ruedustore.fr

Avis clients de ruedustore.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 397 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2554 avis depuis le 25/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact STORE ET MOI A propos d'Avis Vérifiés

Informations ruedustore.fr

  • Société

    STORE ET MOI

  • Description

    Store intérieur et extérieur sur mesure: store banne, store de terrasse, store vénitien, store enrouleur, panneau japonais, store californien. Rue du Store vous propose plus de 1000 modèles à des prix abordables.

  • Adresse

    101 RUE CHARLES BEAUHAIRE 45140 Saint Jean de la Ruelle

  • Website

    https://www.ruedustore.fr

  • Catégorie

    Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 2074
  • 329
  • 53
  • 11
  • 9

Avis affichés par ordre chronologique

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site à la navigation facile. Produits bien prėsentés. Commande bien suivie. Fabrication et livraison rapide avec une information du livreur au bon moment ce qui devient rare.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produits, communication facile.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit, c’est nickel ! Dimension respectée, les bandes étaient pré installées, il restait juste à poser la barre et à clipser les bandes. Je recommande le site, je vais même racheter un autre store californien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous avons reçu les stores à la date prévue. Les produits étaient correctement emballés et sont arrivés intacts. Les stores et accessoires sont de bonne qualité et le montage était facile. L'accueil au téléphone est super. Par contre le transporteur ne donne aucun renseignement sur la date et le créneaux de livraison. Coup de chance que j'étais chez moi au 2 -ème passage. Le transporteur était GEODIS.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Le transporteur peut essayer de passer sans RDV. Si vous n'êtes pas présent, il doit laisser un avis de passage avec ses coordonnées pour une prise de RDV.

    Réponse de Jacques V
    Signaler

    Bonjour, Peut être, mais c'est pas ce qui a été fait.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, j'ai commandé des lames en remplacement des miennes. Produit de très bonne qualité, dimensions exactes, j'ai eu la surprise d'avoir 3 lames supplémentaires ....merci La livraison a été rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Merci d'avoir posté votre avis. Bonne journée!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très pro - dès la vendeuse Florence qui a bien aidé aux choix des stores aux installateurs, pas de souci!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le store est vraiment très bien. La pose n'est pas trop difficile, cependant les croquis sur la notice explicative de montage sont trop petits, des photos seraient mieux.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, très bon conseils par téléphone pour rédiger le devis matériel de qualité .pause facile Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Très sympa et super motivant pour toute l'équipe!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait du début à la fin ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue plus rapidement que prévu, le produit correspond au descriptif, l'emballage parfait. Il manquait les inserts bois dans mon colis, j'ai réclamé et j'ai été assez rapidement satisfaite en les recevant 1 mois après par DPD

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellente écoute du service client, réactif et toujours disponible pour trouver une solution

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, délais respectés. Je recommande sans réserves

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Merci pour votre avis motivant ! Bonne journée

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    dommage que les côtes ne soit pas notées sur les emballages

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'écrire vos remarques. Tout dépend du modèle, mais normalement, chaque produit est étiqueté soit sur l'emballage soit à l'intérieur de l'emballage sur le film qui entoure le produit.

    Réponse de Bernard L
    Signaler

    merci de votre retour

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il est facile de configurer un store depuis le site internet. De plus on peut avoir des conseils par téléphone.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait du service commercial. De nos jours c'est très agréable d'avoir un interlocuteur, en l'occurrence ici, une interlocutrice. Très satisfait également du produit réceptionné et posé.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait ;-)

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client à l'écoute. Store Californien les bandes anti chaleur sont de très bonnes qualités.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Merci pour votre message. Et c'est vrai que ce produit est très apprécié et performant contre la chaleur.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellente maison qui propose des produits de qualité. Tout est parfait, un site bien fait, des conseils téléphoniques efficaces, des envois d’échantillons gratuits et rapides. La fabrication aux mesures est rapide avec un emballage et livraison de qualité. C’est mon deuxième rideau store acheté sur le site et j’en suis extrêmement satisfait. Je recommande vivement.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Très sympa et super motivant pour toute l'équipe!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon conseil et excellent rendu, merci à vous

