runnerinn.com

Calculé à partir de 239 avis obtenus sur les 12 derniers mois

613 avis depuis le 13/12/2020

Informations runnerinn.com

TRADEINN RETAIL SERVICES

Runnerinn, vente en ligne de matériel de Running, chaussures et vêtements. Les meilleures marques au meilleur prix: Asics, Adidas, Nike, Gore running, Salomon.

Adresse Principale C/ Pirineus, 9 Celrà

Sport

choix et rapidité d'envoi

Réponse de runnerinn.com

Cher Virginie , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de runnerinn.com

Cher , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

produit conforme et livré dans les délais bon rapport qualité/prix

Réponse de runnerinn.com

Cher Sébastien , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Livraison correcte et a temps

Réponse de runnerinn.com

Cher Bea , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de runnerinn.com

Cher Mahmood , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très bon accessoire

Réponse de runnerinn.com

Cher Martin , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Conforme et envoi rapide donc un site de confiance

Réponse de runnerinn.com

Cher Régis , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Envoi et réception très rapide, parfait! Merci 🙏

Réponse de runnerinn.com

Cher Fabienne , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Top livraison plutôt que prévu

Réponse de runnerinn.com

Cher Thierry , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Conforme a la commande

Réponse de runnerinn.com

Cher Laurence , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Top!

Réponse de runnerinn.com

Cher Guillaume , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Super livraison rapide

Réponse de runnerinn.com

Cher Azzeddine , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Aucun problème de l achat à la réception en point relais. Suivi parfait. Et ravi des chaussures running achetées ! Top 👍🏻

Réponse de runnerinn.com

Cher jean-françois , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Rapide, clair et efficace pour ma première commande. Produit conforme

Réponse de runnerinn.com

Cher CHRISTOPHE , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Impeccable …

Réponse de runnerinn.com

Cher Henri , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Envoi très rapide et frais de port raisonnable

Réponse de runnerinn.com

Cher Arnaud , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Baskets conforme à ce que j'ai commandé et délai de livraison respecté, je recommande.

Réponse de runnerinn.com

Cher Mohamed El Amine , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Suivi impeccable Envoi rapide Produit conforme

Réponse de runnerinn.com

Cher Matthieu , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Livraison rapide. Service client facilement joignable et très réactif. Je recommande

Réponse de runnerinn.com

Cher Christophe , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Site sérieux, produits conformes à la commande et livraison rapide

Réponse de runnerinn.com

Cher Pierre , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Retour compliqué, obligé de payer 9 euro de frais de retour alors que les frais de livraison du départ été au alentour de 3euro , j’ai fait une erreur de taille et pour avoir une nouvelle paire à la bonne taille il a fallu que je les renvoi, que je recommande une nouvelle paire , de nouveau 3euro de frais de livraison et pour mon remboursement j’ai attendu 3 semaine sans compter qu’il a fallu que je rachète la paire à la bonne taille , donc au total 3+9+3 euro de frais de transport.. un peu déçu de leur politique de retour alors que la concurrence prévoit un bon de retour directement dans votre colis si justement une erreur de taille ce produit sans avoir besoin de payer plus de frais .. puis remboursement trop long .. bref la prochaine commande j’irais chez la concurrence.

Réponse de runnerinn.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre en grande partie à vos attentes. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et sur quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Nous sommes conscients de cet aspect et y réfléchissons continuellement, mais nous avons décidé de facturer les retours pour éviter les retours excessifs et ainsi réduire l'acheminement et l'impact environnemental. Le retour gratuit n'est offert que si un article incorrect, défectueux, incomplet ou différent de celui publié sur notre site Web a été livré. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com si vous avez des préoccupations ou des commentaires. Merci et salutations

Très satisfait du site et des offres, ainsi que du temps de livraison

Réponse de runnerinn.com

Cher Carlos , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Troisième commande pour moi , envoi rapide , produit conforme , prix intéressant

Réponse de runnerinn.com

Cher Karine , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Rapide et de qualité

Réponse de runnerinn.com

Cher Philippe , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Livraison rapide, excellent rapport qualité-prix

Réponse de runnerinn.com

Cher Yves , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Délais de livraison respecté Produit impeccable. Conditionnements tb Merci.

