royercosmetique.fr

Calculé à partir de 278 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1360 avis depuis le 12/01/2021

Informations royercosmetique.fr

Royer Cosmetique

Eleveurs d'escargots depuis 1989 en Vendée, Maison Royer vous propose des cosmétiques à la bave d'escargot BIO ▶ Pourquoi choisir nos crèmes et soins ? ① Anti-rides, cicatrices & taches ② Cosmebio & Ecocert ③ Bave non-diluée ④ Produits Made in France

1 La Morelière 85500 Les Herbiers

très bon produit.

le site devrait être plus travaillé mérite d'être mieux construit

Commande., livraison et service client très satisfaisant

Je suis très satisfaite des produits Royer que j'ai reçus. Très bonne qualité.

Agréablement surprise car efficacité très rapide, en quelques jours d'utilisation seulement la différence est flagrant

Site ergonomique

commande livrée très rapidement

Juste un bémol, j’ai oublié de choisir un échantillon donc je n’en ai pas eu……. Sinon rien a dire !

Dommage pour les points fidélités, il faut vraiment aller chercher les infos. De plus, pour la livraison, pas beaucoup de choix à moindre coup!!

Site très agréable, explications très claires sur les produits, livraison rapide. Le top !

produits conformes satisfaction total du lieu de livraison a quoi servent les points attribuer au 2commandes

Super produits adaptés pour mon psoriasis

👍 top envoi rapide et produits conformes à la description je recommande Royer cosmétique

colis toujours bien emballé et livraison rapide

tres bons produits

Je suis très satisfait

Le site est facile d’utilisation et la livraison est rapide.

Simple d’utilisation et de navigation : il serait utile de rajouter un bouton « acheter à nouveau »

Tout se passe impeccablement bien. Vous recevez votre commande rapidement , sous 2 jours ,pour ma part. Je recommande ce site !

Je suis extrêmement déçu par les produits et de l'argent que j'ai perdu pour rien. Heureusement il y avait un bracelet en cadeau ! Si vous voulez me rembourser n'hésitez pas.

Sites bien conçu très clair livraison rapide

Super satisfaite car le délai a été rapide et respecté.

Satisfaite des produits du conditionnement de ces derniers ainsi que de l'expédition

Efficacité

Je suis choquée de devoir payer pour un colissimo à domicile pour une commande de 135€ Que vous remontiez le montant mais non vous ce n’est pas possible Vous n’offrez la livraison que pour ces satanés points relais Alors vraiment merci de penser que tout le monde peut se déplacer et sue si ça n’est pas le cas il faut encore le payer Vous savez que tout le monde ne vit pas à deux mètres d’un point relais Tout le monde n’est pas valide Merci de cette mentalité bien pourrie et pour 3€, c’est de la mesquinerie Vous offrez un bracelet à 50€ Où est la logique Je commande depuis plusieurs années vos produits mais ça… c’est juste impossible Passez donc par colis privé, eux ils ne livrent simplement pas quand ils n’ont pas envie, dpd idem Je suis dégoûtée de devoir payer mon invalidité Merci mille fois pour votre absence de respect et votre manque de réflexion utile Je pense que je me passer de vos produits utiles et hors de prix Je ne supporte plus ce genre de mentalité Vous qui êtes dans le fond de la Vendée… ça m’échappe totalement Le commerce n’est pas obligatoirement discriminant Bien pensé… vraiment

Réponse de royercosmetique.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre service de livraison ne vous a pas donné satisfaction. Nous comprenons parfaitement votre frustration et souhaitons vous apporter quelques précisions concernant notre politique de livraison. Nous offrons effectivement la livraison gratuite en point relais afin de proposer à tous nos clients une option de livraison économique. Nous sommes conscients que cette solution n'est pas idéale pour tout le monde, et nous travaillons constamment à améliorer nos services afin de mieux répondre aux besoins de chacun. Pour ce qui est de la livraison à domicile via Colissimo, bien que nous facturions 3€ pour toute commande supérieure à 70€, ces frais ne couvrent pas la totalité du coût du service. En effet, Colissimo a considérablement augmenté ses frais de transport cette année (réajustement du coefficient d’ajustement pétrole, participation à la décarbonation, revalorisation du SMIC, etc) et nous prenons en charge une partie significative de ces frais. En tant que petite société, les frais d'expédition représentent une charge considérable, et nous faisons de notre mieux pour limiter leur impact sur nos clients. En ce qui concerne l'offre du bracelet offert (ayant pour valeur 49€), il s'agit d'une opération commerciale ponctuelle. À l'inverse, les frais de port sont une charge permanente tout au long de l'année. Ce qui pour nous ne représente pas la même charge. Sachez que nous ne souhaitons en aucun cas discriminer nos clients et nous regrettons profondément que cela ait été perçu ainsi. Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et vos achats passés. Nous espérons regagner votre confiance et vous assurons que vos commentaires ont été transmis à notre équipe chargée des services de livraison, afin d'examiner les possibilités d'amélioration. Encore une fois, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement L'équipe Royer Cosmétique