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, commande conforme : rien à redire!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai fait à nouveau appel à Rue du store pour 2 stores occultants sur mesure. Commande reçue rapidement, très bien emballée. La qualité de fabrication de ces stores n'a rien à voir avec ce que l'on peut trouver en magasin de bricolage. Ça vaut clairement le coup de payer un peu plus cher mais pour du matériel de grande qualité fabriqué en France. Je recommande vivement Rue du Store

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Avons tout reçu sauf ce qui était cassé…. Nous avons pourtant bien validé un devis AVEC chaînette. La chaînette défectueuse était la raison de notre SAV. Et c’est ce qu’il manquait. Le service client a l’air réactif… j’espère que nous pourrons avoir bientôt le produit commandé.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Vous avez raison, il manquait la chaînette à l'envoi. Nous avons traité votre réclamation dans les 48h qui suivaient. J'espère que malgré cet oubli à l'usine, vous êtes satisfait de nos services et de nos produits. Nous restons à votre écoute si besoin.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil très agréable et très professionnel!! Livraison impeccable et dans un délai imbattable. Je recommande les yeux fermés !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation sur le site très instinctive. Petit problème avec la livraison car aucun message ni appel ni date de passage. Cependant très bonne réactivité et professionnalisme de la personne du service client.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    super tout est parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison dans les délais, stores livrés dans un emballage de qualité. Parfaite finition, dimensions exactement conformes à la commande... Nous en sommes à notre seconde commande et très satisfaits.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait de cette première commande : notamment un store californien de 5m de long! Travail impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair et bien construit. La préparation de la commande (dimensionnement du store) est très claire et bien expliquée: que du positif!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Equipe très agréable, tant au niveau commercial que lors de la pause. Très professionnels

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Merci ;-)

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon contact téléphonique.Bons conseils techniques pour choisir le type de store.Sav efficace car sur la livraison de la commande,6 lames de stores californiens présentaient des défauts.Ils ont été échangés sur présentation des photos sans difficulté.Livraison dans les temps.Tres satisfait de Rue du store.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Je vous remercie pour votre message. C'est vrai qu'il peut y avoir des erreurs de temps en temps, et c'est bien normal de les régler. Bonne année à vous et vos proches!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent support commercial, administratif et technique : bravo !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super accueil téléphonique et bon conseil le store est super

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Merci, ça fait plaisir ! Bonne année à vous !

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande conforme à ma demande - délai de livraison respecté - produit bien emballé Je recommande sans hésitation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Suite visite en magasin marquée par un accueil très agréable et professionnel (Karine) un devis a été établi pour une validation ultérieure ( confirmation des cotes). Commande passée en ligne et livraison après 10 jours au lieu des 3 ou 4 semaines annoncée. Satisfait à 100 % du début à la fin.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Merci beaucoup pour votre avis!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaits de notre achat , très bon accueil et disponibilité pour nous aider dans notre commande de la part de Karine, livraison rapide et même avant la date prévue le tout bien emballé, nous recommandons

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout parfait!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun problème majeur avec le site, j'ai tout de même bien apprécié les conseils de la commerciale pour le choix du store, ayant un aérateur de fenêtre conséquent et encombrant. Très bon suivi de commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Excellente année 2023 à vous et vos proches.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace.mise en place facile

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Contact facile. Un suivi de livraison serait appréciable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne expérience. Produit tout à fait conforme. Bonne relation client et bonne livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne écoute et solution à mes questions

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil et conseils parfaits, je n'ai pas mis 5 étoiles simplement à cause de la livraison : je me retrouve avec un colis de 6,60 m de long et de 130 kg au pied des escaliers, les livreurs ont refusé de le monter sur la terrasse où il doit-être posé... Comment faire maintenant ?

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement, les livreurs sont censés vous apporter le colis devant la terrasse ou dans votre garage, mais ils peuvent refuser de l'amener s'il y a un escalier à gravir. La solution sera d'embaucher 2 ou 3 amis costauds pour l'amener sur la terrasse ;-)

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériels correspondant à la description.conseils et recommandations très professionnel.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Merci d'avoir laissé votre avis. On vous souhaite une excellente année 2023!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien comme d'habitude

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Un grand merci pour votre confiance. Toute l'équipe vous souhaite une année 2023 riche en bonheur et une santé de fer!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    les produits sont de très bonne qualité, mais la livraison reste médiocre. Les colis ont été déposés devant une porte sans aucune signature, seulement une photo. Nous avions pourtant laissé un numéro de téléphone pour joindre un contact. Heureusement qu'ils n'ont pas volés !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Bonjour, nous sommes désolés pour cette livraison qui n'est pas au niveau demandé. Nous passerons le message au transporteur!