Réponse de runnerinn.com

Cher Gaetan , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très bon site et livraison sérieuse

Réponse de runnerinn.com

Cher Olivier , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de runnerinn.com

Cher Henriette , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Produit conforme à la photo Livraison très rapide

Réponse de runnerinn.com

Cher NATHALIE , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Fiable, envoi rapide

Réponse de runnerinn.com

Cher Pascal et Eva , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

tout a été facile et c'est bien passé .

Réponse de runnerinn.com

Cher Alain , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Je suis très satisfaite de mes achats

Réponse de runnerinn.com

Cher isabelle , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Envoi rapide et produit conforme

Réponse de runnerinn.com

Cher Eric , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Chaussures de running reçues conformément à ma commande dans des délais courts. Site fiable Merci

Réponse de runnerinn.com

livraison en temps et heure indiquée. Parfait.

Réponse de runnerinn.com

Cher Nicolas , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

La livraison et le suivi de celle-ci ont été parfait. Site à recommander.

Réponse de runnerinn.com

Cher Frederic , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Prestation parfaite !

Tout à été parfait

Réponse de runnerinn.com

Cher Bertrand , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

no problems

Réponse de runnerinn.com

Efficace, conforme à mon attente. Je suis satisfait de ma commande et je recommande.

Réponse de runnerinn.com

Commande facile, prix intéressant, livraison rapide, produit correspondant à la commande. Très satisfait.

Réponse de runnerinn.com

Cher Jean-Claude , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de runnerinn.com

Cher Cyril , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de runnerinn.com

Traitement de ma commande et expédition rapide

Réponse de runnerinn.com

Cher Séverine , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Concernant la marchandise, impeccable. Point très négatif, la livraison où j'ai payé un supplément pour être livrer chez moi. Le transporteur n'est jamais passé chez moi et la déposer dans un point relais.

Réponse de runnerinn.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires sur votre expérience avec nous. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. Veuillez prendre en considération que vous avez toujours le choix entre différentes sociétés de transport au cas où vous n'êtes pas satisfait du service d'un messager en particulier. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Produit conforme à mes attentes, livraison rapide

Réponse de runnerinn.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Je vais immédiatement transmettre l'information afin que ce problème ne se reproduise pas. Excellente journée. Floralement Vôtre.

Service correct et delais de livraison comme indiquer.

Réponse de runnerinn.com

Ravie d’avoir trouvé l’écharpe que je cherchais à un prix très intéressant. Livraison rapide. Produit qui répondait à mes attentes. 👌

Réponse de runnerinn.com

Envoi dans les temps et produit conforme et à un prix compétitif.

Réponse de runnerinn.com

Choix...prix corrects...envoi rapide....tout est parfait !

Réponse de runnerinn.com

Il y a beaucoup de choix et de références, j'aime commande sur ce site, tant sur le running et aussi le cycle, la commande est arrivée en temps voulu et dans un emballage solide .

Réponse de runnerinn.com

Cher Fabrice , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Tout s’est bien passé. Merci de votre réactivité

Réponse de runnerinn.com

Cher TICH HIEN , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Rapide et sérieux et en plus un bon prix

Réponse de runnerinn.com

Très bien, tout est clair

Réponse de runnerinn.com

Cher Jean michel , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Livraison dans les temps et produit conforme impeccable rien à signaler.

Réponse de runnerinn.com

Cher Franck , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Parfait pour la livraison par contre le retour pour changer de taille à 8 euros c est quand même un peu cher alors que sur d' autres site les retours sont gratuits.

Réponse de runnerinn.com

Cher Carmen , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Livraison rapide et colis bien emballé

Réponse de runnerinn.com

Cher Jean Michel , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Tout c'est bien passé, rien a dire, je conseil.

