roole.fr

Calculé à partir de 2986 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22426 avis depuis le 30/08/2017

Informations roole.fr

IDENTICAR SAS

Roole (ex-Club Identicar) est le 1er club automobile ouvert à tous. Nous proposons des services de protection contre le vol, des garanties complémentaires à l'assurance auto principale, un nouveau média et des applications pour simplifier la vie des automobilistes.

7 place rené clair 92100 Boulogne-billancourt

Bonjour, très réactif

Réponse de roole.fr

Bonjour Brigitte, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service très réactif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour répondre à vos besoins de manière efficace et rapide. Merci pour votre retour positif ! A bientôt, Luan de l'équipe Roole

satisfaite à tout point de vue merci .

Réponse de roole.fr

Bonjour Brigitte, Nous sommes absolument ravis que vous soyez pleinement satisfaite de notre service sous tous ses aspects. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci infiniment pour votre confiance et votre retour positif ! A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Réponse de roole.fr

Bonjour Stéphane, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de la partager ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Intéressant pour remboursement franchise

Réponse de roole.fr

Bonjour Vincent, Merci de votre message ! Je suis ravie que les garanties de Roole vous apportent satisfaction. Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous souhaiter bonne route ! À bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Je compare ROOLE comme mutuelle complémentaire, pour l'automobile.

Réponse de roole.fr

Bonjour Pascal, Je vous remercie pour votre message. Nos contrats Roole interviennent effectivement comme une mutuelle pour votre véhicule, afin de couvrir certains frais qui ne sont pas pris en charge par votre assurance. Il est formidable de savoir que nous avons toujours été présents lorsque vous en avez eu besoin. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

J'attends toujours le remboursement de mon pneu crevé depuis plus d'un mois

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean, Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet d'améliorer continuellement nos services. Je suis ravie de vous informer que j'ai procédé aujourd'hui à la validation de votre garantie indemnité pneumatique. Vous recevrez le remboursement par virement dans un délai d'environ 72 heures, et je vous enverrai également une confirmation par e-mail. Pour vous donner plus de contexte, nous avons reçu vos documents le 03/04/2024. Actuellement, notre délai de traitement est d'environ 7 jours ouvrés. Malheureusement, votre e-mail a été involontairement clôturé en raison d'un clic malencontreux de notre part, et je tiens à présenter nos excuses au nom de toute l'équipe Roole pour cette attente inhabituelle. J'espère sincèrement que cette nouvelle vous réjouira et contribuera à améliorer votre satisfaction à l'égard de nos services. N'hésitez pas à contacter nos équipes si vous avez la moindre demande ou question. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Traitement rapide et efficace

Réponse de roole.fr

Bonjour Daniel, Nous sommes ravis que notre service client ait répondu à vos attentes en termes de rapidité et d'efficacité. Merci beaucoup pour votre retour positif ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

très bonne réactivité

Réponse de roole.fr

Bonjour Luc, Nous sommes reconnaissants de votre soutien et ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Merci beaucoup ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

COMFORME A CE QUI ETAIT PREVUE TRES SATISFAIT DES PRESTATION MERCI ROOLE

Réponse de roole.fr

Bonjour François, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de constater que nos prestations ont répondu à vos attentes et que vous êtes pleinement satisfait de notre service. Nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité et de répondre aux besoins de nos membres. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et vos mots nous encouragent à poursuivre nos efforts. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires à l'avenir. Nous sommes toujours là pour vous. Nous vous souhaitons une excellente journée. Morgane de l'équipe Roole

Service professionnelle, rapide. Conseillère très réactive.

Réponse de roole.fr

Bonjour Michel, Nous sommes enchantés de lire votre retour, c'est un plaisir de constater que nos services ainsi que notre collaboratrice ont su répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions ou demandes, merci pour votre confiance. À bientôt, Morgane de l'équipe Roole

Depuis des années chez identical Roole, en parallèle avec mes achats de BMW, c’est la première fois que je déclare un « problème « et vous félicite de la manière dont il fut traité.

Réponse de roole.fr

Bonjour Maryse, C'est merveilleux de savoir que votre première déclaration de problème avec Roole a été si bien traitée ! Nous sommes fiers de fournir un service de qualité et nous sommes reconnaissants pour vos aimables paroles. Votre fidélité au fil des années et votre confiance en nous sont très appréciées. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Sur l’application il n’est pas indiqué comment se faire indemniser. Il a fallut appeler pour avoir l’information. Par contre l’indemnisation a été faite rapidement.

