saisirprudhommes.com

Informations saisirprudhommes.com

Demander Justice

Notre objectif est de faciliter l’accès à la justice pour toutes les personnes qui renoncent trop souvent à faire valoir leurs droits. Le site SaisirPrud’hommes permet ainsi de simplifier les démarches administratives des justiciables pour les litiges qui peuvent survenir dans le milieu professionnel.

49-51 rue de Ponthieu 75008 Paris

Merci pour votre aide et m'avoir permis de faire réagir mon employeur par cette mise en demeure.

Sans regrets.... merci à  cette équipe de m avoir aider à  obtenir un arrangement avec mon employeur sans passer devant un juge... ils sont pro et disponible pour toutes questions....

Tout c'est bien passé, rapport qualité prix top je recommande

Simple et rapide, réponse rapide, une équipe très sympathique a votre écoute , je recommande vivement.

Merci d'avoir était patient lors de ma démarche de procédure. Problème qui c'est bien résolu au final. Site et conseiller à  recommander

Equipe réactive et de bons conseils. Démarches simplifiées et claires. Merci

Merci pour votre réactivité et votre écoute. Je recommande vivement vos services.

Réactivité excellente, la personne qui m'a reà§u au bout du fil a eu toutes les réponses a mes questions, je n'hesiterais plus a faire appel à  ce service en cas de litige avec un employeur.

Super équipe a répondu à  toutes mes questions et attentes je recommande vivement.

Bonjour Suite à  ma demande, je suis agréablement surpriise par la rapicité de ma prise en charge d'abord grâce à  un appel téléphonique dans la minute qui a suivi la notification de mon N° de téléphone. Un peu perdu j'ai rappelé le service qui m'a guidé sur la 2nde page et enfin, ayant fait une erreur j'avais encore la possibilité de rectifier le lendemain . Je remercie sincèrement la personne pour sa gentillesse et son aide Je recommande à  toutes personnes ayant des litiges de ne pas hésiter à  demander de l'aide dans cette Cordialement

Le personnel au téléphone et de très bons conseils dossier traité rapidement très bon échange par email ou par téléphone je vous remercie pour le début de mon dossier maintenant j'espère que le juge des prud'hommes on va me donner satisfaction merci je sais pas le résultat je vous remercie par avance de votre professionnalisme merci

Très sérieux Très bonne prise en charge Explications claires et pertinentes La procédure m'a permis de conclure le litige avec mon employeur qui était en cours depuis plusieurs mois . Merci!

Très rapide et un très bon suivi en ligne je recommande.

Efficace et rapide j'ai eu satisfaction dans la semaine

Rapide, efficace,pro et com fluide Merci

Service très efficace, ils ont été très à  l'écoute et ont réagi rapidement avec efficacité. Mon litige avec mon entreprise a été résolu, dès que Saisirprudhommes a agi. N'hésitez pas à  les contacter en cas de problème. Merci encore à  Saisirprudhommes.

Très bon suivis, équipe facile à  joindre pour toute question!

Equipe efficace rapide et à  l écoute !!

Je suis très satisfaite avec la compétence du prud'hommes, j'ai fais la demande en ligne et 5 minutes après une dame du prud'hommes appel pour se mettre au courant du problème. Merci pour votre service

Efficace et rapide !! Mon litige avec mon patron sur les versement de salaire c'est réglé rapidement. Merci !!!

bonne prestation. Il a fallu à§a pour que mon employeur se bouge le c*l et me paye ce qu'il me devait. Bon, à§a fait cher la lettre quand même, mais cela a débloqué la situation dans mon cas.

Excellent accueil téléphonique, dynamique, clair et précis sur les démarches qui paraissaient compliqué avant de les avoir apeler. Ils ont efficaces sur le traitement du dossier et le suivit après. J'ai été très ravi d'avoir les prudhommes a mes côtés pour faire valoir mes droits.

