Calculé à partir de 491 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3132 avis depuis le 13/11/2013

Prendre en considération sue c’est stores ne sont pas posés et la pose par un professionnel (pour des raisons de sécurité) est TRÈS chère
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/04/2021

Commentaire de STORE ET MOI
Suite à notre échange de ce jour, je vous confirme que les prix stores sur le site sont des prix hors pose. Néanmoins, nous proposons aussi l'installation sur région parisienne et quelques autres régions. Dans ce cas, nous facturons une prestation complète (fourniture/prise de mesures/pose). Dans votre cas, je peux vous proposer une solution d'installation.

Pas prévenue du départ de mon colis, pas de n pour suivre colis : moralité : mon colis s'est baladé 10 jours dans le camion du livreur !!! jamais vu ça !! et quand envoyé mail pour savoir où en était commande, répondu pas expédiée ....
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/04/2021

Tout à fait satisfait
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 25/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ruedustore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ruedustore.fr

Store intérieur et extérieur sur mesure: store banne, store de terrasse, store vénitien, store enrouleur, panneau japonais, store californien. Rue du Store vous propose plus de 1000 modèles à des prix abordables.

STORE ET MOI
101 RUE CHARLES BEAUHAIRE