ruedustore.fr

3605 avis depuis le 25/08/2017

• 2071

Informations ruedustore.fr

STORE ET MOI

Store intérieur et extérieur sur mesure: store banne, store de terrasse, store vénitien, store enrouleur, panneau japonais, store californien. Rue du Store vous propose plus de 1000 modèles à des prix abordables.

101 RUE CHARLES BEAUHAIRE 45140 Saint Jean de la Ruelle

Ce serait bien de pouvoir créer en parallèle plusieurs configurations pour pouvoir les comparer. Sinon rien à dire.

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre achat su notre site. Votre remarque est très pertinente, cependant nos produits étant parfois trop différents tant sur les options que la configuration qu'il n'est pas simple de ressortir un résultat de comparaison pertinent pour nos clients. Cependant, nous sommes en train de travailler sur un système de filtres qui devrait prochainement sortir. Merci de votre confiance. L'équipe de Rue du Store

Réception conforme à la commande et dans le délai prévu.

tarif interessant, beaucoup de choix, site intuitif

livraison rapide et conforme a ma demande

Commande bien reçue. Aucun problème

De bons conseils, personnel agréable et compétent. Entreprise sérieuse.

Réponse de ruedustore.fr

Chère Cliente, Merci de votre retour très positif suite à l'achat de stores plissés vélum sur notre site. Nous espérons que ceux-ci répondent parfaitement à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire un retour en image de votre installation à notre adresse mail: contact@ruedustore.fr Toute l'équipe de Rue du store vous remercie pour votre confiance, bel été! La Team Rue du Store

site clair , accueil et conseils très sérieux ,soit par téléphone ou chat

Réponse de ruedustore.fr

Chère cliente, L'équipe vous remercie de votre retour très positif qui fait plaisir à lire. La satisfaction client étant notre priorité, nous continuons chaque jour de vous donner le meilleur. Bel été! La team Rue du Store

Excellent service

Site internet facile à la navigation, choix et délais de livraison respectés. Le service commercial est à l' écoute et fait son maximum pour répondre aux attentes du client.. celà donne vraiment l' envie de recommander.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client et le produit vous ont donnés satisfaction. Ce retour est précieux pour nous. Notre site a été pensé pour rendre plus facile l'expérience d'achat de nos clients. Nous espérons que le lambrequin commandé correspond à vos attentes. Merci de votre confiance et bel été! :) L'équipe Rue du Store

Le site est simple d’utilisation et clair. Le gros + est l’envoi d’échantillons.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes ravis de lire ce retour positif. Merci d'avoir pris le temps de le partager. La satisfaction des nos clients étant notre priorité, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre projet. Il est vrai que la commande d'échantillons est un très grand avantage et un bon moyen de s'assurer d'un sans faute! Merci de votre confiance. La Team Rue du Store

Le site est intuitif, le fait de pouvoir configurer avec un prix qui s'actualise est très pratique. Dans notre cas, nous avons toujours eu à faire à Karine Paillard qui a fait preuve d'un grand professionnalisme, très réactive et disponible. Nous n'hésiterons pas à vanter votre produit et faire appel à vous si nécessaire.

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci de ce retour très positif suite à votre commande sur notre site. Notre équipe commerciale est notre force, alors merci pour vos encouragements qui font chaud au cœur. Bel été! La Team Rue du Store

Très professionnel, très réactif, site sérieux

Réponse de ruedustore.fr

Chère Cliente, L'équipe de Rue du Store vous remercie de ce retour très positif. La satisfaction client étant notre priorité, nous continuons chaque jour de vous donner le meilleur. Merci pour votre achat chez Rue du Store, ainsi que pour votre confiance. Très bel été :) La Team Rue du Store

Nickel. Très bon site. Joignable par téléphone. Bon conseil. Délai de livraison rapide. Tarifs correct

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, L'équipe Rue du Store est ravie de lire votre satisfaction. Nous avons à cœur d'être disponible et à l'écoute de nos clients. Merci de votre confiance! L'équipe Rue du Store

j ai acheté par deux fois pour près de 8000 euros et Je mets 5 étoiles car je trouve cette société très performante , la qualité des produits, des prix corrects et un super suivis client ( Merci à cindy ) le bémol est un prestataire de livraison médiocre .

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat sur notre site Rue du Store. Nous sommes ravis de lire que les stores correspondent à vos attentes. Cependant, vous nous voyez navrés que la livraison ait été aussi compliquée, et ce malgré une grande implication de notre chargée clientèle. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous faire un retour en photo de votre installation. Merci de votre confiance. L'équipe de Rue du Store

Aucun souci et produite nickel, comme la dernière fois : Je recommande vivement

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci de votre retour positif suite à votre commande sur notre site. Merci aussi de votre fidélité qui fait notre force et l'envie de continuer à donner encore plus chaque jour. N'hésitez pas à nous faire un retour en image de votre installation. Bel été! La team Rue du Store

bonjour livraison correcte satisfait du produit merci.

Bon produit qualité prix imbattable

...