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pratique d accès

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est très bien fait Facilité de passer la commande Service technique disponible au téléphone Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Merci pour votre message encourageant!

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bons conseils, très bons produits, réactif en cas de problème (rideaux montés en usine à l'envers). Attention lors du rdv de la pose, prévenir en cas de retard et à la fin du chantier ne pas laisser les lumières allumées ! Pleinement satisfaire des stores installés.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Top. Merci pour votre retour sur ces petites imperfections. Le message est passé.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rue du store a effectué un travail parfait!...Merci!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon accueil. A recommander.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très sérieux, toujours de bon conseil. Livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne navigation sur le site un bon produit livraison excellent tout c est bien passé merci je recommanderais

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Trop sympa. merci de votre confiance !

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon relation personnes compétantes et de bon conseil je suis tres satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériel correspondant à l'attendu, mais délai de livraison de plus de 2 mois. La notice d'installation est peu explicite et trop généraliste. Il convient d'avoir le sens du bricolage.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très efficace, livraison rapide. Outil très bien fait pour choisir les couleurs des panneaux, la taille, le type de posé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon service et après la pose bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tige cassée à l'intérieur du film à bulles, vue seulement lors du déballage complet qqs jours 1pres la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre message. Nous vous contactons pour régler ce problème.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien conçu, vendeur à votre écoute et se rendant sur place, livraison dans les délais annoncés et placement effectué par des pros : impeccable !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout a été parfait du conseil jusqu'à la livraison, Florence qui a du su me guider dans mon choix est très professionnelle

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande vivement ce site, le store que nous avons commandé était tout à fait conforme à nos attentes. Rue du store à géré la pose, c’était parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande de SAV .....Reaction immediate et livraison des pièces sous quelques jours .......On ne peut mieux faire.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un service client à l’écoute et professionnel. Large choix de personnalisation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai acheté 2 stores verticaux pour les fenêtres de ma cuisine. J'ai fais ma commande en plein mois d'Aout ou l'usine avait fermé pour cause de congés. J'ai fais le choix de faire quand même ma commande et d'attendre une livraison en Octobre. J'ai était très bien conseillé par l'équipe au téléphone. Malheureusement pour moi la livraison est arrivé incomplète. Il me manquait des pièces pour installer le store et les commandes manuelles n'était pas de bonne longueur. Il semblerait qu'il y eu une inversion avec un autre client qui à lui reçu mes commandes de stores. C'est un peu contraignant mais là aussi le service clients à était au top. J'ai reçu une semaine plus tard les pièces complémentaires.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Correspond à ma commande ( couleur, longueur, matériau) . Livraison plus rapide qu'annoncé, avec 3 bandes en réserve.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très sérieux. Produit de qualité. Colis bien protégé. Transporteur appelle avant livraison.rien à dire. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande impeccable très aimable ,sérieux et très professionnel. Je recommande.pour la livraison ,personne ne nous prévient, il me manquait un colis sur deux .Je l'ai eu le lendemain .mais au moins un appel téléphonique pour prévenir du jour de la livraison .

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Ravi que les stores vous plaisent ! Effectivement, nous devons progresser sur le sujet de la livraison, et de l'information. Selon le transporteur, certains appellent avant livraison, d'autres choisissent de tenter leur chance sans appeler. Dans ce cas, si vous êtes absent, ils déposent un avis de passage dans la boite aux lettres avec un numéro de téléphone à rappeler.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison imcompléte

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis passé par votre site pour commander un store enrouleur à tirage direct. J'ai eu l'agréable surprise de le recevoir fabriqué par "FRANCIAFLEX". C'est un fabriquant très sérieux et de bonne qualité. Délai annoncé et respecté. Emballage produit et transporteur au top Je recommande votre site

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Merci de votre confiance et ravi que le store vous convienne !