Réponse de roole.fr

Bonjour Henri, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour trouver les informations sur l'indemnisation dans notre application. Nous prendrons en compte votre retour pour améliorer la clarté des instructions à l'avenir. Cependant, nous sommes heureux d'apprendre que malgré cela, l'indemnisation a été traitée rapidement une fois que vous avez eu les informations nécessaires. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Je suis ravi de vous tous et le recommanderai à tous Bravo

Réponse de roole.fr

Bonjour Michel, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et que vous envisagiez de nous recommander à d'autres ! Merci infiniment pour votre confiance et votre soutien. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Bonjour. Vous êtes très réactif et performant.

Réponse de roole.fr

Bonjour Michel, Merci infiniment ! Nous sommes ravis de vous lire et très heureux de vous compter parmi nos membres. À bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Rien de plus

Réponse de roole.fr

Bonjour Gérard, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté satisfaction. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Je cotise chez Roole depuis quelques années, et je recomande fortement pour leur efficacité, leur écoute et leur rapidité. Ils ont toujours été présents lorsque j'ai eu besoin d'eux.

Réponse de roole.fr

Bonjour Marie Christiane, C'est fantastique d'entendre que votre expérience avec Roole a été si positive ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service efficace, à l'écoute et rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre recommandation. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Le concessionnaire a bien pris en compte la couverture et a démarché lui-même le loueur afin que je dispose d'un véhicule dans les temps.

Réponse de roole.fr

Bonjour Pascal, Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires pour offrir une assistance rapide et efficace à nos clients. Nous sommes ravis que votre expérience ait été fluide et satisfaisante. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Réponse de roole.fr

Bonjour Cédric, Nous sommes reconnaissants de votre soutien et ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Merci beaucoup ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Le prêt de véhicule est bien pratique

Réponse de roole.fr

Bonjour Sandrine, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service de prêt de véhicule pratique ! La satisfaction et le confort de nos clients sont essentiels pour nous. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Efficacite,tres bien merci

Réponse de roole.fr

Bonjour Michel, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de la partager ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Un service de qualité. Merci pour la prise en charge de mon stage récupération de points pour le permis. Rien à faire de mon côté tout est pris en charge par ROOL. SUPER

Réponse de roole.fr

Bonjour Richard, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci beaucoup pour votre commentaire ! Je le transmets aux équipes :) A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Rapidité et bonne prise en charge

Réponse de roole.fr

Bonjour Laurie, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre prise en charge rapide et efficace ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins avec célérité. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Pour votre rapidité, efficacité

Réponse de roole.fr

Bonjour Henri, Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre rapidité et notre efficacité ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Équipe au top. Très efficace, à l’écoute et professionnel. Merci beaucoup

Réponse de roole.fr

Bonjour Xavier, Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre équipe et nos services. Merci infiniment pour vos aimables mots, cela signifie beaucoup pour nous. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Efficace, ttt rapide de ma demande.

Réponse de roole.fr

Bonjour Cathy, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté satisfaction. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

prise en charge rapide du dossier, rachat de la franchise immédiate après transmission des documents demandés.

Réponse de roole.fr

Bonjour Gilberte, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre prise en charge rapide et efficace ! Chez nous, la satisfaction de nos clients est primordiale, c'est pourquoi nous nous efforçons de traiter les dossiers rapidement et de simplifier le processus autant que possible. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Très réactif

Réponse de roole.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour votre retour positif ! La réactivité est une valeur que nous tenons à cultiver au sein de notre équipe. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement à vos besoins. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Je découvre Roole, et pour l'instant tout se déroule bien.

Réponse de roole.fr

Bonjour Gérard, Nous sommes ravis que votre expérience avec Roole se déroule bien jusqu'à présent ! Nous sommes là pour rendre votre expérience aussi fluide et agréable que possible. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Rapidité, remboursement effectué en 48 heures

Réponse de roole.fr

Bonjour Alain, Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre service rapide et efficace ! Chez nous, la satisfaction de nos clients est primordiale, et nous sommes heureux d'avoir pu traiter votre remboursement en seulement 48 heures. Merci pour votre retour positif. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Disponible quand j'en ai eu besoin, c'est l'essentiel.

Réponse de roole.fr

Bonjour Patrick, Merci d'avoir partagé votre expérience avec Roole, c'est toujours un plaisir de lire que nos membres se sentent bien accompagnés grâce à nos services. Je transmets de ce pas votre retour à notre équipe du Club à l'écoute qui sera enchantée d'apprendre qu'elle vous a apporté pleine satisfaction ! Bonne route et à bientôt ! Lauriane de l'équipe Roole.

