Calculé à partir de 491 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3132 avis depuis le 13/11/2013

Présentation claire. Beaucoup de choix.
le 21/01/2022 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

un peu de retard pour la fabrication car prévu départ de livraison le 05/01 mais dans les faits le 10/01- livraison effective le 15/01
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 12/12/2021

Prestations excellentes et contact téléphonique pro et agréable
le 17/01/2022 par .

suite à une expérience du 24/11/2021

Service parfait de la commande à la livraison !
le 11/01/2022 par .

suite à une expérience du 09/12/2021

Commentaire de STORE ET MOI
Merci beaucoup pour votre avis !

le site web est facile à naviguer et toutes les informations sont disponibles si vous les cherchez. Cependant, l'équipe humaine est prête à aider et à clarifier toute question et à faire des suggestions qu'un ordinateur ne peut pas faire. J'ai été informé tout au long du processus des délais de livraison et de la date à laquelle mon produit avait quitté l'usine.Ce qui m'a personnellement aidé, c'est la capacité de l'équipe à communiquer en anglais pour s'assurer que j'avais tout compris avant de m'engager à acheter.
le 05/01/2022 par .

suite à une expérience du 26/11/2021

Commentaire de STORE ET MOI
Merci beaucoup pour votre avis positif et motivant ! Et c'est aussi un plaisir de parler anglais de temps en temps.

Parfait ! Qualité , rapidité. Rien à ajouter.
le 30/12/2021 par .

suite à une expérience du 09/12/2021

Ce n'est pas ma première commande, et chaque fois j'en suis très satisfait.
le 30/12/2021 par .

suite à une expérience du 13/12/2021

Personnalisation de l’offre à la demande, service client disponible et à l’écoute, fabrication sur mesure: ruedustore.fr n’a rien à envier aux magasins physiques, et même grand nombre de magasins physiques n’ont pas une offre de personnalisation aussi large. Excellent professionnel qui mérite très largement 5 étoiles.
le 28/12/2021 par .

suite à une expérience du 25/11/2021

Très bon site , très clair, assistance très réactive en cas de questionnement.
le 26/12/2021 par .

suite à une expérience du 26/11/2021

Je recommande. Super service après vente. Nous avons appelé deux fois pour des questions d’installations et de programmation des télécommandes et super accompagnement. La qu’éclaire est la, accompagnement de l’établissement du devis à la commande et délai de livraison respecté malgré cette période compliquée en matière première. Bravo
le 25/12/2021 par .

suite à une expérience du 31/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ruedustore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ruedustore.fr

Store intérieur et extérieur sur mesure: store banne, store de terrasse, store vénitien, store enrouleur, panneau japonais, store californien. Rue du Store vous propose plus de 1000 modèles à des prix abordables.

STORE ET MOI
101 RUE CHARLES BEAUHAIRE