Calculé à partir de 569 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3022 avis depuis le 13/11/2013

Un service client à l'écoute du client. Des produits de qualité et un service de pose minutieux.
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

service impeccable et dans les délais parfait!!!!
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

Envoi rapide et produit bien conditionné.
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Très bon service après vente. Merci pour la pièce détachée.
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

Site bien conçu avec de très bonnes explications.
le 13/09/2021 par .

suite à une expérience du 14/08/2021

Parfait du début jusqu'à la fin. La commande a été facile avec un suivi téléphonique adapté à vos besoins. La livraison prévue à la date souhaitée et La pose dans les temps également. Ils sont t à l'écoute. Je recommande.

suite à une expérience du 08/06/2021

service client très très bien personnel au top livraison impeccable je recommande ce cite très sérieux

suite à une expérience du 23/08/2021

Commentaire de STORE ET MOI
Merci beaucoup pour votre recommandation gratifiante -;). On partage avec toute l'équipe. MERCI

Produit conforme à mes attentes, et ce n’est pas ma première commande. Délai rapide, emballage sérieux. Au top. Merci

suite à une expérience du 27/08/2021

Nous sommes très satisfaits. Les 3 stores californiens sans chainettes correspondent bien à ce que nous voulions. La livraison a été rapide avec des stores correctement emballés .Des explications claires pour les mesures comme pour la pose, un accueil téléphonique disponible, agréable et attentif .Très bien.
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

Commentaire de STORE ET MOI
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience, très agréable ;-)

le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 10/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ruedustore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ruedustore.fr

Store intérieur et extérieur sur mesure: store banne, store de terrasse, store vénitien, store enrouleur, panneau japonais, store californien. Rue du Store vous propose plus de 1000 modèles à des prix abordables.

STORE ET MOI
101 RUE CHARLES BEAUHAIRE