Des Pro

Réponse de roole.fr

Bonjour Elisabeth, Merci infiniment pour ce compliment ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre équipe professionnelle. Votre satisfaction est notre priorité absolue. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Bonne couverture et traitement rapide

Réponse de roole.fr

Bonjour Mikael, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre couverture et du traitement rapide de vos demandes ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins de manière efficace. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

serieux rapide

Réponse de roole.fr

Bonjour Muriel, Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

informations variables suivantes les correspondants qui répondent au téléphone. Attente téléphonique trop longue.

Réponse de roole.fr

Bonjour Daniel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos services téléphoniques incohérents en termes d'informations fournies par différents correspondants. Nous allons certainement revoir nos processus pour nous assurer que toutes les informations que nous communiquons sont uniformes et précises. De plus, nous sommes conscients que les temps d'attente téléphonique peuvent être frustrants, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais de réponse pour offrir une expérience plus fluide et efficace à nos clients. Vos commentaires sont précieux pour nous, car ils nous aident à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de rectifier ces problèmes, et nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Luan de l'équipe Roole

Vraiment bien

Réponse de roole.fr

Bonjour Fatima, Nous sommes reconnaissants de votre soutien et ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Merci beaucoup ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Rien à ajouter.

Réponse de roole.fr

Bonjour Cécile, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté satisfaction. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de roole.fr

Bonjour Régis, Merci infiniment ! Nous sommes ravis de vous lire et très heureux de vous compter parmi nos membres. À bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean-Louis, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service parfait ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Trés bien et vte rembourser .

Réponse de roole.fr

Bonjour Bruno, Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment avec nos services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Très rapide je verrais pour la suite de ce dossier

Réponse de roole.fr

Bonjour Guy, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide ! Nous sommes heureux de vous informer que votre dossier a été réglé avec succès le 29/03/2024. Si vous avez d'autres questions ou besoins concernant ce dossier ou tout autre sujet, n'hésitez pas à nous contacter. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Service réactif et prestations de qualité.

Réponse de roole.fr

Bonjour Eric, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci beaucoup pour votre commentaire ! Je le transmets aux équipes :) A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

tres bon acceuil, a repondu favorablement et delai de rapidite respectee

Réponse de roole.fr

Bonjour Bruno, Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Tout s est passé à la perfection. Simple et rapide !

Réponse de roole.fr

Bonjour Anne, Nous sommes absolument ravis que votre expérience avec nous ait été parfaite ! La simplicité et la rapidité sont des valeurs que nous nous efforçons de fournir à chaque interaction. Merci d'avoir partagé votre expérience positive. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

On m a bien expliquer comment faire et les droit qui m été dû mon interlocutrice savait de quoi elle parler je recommande

Réponse de roole.fr

Bonjour Sylvain, Nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien accompagné et que nos explications ont été claires. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Merci de nous avoir fait confiance ! A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Réponse rapide, efficace...

Réponse de roole.fr

Bonjour Alain, Merci pour ce partage d'expérience et pour votre confiance. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Un super ACCUEIL, super maîtrise et compréhension des choses et ils ont fait ce qu’il fallait pour me satisfaire

Réponse de roole.fr

Bonjour Corinne, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre accueil exceptionnel, que notre équipe ait su parfaitement comprendre vos besoins, et que nous ayons pu vous satisfaire pleinement ! Votre satisfaction est notre priorité absolue. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Rapidité de la décision de remboursement. Merci.

Réponse de roole.fr

Bonjour Christian, Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment avec nos services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Pour la qualité et la rapidité des services et l'amabilité du personnel

Réponse de roole.fr

Bonjour Brigitte, Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour fournir une assistance de haute qualité à tout moment. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

amabilité rapidité

Réponse de roole.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! L'amabilité et la rapidité sont des valeurs que nous tenons à cœur dans notre service clientèle. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Réactivité, personnalisation, efficacité . Merci à vous pour votre écoute.

Réponse de roole.fr

Bonjour Dominique, Chez Roole, nous nous efforçons toujours de répondre aux besoins individuels de nos clients de manière rapide et efficace. Merci pour vos aimables mots et votre confiance en notre service. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Formalités simples. Remboursement rapide.