Bonjour, Je suis satisfait des services que vous proposez. Cependant j'ai appelé avant d'entamer la procédure, et la personne que j'ai eu en ligne m'avait avisée d'un versement de 89€ était à  prévoir seulement dans le cadre ou il n'y aurait pas eu de réponse de la part de l'employeur sous 8 huit jours, et qu'une procédure plus drastique était à  prévoir... J'ai fait le versement comme demandé en complétant mon dossier, mais je pensais qu'il me serait reversé... A moins que je n'ai pas compris ce que cette personne disait... Cordialement, Sébastien Fouchet

J'avais trois mois de salaires impayés, la lettre de mise en demeure a suffi pour que je les récupère! Equipe à  l'écoute et disponible! Je suis ravie!

rien a redire

Très efficace très rapide et à  votre service n'hesitez plus faite vous aider

Bonjour, services prud'homme à  la hauteur de leur réputation, un problème, un ennui, un différent avec vôtre employeur, n hésiter pas, les prud'homme font un travail remarquable, je le conseille à  tous ceux qui en ont besoin, surtout n ayez pas peur de passer par eux

Bonjour, je le recommande vivement. Je suis parti septique comme la plupart des personnes qui ne savent pas vraiment quels avis prendre en compte. Mais je m'y suis laissé tenter et au final. J'ai eu satisfaction. Les personnes donnant un avis négatif non peut être pas compris le déroulement proposer par le groupe. En premier, il monte le dossier mais le laisse en instance et envoie d'abord la lettre recommandée moyennant une certaine somme. En deuxième lieu, si vous n'obtenez pas satisfaction sous 15 jours de votre mise en demeure face à  votre employeur, il envoie votre dossier au prud'homme moyennant un autre somme. Rien n'est gratuit dans la vie donc arrêtez de vouloir tous avoir gratuitement.

N'ayez plus peur de mettre les mauvaises entreprises et les employeurs voyous aux prud'hommes, Une équipe sérieuse et très professionnelle a votre écoute.je la recommande vivement à  tous les personnes ayant des problèmes.tres cordialement Mr PRIMAULT Christophe

Je ne parvenais pas à  me faire payer primes et congés payés malgré mes relances en recommandé. mon employeur ne cédait pas aux menaces des poursuites au Prud'hommes. Il aura fallu la lettre RAR à  l'entête du site saisir prud'hommes.com pour qu'il s'exécute immédiatement alors que cela faisait quatre mois que j'attendais. Je pense que l'accompagnement du site est très bien pour la rédaction des courriers, et les conseils pour l'ensemble de la procédure. Les frais de 90 € sont totalement justifiés. Je recommande

Un service avec des personnes très aimables. Efficacité, rapidité, conseils. Je suis très content pour leur amabilité. Merci beaucoup a prudhommes

très bon suivis ,équipe à  l'écoute, bonne aide.

Très bon service!!! J'ai obtenu gain de cause dès la phase amiable. Je recommande vivement

Très efficace

excellent service d'une rapidité exceptionnelle je recommande vivement

Super, saisirprudhomme es avec vous tout au long de la procédure ! Au moindre doute vous pouvais les contacter ! Saisirprudhomme ma aider à  faire les démarche qui ma aider à  sortir du conflit avec mon employeur sans en créée d'avantage ! Je recommande !

Très sérieux en une semaine problème résolu âpre plusieurs moi de galère félicitations bon travail merci cordialement

Très réactif, un très bon suivit !

Très bon service, l'équipe est performante et compétente. Les conseils sont avisés et pertinents. je recommande vivement ce site

Des personnes très aimable qui nous explique très bien les différentes procédures très disponibles je recommande à  tous

rapide et disponible

De très bons conseils. Je recommande vivement de passer par les prud'hommes en cas de problèmes. Très satisfaite !! Encore merci.

Très bien accompagnée dès le début de la procédure avec un suivi permanent aussi bien par mail que par téléphone.

C'était la 1ere fois que je fais appel aux Prudhommes et je pensais qu'il faudrait beaucoup de papiers administratifs pour ouvrir le dossier. J'ai eu l'agréable surprise de découvrir qu'on pouvait rapidement ouvrir un dossier en ligne. L'automatisation est donc une réussite. Pour autant, à  l'ouverture du dossier, une personne des Prudhommes m'a appelé pour valider et m'informer de mes droits et de la procédure qui m'attendait. On a donc : * l'efficacité des taches automatisables * un service humain qui est rassurant pour la personne qui saisit les Prudhommes. Par chance, une simple mise en demeure à  mon employeur a permis de régler le litige.

Un service qui était de grand aide pour moi, accompagnement par téléphone et échange satisfaisant et bienveillant

Je suis très satisfaite de saisir prud'hommes très à  l'écoute d'une rapidité rien à  reprocher j'ai pu trouver un accord amiable avec mes employeurs

Le service a été très satisfaisant. Dès que j'ai commencé la procédure, j'ai communiqué un courriel à  mon entreprise et aux Administrateurs et Mandataires judiciaires les informant que cette procédure avait été engagé. J'ai eu un retour dans la journée de la part du Mandataire et l'entreprise a réalisé le virement de suite. Merci à  l'équipe

Super efficace !! n'hésitez pas à  faire appel à  leur service. je suis très satisfaite.