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il n’est toujours facile de procéder à un achat en Ligne d’un produit que l’on ne voit qu’en virtuel, mais je ne regrette pas d’avoir fais confiance à cette enseigne RueduStore, car après réception de ma commande, je suis entièrement satisfait. Concernant la partie technique, tous les détails explicatifs sont à la disposition du client, en suivant progressivement le fichier à télécharger sur leur site, la mise en place du volet roulant ( produit que j’ai acheté ), pas avoir eut besoin d’un professionnel pour la poste, une modeste connaissance en bricolage et je m’en suis sorti. Merci pour votre professionnalisme et votre esprit commercial pour trouver des Solutions pour la clientèle. A bientôt sur votre Boutique en ligne.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Merci beaucoup pour ce long message qui fait du bien à toute l'équipe !

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon conseils par tel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    .........

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent site facile pour la réalisation du projet, commande et livraison rapide je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Merci beaucoup pour votre retour sympa !

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne société,personnel compétent et à l’écoute de nos désirs,je recommande vivement.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Merci pour votre message. Bonne journée.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériel pas encore installé, il s'agit de stores vénitiens qui semblent de très bonne facture et livrés dans des délais plus rapides que prévu. très satisfait jusqu'à présent.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit reçu dans les temps!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide. Matériel de bonne qualité. Très joli rendu après la mise en place. Fonctionne très bien. Montage simple, mais attention de ne pas mettre les fixations au niveau des rouleaux en plastique blanc des cordes qui se trouvent dans la gouttière.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Merci pour votre avis gratifiant !

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien reçu 3 oeillets à installer pour éviter que le store ne se gonfle d'eau en cas de pluie. Je pense qu'il serait bien que ce problème soit réglé à la fabrication et que vos stores soient équipés d'entrée de cette "sécurité"

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison conforme à la commande. le livreur a prévenu de son passage le colis était bien emballé et en bon état

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande d'un store le 7 août. Expédié le 18 octobre et depuis on me dit qu'on a pas de nouvelle du transporteur qui s'est envolé avec mon store de 1714€ ... Pas de nouvelles malgré mais relances.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience. Le transporteur n'a malheureusement pas retrouvé le colis envoyé, malgré nos nombreuses relances. Contractuellement, ils ont 15 jours pour le retrouver avant de relancer la fabrication d'un nouveau volet, ce qui a été fait début novembre. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai. Sachez que vous pourrez compter sur un geste commercial de notre part pour compenser cette gêne.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Echanges commerciaux et techniques efficaces, possibilité d’échantillons de tissu gratuits, délais respectés, emballage soigné, prix raisonnable, parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande très facile Réalisation rapide Dimensions conformes à la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai apprécié le site internet bien fait et la possibilité d'avoir des échantillons gratuits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site simple d'utilisation et de très bons conseils par téléphone. Suivi et commande parfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits de très bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours dans l'attente d'une réponse du SAV. Une fois sortis de leur train train habituel les personnes m'ont l'air un peu perdus.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    voir réponse à l'avis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Stores californiens en bandes de 89mm, très beau rendu. Livraison rapide et emballage plus que parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les stores sont très beaux. Livraison rapide et sérieuse

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile sur le site, qualité du produit.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait! j'avais un peu peur pour le rouge, mais très bien!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux. Respect des délais. Site de confiance.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS, je repasserais commande en cas de besoin.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le délai de presque 3 mois est bien trop long pour une commande de ce type d'équipement... C'est dommage

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Je ne peux qu'être d'accord avec vous. Même si cela n'excuse pas tout, sur les 2 mois et demi de délai, il y a 3 semaines de fermeture usine en Août et surtout un déplacement des machines de l'atelier qui a fortement perturbé sa cadence. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits de très bonne qualité, interlocuteur très professionnel. Nous recommandons vivement .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    accueil parfait réaction immédiate suite à une erreur de mesure j'ai reçu hier la bonne commande merci pour tout et surtout pour votre accueil

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Très sympa et super motivant pour toute l'équipe!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil téléphonique très satisfaisant. Commande reçue avant la date prévue. Je recommande ruedustore, seul un problème avec le livreur qui a laissé le colis en notre absence et en mauvais état chez un voisin lui aussi absent. Mais le lambrequin n'a pas été endommagé. Suis satisfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon contact avec le personnel et disponible

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue dans un délais rapide, très bonne qualité du produit. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel compétent et très à l’écoute

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS, si ce n'est, peut-être, un peu plus de précision sur le jour de livraison (par exemple, matin ou après-midi). mais je suppose que ça ne dépend pas de vous

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour. Effectivement, la précision de la livraison dépend du transporteur.