Service client au top et à l'écoute !

facile d'utilisation

Commande conforme, contact très serviable et bienveillant, joli résultata

Réponse de ruedustore.fr

Chère Cliente, Merci pour ce retour très positif que vous avez pris le temps de partager. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos conseils et le temps accordé à votre projet. Nous nous efforçons de proposer le meilleur pour nos clients. L'équipe Rue Du Store

Plutôt bien

Ce n'est pas le site le moins cher, mais leur variété de produits est séduisante.

Site très bien fait et complet.

Un site bien fait. Un contact qui connaît son job. Un palette d'échantillons pour affiner le choix. Des produits (2.75m) très bien emballés. Mes stores sont montés, correspondent à nos attentes mais ... on attend le soleil.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes ravis de lire ce retour très positif. Merci d'avoir pris le temps de le partager. La satisfaction des nos clients étant notre priorité, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre projet. Concernant le soleil, nous espérons aussi fort que vous son arrivée très prochaine :) Merci de votre confiance. La Team Rue du Store

Dommage que nous soyons restés 4 jours avec un rideau de pièce principale à 3/4 fermé. On dira que les aléas de la vie. Tout ne peut pas être parfait. Je dirai également que même avec un prix de remise, tout à tellement augmenté. Et que ce qui est écrit sur le site et en réel est souvent différent. Alors attention à vos offres qui peuvent être un peu trompeuses. J avais une meilleure image il y a quelques années. J espère ne pas être déçue trop longtemps car il nous reste des pièces à équiper.

Réponse de ruedustore.fr

Même si vous n'êtes pas totalement satisfaite, ce genre de message nous aide à nous améliorer. Et je vous remercie d'avoir prix le temps d'échanger par téléphone. Concernant le premier point, je trouve que c'est un peu dur. Je résume ce qui s'est produit. Effectivement, suite à la pose faite par nos soins de 3 volets le vendredi, vous nous avez signalé par mail le samedi matin qu'un volet ne descendait pas totalement. Un commercial de Rue du Store a tenté de vous joindre le matin même mais sans succès. Puis, vous avez rappelé, mais sans réussir à lui parler, car le samedi matin, nous sommes en effectif réduit. Néanmoins, le commercial vous a rappelé le lundi matin et est intervenu mardi pour régler le moteur. Le temps d'intervention a donc été de 3/4 jours compris week-end. Sur ce point, il m'est difficile, en tant que dirigeant, de reprocher un manque de réactivité ou de professionnalisme. Concernant le prix des produits, vous avez raison, nous devons être plus clair. Mesurer et installer un produit est la partie la plus délicate. C’est pourquoi, nous appliquons de temps en temps des remises pour les clients qui achètent sur le web et font eux-mêmes l'ensemble des opérations. En revanche, les clients qui choisissent la formule fourniture et pose, bénéficient de la TVA à 10% si les conditions sont réunies (vous êtes un particulier et le logement à + 2 ans). Nous allons écrire un message dans ce sens sur quelques pages du site pour être plus précis. Je vous remercie encore d'avoir discuté avec vous. C'est ce qui nous fait progresser.

Réponse de FANNY G

Effectivement cela reflète tout à fait notre conversation. Je trouve professionnel d'avoir téléphoné. Merci. Cordialement

Très bon site. Devis très bien détaillé. Dimensions respectées. Je recommande

Réponse de ruedustore.fr

L'équipe de Rue du Store vous remercie pour ce retour très positif suite à votre commande sur notre boutique en ligne. Nous sommes ravis de lire que le volet roulant répond pleinement à vos attentes. Merci de votre confiance et bel été! La Team Rue du Store

Je suis parfaitement satisfait du service rendu par ruedustore.fr. Avec Mr Baptiste Chevance j'ai eu la chance d'avoir un très bon interlocuteur, rapide, sérieux et patient. Il m'a donné une très bonne image de votre entreprise.

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Toute l''équipe de Rue du Store vous remercie de ce retour très positif. La satisfaction client étant notre priorité, nous continuons chaque jour de vous donner le meilleur. Merci pour Baptiste :) Très bel été! La Team Rue du Store

tout est parfait

Produit de bonne qualité, très bien fini, livré dans les délais annoncés

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci de votre retour suite à votre achat sur le Site Rue Du Store. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tant le produit que nos services. La satisfaction client est au cœur de nos priorités :) Au plaisir de vous revoir sur notre site, n'hésitez pas à parler de nous autour de vous. L'équipe Rue du Store

Produit très bien protégé du transport. Arrivée à la date prévue. Service commercial facile à joindre et de bons conseils.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre commande sur notre site. Nous sommes ravis que nos produits et services, ainsi que la livraison vous aient donné satisfaction. Un très grand merci pour votre confiance, bel été! La Team Rue du Store

Rapidité de commande.Service client efficace.

Navigation sur site très facile.Livraison sans problème hormis qu'ils pourraient passer un petit coup de fil une ou deux heures avant .Petit bémol pour la centrale d'appel qui m'annonce une livraison pour le vendredi avec une référence de commande que je ne connais pas mais qui conclu quand j'annonce que ma commande est un store banne que cela doit être bon.Service client parfait : une modif de dernière minute de ma part au sujet de la couleur a été traitée dans l'instant ainsi que deux échanges téléphoniques concernant le paiement.Mon degré de satisfaction par rapport à ma commande est excellent.Je pense qu'il faut qu'ils insistent bien sur le fait que ce sont des fabricants avant d’être des vendeurs et qu'ils maitrisent leur produit.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client et le produit vous ont donnés satisfaction. Ce retour est précieux pour nous. En ce qui concerne la livraison, nous sommes actuellement en recherche de solutions auprès des différents transporteurs afin de les rendre plus simples pour nos clients. L'équipe Rue du Store vous souhaite un bel été et vous remercie de votre confiance.

