ruedustore.fr

Avis clients de ruedustore.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 382 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2422 avis depuis le 25/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact STORE ET MOI A propos d'Avis Vérifiés

Informations ruedustore.fr

• Société

STORE ET MOI

• Description

Store intérieur et extérieur sur mesure: store banne, store de terrasse, store vénitien, store enrouleur, panneau japonais, store californien. Rue du Store vous propose plus de 1000 modèles à des prix abordables.

• Adresse

• 7
  • 1
  • 0

Modifier Signaler

Tout est conforme à ma commande. Le site est bien fait pour les mesures et la commande.

Modifier Signaler

Prise de commande facile. Livraison effectuée avec de l'avance sur la date prévue

Modifier Signaler

Très contente de leur service et prestation, je recommande

Modifier Signaler

Nous avons été très bien renseigné déjà dans un premier temps par téléphone ce qui est très agréable. Et ensuite un achat et une pause parfaite extrêmement rapide cela nous a convenu parfaitement !!!

Réponse de ruedustore.fr

Ravi que ce soit parfait. Et effectivement, je pense que dans votre cas, c'est un record pour nous ! Nous n'avions jamais posé aussi vite un store banne: 5 jours entre la commande signée et la pose.

Modifier Signaler

Commande store californien. L'envoi d'échantillons est très appréciable avant de faire un choix. Les réponses aux questions sont claires et rapides, le personnel est agréable et disponible. Le suivi de la commande, la fabrication, l'expédition, informé à toutes ces étapes, la livraison plus rapide que prévue, un petit problème a été réglé sous quelques jours par le SAV. Si dans l'avenir j'ai d'autres besoins je n'hésiterai pas,. Je recommande ce site.

Modifier Signaler

Navigation facile sur le site. Un service au top pour une question. Très beau store, conforme et arrivé dans les temps. Merci beaucoup.

Modifier Signaler

Plusieurs commandes , toujours parfait et aux bonnes cotes.

Service client de bon conseil, site clair ! Je recommande

Modifier Signaler

Site très facile d'utilisation. Réponse à nos questions claires et rapides. Livraison pas de problème. Site à conseiller .

Modifier Signaler

Troisième commande et toujours aussi satisfait. Les produits sont conformes, les délais respectés et l'assistance toujours aimable. Pourquoi acheter ailleurs...

Réponse de ruedustore.fr

On adore le "pourquoi acheter ailleurs ses stores" !!

Modifier Signaler

Le store correspond exactement à mon besoin et le montage très facile

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

J'attends la réponse au question posés dans mon mail précédent

Réponse de ruedustore.fr

Merci pour votre retour d'expérience. Nous avons pris en compte vos remarques.

Modifier Signaler

Très satisfait de cette première commande chez ruedustore : conseil (merci à Nicolas car la commande était un peu spécifique) , délai (4 semaines en plein été -> normal pour un store sur mesure), livraison (qualité des emballages). C'est un premier achat mais je recommande ++++

Réponse de ruedustore.fr

Merci infiniment pour votre message !

Modifier Signaler

Bien dans l'ensemble, mais j'ai reçu 2 colis, un avec le petit store et un autre avec les pièces de fixation ! pourquoi pas un seul colisage ? plus de carton, plus de transport et bien sûr le client paye en bout de chaine.

Réponse de ruedustore.fr

Merci d'avoir pris le temps d'écrire. Vous avez raison. on pourrait limiter le nombre de carton. Mais parfois, c'est aussi pour réduire les risques de non-qualité que l'on sépare les produits.

Rien à dire. Parfait

commande parfaitement respectée

• 3 / 5 1

Bien

Modifier Signaler

le site est bien fait, échantillons gratuits sur demande livraison conforme à la commande, je recommande rue du Store.

Rapidement reçu Installation dans pb A recommander

Modifier Signaler

Bon produit, bonne marque et conforme à ma demande sur le site

Modifier Signaler

Super qualité, délai de livraison extrêmement rapide, très contente

Modifier Signaler

Excellent rapport qualité prix De vrais professionnels Et dans les temps.merci

Modifier Signaler

Commande bien reçue, avec manquants la première fois, m’ai rectifié très rapidement, ensemble de stores pour verrières très esthétique à voir la tenue dans le temps. Bonne communication avec le service Client, manque juste une petite documentation pour les personnes pas bricoleuse, Ou petite vidéo pour verrière, cordialement .

Modifier Signaler

Un service au top. Un commercial très réactif. Une pose rapide, prestation parfaite. Je ne peux que recommander Rue du Store. Je suis très satisfaite de mon achat.

Modifier Signaler

Produit qui correspond à mes attentes.très bon SAV concernant des renseignements pour le montage.

Modifier Signaler

Au top du top ! Échantillons reçus rapidement, du coup nous avons commandé des stores californien magnifique, reçu dans les délais !! Je recommande

Modifier Signaler

Entreprise à l' écoute du client et service après vente au top Merci à l'équipe

Modifier Signaler

Conseils téléphoniques au top, délai de livraison respecté.