    Réponse de Jean-Claude G
    Signaler

    Je m'en doutais, mais rien ne vous interdit de leur demander cette précision...ou de changer de transporteur. Se bloquer une journée ENTIERE pour recevoir un colis peut être dissuasif pour ceux qui travaillent

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    seconde commande ! toujours aussi parfait...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    2 eme commande réalisée et toujours satisfait. La qualité est au rendez-vous. Le prix et correct. Les délais de livraison est respecté. Rien à dire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    prix , qualité et livraison très correct

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très clair et facile d’utilisation, contact téléphonique et conseils techniques efficaces et livraison assez rapide après commande. J’ai commandé et ai été livré deux fois déjà (lamelles verticales). A présent c’est un store vénitien que je viens de commander. Je recommande vivement ce site !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un client attend toujours un plus de son fournisseur dès qu'il rencontre un problème. Je ne peux que féliciter le personnel de cet établissement pour son professionnalisme,leur écoute,et leur amabilité pour apporter une solution positive au problème que j'ai rencontré sur un volet roulant.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Merci pour vos encouragements !

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    En doute dans la façon de bien procéder lors de la commande, nous avons appelé et trouvé un accueil et un accompagnement qui nous ont permis d'aller au bout de cet achat avec pleine satisfaction. 2ème commande chez vous et une nouvelle fois très satisfaits, également de la réception, de l'installation et du produit en lui-même.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Je vous remercie pour votre avis si sympa !

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réactivité de l'équipe, délais respectés.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un service client particulièrement performant. Commande pour la Nouvelle-Calédonie, tout a été fait pour que je puisse recevoir le colis dans un délai très serré. Un grand merci à Madame B. pour l'accompagnement et la qualité de communication.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Merci, ça fait plaisir. On adore! je transmets à Florence.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande conforme, livrée en avance. Rien à redire :-)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s'est bien passé ., merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client au top et le site aussi . Rien a redire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits conformes à la commande, conseils pratiques de qualité et livraison parfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est très facile d’utilisation. Nous avons eu un problème lors de la livraison. Le SAV a été rapide et nous a renvoyé un nouveau rail la semaine suivante. Bravo pour cette réactivité !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Merci pour votre message. Il y a toujours une solution.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rass

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    site internet bien fait. livraison dans les délais. en attente de pose ( la documentation de pose n'est pas assez précise et trop générale) . espère être satisfait du produit par son utilisation et sa qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    SAV performant et sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple, précis et un très bon service clients! Top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très simple à consulter. Un coup de téléphone et Madame Karine Paillard a prise ma demande en compte et avec beaucoup de professionnalisme m'a apporté toutes les réponses aux questions. Elle est qualifiée et agréable. Merci à elle, qui honore la société, rue du store.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Merci pour Karine et toute l'équipe qui se donne à fond pour nos clients !

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien, bons conseils, livré dans les temps.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    excellente société secrétariat efficace délais de livraison respectés et matériel en parfait état de fonctionnement. société à recommander

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Très sympa et super motivant pour toute l'équipe!

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    ....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très très satisfaisant, à tous points de vue: contact par téléphone ou mail: réactif, rapide et efficace + accueil au show room: sympathique, agréable, efficace + conseils très utiles . Merci à toute l'équipe de Rue du Store!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Trop gentil ! Merci pour votre message gratifiant.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prise de commande facile. Livraison effectuée avec de l'avance sur la date prévue

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le store correspond exactement à mon besoin et le montage très facile

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous avons été très bien renseigné déjà dans un premier temps par téléphone ce qui est très agréable. Et ensuite un achat et une pause parfaite extrêmement rapide cela nous a convenu parfaitement !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Ravi que ce soit parfait. Et effectivement, je pense que dans votre cas, c'est un record pour nous ! Nous n'avions jamais posé aussi vite un store banne: 5 jours entre la commande signée et la pose.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plusieurs commandes , toujours parfait et aux bonnes cotes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation facile sur le site. Un service au top pour une question. Très beau store, conforme et arrivé dans les temps. Merci beaucoup.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Troisième commande et toujours aussi satisfait. Les produits sont conformes, les délais respectés et l'assistance toujours aimable. Pourquoi acheter ailleurs...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    On adore le "pourquoi acheter ailleurs ses stores" !!