Service au top. Au moindre souci il y a une réponse très vite apportée.

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci de votre retour positif suite à votre commande. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre expérience d'achat sur notre site aussi agréable. Nous espérons que la toile répond pleinement à vos attentes et nous vous remercions de votre confiance. La Team Rue du Store

Le site contient beaucoup d'informations et fiches produit, la simulation de devis marche bien

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, L'équipe vous remercie de votre retour très positif qui fait plaisir à lire. La satisfaction client étant notre priorité, nous continuons chaque jour de leur donner le meilleur. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation et de parler de nous autour de vous. Bel été! La team Rue du Store

livraison plus rapide que prévu et sans problème

Le store reçu est conforme, l'emballage est soigné, il a été livré en avance sur la date prévue : très satisfait.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes ravis de lire ce retour très positif suite à votre expérience d'achat sur notre site. Merci d'avoir pris le temps de le partager. Merci de votre confiance. Bel été! L'équipe Rue du Store.

Respect de la commande et rapidité d'exécution

Service, choix, délai 👍

L'équipe se met en 4 pour répondre aux demandes

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci pour ce retour d'expérience suite à votre achat sur notre site. La satisfaction de nos clients nous tient à cœur, car sans eux, sans vous, nous n'en serions pas là aujourd'hui, alors merci à vous! Nous vous souhaitons un bel été :) La Team Rue du Store

Très bon site, avec un très grand choix de stores et toiles de qualité! Le personnel est très aimable. Un grand merci à Karine pour sa qualité d'écoute et ses nombreux conseils. Les stores enrouleurs prénium avec une toile screen 10% de Bandalux sont de très bonne qualité! Livraison en moins de 15 jours, excellent!

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes ravis de lire ce retour très positif. Merci d'avoir pris le temps de le partager. La satisfaction des nos clients étant notre priorité, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre projet. Notre force étant de proposer des gammes de produits/tissus variés et qui répondent le plus possible aux demandes de nos clients. Bel été! La Team Rue du Store

Site très bien, simple et efficace. La commande s'étant faite par téléphone, nous avons apprécié les personnes à l'écoute, très réactives. Envoi plus rapide qu'annoncé. Du sérieux !

Réponse de ruedustore.fr

Service client attentif et professionnel ! L'étude de mon projet a été faite avec soin et professionnalisme (stores enrouleur et californien pour une véranda). Un merci particulier à Karine qui a assuré le suivi du projet jusqu'à ma commande.

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Toute l'équipe et particulièrement Karine, vous remercie pour ce retour très gratifiant suite à votre commande sur notre site. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur notre site vous ait convaincu, du service client, en passant par la commande et la livraison. Nous sommes aussi très heureux de lire que les stores enrouleurs et californiens anti chaleur commandés répondent à la perfection à votre demande. N'hésitez pas à nous faire un retour en photo de votre installation. A bientôt! La Team Rue du Store

site très ergonomique, facilité de choisir différentes options. Suite 1er achat pour découverte, Nous allons en commander d'autres

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, L'équipe vous remercie de votre retour très positif qui fait plaisir à lire. Votre satisfaction étant notre priorité, nous continuons chaque jour de vous donner le meilleur. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation et de parler de nous autour de vous. Bien cordialement, La team Rue du Store

Parfait comme toujours

Je suis très satisfait de ma commande la qualité ainsi que la dimension finale de mon store me conviennent parfaitement. Le service client est très professionnel et l'accueil très sympathique. L'envoie d'échantillons gratuit et surtout de bons conseils pour la prise de commande nous a rassuré dans notre choix.

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci de votre retour positif très encourageant, la satisfaction client étant au cœur de nos priorités. Nous espérons que votre store à projection vous donne entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire un retour en photo de votre installation :) Bien cordialement, La Team Rue du Store

Livraison conforme, service client réactif

Réponse de ruedustore.fr

Chers Clients, Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez Rue du Store vous a donné satisfaction. Nous espérons que les stores enrouleur Premium commandés répondent pleinement à vos attentes. Merci de votre confiance. La Team Rue du Store

equipe de vente sympa et efficace

Service rapide et parfait. La commande est arrivée plus vite que je ne le pensais et les 2 stores était de bonne qualité. Un sans-faute, à recommander!

Réponse de ruedustore.fr

Chère cliente, Toute l'équipe de Rue du Store vous remercie pour ce retour très appréciable. Nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de lire que nous avons réussi à répondre à chacune de vos attentes. Merci de votre confiance. La Team Rue du Store.

test parfait!

