Calculé à partir de 364 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 364 avis depuis le 23/01/2019

Site bien fait, quelques petits problèmes pour appliquer l’adresse en point relais mais tout à été réglé avec l’aide du service client

suite à une commande du 12/08/2019

Livraison très rapide!

suite à une commande du 12/08/2019

Accessoires manquant dans le colis

suite à une commande du 11/08/2019

Bon livraison ! Bien soigner le colis extérieur et intérieur sans abîmer. Propre !

suite à une commande du 05/08/2019

Site bon site clair et précis

suite à une commande du 11/07/2019

rase

très bien

suite à une commande du 15/07/2019

Excellent produit à tout les niveaux bon rapport qualité prix et envoi très rapide

suite à une commande du 04/07/2019

Je vous ai adressé un mail samedi 10 août. J'ai eu une réponse d'accusé de réception "robotisée"...j'attends de votre part une solution.
De plus votre site n'est bien réalisé : pour trouver les eaux de toilette ou parfums il faut aller dans " Corps" !!! Par ailleurs vos écrits sont dans une teinte très pâle illisible... Le contenu de ma commande est NUL car vous vous êtes trompés de produit.

suite à une commande du 06/08/2019

Envoie rapide, très bonne communication par email pour informer de l'état de ma commande.
Un problème est survenus lors de la livraison qui n'était pas possible car mon adresse était incomplète, j'ai du aller chercher le colis au bureau de poste, et en effet il manquait les détails de mon bâtiment sur le bordereau pré imprimé, une petite erreur à faire attention pour les prochaines fois s'il vous plait.
Autrement, tout est parfait les produits sont arrivés très bien emballé et bien protégé.
Toujours un plaisir d'utiliser les produits Sabon qui sont pour moi les plus originaux que j'ai testé, de plus les parfums sont vraiment divin!
le 13/08/2019 par .

suite à une commande du 06/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sabon.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sabon.fr

Accordez-vous un rituel beauté chez vous. Boutique en ligne SABON : Maison de cosmétiques et soins naturels aux sels de la Mer Morte. ❑ Echantillons offerts ❑ Livraison offerte dès 60€ ❑ Coffrets Cadeaux ❑ Paiement sécurisé

SABON
88 RUE DES DAMES