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande store californien. L'envoi d'échantillons est très appréciable avant de faire un choix. Les réponses aux questions sont claires et rapides, le personnel est agréable et disponible. Le suivi de la commande, la fabrication, l'expédition, informé à toutes ces étapes, la livraison plus rapide que prévue, un petit problème a été réglé sous quelques jours par le SAV. Si dans l'avenir j'ai d'autres besoins je n'hésiterai pas,. Je recommande ce site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très contente de leur service et prestation, je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client de bon conseil, site clair ! Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très facile d'utilisation. Réponse à nos questions claires et rapides. Livraison pas de problème. Site à conseiller .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est conforme à ma commande. Le site est bien fait pour les mesures et la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'attends la réponse au question posés dans mon mail précédent

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour d'expérience. Nous avons pris en compte vos remarques.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien dans l'ensemble, mais j'ai reçu 2 colis, un avec le petit store et un autre avec les pièces de fixation ! pourquoi pas un seul colisage ? plus de carton, plus de transport et bien sûr le client paye en bout de chaine.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Merci d'avoir pris le temps d'écrire. Vous avez raison. on pourrait limiter le nombre de carton. Mais parfois, c'est aussi pour réduire les risques de non-qualité que l'on sépare les produits.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait de cette première commande chez ruedustore : conseil (merci à Nicolas car la commande était un peu spécifique) , délai (4 semaines en plein été -> normal pour un store sur mesure), livraison (qualité des emballages). C'est un premier achat mais je recommande ++++

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de ruedustore.fr
    Signaler

    Merci infiniment pour votre message !

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire. Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un service au top. Un commercial très réactif. Une pose rapide, prestation parfaite. Je ne peux que recommander Rue du Store. Je suis très satisfaite de mon achat.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande bien reçue, avec manquants la première fois, m’ai rectifié très rapidement, ensemble de stores pour verrières très esthétique à voir la tenue dans le temps. Bonne communication avec le service Client, manque juste une petite documentation pour les personnes pas bricoleuse, Ou petite vidéo pour verrière, cordialement .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au top du top ! Échantillons reçus rapidement, du coup nous avons commandé des stores californien magnifique, reçu dans les délais !! Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent rapport qualité prix De vrais professionnels Et dans les temps.merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande parfaitement respectée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidement reçu Installation dans pb A recommander

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    le site est bien fait, échantillons gratuits sur demande livraison conforme à la commande, je recommande rue du Store.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit qui correspond à mes attentes.très bon SAV concernant des renseignements pour le montage.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super qualité, délai de livraison extrêmement rapide, très contente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit, bonne marque et conforme à ma demande sur le site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    satisfaite sur les délais de livraison et sur le store californien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout c'est bien passé Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue dans les temps et excellent produit.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité de conseil, qualité des produits, très bons délais de fabrication puis de livraison. Seul petit bémol, suivi d’expédition à améliorer.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait , store reçu et posé , tout est ok ! reçu dans les délais et conforme au descriptif. merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait rien a dire, de bonne qualité, facile a installer

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conseils téléphoniques au top, délai de livraison respecté.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Stores californiens livrés bien emballés, conformes à la commande, légers et facile à installer

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à notre commande et livraison plus rapide que prévue.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Respect du délai évoqué lors de la commande, produit correctement emballé et conforme à ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent accueil et conseil de la part de l’équipe ! Malgré un retard à la livraison tout a été mis en œuvre pour tenir le besoin opérationnel. Un grand merci à toute l’équipe !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mon achat répond à mon attente, délai très correct emballage impeccable rien à dire que du positif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon conseil pour le choix du store, livraison largement en avance sur le planning prévu, installation sans difficulté. Je recommande une nouvelle fois ce fournisseur compétent et accueillant.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Entreprise à l' écoute du client et service après vente au top Merci à l'équipe

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    1ere commande parfaite de la conception du store à la réception à la pose. Très beau rendu pour un prix raisonnable. Nous recommandons

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service hyper réactif, de bon conseil et produit de qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    site fonctionnel , historiques de qualité , facile d'emploi

    Avis du , suite à une expérience du par