu et que la demande échelonnée de documents a pu être frustrante. Soyez assurée que nous prenons vos retours très au sérieux et travaillons à améliorer nos procédures pour offrir un service plus fluide et rapide. Encore une fois, merci pour votre compréhension et votre patience. Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Bien à vous, Luan de l'équipe Roole

Bonne réactivité

Réponse de roole.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de vous avoir satisfait. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Boîte très sérieuse

Réponse de roole.fr

Bonjour Robert, Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez bénéficié de la garantie indemnité perte des clés, et que vous ayez trouvé notre service sérieux. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. À bientôt, Ophélie de l'équipe Roole

Réponse de ROBERT A

J'apprécie le service, merci beaucoup et bonne vacances

Réponse de roole.fr

Bonjour Carine, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté satisfaction. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Traitement rapide

Réponse de roole.fr

Bonjour Brigitte, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre traitement rapide. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. À bientôt, Ophélie de l'équipe Roole

, ..

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean-Marie, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté satisfaction. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

MERCI

Réponse de roole.fr

Bonjour Maria Clarisse, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de la partager ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Non, pas davantage

Réponse de roole.fr

Bonjour Bernard, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Roole ait été positive. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre service et mériter un 5/5, n'hésitez pas à nous les partager. Nous sommes à votre écoute pour toute demande ou question supplémentaire. À bientôt, Ophélie de l'équipe Roole

La prise en charge de mon souci de véhicule a été très rapide. Les explications que l'on m'a données étaient claires. La personne à qui j'ai eu affaire s'est montrée très aimable, abordable et à l'écoute.

Réponse de roole.fr

Bonjour Marise, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la prise en charge de votre souci de véhicule a été rapide et que les explications fournies étaient claires. C'est un plaisir de savoir que notre équipe a su se montrer aimable, abordable et à l'écoute. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Très contrariée et déçue que vous ne preniez pas en compte les catastrophes naturelles. Mon vehichicule 28000kms détruit par une tornade de grêle.va être déclaré épave. Alors à quoi sert le contrat que j'ai souscrit auprès de votre assurance ?

Réponse de roole.fr

Bonjour Renée, Je suis vraiment ravie d'avoir eu l'occasion de discuter avec vous par téléphone ce jour, et je suis sincèrement heureuse que nous ayons pu trouver ensemble une solution à votre problème. Merci beaucoup pour votre fidélité, cela compte énormément pour nous. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter directement. Nous sommes ici pour vous accompagner pendant cette période difficile. Avec toute ma bienveillance, Luan de l'équipe Roole

J ai fait une demande auprès de vos services et je suis déjà remboursée .je ne pensais pas que sa irais aussi vite .merci beaucoup vous êtes une équipe formidable

Réponse de roole.fr

Bonjour Jocelyne, Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles et votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre demande a été traitée rapidement et que vous êtes déjà remboursée grâce à notre garantie Rachat de Franchise. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Nous sommes toujours là pour vous. À bientôt, Ophélie de l'équipe Roole

J’ai dû rappeler .. mon premier appel n’ayant donné aucune suite malgré que l’on devait me rappeler 1 quart d’heure plus tard .. moins grave car en panne chez moi et deuxième appel très conséquent merci beaucoup

Réponse de roole.fr

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre retour et vos 5 étoiles malgré le petit désagrément initial. Nous sommes désolés pour ce premier appel sans suite, mais nous sommes heureux d'avoir pu vous assister de manière conséquente lors de votre deuxième appel, notamment en organisant l'intervention du dépanneur. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes là pour vous aider en cas de besoin. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. À bientôt, Ophélie de l'équipe Roole

J'ai eu du mal à trouver un garage Renault pour prendre en charge mon véhicule et c'est grâce à la relation du dépanneur que j'ai pû déposer ma voiture....