Modifier Signaler

Parfait rien a dire, de bonne qualité, facile a installer

Modifier Signaler

Respect du délai évoqué lors de la commande, produit correctement emballé et conforme à ma commande

Modifier Signaler

Produit conforme à notre commande et livraison plus rapide que prévue.

Modifier Signaler

satisfaite sur les délais de livraison et sur le store californien.

Modifier Signaler

Stores californiens livrés bien emballés, conformes à la commande, légers et facile à installer

Modifier Signaler

Excellent accueil et conseil de la part de l’équipe ! Malgré un retard à la livraison tout a été mis en œuvre pour tenir le besoin opérationnel. Un grand merci à toute l’équipe !

Modifier Signaler

Mon achat répond à mon attente, délai très correct emballage impeccable rien à dire que du positif

Modifier Signaler

1ere commande parfaite de la conception du store à la réception à la pose. Très beau rendu pour un prix raisonnable. Nous recommandons

Modifier Signaler

Commande reçue dans les temps et excellent produit.

Modifier Signaler

Très bon conseil pour le choix du store, livraison largement en avance sur le planning prévu, installation sans difficulté. Je recommande une nouvelle fois ce fournisseur compétent et accueillant.

Tout c'est bien passé Merci

Modifier Signaler

parfait , store reçu et posé , tout est ok ! reçu dans les délais et conforme au descriptif. merci

Modifier Signaler

Qualité de conseil, qualité des produits, très bons délais de fabrication puis de livraison. Seul petit bémol, suivi d’expédition à améliorer.

Modifier Signaler

Service hyper réactif, de bon conseil et produit de qualité.

site fonctionnel , historiques de qualité , facile d'emploi

Modifier Signaler

Le site est très d utilisation. La livraison a été rapide. Et j ai pu avoir un contact téléphonique avec une vrai personne du service client ce qui est fort agréable.

Réponse de ruedustore.fr

Merci de votre confiance !

Très facile , réactif ,

Modifier Signaler

bon site et bon conseils au téléphone (çà rassure)

Modifier Signaler

Je félicite et remercie les équipes Rue du store pour leurs conseils, leur écoute, la qualité des stores à projections.

Réponse de ruedustore.fr

Merci de votre confiance surtout !

Modifier Signaler

A l''écoute. Ils ont fait le nécessaire pour trouver une solution à mon problème de rail que le fabricant avait arrêté. Très bon rapport qualité prix également !

Réponse de ruedustore.fr

Un grand merci d'avoir pris la peine d'écrire votre ressenti

Modifier Signaler

Clair et facile à utiliser. Ai apprécié l'appel téléphonique de votre part pour vous assurer de la côte demandée. Bravo

Modifier Signaler

Tres bon equipement et surtout livre aux cotes et facile a installer, juste un detail mettre la notice d'installation dans le colis ce qui evite d'aller la telecharger sur le site

Site clair et complet.

Modifier Signaler

Service client remarquable, m'a guidé dans les conseils techniques avant la commande. Commande de toile de store banne reçue dans les délais même 1 semaine avant. Très belle qualité de la toile. Je recommande vivement.

Modifier Signaler

Tout est parfait, merci beaucoup.

Très pratique

Modifier Signaler

Commande reçu complète et produit fait sur mesure conforme à ce que nous souhaitions.

Modifier Signaler

La navigation sur le site est facile, si besoin de renseignements complémentaires pour confirmer nos demandes, nous pouvons joindre * rue du store * par tél, date livraison annoncée par sms . Parfait !

Réponse de ruedustore.fr

Merci de votre confiance !

Modifier Signaler

Rapide, dans ma boîte aux lettres direct.

Modifier Signaler

Pour la livraison il faudrait être averti la veille et de plus sur une tranche horaire. Produit bien emballé et préparé. On ne distingue pas bien la face nacrée

Modifier Signaler

Délai livraison rapide et matériel bien emballé Très bon accueil. Qualité du matériel autop

Très clair et complet

Modifier Signaler

Délai de fabrication respecté. Produit très bien conditionné.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

personnel très compétent, sérieux et à l'écoute. je recommande

Modifier Signaler

Livraison rapide et produits de qualité conforme à nos attentes.

je recommande

Délai respecté Emballage super Bon produit

Modifier Signaler

Suivi du client exceptionnel ! On ne vous laisse pas tomber chez Rue du Store surtout en terme de livraisons qui sera effectuée mille fois si le colis ne vous arrive pas....je recommande tres chaudement !

Réponse de ruedustore.fr

Un énorme merci pour votre message qui résume bien ce que l'on fait: on ne laisse jamais tomber nos clients !

Modifier Signaler

Très bon support pour la prise de commande. Le suivi de commande est bien assuré, l’information de livraison est assuré.

Modifier Signaler

Satisfait des produits et service assuré par Rue du Store. Contact facile, collaboratrices à l'écoute.

Modifier Signaler

Délai de livraison long (5/6 semaines)

Réponse de ruedustore.fr

Bonjour, effectivement, le délai de votre commande a été plus long que d'habitude. Nous sommes actuellement gênes par la fiabilité des es approvisionnements.

