Calculé à partir de 419 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 849 avis depuis le 12/01/2021

Le site est bien fait, encore faudrait il le mettre à jour régulièrement. Lors de ma commande il était indiqué que je recevrais un baume à lèvres (pas reçu) car date dépassé alors que le site l indiquait toujours. Regrettable
le 04/03/2022 par .

suite à une expérience du 14/02/2022

Commentaire de Royer Cosmetique
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour le problème rencontré. En effet nous avions bien veillé à enlever toutes les publicités sur notre site, malheureusement un message est resté dans le panier suite à un problème technique. L'offre des -30% de remise prenait le relais de l'offre du baume à lèvres, les deux n'étaient donc pas cumulables.

Sachez que nous travaillons à la résolution de ces petits problèmes techniques sur notre site qui malheureusement nous pénalisent autant que vous. Bientôt un nouveau site internet sera en ligne.

Nous vous remercions pour votre commande. Belle journée, l'équipe Royer.

Pas contente du service clientèle car j’ai demander une lotion qui étais en cadeau mais j’ai fait commande trop tôt donc on m’a refuser même pas de geste commercial deçu
le 31/12/2021 par .

suite à une expérience du 13/12/2021

Commentaire de Royer Cosmetique

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement concernant notre réponse à votre demande. La lotion offerte que vous avez réclamé était une opération commerciale de notre calendrier de l'Avent publié sur les réseaux sociaux, celle-ci était valable uniquement sur la journée du samedi 18 décembre.

Votre commande était en date du lundi 13 décembre, c'est pourquoi nous ne pouvions pas accepter cette demande. En effet si nous vous acceptions votre réclamation alors nous aurions du offrir la lotion à toutes les commandes de la semaine, ceci pour des raisons d'égalité et d'honnêteté envers tous nos clients. Il ne nous est pas possible d'offrir un produit sur les commandes représentant une semaine. De plus votre commande avait déjà été expédié et vous l'aviez reçu le 16 décembre soit 2 jours avant l'opération commerciale du 18.

Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande, et espérons que vous comprendrez notre position.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Cordialement, l'équipe RoyeR Cosmétique.

Pas facile de trouver la bonne crème, peu d'explications dans les descriptifs
le 01/12/2021 par .

suite à une expérience du 10/11/2021

Commentaire de Royer Cosmetique

Nous vous remercions pour votre commande sur notre site internet. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'amélioration du descriptif produit. Nous avons pourtant essayé d'indiqué le type de peau, notamment en premier dans la description courte en haut de la page.

Nous avons 3 crèmes visages : classique, légère et riche.

La crème visage classique convient à tout types de peaux. La crème légère est pour les peaux mixtes à grasses et à tendance acnéique. La crème riche est pour les peaux très sèches et matures.

Si besoin nous sommes joignables par téléphone, mail ou sur les réseaux sociaux pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter nous serions ravis d'échanger avec vous pour vous conseiller au mieux sur l'utilisation et le choix de nos produits.

Nous veillerons à mettre toutefois plus en évidence le type de peau lors des prochaines évolutions de notre site internet.

Très belle journée à vous, l'équipe RoyeR.

c'est arrivé 5 jours après la date prévue a cause de chronopost, j'ai dû changer mon repas de configuration
le 01/12/2021 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

Commentaire de Royer Cosmetique

tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commande sur notre site internet. Vous aviez choisi une livraison avec Colissimo (La Poste) et non Chronopost. Et effectivement durant la livraison La Poste a indiqué un retard de livraison pour l'erreur suivante : /"L'adresse indiquée sur votre colis est incomplète ou incorrecte. Nous procédons à sa correction afin de permettre le bon acheminement de votre colis./"

Nous comprenons votre mécontentement, toutefois nous ne pouvions pas intervenir pour résoudre ce problème cela étant la responsabilité de La Poste et non la notre.

Lors de votre prochaine commande, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions vérifier ensemble votre adresse de livraison.

Nous espérons que le produit commandé, vous apportera pleine satisfaction.

Belle journée, l'équipe Royer.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Royercosmetique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Royercosmetique.fr

Eleveurs d'escargots depuis 1989 en Vendée, Maison Royer vous propose des cosmétiques à la bave d'escargot BIO ▶ Pourquoi choisir nos crèmes et soins ? ① Anti-rides, cicatrices & taches ② Cosmebio & Ecocert ③ Bave non-diluée ④ Produits Made in France

Royer Cosmetique
1 La Morelière