Réponse de Ariane M

Je ne suis pas étrangère à la difficulté de gérer une entreprise, vous n’avez pas ce monopole Tout augmente nous le savons tous et vos explications nébuleuses ne justifie en rien le fait que vous ayez fait le choix de privilégier les livraisons en points relais comme étant la seule à pouvoir être offerte Vous avez également augmenté vos tarifs Je maintient que c’est discutable, discriminatoire voire injuste Effectivement je ne connais rien as le fonctionnement exact des modalités de collaboration avec ces points relais côté vendeur mais ils sont plus que discutables et aléatoires côté client selon l’endroit où vous vivez et vous ne pouvez pas nier votre position, vous favorisez des gens mobiles et vous faites payer en plus du montant de vos produits la livraison à domicile Tous les sites marchands se débrouillent pour offrir ce service même moyennant une commande supérieure à 100€ ce qui est vite fait chez vous Vos choix vous appartiennent mais n’essayez pas de me faire des discours qui ne change pas la réalité de vos choix commerciaux Je suis navrée mais ça ne tient pas la route et je reste écœurée J’ai payé cette fois et cela ne se reproduira pas temps que vous aurez cette mentalité et vos réponses mielleuses n’y changent rien Bonne continuation pour votre développement grâce à ces 2,50€ de chiffre qui sans nul doute modifiaient considérablement la pérennité de votre affaire Si ça doit se faire aux dépends d’une partie de ceux qui vous ont permis de péricliter, qu’importe je suppose que c’est quantité négligeable Et bien la quantité négligeable a des idées du respect différentes des votres Le jour où vous serez confronté concerné, peut être que vous verrez les choses sous un autre angle Personnellement je vomis cette nouvelle mentalité Je ne peux pas sortir de chez moi effectivement qu’est ce que je pourrais bien faire de vos produits de luxe nécessitant tant mauvaise fois et par ailleurs ce n’est pas la peine de fournir vos explications sur le court du pétrole et autres Mauvais choix Assumez. Et après tout je ne vais pas perdre plus de temps je doute que vous en perdiez autant de votre côté

Très pratique

Très beau site

Un peu de difficulté à trouver la vente en ligne en recherchant la marque sur internet. J'avais l'impression que c'était uniquement réservé aux pro

Je ne mets pas 5 étoiles , car j’ai été très déçu quand j’ai commandé de m’apercevoir que les frais étaient gratuits mais seulement en relais colis… dommage avant c’était à domicile

Bonne réception, très rapide

Obligée de taper le produit voulu dans l'onglet que cherchez vous

j'ai déjà commandé et je suis satisfaite du produit

Facile d'utilisation

Je n'ai jamais eu le moindre problème .

Je connaissais déjà la crème pour le visage qui me convient parfaitement, je vais tester les autres produits...

Excellent site, bonne réactivité, livraison rapide

Navigation instinctive et fluide.

배송이 불편해요. 관세를 내는 과정이 복잡하고 너무 많이 냈어요. 다른 곳에서는 개인통관번호를 이용했는데... 여기는 주문 과정에서 개인통관번호를 묻지 않아서 통관이 아주 오래 걸렸어요

Livraison rapide Satisfaite des produits

Le site est très simple d’utilisation et la livraison est conforme aux attentes

Savon me donne des plaque

Rapidité de la livraison

J’ai passé une première commande sur ce site je n’ai pas ajouté le code bienvenue pour avoir un soin en cadeau pensant que ça se faisait automatiquement tant pis pour moi J’ai signalé mais la personne du suivi commande a réponse à tout !

Facile d acces

Je donne la note de bien car j'ai l'habitude d'utiliser cette crème qui me convient pour les rides même si pour moi elle n'est pas assez hydratante, j'ai peut-être la peau un peu sèche. Par contre j'ai fais une réclamation car il manquait l'échantillon et je vous dis un grand merci car non seulement j'ai reçu un envoi mais au lieu d'un échantillon vous m'en avez donné 3. J'apprécie grandement ce geste commercial.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Livraison rapide

Livraison rapide et conditionnement soigné

j'ai bien recu mes produit mais a ma commande je devais recevoir un produit gratuit mais je n'ai rien eue.