Tout était parfait, la commerciale au top.fourniture échantillon de tissus, conseils prise de cotes et devis.Bravo

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Toute l'équipe de Rue du Store vous remercie pour votre retour positif suite à votre achat de stores plissés No'vis sur notre site. Nous sommes ravis de lire que nos services et produits aient répondu à vos attentes. Merci de votre confiance! Bel été! La Team Rue du Store

Parfait ce n’est pas mon 1er achat chez rue du store.Produit très bien conditionné.je recommande ce site

Réponse de ruedustore.fr

Che Client, Un grand merci de votre confiance et de votre fidélité suite à votre nouvelle commande sur notre site. Nous sommes ravis de lire que les produits ainsi que notre équipe continuent à répondre entièrement à vos attentes. A bientôt! L'équipe Rue du Store

Site Intuitif et relativement complet sur le descriptif des produits

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Merci de votre retour positif suite à votre commande sur notre site Rue du Store. Notre site a été pensé pour rendre plus facile l'expérience d'achat de nos clients. Nous espérons que la moustiquaire commandés correspond à vos attentes. Merci de votre confiance et bel été sans moustiques... :) L'équipe Rue du Store

J'avais besoin d'une partie de store suite à une mauvaise manipulation lors de travaux. Le service client a été aimable et réactif pour trouver la partie abîmée et pouvoir ne commander que cette pièce. Livraison plus rapide que prévue. Au top

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Un très grand merci pour ce retour très positif. Nous avons fait ce que nous estimions le plus rapide et le plus juste pour vous, et vous nous en voyez ravis. Nous vous souhaitons un bel été ensoleillé. La Team Rue du Store.

Tout est très facile clair et compréhensible. Comme pour le site, la relation est facile avec toute l'équipe. ET tout est très professionnel.

Réponse de ruedustore.fr

Commande efficace, réalisation conforme. Produit de qualité. Manque d'information sur la livraison (sans notification ni mail ni prise de RDV lors de la réception ! J'aurai pu être absent... Et repayer pour une livraison à date/horaire choisi ?)

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience Chez Rue du Store. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service livraison. Merci de votre confiance. L'équipe Rue du Store

Livraison conforme, expédiée en temps et en heure.

Totale satisfaction au niveau du service clients qu’au niveau logistique delai de livraison respecte et condutionnement produit

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci pour ce retour d'expérience suite à votre achat sur notre site. La satisfaction de nos clients nous tient à cœur, car sans eux, sans vous, nous n'en serions pas là aujourd'hui, alors merci de votre confiance! Nous vous souhaitons un bel été :) La Team Rue du Store

Super bien emballé Livraison nickel Au top. À bientôt pour ceux de la cuisine !

Réponse de ruedustore.fr

Chère Cliente, Qu'il fait bon de lire votre retour suite à votre achat sur notre site internet. Nous sommes ravis de voir que le store correspond pleinement à vos attentes. Merci de votre confiance. La Team Rue du Store

Site extrêmement détaillé et très clair . Accueil très professionnel et très efficace si besoin d’explications ou d’être guidé dans son choix . Livraison rapide . Service et produits parfaits !

Réponse de ruedustore.fr

Très Cher client, Nous sommes ravis de lire ce retour très positif. Merci d'avoir pris le temps de le partager. La satisfaction des nos clients étant notre priorité, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre projet. Notre force étant de proposer des gammes de produits/tissus variés et qui répondent le plus possible aux demandes de nos clients. Merci de votre confiance. La Team Rue du Store

nickel

Très satisfait services après vente impeccable. Je ne peux que recommander

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci pour votre retour positif malgré l'incident sur votre store lié au transport. La satisfaction client est au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de lire que nos services ont fait le nécessaire et que les produits répondent en tout point à vos attentes. Merci de votre confiance, bel été. La team Rue du store

Toile de très bonne qualité, livraison rapide, parfait.

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, L'équipe Rue du Store est ravie de lire votre satisfaction. Nous avons à cœur d'être disponible et à l'écoute de nos clients. Merci de votre confiance, bel été! L'équipe Rue du Store

Site sérieux. Je recommande.

Livraison impeccable Store posé

Site très bien fait et commande parfaite

Réponse de ruedustore.fr

Transporteur peu fiable. Mais rue du Store a pris le relais avec efficacité.

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Heureux de lire que votre achat sur notre site vous à donné entière satisfaction. Pour ce qui est du transport, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes dépendant des livreurs, eux mêmes dépendants de contraintes. Nous sommes ravis de lire qu'une solution rapide vous a été trouvé. Merci de votre confiance. L'équipe Rue du Store

Très bons contacts téléphoniques Des conseils m ont été donnés et ont été utile pour mon choix de matière Des échantillons ont été envoyés pour la couleur La personne m a rappelé pour m expliqué Mes interrogations sur le produit Enfin Parfait Entreprise très sérieuse poutant je n ai acheté qu un lambrequin Envoi radipe

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci de ce retour très positif qu'il fait bon de lire. Notre équipe commerciale est notre force, alors merci pour vos encouragements qui font chaud au cœur. Si vous le pouvez, faites nous un retour en images de votre installation :) Bien à vous, La Team Rue du Store

j'ai commandé des stores pour fenêtre de toit et je reçois des stores pour fenêtre de façade.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes navré d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné entière satisfaction. Suite à l'échange téléphonique de ce jour avec notre conseillère, nous cherchons actuellement la meilleure solution pour répondre à votre demande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'équipe Rue du Store

Travail soigné, reçu dans les temps, et tissus de qualité. Rien à redire sur cette commande. Merci beaucoup

Réponse de ruedustore.fr

Le site est très clair, les articles que l'on desire est bien décrit et détaillé. On passe facilement la commande et le paiement.

