Calculé à partir de 416 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 850 avis depuis le 12/01/2021

J’ai découvert cette marque chez mon esthéticienne lorsque j’étais à la recherche d’une crème en prévention des vergetures pendant la grossesse. J’ai appliqué le lait corps à la bave d’escargot durant mes 9 mois de grossesses et je n’ai eu aucune vergeture Ensuite j’ai commencé à découvrir les autres produits tels que la crème visage, le contour des yeux, savon, masque visage .. et je suis absolument satisfaite de tous les produits. Je les utilise quotidiennement et j’ai remarqué une réel changement, peau plus saine, plus hydraté et naturelle.
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

Excellent produit conforme à mon souhait. J'adore utiliser les savons à froid bio à la bave d'escargot pour ma peau très fragile et qui a des dermatites. j'en suis contente car le savon rend la peau éclatante douce, sans fil gras sans sécheresse! je rachèterai chez vous en confiance
le 19/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 08/06/2022

Très bien, peut être que certains produits auraient besoin d’être plus détaillés mais c’est déjà très bien.
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 04/06/2022

Petit détail mais la description de la crème pour les pieds sur le site Web est celle des mains.
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

Très facile à utiliser
le 13/06/2022

suite à une expérience du 01/06/2022

Tjrs très satisfaite des produits Royer cosmétiques. Tellement agréables à porter.

suite à une expérience du 03/06/2022

D'excellents produits !! Cosmétiques non comédogène ! Extra! Je recommande vivement.

suite à une expérience du 07/06/2022

Site clair. Facile d.utilisation

suite à une expérience du 06/06/2022

tres bon site informations claires

suite à une expérience du 03/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Royercosmetique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Royercosmetique.fr

Eleveurs d'escargots depuis 1989 en Vendée, Maison Royer vous propose des cosmétiques à la bave d'escargot BIO ▶ Pourquoi choisir nos crèmes et soins ? ① Anti-rides, cicatrices & taches ② Cosmebio & Ecocert ③ Bave non-diluée ④ Produits Made in France

Royer Cosmetique
1 La Morelière