Réponse de roole.fr

Bonjour Régine, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos formalités simples et que vous ayez bénéficié d'un remboursement rapide ! Chez Roole, nous nous efforçons de rendre le processus aussi facile et efficace que possible pour nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Bon suivi Merci

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean-Pierre, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté satisfaction. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Les termes du contrat ont été respecté s à la lettre et avec célérité. Merci et bravo.

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean-Noël, Merci pour vos aimables mots et votre confiance en nous. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Très bon accueil, et efficace

Réponse de roole.fr

Bonjour Henri, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et que vous ayez trouvé notre service efficace ! A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Roole agit de façon extrêmement rapide et efficace . L'accueil téléphonique est humainement parlant agréable, prend en compte immédiatement nos besoins . Un service sérieux. Un service sur lequel on peut réellement compter que ce soit technique ou financier. Un soulagement toral.. Merci

Réponse de roole.fr

Bonjour Marie-Claude, Votre retour positif est extrêmement gratifiant à lire ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide, efficace et humainement agréable. Chez Roole, nous nous efforçons de répondre immédiatement aux besoins de nos clients avec sérieux et fiabilité. Savoir que nous avons pu vous apporter un soulagement total est notre plus grande satisfaction. Merci pour votre confiance et votre recommandation. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Les demandes ont été traitées avec rapidité et mon entourage est déjà client de roole

Réponse de roole.fr

Bonjour, Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez. La satisfaction de nos membres est notre priorité de chaque instant. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

À ce jour je suis satisfait.

Réponse de roole.fr

Bonjour James, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services jusqu'à présent ! Nous sommes là pour continuer à répondre à vos besoins de la meilleure façon possible. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean-Luc, Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos services ! Votre retour positif est très apprécié. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Roole est toujours très réactif !

Réponse de roole.fr

Bonjour Didier, La réactivité est l'une de nos priorités car nous souhaitons fournir un service efficace et rapide à nos clients. Merci pour vos aimables mots. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Les conseillers au téléphone sont très aimables et ont des explications très claires . Une fois que mon dossier fut complet le traitement fut très rapide

Réponse de roole.fr

Bonjour Eric, Merci infiniment ! Nous sommes ravis de vous lire et très heureux de vous compter parmi nos membres. À bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Je recommande Roole à mon entourage ainsi qu'as beaucoup de personnes car vous êtes là de notre côté lors d'un problème quelques soient le motif. Je vous en remercie énormément.

Réponse de roole.fr

Bonjour Johann, Nous vous remercions infiniment pour vos aimables paroles et votre recommandation de Roole ! Nous sommes fiers de pouvoir être là pour vous et de vous offrir notre soutien lors de tout problème, quel qu'en soit le motif. Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus grande récompense. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Je pense que cette complémentaire est bien faite et reprend les points importants par rapport à l'assurance.

Réponse de roole.fr

Bonjour Max, Merci de votre message ! Je suis ravie que les garanties proposées par Roole vous apportent satisfaction. Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous souhaiter bonne route ! À bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Je trouve le dédommagement très très faible en rapport du préjudice subit

Réponse de roole.fr

Bonjour Franck, Nous tenons à vous remercier pour votre retour concernant notre prise en charge suite au vol de vos effets personnels lors de l'effraction de votre véhicule. Nous sommes sincèrement désolés pour le préjudice que vous avez subi. Nous aimerions clarifier avec vous les détails de notre prise en charge. Dans votre déclaration, vous avez mentionné le vol d'une paire de lunettes et fourni la facture correspondante. Il est important de noter que dans le cas d'un vol de lunettes, nous intervenons uniquement sur le reste à charge que vous avez supporté lors de votre achat initial. Ainsi, sur cette facture, nous avons déduit le montant pris en charge par la Sécurité sociale et votre mutuelle, ainsi que le montant de la garantie de 2 ans. Nous n'avons pas pu prendre en charge la deuxième paire de lunettes figurant sur cette facture, car elle n'était pas signalée comme volée dans votre déclaration aux autorités. Concernant le porte-documents qui a été volé, nous n'avons pas reçu la facture d'achat, mais plutôt une attestation de valeur comme il est indiqué sur le document que vous nous avez transmis. Vous avez toujours la possibilité de nous fournir la facture d'achat pour que nous puissions procéder à une indemnisation pour cet effet également. Nous espérons que ces clarifications vous seront utiles pour comprendre le montant de notre prise en charge. Nous sommes bien sûr à votre disposition pour toute demande supplémentaire. Bien à vous, Lauriane de l'équipe Roole.