Réponse de ruedustore.fr

Très Chère cliente, Nous sommes ravis de lire ce retour très positif. Merci d'avoir pris le temps de le partager. La satisfaction des nos clients étant notre priorité, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre projet. Notre force étant de proposer des gammes de produits/tissus variés et qui répondent le plus possible aux demandes de nos clients. Merci de votre confiance. La Team Rue du Store

Je recommande cette société qui a suivi du début à la fin ma demande

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci de votre retour positif suite à votre commande. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre expérience d'achat sur notre site aussi agréable. Il est de notre rôle de vous suivre, en tant que client, du début jusqu'à la fin du projet. Nous vous remercions de votre confiance. L'équipe de Rue du Store

Très satisfait de cette commad.respect des mesures demandées

Excellents et judicieux conseils au téléphone. Plusieurs commandes sur Rue du Store, site que je recommande sans problème.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait et nous vous remercions pour la recommandation. Merci de votre confiance :) L'équipe Rue du Store

Commande et livraison respectée, a réception excellent produit

Site riche et agréable à visiter, Au fil, très bons conseils (coloris notamment, merci Karine !) Livraison un peu décalée, mais parfaitement emballée et protégée solidement. Produit au top. Merci ☺️

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes ravis de lire ce retour très positif. Merci d'avoir pris le temps de le partager. La satisfaction des nos clients étant notre priorité, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre projet. Notre force étant de proposer des gammes de produits/tissus variés et qui répondent le plus possible aux demandes de nos clients. Merci de votre confiance! La Team Rue du Store

Un accompagnement sérieux avant la commande. Produit de qualité.

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Toute l'équipe de Rue du store vous remercie pour ce retour très positif suite à votre commande sur notre site. Nous espérons que le store californien répond pleinement à vos attentes. Merci de votre confiance, à bientôt! L'équipe Rue du Store

Le seul qualificatif qui résume la prestation de l'installation du store banne est : PARFAIT ! Commercial au top, les délais sont respectés, les techniciens pour la pose sont pro et efficaces ! Je recommande vivement cette entreprise. Cerise sur le gâteau, j'ai réalisé 5 devis et Rue du Store sont les moins chers. Bravo à vous et vos équipes !!

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Toute l'équipe de Rue du Store vous remercie pour votre retour très positif suite à votre achat sur notre site. Nous sommes ravis de lire que nos services et produits aient répondu à vos attentes. C'est aussi grâce à nos clients qu'on existe aujourd'hui, alors MERCI! Merci de votre confiance! La Team Rue du Store

Mon avis est toujours identique 👍👍👍👍👍

Nous avons commandé sur rue du store pour la 3eme fois. Sans surprise et toujours avec satisfaction.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Un grand merci de votre confiance et de votre fidélité suite à votre nouvelle commande sur notre site. Nous sommes ravis de lire que les produits ainsi que notre équipe continuent à répondre entièrement à vos attentes. A bientôt! L'équipe Rue du Store

expédition faite bien avant le délai de livraison annoncé, c'est une belle surprise :)

Réponse de ruedustore.fr

Chère Cliente, Toute l'équipe de Rue du Store vous remercie pour votre retour positif suite à votre achat. Nous sommes ravis de lire que nos services et produits aient répondu à vos attentes. Nous espérons que ces nouvelles lames ont redonné jeunesse à votre store californien. Merci de votre confiance! La Team Rue du Store

Une équipe très professionnelle, très réactive, de bons conseils, de bons produits sur mesure, des délais serrés, bravo !

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Qu'il fait bon de lire votre retour suite à votre achat sur notre site internet. Nous sommes ravis de voir que le store vertical XL commandé ainsi que nos services aient pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire un retour en image si vous en avez la possibilité. Merci de votre confiance. L'équipe de Rue du Store

Toile de très belle qualité et coutures impeccables en plus d’un excellent suivi client.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes ravis de lire que la toile de store reçue est conforme à vos attentes. Nous vous remercions de votre confiance. L'équipe Rue du Store

Tellement patiemment et bien conseillée par Cindy ! Les stores à enrouleurs Bandalux et le store Novis sont à la bonne taille, le tissu est vraiment à notre goût grâce aux nombreux échantillons reçus, et la pose a été faite par nous-mêmes sans problèmes grâce aux explications et aux tutos. Nous sommes ravis et en commandons d'autres, conquis.

Réponse de ruedustore.fr

Chère cliente, Un très grand merci pour votre retour positif suite à votre achat sur notre site Rue du Store. En effet, l'envoi d'échantillons est un moyen de rassurer le choix de nos clients, il n'est pas négligeable et fortement conseillé. Nous sommes ravis que les stores enrouleurs Premium et No'vis commandés correspondent pleinement à vos attentes. Merci de votre confiance. A bientôt! L'équipe Rue du Store

Très joli site. La recherche d'un produit spécifique est aisée car le site est bien organisé et très intuitif. La visualisation du produit choisi au fur et à mesure des choix de configuration permet de se rendre compte du rendu final, et s'est réellement important pour ne pas se tromper. Les explications concernant les prises de mesure et les contraintes techniques sont très claires. Il y a beaucoup de choix dans les coloris et les matières. Un SAV très à l'écoute, pro et réactif. Au final, une équipe au top et un site marchand très bien fait, que je recommande vivement !