Réponse de runnerinn.com

tout impeccable.qualité,sérieux le seul bémol livraison trop longue

Réponse de runnerinn.com

Cher JEAN CHRISTOPHE , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de runnerinn.com

Cher Valérie , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Navigation facile, prix et livraison très bien

Réponse de runnerinn.com

Cher Lionel , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

choix important, tarif très intéressant , livraison rapide. Je recommande.

Réponse de runnerinn.com

Cher patrick , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Impeccable, conforme à mon attente.

Réponse de runnerinn.com

Cher Caroline , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

toujours rapide et tarifs compétitifs

Réponse de runnerinn.com

Rapide et efficace. Parfait en suivant le guide des tailles

Réponse de runnerinn.com

Cher Sarah , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Délais assez long et la boîte est arrivée endommagée, heureusement ce n’était que des chaussures .. Sinon commande conforme

Réponse de runnerinn.com

Cher Thibaut , Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience avec nous. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Prix attractif Reçus dans les temps

Réponse de runnerinn.com

Cher Syphax , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Service rapide mise à jour du stock

Réponse de runnerinn.com

Cher Karim , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Site sérieux. Envoi rapide et soigné. 5/5

Réponse de runnerinn.com

Cher Nikola , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très satisfaite de mon expérience dans votre site, produit commandé reçu et conforme comme sur internet, pour le délai de livraison rien à dire au top. Le site est facile à trouver sur internet. Merci à toute l'équipe.

Réponse de runnerinn.com

Cher evelyne , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Le site est bien structuré et facile a utiliser. La livraison s'est déroulée comme prévu.

Réponse de runnerinn.com

Cher Freddy , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Rapide et prix plus bas qu'ailleurs

Réponse de runnerinn.com

Cher Sylvain , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Rapude et clair

Réponse de runnerinn.com

Cher Pascale , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Bonjour, Je reçois des articles de qualité rapidement. Néanmoins, j'ai renvoyé des chaussures de trail T42 le jour même où je les ai recommandées en T41. J'ai reçu le T41 mais je n'ai toujours pas été remboursée des T42. Donc, je ne suis pas très contente. Merci d'en tenir compte. Cordialement, Sarah

Réponse de Sarah R

Bonjour, J'attends toujours le remboursement des chaussures de trail en T42, renvoyés par locker le jour ou j'ai commandé la T41. Merci de bien vouloir traiter ma demande. Cordialement, Sarah Ropars 06 09 85 62 52

Parfait , merci

Réponse de runnerinn.com

Cher Yann , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

J'ai commandé de nombreuses fois sur le site et ses déclinaisons, même depuis d'autres continents et j'ai toujours été satisfait. Je recommande !

Réponse de runnerinn.com

Commande rapide, produit conforme à la description!

Réponse de runnerinn.com

Cher Jeremy , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Ik had deze al een tijdje op het oog omdat ik deze zomer mijn eerste ultra trailrun ga doen. Met Black Friday deze dan aangekocht aan 70euro ipv 120euro, was 2 dagen later al geleverd.… ik denk dat daar alles met gezegd is. Super prijs - super service

Réponse de runnerinn.com

Cher Toon , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très belle veste, légère , qualitative et très technique. 😃

Réponse de runnerinn.com

Cher Florian , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Excellent site avec des quantités de références et des prix très avantageux. Expédition et livraison rapides et conformes aux prévisions. C'était une première expérience qui en appellera d'autres.

Envoi rapide et soigné.

Réponse de runnerinn.com

Bon tarif et livraison hyper rapide

Réponse de runnerinn.com

Cher Sebastien , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Parfait!

Réponse de runnerinn.com

Cher De Munter , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Goed product, snelle levering

Réponse de runnerinn.com

Cher Robby , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

La navigation sur le site est très agréable. Il est possible de payer directement par virement bancaire. Par contre, la réception du colis (transporteur DPD) a été des plus laborieuse. La livraison était prévue trois jours après la commande. Je l'ai obtenue dix jours après. Il y a d'abord eu un retard du transporteur, et puis plus de nouvelles pendant cinq jours. On m'annonce ensuite que la commande a été livrée au point relais, mais là, aucune trace de mon colis. Je retourne le lendemain au point relais avec la preuve de livraison, et on m'explique alors que l'on a retrouvé mon colis, mais qu'il était arrivé sans le nom du destinataire (ce qui était faux, mon nom était clairement indiqué dessus), et qu'il avait fallu contacter le transporteur pour pouvoir l'identifier (je suppose que c'était aussi un mensonge). Bref, pour la livraison, il y a certainement des choses à améliorer et personnellement, je ne crois pas que je referai confiance à ce transporteur.