Bon accueil et prise en compte rapidement de ma demande avec compétence

Réponse de roole.fr

Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour ce commentaire, qui ira droit au cœur de notre équipe du Club à l'écoute. L'écoute et la satisfaction de nos membres sont leur préoccupation de chaque instant. :) A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Très bon accueil.réponses rapides.

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean-Claude, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et la rapidité de nos réponses ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Réactivité à l’écoute

Réponse de roole.fr

Bonjour Patrice, Merci beaucoup pour ce commentaire, qui ira droit au cœur de notre équipe du Club à l'écoute. L'écoute et la satisfaction de nos membres sont leur préoccupation de chaque instant. :) A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

RAS, bien

Réponse de roole.fr

Bonjour Hugues, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Très bon contact et rapidité de réponse

Réponse de roole.fr

Bonjour Annick, Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre contact agréable et que nos réponses aient été rapides ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre efficacement à vos besoins. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Très réactif lors du problème !

Réponse de roole.fr

Bonjour Roselyne, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre équipe très réactive lors de votre problème ! La rapidité et l'efficacité sont des valeurs que nous visons toujours à offrir à nos clients. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

très satisfait de assistance

Réponse de roole.fr

Bonjour Georges, Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait de notre assistance ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins de manière efficace. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Néant

Réponse de roole.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note positive et pour votre confiance. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

action parfaite et efficace suite a la participation d'un stage de récupération de points. Remboursement rapide de la prestation par ROOLE. A recommander

Réponse de roole.fr

Bonjour Alain, Votre recommandation signifie beaucoup pour nous et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci pour votre confiance et vos aimables mots. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Efficacité et accueil…!!!! Super agréable !

Réponse de roole.fr

Bonjour Catherine, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de la partager ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

non

Réponse de roole.fr

Bonjour Rémi, Nous vous remercions pour votre note positive et pour votre confiance. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

évaluation de la prise a charge a été complique notre référant chez Dacia a du intervenir efficacement pour que ce règlement est pu être effectue. nous somme finalement contant

Réponse de roole.fr

Bonjour Stéphane, Nous sommes heureux que malgré les difficultés initiales, vous soyez finalement satisfaits. Votre satisfaction est notre priorité et nous apprécions votre patience et votre compréhension. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

je ne peux pas encore donner mon avis n'ayant pas encore étée indemnisée de ma franchise. Mais je vous recontacte plus tard !

Réponse de roole.fr

Bonjour Brigitte, C'est avec un immense plaisir que je vous annonce que votre demande de remboursement de franchise a été validée en date du 03/04/2024 et qu'un remboursement par virement vous a été envoyé. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de garantie ou pour obtenir des informations supplémentaires. Nos conseillers sont là pour vous aider avec plaisir. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

trop de papier pour se faire rembourser de 85€

Réponse de roole.fr

Bonjour Silvano, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous, même si nous regrettons qu'elle n'ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes heureux d'avoir pu finaliser votre demande avec votre collaboration et de vous avoir remboursé conformément à votre contrat. Il est important de noter que nos équipes doivent suivre des procédures définies en matière d'indemnisation, quel que soit le montant en jeu. Ainsi, lors d'une demande de remboursement de franchise, nous avons besoin de collecter trois documents distincts : - Une lettre de prise en charge de votre sinistre par votre assureur - Une copie du constat - La facture acquittée des réparations Nous comprenons les difficultés rencontrées lorsqu'un véhicule est endommagé en stationnement, rendant souvent difficile l'établissement d'un constat. C'est pourquoi nous acceptons également une simple déclaration des circonstances du sinistre pour faciliter vos démarches. Notre équipe met tout en œuvre pour rendre le processus aussi simple que possible lors de l'ouverture d'une garantie, et nous espérons que cette expérience ne vous découragera pas de faire appel à nos services à nouveau pour toute future demande. À bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

très bon service;sans complication

Réponse de roole.fr

Bonjour Bernard, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service excellent et sans complications ! La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de rendre chaque interaction aussi fluide que possible. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

excelent rapport,efficacité,

Réponse de roole.fr

Bonjour Michel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre efficacité ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Mon dossier a été traité avec rapidité et soldé d'une manière très satisfaisante.

Réponse de roole.fr

Bonjour Bernard, Merci pour ce partage d'expérience et pour votre confiance. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de BERNARD J

Je ne dis pas à bientôt car cela arriverait après un nouveau sinistre.Bien amicalement.B Joseph

Des gens à notre écoute et avec un service au top

Réponse de roole.fr

Bonjour Michel, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre équipe à l'écoute et que vous ayez apprécié notre service de qualité ! A bientôt, Luan de l'équipe Roole

suite à dégats sur mon véhicule j'ai fait une demande de prise en charge de la franchise réponse favorable le lendemain et virement sur mon compte aprés quelques jours.traitement rapide .