Réponse de ruedustore.fr

Très Chère Cliente, Toute l'équipe vous remercie de votre retour très gratifiant suite à votre commande sur notre site. Votre satisfaction étant notre priorité, nous continuons chaque jour de vous donner le meilleur. Un grand merci pour votre confiance. A bientôt! L'équipe Rue du Store

Précisions sur la livraison peut-être améliorées

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci de votre avis suite à votre commande sur notre site. Nous sommes actuellement à la recherches de solutions pour améliorer notre service de livraison. Merci de votre confiance. L'équipe de Rue du Store

facile pour commander et un grand choix

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez Rue du Store vous a donné satisfaction. Merci de votre confiance. L'équipe de Rue du Store

Commande très facilitée, de la pisé de mesure aux options possibles. Livraison parfaite (un suivi serait bienvenu !) Avec un emballage très protecteur. Installation simple et relativement rapide. Résultat magnifique. Satisfaction totale !

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes ravis de lire ce retour très positif. Merci d'avoir pris le temps de le partager. La satisfaction des nos clients étant au cœur de notre priorités, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre projet. Pour ce qui concerne la livraison, nous essayons de trouver des pistes d'amélioration, et votre remarque est importante pour nous. Merci de votre confiance. L'équipe de Rue du Store

Prix correct, livraison propre et plus rapide que prévu, produit de bonne qualité, quoi demander de mieux. Merci pour la modernisation de mes stores.

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Toute l'équipe de Rue du Store vous remercie pour votre retour positif suite à votre achat Nous sommes ravis de lire que nos services et produits aient répondu à vos attentes. Merci de votre confiance! La Team Rue du Store

Correspond complètement à mon attente Fabrication excellente Livraison parfaite

Réponse de ruedustore.fr

Chère Cliente, Qu'il fait bon de lire votre retour suite à votre achat sur notre site internet. Nous sommes ravis de voir que le store correspond pleinement à vos attentes. Merci de votre confiance aussi. La Team Rue du Store

PRATIQUE

Site très facile à consulter

Fourniture d'échantillons intéressante. Prise de commande rapide et livraison sans problème. Délais raisonnables.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Un très grand merci pour votre retour positif suite à votre achat sur notre site Rue du Store. Notre site a été pensé pour rendre plus facile la demande de nos clients. L'envoi d'échantillons est aussi un moyen de rassurer le choix de nos clients, il n'est pas négligeable et fortement conseillé. Merci de votre confiance. L'équipe Rue du Store

Très compétitif et performant.

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Toute l'équipe de Rue du Store vous remercie pour votre retour positif suite à votre achat. Nous sommes ravis de lire que nos services et produits aient répondu pleinement à vos attentes. Merci de votre confiance! La Team Rue du Store

Très bon conseil et service téléphonique;

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Nos sommes ravis de lire que votre achat sur notre site vous à donné entière satisfaction. Nos conseillés font tout leur possible afin de guider au mieux nos clients dans le choix des produits. Merci de votre confiance L'équipe Rue du Store

excellents conseils donnés par le service client, j'ai trouvé le produit adapté à ma demande ( occulter fenêtre triangle), bonne qualité, je recommande vivement

Réponse de ruedustore.fr

Chère Cliente, Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaite suite à votre achat. La réussite de notre entreprise n'est possible que grâce à vous et votre confiance. N'hésitez pas à parlez de nous autour de vous. A bientôt! La Team Rue du Store

Parfait ! Accueil top et qualité des stores ! Je recommande

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci de votre retour positif suite à votre commande. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre expérience d'achat sur notre site aussi agréable. Nous espérons que les stores répondent pleinement à vos attentes et nous vous remercions de votre confiance. L'équipe de Rue du Store

Réponse très aimable et professionnelle

Réponse de ruedustore.fr

Chère Cliente, L'équipe Rue du Store est ravie de lire votre satisfaction. Nous avons à cœur d'être disponible et à l'écoute de nos clients. Merci de votre confiance! L'équipe Rue du Store

TRES SATISFAIT DU PRODUIT ET DE LA LIVRAISON A RECOMMANDER

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci de ce retour très positif suite à votre commande sur notre site. Merci pour vos encouragements qui motivent encore un peu plus chaque jour. Bien à vous, La Team Rue du Store

Parfait du conseil jusqu'à la livraison !

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, L'équipe vous remercie de votre retour positif suite à votre commande. Merci de votre confiance. La team Rue du Store

J’aurais aimé avoir un horaire approximatif de livraison. Le carton de la barré était perforé mais sans dégâts sur le contenu.

Réponse de ruedustore.fr

Chère Cliente, Merci de votre retour suite à votre achat sur notre site. Nous prenons avec grande importance votre remarque concernant la livraison. Veuillez nous excuser pour le gêne occasionnée sur le store. Nous espérons que le store californien reçu réponde pleinement à vos attentes. Merci de votre confiance. L'équipe Rue du store

Livraison dans les temps prévus. Emballage très sérieux. Personnel du site aimable, à l'écoute et très professionnel. Je recommande vivement.