Réponse de roole.fr

Bonjour Zahir, Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu organiser le remorquage de votre véhicule suite à la panne que vous avez rencontrée. Nous tenions également à vous informer que nous aurions pu également vous fournir un véhicule de remplacement pour une durée de 7 jours, si vous en aviez eu besoin. Nous comprenons pleinement la déception que vous avez ressentie en essayant de trouver un garage acceptant votre véhicule. Cette situation peut être très stressante et nous regrettons sincèrement que vous ayez eu à traverser cela. Malheureusement, notre rôle se limite à missionner un dépanneur, et c’est ensuite à vous de trouver un garage prêt à accueillir votre voiture. Nous sommes désolés pour cet inconvénient et tenons à vous assurer que nous transmettons votre suggestion au service concerné pour améliorer notre prestation à l’avenir. Nous vous remercions encore pour vos commentaires, qui sont précieux et nous aident à mieux vous servir. Vos remarques nous permettent de continuer à nous améliorer et à offrir un service de meilleure qualité à nos clients. Chaleureusement, Luan de l'équipe Roole

Un peu laborieux pour les pièces justificatives

Réponse de roole.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la gestion des pièces justificatives a été un peu laborieuse pour vous. Nous apprécions vos commentaires et nous allons travailler à améliorer ce processus pour le rendre plus fluide. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de PATRICK G

Bonjour, merci pour votre retour. Concernant ce sinistre, pouvez-vous m’indiquer les pièces à fournir pour la prise en charge d’un éventuel futur malus à venir sur notre prochaine cotisation d’assurance. Merci pour votre réponse. Cordialement. P. Genet

J'ai toujours été satisfait à chacune de mes demandes de prise en charge

Réponse de roole.fr

Bonjour Pierre, Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience agréable. Merci beaucoup pour votre partage d'expérience ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Le remboursement suite a mon sinistre a été une réelle bonne surprise. La prise en charge a été très rapide aussi bien par mail que part téléphone. Finalement, on n'est pas trop au courant des garanties qui sont proposées. Elles ont été supérieures à ce que j'escomptais.

Réponse de roole.fr

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le remboursement suite à votre sinistre ait été une agréable surprise et que la prise en charge ait été rapide, que ce soit par mail ou par téléphone. Nous sommes également heureux que les garanties proposées aient dépassé vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou besoin. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Long pour un remboursement de franchise de pare brise pour 60€.

Réponse de roole.fr

Bonjour Emilie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour avec nous. Suite à votre avis, nous tenons à clarifier la situation : après avoir reçu votre déclaration de sinistre le 13/06, nous avons reçu vos documents le 21/06. Cependant, nous avons dû vous relancer pour obtenir le document de prise en charge de votre assurance principale, car la nature du sinistre n'était pas spécifiée sur celui que vous aviez envoyé. Nous avons finalement reçu le document conforme le 04/07, et nous l'avons traité immédiatement ce jour-là, ce qui nous a permis de finaliser rapidement votre dossier et de procéder au règlement dans la foulée. Nous comprenons parfaitement que le délai pour le remboursement ait pu vous sembler long, et nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui nous aident à améliorer constamment nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoin de plus d'informations. Nous sommes là pour vous assister à tout moment. Cordialement, Luan de l'équipe Roole

Je ne sais pas

Réponse de roole.fr

Bonjour Catherine, Nous avons pris en compte votre avis et nous aimerions mieux comprendre votre ressenti. Nous sommes heureux d'avoir pu vous proposer un véhicule de remplacement pendant 7 jours et d'avoir facilité le rachat de franchise suite au vandalisme sur votre véhicule. Cependant, nous constatons que votre expérience semble ne pas avoir été pleinement satisfaisante, et nous aimerions en savoir plus pour mieux répondre à vos attentes. Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours ouverts à recevoir vos suggestions pour améliorer nos services. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience, nous sommes à votre écoute et prêts à vous assister. Merci encore pour votre retour, qui nous permet de continuer à nous améliorer et à mieux vous servir. Bien à vous, Luan de l'équipe Roole

Si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez leur demander sinon pas la peine

Réponse de roole.fr

Bonjour Mathieu, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait de nos services. Concernant votre sinistre, nous souhaitons vous apporter des précisions : malheureusement, nous n'avons pas pu intervenir car il s'agissait d'un acte de vandalisme, et cette garantie n'est pas incluse dans votre contrat actuel. Nous comprenons combien cette situation peut être frustrante et nous en sommes sincèrement navrés. Soyez assuré que nous sommes là pour vous accompagner dans d'autres situations couvertes par votre contrat, telles que les accidents responsables, les bris de glace, les incendies, ou encore le vol intégral de votre véhicule. Nous voulons que vous ayez pleinement confiance en nos services et que vous sachiez que nous sommes engagés à vous assister au mieux dans les moments difficiles. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous avez des questions, des préoccupations ou si vous souhaitez discuter des garanties de votre contrat, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous aider. Avec toute notre bienveillance, Luan de l'équipe Roole

Réponse de roole.fr

Bonjour Christian, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que les services de Roole aient répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. À bientôt, Ophélie de l'équipe Roole

Prise en charge correcte

Réponse de roole.fr

Bonjour Mary, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Je suis tout à fait satisfait du traitement de mon dossier -Compétence - Rapidité excellente prestation.