Réponse de roole.fr

Bonjour Joel, C'est formidable d'entendre que votre demande de prise en charge de la franchise a été approuvée dès le lendemain et que vous avez reçu le virement sur votre compte après quelques jours seulement. Nous sommes heureux d'avoir pu traiter votre dossier rapidement et efficacement. Merci de nous avoir fait confiance pour résoudre cette situation. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Efficace, rapide cela Roole 👍

Réponse de roole.fr

Bonjour Stéphane, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service efficace et rapide ! Chez Roole, nous nous efforçons toujours d'offrir une expérience client exceptionnelle. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Toujours à l’écoute et très aimable,j’ai été informé comme il fallait merci

Réponse de roole.fr

Bonjour Dominique, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe toujours à l'écoute et très aimable ! Nous mettons un point d'honneur à fournir un service personnalisé à tous nos clients. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Sérieux de l’écoute et efficacité des prises en charge

Réponse de roole.fr

Bonjour Anne-Sophie, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre équipe sérieuse, à l'écoute et efficace dans la prise en charge de votre dossier ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Très efficace tant pour le dépannage que pour la gestion de notre dossier. Merci beaucoup pour votre rapidité.

Réponse de roole.fr

Bonjour Alain, Merci de votre message ! Je suis ravie que les garanties de Roole vous aient apporté satisfaction. Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous souhaiter bonne route ! À bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

C'était mon premier contact actif avec Roole. Victime d'un vol de matériel personnel dans ma voiture je me suis rapproché de mon Assurance classique (j'y adhère depuis plus de 50 ans) qui n'a pas pris ma demande d'aide en considération. Je me suis alors tourné vers le Club Roole qui a analysé ma situation et décidé de m'apporter son aide sous forme d'un geste commercial que j'ai particulièrement apprécié et qui m'a permis de me rééquiper du matériel qui m'avait été volé. Merci Roole.

Réponse de roole.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre la situation difficile que vous avez rencontrée, mais nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter notre soutien lorsque vous avez fait appel à nous. Chez Roole, nous nous efforçons de soutenir nos membres dans les moments difficiles, et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à vous aider à vous rééquiper après le vol de votre matériel personnel. Merci pour votre confiance et votre soutien. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Compte tenu des mensualités, je ne suis pas certaine d'avoir été gagnante lors de mon dernier remboursement de franchise de 190€

Réponse de roole.fr

Bonjour Brigitte, Merci beaucoup pour votre retour, et je tiens à vous dire que nous comprenons parfaitement vos préoccupations concernant le remboursement de votre franchise. Avant toute chose, je souhaite vous apporter des éclaircissements : votre contrat prévoit bien une prise en charge des franchises jusqu'à 800€. Cependant, dans votre cas, la franchise appliquée par votre assurance principale était de 190€, c'est donc à cette hauteur que nous sommes intervenus. Il est important de souligner que vous avez peut-être la possibilité d'augmenter vos franchises auprès de votre assurance principale, ce qui pourrait éventuellement vous permettre de réduire vos cotisations mensuelles. De plus, vous pourriez envisager de retirer certaines garanties de votre contrat d'assurance principale, comme l'assistance 0KM ou le véhicule de remplacement, étant donné que ces services sont également inclus dans notre contrat. Cette démarche pourrait vous aider à réaliser des économies supplémentaires. Je suis pleinement consciente que cette situation peut sembler complexe, mais je tiens à vous assurer de ma disponibilité totale pour discuter de vos options et trouver la formule la plus souriante pour votre portefeuille. Chaleureusement, Luan de l'équipe Roole

7 semaines et trois appels pour réussir à me faire rembourser ma franchise. Peut mieux faire ...