Très bon produit ! Commande reçu rapidement. Je recommande vivement.

Bien, mais je déplore qu'il n'y ait pas de point de livraison à proximité de mon domicile, donc 3€ de port à chaque commande

Site très clair, livraison top et produits très bien emballés.

Contente de mes produits mais lorsque j ai passé ma commande, je devais recevoir pour cette première commande, un produit d une valeur de 25 euros. J ai reçu mon colis mais pas de cadeau… dommage… je n avais rien demandé on me l offrait…

Réponse de royercosmetique.fr

Bonjour, tout d'abord nous souhaitons vous remercier pour votre commande. L'offre de bienvenue est un code à indiquer lorsque vous passez votre commande. Le code vous est donné par email. Dans votre commande, le code n'étant pas mentionné, le produit offert ne s'est pas ajouté, c'est pourquoi nos préparateurs de commande ne l'ont pas ajouté. Sachez que le code reste valable pour votre prochaine commande. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande. Belle journée. L'équipe Royer.

Ce sont des produits très bien je ne regrette pas mon choix pour la bave d'escargots

Parfait en tous points

Intuitif, avec de bons descriptifs concernant chaque produit

Très satisfaite merci

Ça fait plaisir du made in France avec des produits de qualité

Site fluide et facile à utiliser l’expédition est extrêmement rapide je suis plus que ravie 😁 merci

Les produits sont excellents, hydratant et restructurant sur l'épiderme. J'espère que le laboratoire est bien français et fabriqué en France, dans ce cas, je conseille de s'orienter vers ce type de produits qui participent au nouveau monde sans grands groupes de labo...... à méditer😉

Reçu cosmétique dans les délais après command

Très bien livraison très rapide

Commande rapidement traitée, emballage approprié.

Dommage de ne plus 'avoir de livraison gratuite à son domicile

Les produits sont agréables sur la peau mais pour ce qui est de savoir si ils agissent sur les effets de l'âge, je ne sais pas encore car je les utilisent que depuis deux semaines

C’est très chère mais

Ces produits sont d’excellente qualité les livraisons immédiates

Précis et instructif

Commande et livraison rapide. Colis très bien emballé. PETIT BEMOL : j'ai du rappeler vos services car je n'avais pas reçu de mail d'arrivée de mon colis au point relais.

Ma commande n'a pas été livrée dans le relais colis que j'avais sélectionné, plus compliqué pour moi à récupérer...

Site très plaisant, description simple des produits.

Facile à trouver

le contenant un peu petit pour un prix un peu trop elevé

Tout est parfait, envoi ultra rapide !

Facilité et efficacité

Très satisfaite des produits, livraison rapide. Produits agréable, avec un parfum léger.

je suis très satisfaite du service, rapidité, j'ai eu besoin d'un renseignement, par tél, que j'ai obtenu, j'apprécie beaucoup, pas d'attente, et de plus très bien renseigné.

Pour une 1ere commande tout était parfait jai eu des reponses a mes questions avant la commande et jusqu'à la livraison tout c'est bien passé.

Bonjour, Pas mal jusqu'à présent. Peau sur les joues plus douce, mais les rides ont la vie dure !!!! Commande reçue comme prévu.

très bon site envoi rapide

Site facile et agréable. Délai de la livraison respectée. Très bon s produits.

Facile à appliquer, pas de parfum écœurant, efficacité ( j’y crois donc ça va marcher) attendue.

Le site est clair, je l'ai aisément visité.

Rien à redire : tout était parfait en terme de service, de facilité de commande et de rapidité de livraison. Juste une chose: pourquoi ne pas avoir un abonnement mensuel pour éviter de payer la livraison à chaque fois ou des flacons de tailles familiales ? = 500ml ?

Trop bon produit

Très satisfaisant

Navigation du site facile, livraison dans les temps, Produits à la hauteur de mes attentes et agréablement surprise du cadeau de bienvenue. Service clientèle aimable. Je recommande la marque Royer.

Navigation simple et fluide.

J’utilise les produits Royer depuis plusieurs années, ils sont parfaits pour les personnes qui ont des problèmes de peau (psoriasis).

Tout est OK dans le produit et la réception. Bon rapport qualité prix .

Commande et livraison rapide

Envoi rapide.

livraison rapide produit de bonne qualité trés satisfait

je suis tres satisfaite de ma première commande.je viens de commander aujourd'hui deux autres produits

Je viens de commencer il y a une semaine, mon fils a de l’exéma sur le visage je suis agréablement surprise du résultat en si peu de temps, son excema a bien diminué. Je le lave avec le savon et ensuite je lui met la crème légère . Je recommande ces produits.

je suis satisfaite

Ce que j'ai apprécié : site très clair, livraison rapide, emballage impeccable, un tube de contour des yeux en cadeau de bienvenue, et surtout la qualité et l'efficacité de la crème visage. Ce que j'ai moins apprécié : un seul échantillon, la livraison en point relais, bref, pas grand-chose à redire.