Réponse de roole.fr

Bonjour Bernard, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci beaucoup pour votre commentaire ! Je le transmets aux équipes. A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

CELA PROUVE LE SERIEUX DE CE COMPLEMENT D ASSURANCE QUAND VOUS VOYAITLE VIREMNT SUR COMPTE BANCAIRE TOUT LES DOUTES S ENVOLENT

Réponse de roole.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre retour positif et pour votre confiance. A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

Réponse de MICHEL B

ON NE PEUT QUE S EN FELICITE QUAND ON VOIT UN RESULTAT POSITIF ENCORE MERCIA BIENTOT MICHEL

Je vous trouve sympathique et efficace chaque fois que je vous appelle Je pense que Roole est très utile en complément de l'assurance. Merci pour votre aide.

Réponse de roole.fr

Bonjour Caroline, Merci beaucoup pour vos compliments ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre équipe sympathique et efficace à chaque appel. Nous restons à votre disposition pour toute aide future. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

.tres bien

Réponse de roole.fr

Bonjour Chantal, Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles et votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez bénéficié de notre garantie Rachat de franchise et que vous soyez satisfaite de notre service. À bientôt, Ophélie de l'équipe Roole

trés rapide et trés prof atout fait pour me mettre en confiace

Réponse de roole.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire, qui ira droit au cœur de notre équipe du Club à l'écoute. L'écoute et la satisfaction de nos membres sont leur préoccupation de chaque instant. A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

Nous l'avons déjà fait... Très rapide et satisfaisant

Réponse de roole.fr

Bonjour Anne Christine, Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été rapide et satisfaisant pour vous. A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

Facile et efficace

Réponse de roole.fr

Bonjour Hubert, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service facile et efficace. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de roole.fr

Bonjour Marie Odile, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté satisfaction. A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

Réponse de MARIE ODILE R

Non je n'espère pas à bientôt ah ah ah

Rool c'est vraiment pratique, toujours des solutions, jamais de problème, services au top et à l'écoute

Réponse de roole.fr

Bonjour Mohamed, Merci d'avoir partagé votre expérience avec Roole, c'est toujours un plaisir de lire que nos membres se sentent bien accompagnés grâce à nos services. Je transmets de ce pas votre retour à notre équipe du Club à l'écoute qui sera enchantée d'apprendre qu'elle vous a apporté pleine satisfaction ! Bonne route et à bientôt ! Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de roole.fr

Bonjour Patrice, Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Très bon accueil téléphonique et rapide

Réponse de roole.fr

Bonjour Laurent, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! Merci pour votre retour positif. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

bonne accueille réactif très bon suivi du dossier.

Réponse de roole.fr

Bonjour Emmanuel, Merci pour votre excellent retour. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Service impecable

Réponse de roole.fr

Bonjour Vanessa, Merci beaucoup pour ce commentaire, qui va réjouir notre équipe du Club à l'écoute ! :) A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole

Services très efficace et rapide.

Réponse de roole.fr

Bonjour Blandine, Merci beaucoup pour ce commentaire, qui va réjouir notre équipe du Club à l'écoute ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous assister ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de roole.fr

Bonjour Céline, Votre retour positif est très apprécié ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre satisfaction. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Grâce à mon adhésion à Roole, j'ai bénéficié gratuitement d'un véhicule de remplacement pendant les réparations de ma voiture , alors que le concessionnaire n'en avais pas beaucoup de disponibles.

Réponse de roole.fr

Bonjour Marie-France, C'est formidable de savoir que vous avez été pleinement satisfait de notre service. Merci pour votre confiance ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

👍🏼 très bien

Réponse de roole.fr

Bonjour Laurence, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté satisfaction. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Rapidité

Réponse de roole.fr

Bonjour Monique, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de vous avoir satisfait. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Remboursement très rapide, ex0licayions très précises.

