roulenloc.fr

Calculé à partir de 13 avis obtenus sur les 12 derniers mois

13 avis depuis le 23/03/2023

Informations roulenloc.fr

Roulenloc

Créée en 2016, Roulenloc est le spécialiste du leasing voiture en location de longue durée LLD ou LOA. Toutes nos équipes vous accompagnent de A à Z dans votre projet : choix de votre lld ou loa, montage du dossier, livraison à votre domicile ou sur parc, restitution et/ou renouvellement. Chez Roulenloc tout se passe en ligne avec un conseiller dédié. Choisir son leasing voiture avec Roulenloc, c'est rouler l'esprit léger.

260 Rue Boucher de la Rupelle 73100 Grésy-sur-Aix

Contacter Roulenloc

Super expérience, personnel réactif, sympathique, professionnel, et à l'écoute. Ils font tout leur possible pour répondre aux attentes des clients. Un grand merci à Julie, Ewan et toute l'équipe de Roulenloc. Non négligeable aussi, les tarifs super intéressants. Au top.

Après avoir loué 2 véhicules sur 4 ans je reste fidèle à Roulenloc avec un nouveau véhicule pour 5 ans !

Je suis satisfait globalement, mais 4 mois plus tard j'ai fais face à une première panne . Suite à cela j'ai rencontré quelques désagrément concernant le délai du prêt de véhicule.... Et sa prise en charge par un dépanneur dont la prestation ne fut pas professionnelle.... Je m'arrête là pour le moment car j'aurai à dire concernant le service d'assistance

Très bonne expérience

véhicule sans problème

Votre service est très bien. Il y a juste un point qui n'est pas bon du tout: la lourdeur administrative ahurissante au moment d'un changement de véhicule. Je ne peux pas consacrer tout ce temps. À vous de vous organiser pour la rendre transparente au client, pour moi ce sera un point bloquant la prochaine fois.

Je recommande Personnel réactif et professionnel

Agent commercial au top, à l'écoute. Dossier suivi de A à Z par le même agent.

entreprise sérieuse connue par hasard sur internet;devis net et précis,équipe dynamique et réactive;livraison dans les délais par service jockey au top! Pas de mauvaise surprise,bref,à recommander!

5 étoiles mais je trouve que mon loyer est cher alors qu il n y a pas l entretien inclus. Etant une très bonne cliente depuis maintenant 5 ans, je pensais que Roulenloc ferait un petit geste...

Service client parfait !

top