Réponse de roole.fr

Bonjour Thierry, Je tiens tout d'abord à vous exprimer ma compréhension et mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors du traitement de votre dossier. Je souhaite vous informer que nous avons bien reçu votre déclaration de sinistre le 21/02/2024. Cependant, lors de l'envoi de vos justificatifs, il nous manquait des documents essentiels tels que la prise en charge de votre assurance et la facture acquittée des réparations, nous vous avons donc relancé par mail pour les obtenir. Malgré un nouvel envoi de votre part, la prise en charge de votre assurance reçue ultérieurement ne comportait pas la nature du sinistre, ce qui a retardé la finalisation de votre dossier. Heureusement, grâce à la coopération de votre assurance principale, nous avons finalement reçu le document manquant ce qui nous a permis de régler votre dossier le 03/04/2024. Je tiens sincèrement à m'excuser pour les multiples relances nécessaires pour obtenir les documents complets. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos retours très à cœur. N'hésitez pas à me contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou des questions. Notre équipe est là pour veiller à ce que vos aventures chez Roole soient toujours pleinement satisfaisantes. Chaleureusement, Luan de l'équipe Roole

Réponse de THIERRY C

Offre d’assurance complémentaire qui comporte toujours des alinéas. Quand t’en a besoin y’a toujours une excuse que ça ne rentre pas dans les conditions. Donc aucune utilité de payer une assurance complémentaire pour ça.

Réponse de roole.fr

Bonjour Marion, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés que vous ayez ressenti de la déception vis-à-vis de notre offre d'assurance complémentaire. Nous avons examiné votre dossier et constaté que vous avez contacté notre service pour bénéficier de la prise en charge d'un véhicule de remplacement et du remboursement de votre franchise suite à un vol d'élément de votre véhicule. Cependant, nous tenons à vous informer que le contrat GOLD que vous avez souscrit prévoit le remboursement de franchise en cas de vandalisme, mais pas en cas de vol d'élément du véhicule. Il est important de noter que certains événements, tels que le vol d'élément du véhicule, peuvent être exclus des garanties rachat de franchise et véhicule de remplacement. Toutes les garanties prévues au contrat sont clairement spécifiées sur le document fourni en concession lors de la souscription, et vous pouvez également les retrouver sur votre compte ROOLE via notre application mobile et notre site internet. Si l'événement survenu ne correspond pas aux garanties mentionnées dans votre contrat, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'intervenir pour celui-ci. Si vous avez besoin de plus amples informations ou d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter au 01 46 90 37 00 du lundi au vendredi, de 9h à 18h (hors jours fériés), ou par e-mail à l'adresse relation.client@roole.fr. Nous sommes là pour vous aider du mieux que nous pouvons. Bien à vous, Anaïs de l'équipe Roole

C'est top

Réponse de roole.fr

Bonjour François, Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment avec nos services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Apprécié le professionnalisme et la qualité des relations. Prise en compte rapide des problèmes posés

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre professionnalisme et la qualité de nos relations lors de la prise en charge de vos problèmes. Chez Roole, nous nous efforçons toujours de répondre rapidement et efficacement aux préoccupations de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous avez accordée. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Top! rapides et efficaces!

Réponse de roole.fr

Bonjour Michel, Merci beaucoup pour ce commentaire, qui va réjouir notre équipe du Club à l'écoute ! :) A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Efficacité Rapidité. Contact rapide par téléphone, personnel à l'écoute. Super

Réponse de roole.fr

Bonjour Christiane, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service efficace et rapide, ainsi que notre personnel à l'écoute ! Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

tout s'est très bien déroulé ; personnel aimable et sympa

Réponse de roole.fr

Bonjour Pascale, Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé pour vous ! Merci beaucoup pour vos aimables mots à l'égard de notre personnel, cela signifie beaucoup pour nous. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Service courtois et rapide

Réponse de roole.fr

Bonjour Laurence, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service courtois et rapide ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité avec efficacité. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Sérieux et traitement du dossier rapidement

Réponse de roole.fr

Bonjour Isabelle, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci beaucoup pour votre commentaire ! Je le transmets aux équipes :) A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse claire et rapide

Réponse de roole.fr

Bonjour Clara, Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de notre service. Votre avis compte énormément pour nous. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Très compétent pour répondre à nos questions le délai de remboursement a été très rapide

Réponse de roole.fr

Bonjour Bernard, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre équipe très compétente pour répondre à vos questions et que le délai de remboursement ait été très rapide ! A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Très pratique, fiable, sympa

Réponse de roole.fr

Bonjour Mireille, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service très pratique, fiable et sympathique. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque interaction. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Très bon services

Réponse de roole.fr

Très bon accueil, traitement rapide

Réponse de roole.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! Offrir un excellent accueil et un traitement rapide est notre priorité. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Notre première année d'adhésion et notre premier dépannage c'est très bien passée..