Réponse de roole.fr

Bonjour Patricia, Nous sommes ravis que notre service client ait répondu à vos attentes en termes de rapidité et de précision. Merci beaucoup pour votre retour positif ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Bon contact et prise en charge efficace jusqu'au remboursement

Réponse de roole.fr

Bonjour Fabienne, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci beaucoup pour votre commentaire ! Je le transmets aux équipes :) A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Très reatif

Réponse de roole.fr

Bonjour Patricia, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nos services. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Franchement très bien et vite fait pour le remboursement de ma franchise une fois que les papiers demandé ont été reçu chez vous .félicitations

Réponse de roole.fr

Bonjour Claudine, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci beaucoup pour votre commentaire ! Je le transmets aux équipes :) A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Prise en charge et remboursement rapide.Au top.

Réponse de roole.fr

Bonjour Joel, Merci pour votre excellent retour. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Excellent service client

Réponse de roole.fr

Bonjour Eric, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de la partager ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de ERIC L

Bonjour Laurianne, Merci beaucoup pour votre retour et encore merci pour l’efficacité du service Bonne journée Éric

Demande effectuée, justificatifs et pièces fournis,remboursement franchise reçu.

Réponse de roole.fr

Bonjour Luciano, Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de notre service. Votre avis compte énormément pour nous. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Très réactif et fiable. Démarches simples Très efficaces

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean-Paul, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service réactif et fiable, et que les démarches aient été simples et efficaces. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou questions ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Le remboursement est rapide

Réponse de roole.fr

Bonjour Dan, Merci pour ce partage d'expérience et pour votre confiance. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Suite à une crevaison le 2 juillet , le pneu était HS et j'ai du changer les deux pneus du train AV pour un montant de 344€ . J'ai contacté ROOLE qui m'a indiqué la méthode à suivre pour la transmission de la facture et des photos et le 5 juillet j'étais crédité de 200€. Donc satisfaction totale . Merci et bravo ROOLE.

Réponse de roole.fr

Bonjour Marc, Merci pour votre excellent retour ! Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Très réactive

Réponse de roole.fr

Bonjour Mahamadou, Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Très probable

Réponse de roole.fr

Bonjour Magali, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté satisfaction. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Très bonnes oprestations mer ci à la efficacite

Réponse de roole.fr

Bonjour Lucien, Votre retour positif est très apprécié ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre satisfaction. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean, Merci beaucoup pour ce commentaire, qui va réjouir notre équipe du Club à l'écoute ! :) A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Très efficace et très réactif

Réponse de roole.fr

Bonjour Frédéric, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci beaucoup pour votre commentaire ! Je le transmets aux équipes :) A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean-Pierre, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de la partager ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de JEAN PIERRE Q

J’ai eu les réponses et actions à toutes mes demandes.

Réponse de roole.fr

Bonjour David, Merci pour ce partage d'expérience et pour votre confiance. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Pratique et rassurant

Réponse de roole.fr

Bonjour Luc, Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l'équipe est ravie de savoir que notre service a répondu à vos attentes. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

ROOLE par ces communiqués ,nous apprend beaucoup de choses pratiques Par ailleurs je suis très satisfait du traitement d'un dossier ressent

Réponse de roole.fr

Bonjour Francis, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que nos communications vous apportent des informations pratiques. C'est également un plaisir de savoir que vous êtes très satisfait du traitement de votre dossier récent. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Toujours très facile de les avoir et tous les dossiers sont traités rapidement

Réponse de roole.fr

Bonjour David, Merci infiniment pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de vous lire et très heureux de vous compter parmi nos membres. À bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Suite à un accrochage, 'jai eu la désagréable surprise d'apprendre que mon contrat d'assurance ne me permettait de bénéficier d'un véhicule de remplacement durant les réparations du mien. Dans le stress, j'avais oublié mon contrat Roole. C'est la concession VW qui s'occupait de ma voiture qui me l'a rappelé et qui m'a trouvé une solution de location dont je pouvais bénéficier. Même s'il faut toujours espérer en avoir besoin le moins possible, cette solution est très utile lorsqu'il faut.