Recherche fluide

Des produits haut de gamme. J'ai une peau extrêmement fragile et depuis que j'utilise vos produits elle est plus douce et saine. Les tâches brunes sur le visage s'estompent. J'ai le savon, le sérum, la crème pour le visage, l'exfolian, le lait de Corp et la crème contour des yeux. Il y a un produit que je n'ai pu trouver sur votre site c'est le baume à lèvres. J'habite en Vendée à St vincent sur jard et suis heureuse de faire vivre une société vendéenne. Merci

Site très bien fait. Livraison conforme

Bonne expérience !

Site très intuitif et rempli de conseils.

Parfait je suis Client depuis très longtemps

Efficace, livraison rapide et heureuse que ça soit une entreprise française

pas facile à comprendre pour les commandes

frais d envoi trop onéreux

très rapide en livraison

On a du mal à identifier si les produits sont mixtes, féminins ou masculins

Livraison rapide et colisage parfait

Produit conforme à l'attente, livraison comme prévu.

Livraison rapide. Viens de commencer la crème. Soin contour des yeux super rafraîchissant, agréable.

Très satisfait du site ,facile a visualiser, livraison rapide et conforme

Ne connaissant pas encore les produits j'ai trouvé les conseils sur le site bien utile pour choisir selon mon type de peau. Concernant la livraison: Livraison effectué par DPD! Je suis toujours déçue lorsqu'il s'agit de ce livreur! J'avais choisi un point relais en face de chez moi vraiment pratique! Mais voilà le point relais ouvre à 9h30, le livreur se pointe (suivant info sur leur site) à 8h30, pourtant les horaires sont écrits et les même pour tous?! Du coups report de livraison! Leur site internet est très mal fait et sois-disant j'ai changé l'adresse de livraison??? Plus loin et quartier pas top, mais par contre ça ouvre à 8h30, ce qui arrangeais le livreur certainement... Donc DPD toujours déçue, ça pourrait être un frein à une future commande...

Site très facile de navigation

Pour une première fois s'était bien

J'ai vu le reportage vous concernant à la TV, et je me suis dit pourquoi pas essayer Votre site est très clair et les produits que je vous ai commandés me paraissent très bien. Ils sont agréables à utiliser et ils sentent bons. Pour leurs efficacités je n'ai pas assez de recule, cela fait seulement une semaine que je les utilise, mais pour le moment je ne regrette pas ma commande.

nous n'en sommes qu'au prémisse !!!! j'attends!!!

Très bien organisé par contre manque un produit pour le lavage du corps

Le site est clair , les bienfaits des produits est bien expliqué

Site fiable. Produit de qualité . Je recommande.👍👍

ravie

Processus de commande facile.

C'est ma première commande chez Royer Cosmétiques et j'en suis très contente

très bien rapidité prix correct pour la qualité

Très satisfaite des produits commandés j'adore la texture et le parfum discret Le site est facile d'utilisation La livraison très rapide Merci

Je commence simplement le tube de crème

Bien au niveau de la navigation, très bien pour la livraison

Livraison comme prévu

Testé la crème riche anti ride et entièrement satisfaite.

Rapidement traité pour la commande Produits top.

Bon produit expédié rapidement.

j'ai eu tout de suite une réponse a mon email, commande soignée ,rien a dire, crème agréable sur le visage de mon fils, j espère avoir vite des résultats sur la diminution d acné de mon fils

Première découverte donc j attends de voir les bienfaits

rapide

Envoi très rapide super produits

Site agréable

Produits au top Je recommande Délais de livraison conforme aux indications

Excellent produit

Je n'ai pas assez de recul pour savoir si c'est efficace, par contre pour l'instant ma peau est douce

Juste un point à revoir concernant la livraison, je n ai pas reçu de message m avertissant l arrivée du colis au point relais. Dommage de devoir retourner sur son compte pour suivre l évolution de la livraison, c est plus simple de recevoir un msg, soit SMS ou mail pour prévenir.

Produits bien conditionnés et reçus rapidement

Site facile pour commander, livraison rapide, bons produits

Bien et rapidité dans l'envoi de la commande

Très professionnel !

Achat depuis 10jours ma peau est plus douce plus souple j ai une tache brune sur la main j ai mis dessus et la tache s atenue très contente de mon achat je le recommande