Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 53 avis depuis le 21/05/2019

Tres bien
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 05/04/2021

J’aurai préféré acheter au kilo et non à la pièce. Cela aurait été plus juste!
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 27/03/2021

Commentaire de Salaison 2 Savoie
Je peux comprendre votre demande, cependant étant donner que chaque pièce a un poids différent il est impossible pour nous de vous communiquer un prix afin la préparation de la commande. Seriez vous prêt à avoir un prix au kilo mais de ne pas savoir exactement combien vous allez payer?
Malheureusement ce n’est pas faisables, les commandes sont payées avant d’être préparées et sans un poids et un prix fixe c’est impossible.

tout est ok
le 09/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Commentaire de Salaison 2 Savoie
Bonjour, nous sommes ravis, à très vite :)

Absence d’informations obligatoires par exemple prix au Kg https://www.economie.gouv.fr/entreprises/obligations-affichage-prix Absence d’informations sur la composition du produit: présence de nitrite de sodium qui est universellement reconnu comme responsable des cancers collorectaux. Un produit qu’on nous fait croire artisanal et qui n’est qu’un produit industriel sans aucune considération du client... J’oubliais, emballage en carton léger endommagé à l’arrivée et colis incomplet (photos à disposition)... Plus jamais...
le 31/03/2021

suite à une expérience du 18/03/2021

Commentaire de Salaison 2 Savoie
Bonjour, nous avons bien pris note de vos remarques, le prix des articles que nous présentons à la vente sont clairement exprimés en euros et toutes taxes comprises afin que le consommateur sache exactement ce qu'il devra payer. Les informations de poids et de prix pièce sont précisé sous chaque article.
Concernant le nitrite nous utilisons effectivement du sel nitrite qui joue un rôle essentiel dans nos charcuteries car il empêche le développement de bactéries très dangereuse pour l'homme.
De plus, dans la fiche article du produit, dans l'onglet "détail du produit" vous retrouverez l’intégralité des ingrédients. L'information est donc disponible avant l'achat.
Pour le colis légèrement endommagé il est nécessaire d'émettre une réserve au livreur, sans quoi nous n'avons aucunes preuves, de même pour les manquants dans le colis, une adresse mail et un numéro de téléphone sont à votre disposition pour toutes réclamations.
Ensuite,nous n'avons d'industriel que nos moyens technique (machines...) mais nous avons gardé les processus et les méthodes ancestrales afin de garantir des produits de qualité.
Les informations sont claires et transparentes, ce n'est absolument pas notre intérêt de mentir à nos clients.

Excellent produit, envoyé de suite dans de très bonnes conditions de froisd et d'emballage
le 01/03/2021 par .

suite à une expérience du 24/02/2021

Commentaire de Salaison 2 Savoie
Bonjour, quel plaisir de lire cet avis! Je suis ravie, à très vite :)

Bonne relation commande livrée rapidement
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 22/02/2021

Commentaire de Salaison 2 Savoie
Bonjour, je suis ravie de voir que vous êtes satisfait de votre commande. A très vite !

Saucisson très bon et qui a du goût. Personne agréable par email et envoi super rapide je recommande 😊
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 07/02/2021

Commentaire de Salaison 2 Savoie
Bonjour, merci! Je suis ravie que vous soyez satisfaite, à très vite :)

produit de qualité et livraison rapide, parfait
le 08/02/2021 par .

suite à une expérience du 03/02/2021

Commentaire de Salaison 2 Savoie
Bonjour, merci, nous sommes ravis que les produits vous plaisent.

Site agréable, livraison hyper rapide et excellents produits.
le 06/02/2021 par .

suite à une expérience du 31/01/2021

Commentaire de Salaison 2 Savoie
Bonjour, merci beaucoup. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. A très vite

Merci pour votre sérieux et votre rapidité d envoi c est toujours un réel plaisir de commander sur votre site ... les produits sont toujours au top ... j adore ; )
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/01/2021

Commentaire de Salaison 2 Savoie
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre message, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent! au plaisir de vous revoir, belle journée :)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Salaison2savoie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Salaison2savoie.fr

Boutique propulsée par PrestaShop