Réponse de roole.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes heureux que la concession Volkswagen ait pu vous rappeler l'utilité de votre contrat Roole, et qu'une solution a pu vous être proposée. Nous comprenons que ce genre de situation puisse être stressant, et nous sommes ravis de savoir que notre partenaire a pu vous assister efficacement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins futurs, nous sommes là pour vous aider. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Le service Client répond aux attentes, j’ai pu être remboursé de mes sinistres assez rapidement et sur simple présentation des documents importants concernant chacun d’eux. Et puis la formule confort n’est pas cher du tout !

Réponse de roole.fr

Bonjour Cedric, Merci de votre message ! Je suis ravie que les garanties de Roole vous aient apporté satisfaction. Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous souhaiter bonne route ! À bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

je suis très satisfait de la prise en charge de ma demande.je recommande sans hésitation Roole

Réponse de roole.fr

Bonjour Bernard, C'est formidable de savoir que vous avez été pleinement satisfait de notre service. Merci pour votre confiance ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réactivité, professionnalisme bravo

Réponse de roole.fr

Bonjour Gilles, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre réactivité et notre professionnalisme vous aient satisfait. Votre retour est très apprécié. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Très sérieux très compétent

Réponse de roole.fr

Bonjour Didier, Merci infiniment pour votre retour positif. Nous continuerons à travailler dur pour maintenir et améliorer la qualité de notre service. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Très intéressant, beaucoup d'avantages. J'ai eu besoin d'eux sont au top rien à dire, sibnon qu'ils sont à recommander

Réponse de roole.fr

Bonjour Erwin, Nous sommes reconnaissants de votre soutien et ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Merci beaucoup ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

ponctualité et rapidité dans le traitement du dossier

Réponse de roole.fr

Bonjour Claude, Nous sommes reconnaissants de votre soutien et ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Merci beaucoup ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Interlocuteur très à l'écoute

Réponse de roole.fr

Bonjour Suzanne, Merci beaucoup pour ce commentaire, qui ira droit au cœur de notre équipe du Club à l'écoute. L'écoute et la satisfaction de nos membres sont leur préoccupation de chaque instant. :) A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Super prise en charge

Réponse de roole.fr

Bonjour N Deye, Nous sommes reconnaissants de votre soutien et ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Merci beaucoup ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Autant par téléphone que par mail, notre dossier est très bien traité. Kes remboursements, une fois que toutes les pièces sont envoyées, sont très rapides.

Réponse de roole.fr

Bonjour Denis, Merci pour ce partage d'expérience et pour votre confiance. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

réponse rapide, traitement efficace, très bon accueil

Réponse de roole.fr

Bonjour Anne-Marie, Merci pour ce partage d'expérience et pour votre confiance. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Bon accueil. Personnel disponible

Réponse de roole.fr

Bonjour Michel, Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment avec nos services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de roole.fr

Bonjour Alain, Merci pour ce partage d'expérience et pour votre confiance. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Jusqu'à présent je suis satisfaite

Réponse de roole.fr

Bonjour Annick, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté satisfaction. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Très bon accueil, conseils parfaits. Enregistrement déclaration, dossier validé, paiement le tout réglé en moins d'une semaine.

Réponse de roole.fr

Bonjour René, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et nos conseils. C'est un plaisir de savoir que tout le processus, de l'enregistrement à la validation et au paiement, s'est déroulé rapidement et efficacement. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

C'est bien mais cela a un coût et j'avoue ne pas savoir exactement quelle était l'étendue de ma couverture.

Réponse de roole.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Vous pouvez retrouver le détail des garanties présentes à votre contrat, directement depuis votre espace personnel. Vous avez également la possibilité de contacter l'un de nos conseillers par téléphone au 01 46 90 37 00 ou via notre service chat, afin que nous puissions vous les faire parvenir. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Personnels disponibles à l écoutes

Réponse de roole.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que notre service client ait répondu à vos attentes en termes de disponibilité et d'écoute. Merci beaucoup pour votre retour positif ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Contrat honoré: satisfait

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean-Françoise, Merci infiniment ! Nous sommes ravis de vous lire et très heureux de vous compter parmi nos membres. À bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Un très grand retard pour indemniser ma franchise, avec des demandes de papiers inimaginables, je suis loin de penser à mon prochain abonnement chez vous