Rapide efficace!!

J'ai fait appel à  ce service et franchement je ss très satisfait du travail à  compli et sa ma permis d'avoir ce que je voulais de mon employeur Merci encore

La prise en charge a été très rapide et les intervenants que j'ai eu au téléphone m'ont expliqué très clairement ce dont il retournait. Je recommande vivement !

Excellent Cette procédure est rapide et efficace. Merci pour votre aide. Malgré plusieurs échanges (mails, téléphones), je n'ai pas eu de retour de mon employeur, jusqu'à  cette mise en demeure envoyé par le service saisirprudhommes, qui a tout débloqué. Je recommande vivement.

Très satisfait, contacts téléphonique avec l'équipe à  l'ouverture et la clôture de mon dossier. Je recommande vivement.

Service qui m'a permis de régler le différent avec mon employeur à  l'amiable en une quinzaine de jours. Une personne de Saisirprudhommes m'a appelé directement lorsque j'ai commencé à  saisir les prudhommes sur internet et m'a rappelée 15 jours après pour savoir où en était l'affaire. Très satisfait de ce service ! En attendant de voir si mon employeur respecte ses engagements :)

Je suis satisfaite à  100% avec une équipe qui ne vous lâche pas une seconde tout au long de la procédure. Ils sont là  pour nous apporter des solutions aux litiges à  laquelle nous ne pouvons pas nous battre seule face à  un employeur qui ne veut rien entendre ( mon employeur me devait 5 samedi qu'il ne juger pas utile de me payer ) et bien non, nous ne travaillons pas pour la gloire !!!! Donc pas le choix..... et grâce à  toute l'équipe Saisirprudhommes pour leurs professionnalisme, j'ai eu gain de cause sous 10 jours. Donc un grand merci à  eux que je vous recommande vivement sans hésitation. Stéphanie

Rapide et efficace, mon interlocutrice m'a très bien aidé à  corriger ma requête où j'ai fait de nombreuses erreurs, à  bien pris le temps de traiter mon dossier par téléphone en répondant à  toute mes questions, je recommande beaucoup.

Service excellent, grâce à  eux, j'ai gagné beaucoup de temps ET trouvé une solution à  l'amiable avec mes anciens employeurs.

Je suis très satisfaite d'avoir fait appel à  Saisirprudhommes ! En effet ce site m'a permis d'obtenir gain de cause face à  mon employeur. Je suis tombée sur une femme compétente au téléphone qui m'a rassuré sur la démarche à  suivre, puis après avoir payé, on m'a rappelé afin de que je fournisse tous les éléments pour avoir un dossier infaillible.

Pour une première, je dois dire que l'on est bien mené au fil des démarches. Que ce soit le site internet ou bien l'acceui Téléphonique tout est fait pour un accès rapide et facilité au prud'homme. à‡a donne confiance. Merci

Disponible et rapide Très satisfaite

La situation s'est débloquée en 3 jours avec votre aide après plus de 3 semaines d'attente pour avoir mon solde de tout compte dans le cadre d'une démission. Merci a vous

Les patrons n'aiment pas entendre le mot prud'hommes . le mien m'ignorer depuis 6 mois . mes demandes par téléphone étaient repoussées . dès que le recommandé est arrivé a son bureau, il n'a fait que me téléphoner en me précisant de ne pas poursuivre ma démarche , sous une semaine, mon solde de tout compte a été régularisé avec des excuses (nombreuses heures de RTT non payées), un oubli sois disant . Je remercie le service des prud'hommes . Claudine

un excellent service,personnel disponible et réactif, je le recommande car c'est facile d'accès et grâce à  ce service j'ai trouvé un terrain d'entente avec mon ancien employeur.Un grand merci.

Bonjour. Je suis très satisfait. Excellent tout s'est passe bien. Je recommande vivement. Merci

Equipe très efficace qui prend soin de suivre de très près les dossiers de leurs clients . Ils m'ont personnellement été d'une grand aide et j'ai eu satisfaction face au préjudice subit. Merci

Très efficace .La prise en charge est rapide. Merci beaucoup Judith

BONJOUR, J'ai eu des soucis avec ma société je n'avais pas reà§u mon attestation assedic, le solde de tout compte. Quand j'ai fait appel a saisirprudhommes j'ai receptionné tous mes documents enfin un cauchemard qui se termine bien

Le service prud'hommes m a étais d une aide preciseuse mon.litige a ete resolu rapidement

Super bon utile..