Réponse de roole.fr

Bonjour, Merci de votre message ! Je suis ravie que les garanties de Roole vous aient apporté satisfaction. Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous souhaiter bonne route ! À bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de roole.fr

Bonjour Marc, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de la partager ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de MARC H

Roole est très sérieux, et efficace

Toujours de bon interlocuteurs au bout du fils, expliquent la marche à suivre pour les remboursements de franchises. Les remboursements dans les délais rien à dire Rool très correct.

Réponse de roole.fr

Bonjour Sauveur, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos interlocuteurs toujours disponibles et compétents au téléphone ! Chez Roole, nous nous efforçons de fournir un service client de haute qualité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Services très rapide 100% satisfait

Réponse de roole.fr

Bonjour Karim, Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé nos services très rapides et que vous soyez entièrement satisfait ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Réponse de KARIM S

Avec un grand plaisir

service tres reactif

Réponse de roole.fr

Bonjour Patrick, Merci pour ce partage d'expérience et pour votre confiance. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

La rapidité

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean-Claude, Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de la rapidité de notre service. Votre avis compte énormément pour nous A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Très agréable. À l écoute. Remboursement sous 8 jours Je recommande

Réponse de roole.fr

Bonjour Thierry, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service agréable et à l'écoute, et que le remboursement ait été rapide. Votre recommandation nous encourage à maintenir notre engagement envers un service de qualité. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Très reactifs et sérieux.

Réponse de roole.fr

Bonjour Sylvette, Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur notre réactivité et notre sérieux ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Bien dans l'ensemble, juste beaucoup de bugs dans l'application et le site

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean-Pascal, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes heureux que dans l'ensemble, votre expérience avec nous soit positive. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par les bugs sur notre application et notre site. Votre avis est précieux, et nous travaillons constamment à améliorer notre plateforme pour vous offrir une expérience sans faille. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Super service, rapide , aimable au téléphone...SUPER

Réponse de roole.fr

Bonjour Frédéric, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci beaucoup pour votre commentaire ! Je le transmets aux équipes :) A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Réponse de roole.fr

Bonjour Michel, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté satisfaction. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

continues dans ce sens au moins vous vous répondez assez vite au tel pas comme certain ******

Réponse de roole.fr

Bonjour Michel, Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes. Nos conseillers font leur maximum chaque jour, pour vous répondre dans les meilleurs délais. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

geste commercial très appréciable

Réponse de roole.fr

Bonjour Régine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre geste commercial ! Nous tenons toujours à offrir à nos clients une expérience exceptionnelle en essayant de trouver une solution adaptée à votre situation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Très réactif et efficace

Réponse de roole.fr

Bonjour Fréderic, Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment avec nos services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Je n'ai jamais eu recours à vos services

Réponse de roole.fr

Bonjour Laure, Nous avons pris note de votre retour concernant l'absence d'utilisation de nos services. Nous comprenons votre étonnement et nous aimerions clarifier la situation. Suite au remorquage de votre véhicule en raison d'une panne du système électronique entraînant des défauts sur le véhicule, la concession partenaire chez laquelle vous avez acheté le véhicule et qui vous a proposé la souscription au contrat ROOLE nous a envoyé une demande de prise en charge pour un véhicule de remplacement pendant 7 jours, conformément aux termes de votre contrat. Il est possible que vous n'ayez pas été informé de cette prise en charge par ROOLE, et nous regrettons tout malentendu à ce sujet. Si vous avez besoin de plus amples informations ou d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter au 01 46 90 37 00 du lundi au vendredi, de 9h à 18h (hors jours fériés), ou par e-mail à l'adresse relation.client@roole.fr. Nous sommes là pour vous aider du mieux que nous pouvons. Bien à vous, Anaïs de l'équipe ROOLE

très bon service et très bonnes prestations

Réponse de roole.fr

Bonjour Joël, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service excellent et que nos prestations vous aient satisfait ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. A bientôt, Luan de l'équipe Roole

Interlocuteurs clairs et compétents. Mon dossier à été traité avec beaucoup de efficacité et de rapidité

Réponse de roole.fr

Bonjour Jean-Luc, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos interlocuteurs clairs et compétents, et nous vous remercions pour vos aimables mots concernant le traitement rapide et efficace de votre dossier. Chez Roole, nous nous engageons à offrir un service client de haute qualité, et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec nous. A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.

Parfait, simple et efficace

Réponse de roole.fr

Bonjour Alexis, Je suis ravie que votre expérience avec Roole vous ait apporté entière satisfaction. Merci beaucoup pour votre commentaire ! Je le transmets aux équipes :) A bientôt, Lauriane de l'équipe Roole.