Réponse de roole.fr

Bonjour Thérèse, Nous comprenons votre frustration concernant le délai d'indemnisation de votre franchise et nous souhaitons vous rassurer quant à notre volonté de finaliser votre dossier au plus vite. Nous tenons à vous informer qu'il n'y a pas de retard de notre côté. Actuellement, nous sommes en attente de certains documents indispensables pour pouvoir procéder à votre indemnisation. Plus précisément, nous avons besoin de la prise en charge de votre assurance principale. Nous avons bien reçu votre facture dans son intégralité ainsi que votre déclaration sur l'honneur des circonstances de l'accident, mais le document fourni pour la prise en charge de l'assurance est une déclaration de sinistre. Malheureusement, ce document n'est pas conforme pour traiter votre demande. Nous comprenons que cette situation puisse être contraignante et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions par avance pour votre coopération et votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'aide pour réunir les documents nécessaires. Nous restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire. Bien à vous, Luan de l'équipe Roole

Le remboursement de la franchise de ma voiture a été effectué très rapidement.

Réponse de roole.fr

Bonjour Pietro, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que le remboursement de la franchise de votre voiture a été effectué rapidement. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

correspondant aimable et efficace

Réponse de roole.fr

Bonjour Jérôme, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de la partager ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse téléphonique rapide et efficace. Le remboursement a également été très rapide. Vous avez été très réactifs. Félicitation

Réponse de roole.fr

Bonjour Rodolphe, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Je le transmets aux équipes :) A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

BON ACCUEIL RAPIDITE DE TRAITEMENT BRAVO!

Réponse de roole.fr

Bonjour Michel, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de la partager ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Très bien les pneus ont été pris en charge entièrement

Réponse de roole.fr

Bonjour Sabrina, Merci de votre message ! Je suis ravie que les garanties de Roole vous aient apporté satisfaction. Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous souhaiter bonne route ! À bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

non

Réponse de roole.fr

Bonjour Louis, Nous vous remercions sincèrement pour votre note parfaite de 5 étoiles ! A bientôt, Anaïs de l'équipe Roole

assurance complémentaire très efficace, temps dans la prise en charge du sinistre par du personnel qualifié et à l'écoute, ainsi que dans le traitement de l'indemnisation très réactive! bravo à tous!!

Réponse de roole.fr

Bonjour Michèle, Merci d'avoir partagé votre expérience avec Roole, c'est toujours un plaisir de lire que nos membres se sentent bien accompagnés grâce à nos services. Je transmets de ce pas votre retour à notre équipe du Club à l'écoute qui sera enchantée d'apprendre qu'elle vous a apporté pleine satisfaction ! Bonne route et à bientôt ! Anaïs de l'équipe Roole

Une assistance au top

Réponse de roole.fr

Bonjour Bernard, Merci pour ce partage d'expérience et pour votre confiance. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Prêt de véhicule immédiat très appréciable pendant la réparation de mon propre véhicule

Réponse de roole.fr

Bonjour Sophie, Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience agréable. Merci beaucoup pour votre gentillesse ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Ma famille dont mon fils mes deux filles ont souscrit une assurance chez vous par mon expérience vous êtes super

Réponse de roole.fr

Bonjour Farida, Merci d'avoir partagé votre expérience avec Roole, c'est toujours un plaisir de lire que nos membres se sentent bien accompagnés grâce à nos services et n'hésitent pas à en faire part autours d'eux. Je transmets de ce pas votre retour à notre équipe du Club à l'écoute qui sera enchantée d'apprendre qu'elle vous a apporté pleine satisfaction ! Bonne route et à bientôt ! Lauriane de l'équipe Roole.

Je suis tombé en panne avec mon taxi 15jours immobilier j ai pris une voiture de remplacement pensant que vous d indemniser a une partie et refuse

Réponse de roole.fr

Cher Thierry, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre véhicule et que vous avez été immobilisé pendant 15 jours. Nous comprenons combien cette situation a pu être stressante et désagréable pour vous. Nous souhaitons clarifier que nous avons pris en charge votre taxi relais pendant 10 jours à titre de geste commercial, afin de vous remercier de votre fidélité, bien que cela soit une exclusion indiquée dans nos conditions générales de vente. Ce geste exceptionnel a été fait en reconnaissance de votre fidélité et de votre confiance envers notre service. Nous espérons que cette assistance a pu vous apporter un peu de réconfort pendant cette période difficile. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d'assistance supplémentaire. Encore une fois, nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, Luan de l'équipe Roole