Réponse de runnerinn.com

Cher DIDIER , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Produit conforme livré et rapidement, prix correct.

Réponse de runnerinn.com

Cher David , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Produit conforme à mes attentes, aucun problème de livraison

Réponse de runnerinn.com

Cher DAVID , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Articles conforme à la description, livraison rapide . Déjà plusieurs commandes chez runnerinn, c'est un site sérieux, je recommande !

Réponse de runnerinn.com

Cher Antonio , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Commande chaussures saucony speed 3., neuves, emballage ok. Et dans les temps pour un bon tarif, à refaire

Réponse de runnerinn.com

Cher PATRICK , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Prix abordable et efficace exécution de la commande !

Réponse de runnerinn.com

Cher Kyung hi , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Site bien achalandé

Réponse de runnerinn.com

Cher GRACIEN , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

C'est bien plus cher je trouve, un peu... comme tout.

Réponse de runnerinn.com

Cher Roanne , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Tout était parfait site , prix , envoie rapide. Le produit et la taille sont corrects

Réponse de runnerinn.com

Cher SARAH-JANE , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Tres bien, pas de soucis commande livree sans prb

Réponse de runnerinn.com

Cher Teddy , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très bien. Livraison rapide et les baskets au top

Réponse de runnerinn.com

Cher Tatiana , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Rien à redire sur ce commerçant, envoie rapide avec preuve par photo de l'envoie. Tarif plus qu'intéressant dans mon cas 😉

Réponse de runnerinn.com

Cher ARNAUD , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Livraison rapide. Produit conforme et bon prix.

Réponse de runnerinn.com

Cher Axelle , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Artikel goed en snel ontvangen, goede communicatie.

Réponse de runnerinn.com

Cher guy , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Service rapide et efficace.

Réponse de runnerinn.com

Cher éric , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Conforme et rapide

Réponse de runnerinn.com

Cher fabrice , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Livraison rapide c'est simple et efficace!

Réponse de runnerinn.com

Cher Didier , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Facilité de connexion excellent rapport qualité prix.par contre livraison déplorable+++++

Réponse de runnerinn.com

Bonjour Charline , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. Veuillez aussí prendre en considération que vous avez toujours le choix entre différentes sociétés de transport au cas où vous n'êtes pas satisfait du service d'un messager en particulier. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de Charline D

Suis vraiment très surpris de votre réponse car je n'ai pas eu le choix du transporteur qui est je pense de votre fait. Mais bon comme je n'ai pas envie de polémiquer je réfléchirai à l'avenir à d'autres sites pour des achats cordialement

produit conforme la description, bien emballé

Réponse de runnerinn.com

Cher Cedric , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Tout est Ok

Réponse de runnerinn.com

Cher jean paul , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Tout est top et conforme aux commandes que je passe ponctuellement. Les prix sont intéressants, même si parfois je découvre ,par la suite, des prix plus attractifs, ce qui m'engage un peu je dois dire😉

Réponse de runnerinn.com

Bon prix et livraison assez rapide

Réponse de runnerinn.com

Commande rapide, produits conformes.

Réponse de runnerinn.com

Cher Marion , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

J'ai commandé une paire de chaussures trop petites que j'ai dû renvoyer pour commander la taille supérieure. Le remboursement a été fait sans problème et sans délais. Le service client répond assez rapidement au mail. Je n'hésiterai pas à passer une autre commande à l'avenir

Réponse de runnerinn.com

Cher Raphaële , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Colis reçu rapidement et conforme à ma commande

Réponse de runnerinn.com

Cher Julien , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

super aucun problème

Réponse de runnerinn.com

Cher BERNARD , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,