Calculé à partir de 580 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2508 avis depuis le 13/11/2013

Le personnel est plus que pro. Je recommande.
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 26/08/2020

Je mets 4 étoiles car le mode d’emploi pourrait être un poil plus pertinent sur chaque produit. sinon livraison et délai comme prévu, navigation sur site bien fait aussi... je vais sûrement me laisser tenter par d’autres articles dans les prochains temps! il y a peut être une remise fidelité d’ailleurs??? merci

suite à une expérience du 27/09/2020

Commentaire de STORE ET MOI
Cher client,
Merci pour votre avis si important pour nous !
Nous remontons l'information sur les notices de pose pour que celle-ci soit plus détaillé à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter directement soit par téléphone soit par mail pour que nous puissions discuter de votre futur projet ainsi que de votre fidélité :)

Livraison rapide et produit conforme

suite à une expérience du 24/09/2020

C'était ma seconde commande sur ce site; de nouveau 100% satisfait. Je recommande ce fournisseur.

suite à une expérience du 06/09/2020

je me suis orienté chez rue du store pour l'achat d'un store californien "stop chaleur", la commande s'est très bien passée, le service commercial est top. commande bien livrée, bien emballée et conforme. il manquait une bande et celle-ci ma été immédiatement livrée. je recommande.

suite à une expérience du 15/09/2020

Site clair et choix facile. Livraison rapide

suite à une expérience du 07/09/2020

Site ergonomique. Rien à dire

suite à une expérience du 20/09/2020

Store de qualité

suite à une expérience du 22/09/2020

RAS Merci
le 24/10/2020 par .

suite à une expérience du 30/07/2020

Navigation aisée sur le site internet, Excellent suivi de commande,
le 24/10/2020 par .

suite à une expérience du 02/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ruedustore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ruedustore.fr

Store intérieur et extérieur sur mesure: store banne, store de terrasse, store vénitien, store enrouleur, panneau japonais, store californien. Rue du Store vous propose plus de 1000 modèles à des prix abordables.

STORE ET MOI
101 RUE CHARLES BEAUHAIRE