Service très rapide, et professionnel N'y connaissant pas grand chose l'équipe ma beaucoup aider dans mes démarches, et pour mon dossier. Equipe très agréable, et patiente.

Ils ont tout géré, m'ont appelé pour me donner des conseils sur mon dossier. Personnel proche de leur client et efficace.

Très satisfait de faire appel à  votre expertise. Avec mes sincères salutations les plus distinguées. M. Zakaria RIZID

C'est la première fois de ma vie que je fais appel à  saisir prud'hommes et j'ai été pris en charge et tres bien conseillé. Les documents à  remplir sont simples et complets. Mes interlocuteurs ont été à  l'écoute et le suivi de mon dossier est réel.

Tres bonne écoute , disponibilité, efficacité.Je recommande vivement, je suis très satisfaite

Juste un petit manque d'approfondissement sur certaines questions techniques sachant qu'à  la base nous n'y connaissont rien sinon rien à  redire vraiment à  l'écoute. Merci

Très gentil et très réactif. Ils sont disponible si besoin. En cas de problème je recommande vivement.

Superb, Très compétent, un service d'excellence.

Vraiment très très bien , à  l'écoute ,très bonne accueil téléphonique,ils nous suivent vraiment bien dans la procédure surtout quand on ne connaà®t rien .le top merci à  vous😊

Très bon accueil technique dossiers complet avec un bon suivi je recommande

bravo ! disponible et rapide dans les échanges à  conseiller

Très bon service toujours a disposition, bon conseillers, rapide, excellant site.

Très efficace et réactif, grâce à  eux plus de problème ^^

Merci pour votre soutien et disponibilité pour aider les ouvriers ayant des difficultés devant les injustices venant des employeurs. Très satisfait de vos services .

Le site est très bien organisé et on est très bien orienté, grâce à  leur service j'ai pu régler le litige avec mon ancien employeur et obtenir gain de cause. N'hésitez même pas.

très satisfaite de cette équipe de professionnels qui vous prend en main et vous guide pas a pas pour toutes les procédures a accomplir. réaction immédiate a chaque demande de renseignement. bravo, je la recommande a toute personne en difficulté avec son employeur. merci.

Chez Saisirprudhommes.com, j'ai rencontré une équipe dynamique et attentive, efficace et rapide. Les dossiers sont suivis et traités dans les formes ce qui nous libère des contraintes du langage juridique trop incompréhensible. Je recommande vivement ce site, qui vous livre un produit complet pour une somme modique à  comparer du tarif des avocats!

christian criss77 une équipe professionnelle. précise rapide a votre écoute dossier bien monté complet avec tous les textes de loi afferant a mes doléances fait dans les regles de la législation du code du travail a recommander pour tous les problemes avec des employeurs peu scrupuleux et procéduriés Un grand merci continuez

Excellent ! Merci pour votre aide et vos bons conseils!

Excellent travail et encore merci

Bonjour à  tous Si vous êtes la c'est que l'on est tous dans la même problematique "" SE DEFENDRE"" Et pour cela merci à  SaisirPrudhommes.com pour leurs professionnalisme Je viens de valider mon dossier pour attaquer l'adversaire je vous tiens tous au courant de l'evolution grace à  SaisirPrudhommes.com FORCE & COURAGE Ne baissez jamais les bras

Service rapide et efficace. Dossier facile à  compléter. Nous avons à  dire à  des professionnels à  l'écoute et très compétents.

Merci grâce à  saisirprudhommes mon employeur m'a écouté.

Des personnes qui connaissent bien la législation, très compréhensifs et très clairs dans leurs explications. Merci à  eux

Parfait excellent conseil ...

Très bon service, rapide et influent, j'ai été contacté par téléphone juste après avoir rempli le formulaire en ligne, impressionnant!

attentifs,bons conseillers efficaces et rapides Merci a eux

Excellent, en cas de litige je referais appel à  eux. Prise en charge rapide et bon conseils. Merci à  eux.

Très efficace et un bon suivi et de bon conseil.les prud'hommes ont pris le dossier en main du début à  la fin et résultats, vraiment compétant.merci.MICKA

La procédure est simple à effectuer, limite tous déplacements avant une éventuelle convocation au Prud’homme, et les dossiers sont soigneusement étudiés ce qui m’as conforté dans ma légitimité de faire appel à la justice. Un service gérer par des professionnels toujours à l’écoute et aux conseils précieux.

excellente ecoute, reactivité, gentillesse