Calculé à partir de 705 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2779 avis depuis le 13/11/2013

Navigation sur le site simple à suivre. Livraison dans les temps. Contact téléphonique et conseils au top ! Personne très agréable, patiente et de bons conseils ! Merci !
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 21/03/2021

Commande sur mesure réceptionnée en 3 semaines. Colis bien protégé.
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 22/03/2021

Facilité de configurer le choix et les dimensions de la toile de store. Il faut néanmoins être attentif aux informations données et à la taille du store d'origine. On ne trouve toutefois pas sur internet de tutos adaptés aux stores bannes qui possèdent une barre de lest longue. J'ai du imaginer une technique qui a bien marché alors que cela restait improbable, surtout en le faisant seul, pour un store de près de 6m.!!

suite à une expérience du 24/03/2021

Excellent relationnel avec les membres de l'équipe que j'ai rencontré au magasin

suite à une expérience du 19/02/2021

Bien, le tube emballage carton était "défoncé" à 2 endroits, mais pas d'incidences à l'intérieur. Nous avons quand-même émis une réserve auprès du transporteur.

suite à une expérience du 18/03/2021

Assez facile à utiliser Informations techniques suffisantes
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 19/03/2021

j'ai super apprécié les contacts mail avec votre conseillé qui m'a très bien guidé sur le choix du store à commander. je le remercie et super une fois posé.
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 19/03/2021

Service client très réactif et personnel sympathique . Livraison rapide et soignée . Produits de qualité, aucune déception. A recommander !
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 24/03/2021

Très content sur tout
le 12/04/2021 par .

suite à une expérience du 18/02/2021

Produit conforme, livraison dans les délais annoncés
le 11/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ruedustore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ruedustore.fr

Store intérieur et extérieur sur mesure: store banne, store de terrasse, store vénitien, store enrouleur, panneau japonais, store californien. Rue du Store vous propose plus de 1000 modèles à des prix abordables.

STORE ET MOI
101 RUE CHARLES BEAUHAIRE