Calculé à partir de 490 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2026 avis depuis le 13/11/2013

TOUT EST PARFAIT
le 18/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/01/2020

Site pratique pour faire son choix d'un produit sur mesure.
le 17/02/2020 par .

suite à une expérience du 19/01/2020

Très content produits de belle qualité.Reçu en un temps record de 5 jours.Environ une quinzaine de minutes pour le montage.
le 17/02/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

très bon contact au téléphone pour des explications sur la commande

suite à une expérience du 20/01/2020

Site très bien conçu, prix attractifs, configuration des stores sur mesure très efficace et précis

suite à une expérience du 19/01/2020

Site très complet et pratique !
mes nombreuses questions techniques ont toujours trouvé rapidement une réponse concrète !

suite à une expérience du 13/12/2019

Service client disponible et réactif. Les tutos sont très bien fait pour prendre les mesures et poser les stores qui sont de très bonne qualité. Je ne manquerai pas de faire connaître ce site autour de moi.

suite à une expérience du 10/01/2020

Tout d'abord, un grand merci à mon interlocutrice qui s'est"décarcassée" afin de finaliser ma commande et d'éviter ainsi, des erreurs.
Produits reçus en bon état et ravi de leur qualité.
Pour l'instant j'en ai monté deux sur les trois commandés et je n'ai rencontré aucun problème insurmontable à la pose. C'est là ma deuxième commande et j'en suis très satisfait.

suite à une expérience du 07/10/2019

Commentaire de STORE ET MOI
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de montrer qu'il y a des vrais gens derrière notre site internet!

Service client à l'écoute, expédition rapide, produits parfaitement emballés et livraison conforme. Commerçant très pro. Merci.
le 11/02/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ruedustore.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ruedustore.fr

Store intérieur et extérieur sur mesure: store banne, store de terrasse, store vénitien, store enrouleur, panneau japonais, store californien. Rue du Store vous propose plus de 1000 modèles à des prix abordables.

STORE ET MOI
101 RUE CHARLES BEAUHAIRE