Réponse de ruedustore.fr

Très cher Client, Merci pour ce retour très gratifiant. Nous vous remercions de votre confiance. L'équipe de Rue du Store

mesures exactes, emballage parfait ! MERCI !

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaite et nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous :) L'équipe Rue du Store

Bon suivi, livraison sans problème.

Entreprise très sérieuse, personnel très sympathique et compétent. Parfait

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Toute l'équipe de Rue du Store vous remercie pour votre retour positif suite à votre achat sur notre site. Nous sommes ravis de lire que nos services et produits aient répondu à vos attentes. Merci de votre confiance! La Team Rue du Store

bonne relation avec les commerciaux efficaces. La livraison plus rapide que prévue dans de bonnes conditions.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait suite à votre achat sur notre site. Nous vous remercions de votre confiance, et n'hésitez pas à nous faire un retour en photos de votre installation ;) La Team Rue du Store

Je suis entièrement satisfait du service.

Tout est parfait ,merciiii

installation tres simple et rapide a poser.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Toute l'équipe de Rue du Store vous remercie pour ce retour chaleureux suite à votre commande de store californien. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande, votre satisfaction étant notre motivation! Merci de votre confiance. La Team Rue du Store

Délai respecté, produit conforme et bien emballé

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait suite à votre achat d'un store à projection XL sur notre site. Nous vous remercions de votre confiance, et n'hésitez pas à nous faire un retour en photos de votre installation ;) La Team Rue du Store

Personnel à l’écoute et de bons conseils

Réponse de ruedustore.fr

Chère cliente, Qu'il fait bon de lire votre retour suite à votre achat sur notre site internet. Nous sommes ravis de voir que les stores californiens commandés ainsi que nos services aient pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire un retour en image si vous en avez la possibilité. Merci de votre confiance. L'équipe de Rue du Store

Très bonne communication, très réactif et livraison un peu avant le délais

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Merci pour ce retour très gratifiant. Nous vous remercions de votre confiance. L'équipe de Rue du Store

facile, assez clair

L'article a été livré dans les délais que l'on m'avait donné.

Très satisfait ,je conseil cette entreprise

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction étant notre moteur. Merci de votre confiance, L'équipe de Rue du Store

Très bien et complet

Reçu rapidement tout va très bien joint en nylon en façade super pratique sans rien déposer.

Accueil client au top que ce soit au téléphone ou au showroom

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci de votre retour d'expérience suite à votre achat d'une moustiquaire sur notre site internet. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre pleinement à votre projet. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque expérience client soit la meilleure. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous :) L'équipe Rue Du Store

Très satisfaite des échanges avec le service client, et de la qualité des produits.

Réponse de ruedustore.fr

Le choix des produits et de leurs options se fait très facilement. La livraison est rapide et les stores sont bien emballés.

Réponse de ruedustore.fr

Chère Cliente, Merci de votre retour positif suite à votre commande sur notre site Rue du Store. Notre site a été pensé pour rendre plus facile l'expérience d'achat de nos clients. Nous espérons que les stores enrouleurs commandés correspondent pleinement à vos attentes. Merci de votre confiance. L'équipe Rue du Store

Très simple accès et précis

Personnel sympathique et efficace, que ce soit au niveau commercial ou au niveau technique.

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, L'équipe Rue du Store est ravie de lire votre satisfaction. Nous avons à cœur d'être disponible et à l'écoute de nos clients. Merci de votre confiance! L'équipe Rue du Store

Excellent, store extérieur excellent. Facile à poser. Livré en avance.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Toute l'équipe de Rue du Store vous remercie pour ce retour très chaleureux suite à votre commande de store à projection. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande, votre satisfaction est notre motivation! Merci de votre confiance. La Team Rue du Store

très bon produit.

fabrication et livraison plus rapide que prévu.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre achat sur notre site. Nous sommes ravis de lire que nos services ainsi que la livraison vous ont satisfait. Nous espérons aussi que le produit répond pleinement à vos attentes. Merci de votre confiance. La Team Rue du store

Très bien rien à redire.

Entreprise sérieuse, store reçu plus tôt qu'espérer. Livraison respecté dans le créneau horaire indiqué.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait suite à votre achat de store banne Pure sur notre site. Nous vous remercions de votre confiance, et n'hésitez pas à nous faire un retour en photos de votre store ;) La Team Rue du Store

Très bon accueil et à l'écoute des clients pour les renseigner

Réponse de ruedustore.fr

Chère Cliente, Merci pour ce retour très gratifiant. Nous vous remercions de votre confiance. L'équipe de Rue du Store

Rien à redire ! Marchandise reçue conforme, très bien emballée, dans un délai plus court que prévu initialement, accueil téléphonique agréable et informations données pertinentes. Je recommande à 100 %.

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Un très grand merci pour ce retour positif suite à votre achat sur notre site. Nous sommes ravis de lire que le produit ainsi que notre équipe aient répondu entièrement à vos attentes. Merci de votre confiance, à bientôt! L'équipe Rue du Store

Conforme à la commande Rien à dire

très bon contact avec la vendeuse, bon renseignement, délai respecté

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes ravis de lire ce retour très positif. Merci d'avoir pris le temps de le partager. L'équipe Rue du Store.