Modifier Signaler

Navigation aisée car le site est clair. Le parcours pour le choix des produits est bien guidé. Excellente réactivité quant à un éventuel problème posé par le choix de la position du store et l'accessibilité du cordon de manœuvre. J'ai très apprécié l'effort proposé (sans sollicitation de ma part) pour réduire les délais de fabrication afin que je sois livré avant une longue absence programmée de mon domicile. Les délais ont été tenus: bravo!

Réponse de ruedustore.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Très sympa et super motivant pour toute l'équipe!

Très sérieux 👌

Modifier Signaler

Très satisfait, vendeur réactif sur toutes nos questions, le site est bien fait et pratique. Un des stores n'était pas exactement conforme à la commande (erreur entre le vendeur et le fournisseur), nous en avons reçu un second en moins moins de 15j. Rien à dire!

Réponse de ruedustore.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et pour ce message encourageant !

R A S

Modifier Signaler

Bien conseillé par téléphone après avoir demandé les échantillons, livraison dans le délai annoncé et toile montée sans aucun problème

Modifier Signaler

Echanges et établissement de devis sur mesure facile et rapide. Equipe financière comme atelier très pro. Prestation et produit de qualité. Je repasserai commande chez Ruedustore sans hésitation.

efficace

Délai respecté, RAS

Site intuitif et convivial

Modifier Signaler

commande facile car l'explicatif pour commander son store est très clair et bien détaillé j'ai fait 3 commandes différentes et j'ai toujours été satisfait

Réponse de ruedustore.fr

Un grand merci pour votre retour et surtout votre fidélité !

Modifier Signaler

Très bon accueil téléphonique, très bons conseils, et très à l'écoute. Rien à dire !

Modifier Signaler

Tres bon site. Tres bon suivi, de bons conseils. Petit bémol au niveau de la livraison.

Modifier Signaler

Lambrequin conforme à la commande et de bonne qualité.

Modifier Signaler

Très satisfaite, c.est mon troisième achat sur ruedustore , la qualité est toujours au rendez-vous. Le service client est un vrai service client.

Modifier Signaler

commande conforme. Facilité de configuration pour la commande

Modifier Signaler

Commande livrée dans les délais parfait

Bonne qualité

Modifier Signaler

Excellent produit…seul petit bémol le délai de livraison, un peu long.

Modifier Signaler

La toile est arrivée avant la date prévue avec une information donnée régulièrement tout au long du suivi de la commande. L'article correspond parfaitement au descriptif. Bravo et merci.

Modifier Signaler

une très bonne information accueil super délai de commande dans les temps et des poseurs très proféctionel et travail propre merci

Réponse de ruedustore.fr

Merci beaucoup au nom de toute l'équipe ! je transmets ;-)

Modifier Signaler

Store de très bonne qualité, très bien emballé. Livraison plus rapide que prévu (3 semaines). Super service client, au top !

Réponse de ruedustore.fr

Trop gentil. merci à vous, ça fait plaisir et incite à continuer à vous servir au mieux !

Modifier Signaler

Une équipe de commerciaux agréable et compétant avec un SAV efficace

Modifier Signaler

Un peu plus cher que leroy merlin mais la qualité n'a rien à voir... très beaux matériaux. Impression de solidité, à voir dans le temps.

Réponse de ruedustore.fr

Merci pour ce retour comparatif de qualité .

Super support client

Modifier Signaler

Tout est parfait, rapide, sérieux

Modifier Signaler

navigation sur le site très facile. Service client agréable et très efficace

Modifier Signaler

livraison bcp plus rapide qu'annoncée produit ultra protégé par contre paquet assez difficile à ouvrir !

Modifier Signaler

Très bon site , service très accueillant et à l'écoute , très disponible Seul bémol une erreur dans l'adresse de livraison mais je recommande et n'hésiterais pas à commander chez eux de nouveau si besoin Quand nous avons eu besoin d'aide pour l'installation nous avons eu de leur part un prestataire extra professionnel ,très accueillant et disponible Merci

Modifier Signaler

Très bon accueil téléphonique. Site web bien conçu. Commande conforme en tous points. Livraison rapide

Modifier Signaler

Super qualité des coutures et de la finition.

Modifier Signaler

commande livrée en avance (15 jours) les lames s'adaptes parfaitement à mon système de rail et le rendu est impeccable, très satisfait.

tout a bien fonctionné

Modifier Signaler

Très satisfait du service commercial de la société rue du store

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable. Je recommande !

Modifier Signaler

j'ai particulièrement apprécié le module permettant de confectionner son devis soi même; ainsi que l'amabilité de la personne que j'ai eu au téléphone pour des renseignements complémentaires.

Réponse de ruedustore.fr

Merci pour votre retour gratifiant !

satisfait de cette commande

Modifier Signaler

Produit conforme et de bonne qualité, bien documenté et délai de livraison en deçà de l'engagement. Je suis très satisfait

Merci pour votre avis !