Bien orienté et aide pour passer la commande Personne très compétente

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction. Nous accordons beaucoup d'importance à la qualité des échanges avec nos clients. Merci de votre confiance La Team Rue du Store

Facilité de commande, livraison rapide,.

Équipe tres pro

bonne écoute des interlocuteurs et j'ai apprécié leur aide efficace pou réaliser mon achat

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience d'achat sur notre site. Notre équipe commerciale est le cœur de notre commerce, notre devise étant de chouchouter nos clients :) Merci de votre confiance. L'équipe de Rue du Store

Très intuitif

Merci à Karine qui nous a guidés dans le choix du tissu et la taille exacte en fonction de nos souhaits. Toutes nos demandes ont été prises en compte. L’envoi des échantillons a été très rapide. Nous sommes entièrement satisfaits du délai et du produit. Nous recommandons.

Réponse de ruedustore.fr

Très Chère cliente, Merci de ce retour très positif suite à votre commande sur notre site. Notre équipe commerciale est notre force, alors merci pour vos encouragements qui font chaud au cœur. Si vous le pouvez, faites nous un retour en images de votre installation :) Bien à vous, La Team Rue du Store

Bonjour, Il s’agit de ma 4ème commande auprès de Ruedustore et elles se sont toutes très bien passées : communications fluides, délais respectés, livraison ok et -surtout- matériel de bonne qualité ne posant aucun problème pour la pose et l’utilisation (depuis 2 ans pour les plus anciens)

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Toute l'équipe de Rue du Store vous remercie infiniment de votre fidélité. C'est aussi grâce vous que nous continuons à donner le meilleur pour nos clients. Bien à vous, La team Rue du Store

bonne prestation et suivi de la commande, produit silencieux

Très bonnes relations commerciales par email et téléphone.

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Nous sommes ravis de voir que les stores enrouleurs B-Box commandés ainsi que nos services aient pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire un retour en image si vous en avez la possibilité. Merci de votre confiance. L'équipe de Rue du Store

On est passé directement par le magasin

Parfait. Navigation simple .

Délais très bien respecté, très bon matériel Franciaflex. Ne changé rien !

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, L'équipe de Rue du Store vous remercie de ce retour très positif. La satisfaction client étant notre priorité, nous continuons chaque jour à vous donner le meilleur. Merci pour votre achat chez Rue du Store, ainsi que pour votre confiance. La Team Rue du Store

Le matériel est conforme à ma commande Karine et les autres personnes que j’ai eu au téléphone sont très sympathiques, très compétentes et très efficaces. Satisfaction totale, je recommande RUE DU STORE. Le point à améliorer les livraisons surtout les livreurs qui malheureusement ne dépendent pas de Rue du Store pas top top!!! Il faudrait se pencher sur ce point.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes ravis de lire ce retour très positif. Merci d'avoir pris le temps de le partager. La satisfaction des nos clients étant au cœur de notre priorités, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre projet. Notre force étant de proposer des gammes de produits/tissus variés et qui répondent le plus possible aux demandes de nos clients. Pour ce qui concerne la livraison, malheureusement nous dépendons des transporteurs pour mener à bien vos commandes. Certains ne jouent pas toujours le jeu. Nous essayons de trouver des pistes d'amélioration à ce sujet bien entendu, et votre remarque est importante pour nous. Merci de votre confiance. L'équipe de Rue du Store

Très satisfaite un site clair et explicite

Contact téléphonique efficace, produit de qualité livré dans les délais.

Réponse de ruedustore.fr

Pour 2 fenêtres étroites situées sud sud ouest, nous voulions nous protéger de la luminosité et de la chaleur. Nous nous sommes adressés à RUE DU STORE que nous recommandons pour son sérieux. Personnel agréable et réactif. Un grand merci particulièrement à Florence Barillére pour ses conseils judicieux, sa disponibilité et sa sympathie. Nous sommes plus que satisfaits par l’efficacité, la maniabilité ainsi que l’esthétique de ces stores plissés NO’VIS.

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Toute l'équipe et particulièrement Florence, vous remercie pour ce retour très gratifiant suite à votre commande sur notre site. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur notre site vous ait convaincu, du service client à la commande. Nous sommes aussi content de lire que les stores plissés no'vis commandés répondent à votre demande. N'hésitez pas à nous faire un retour en photo de votre installation. A bientôt! La Team Rue du Store

tres bien j'ai équipé toute ma maison

Très bon conseillers Site parfait pour définir son store Fabrication et livraison rapide moins de 4 semaines

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Merci de votre retour positif suite à votre commande sur notre site. Notre site a été pensé pour rendre plus facile l'expérience d'achat de nos clients. Merci de votre confiance. A bientôt! L'équipe Rue du Store

Site très bien. Produits faciles à configurer. Support réactif et commerçant (envoie d’échantillons de tissus gratuitement).

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, L'équipe de Rue du Store vous remercie de votre achat de store enrouleur sur notre site. Nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de lire que nous avons réussi à répondre à chacune de vos attentes. Merci de votre confiance. La Team Rue du Store.