salmonparis.com

Calculé à partir de 141 avis obtenus sur les 12 derniers mois

525 avis depuis le 28/10/2021

Informations salmonparis.com

Salmon Bijoux

Salmon Paris c’est l’histoire d’une passion, celle de la joaillerie. Maison Familiale française depuis 1927 ; le savoir-faire et l’artisanat ont traversé les générations afin de créer une marque au concept showroom atelier unique et experte dans la création de bijoux sur mesure.

30 rue réaumur 75003 Paris

Contacter Salmon Bijoux

Très bon accueil et suivi !

Achat renouvellé auprès de la maison Salmon avec satisfaction. Ecoute du client et conseil judicieux. Et prix raisonnable pour un travail de qualité.

D'un professionnalisme et d'un sérieux irréprochable, de la commande à la livraison... Merci pour tout !

De très bon conseil , bcp de choix Bravos

Un super moment passé chez Salmon Paris. Je suis une personne assez indécise et on m'a écouté, conseillé à merveille. Je ne peux que recommander cette bijouterie.

Parfair

Nous sommes satisfaits, accueil parfait, notre commande a été traitée de manière rapide et efficace

Accueil, conseils et suivi de la commande parfaits. Merci aux deux personnes qui nous ont reçues lors de notre achat.

Très bonne bijouterie, l'accueil est agréable, il y a du choix et les prix sont raisonnable. J'y ai trouvé une bague de fiançailles conçue sur mesure et nos deux alliances. Je recommande vivement.

Excellent service, je recommande vivement.

Bague magnifique et service au top !

Je recommande pour le sérieux, la qualité et l écoute

Un bon joaillier. Réactif et qui m’a pris en compte une modification en quelques heures après commande

Un grand merci à Guillaume et son équipe il a réalisé nos alliances en un temps record. Très beau travail et surtout le souci de satisfaire les clients. Nous reviendrons. MERCI

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience chez nous et que vos alliances vous plaisent. Nous vous remercions pour votre confiance, La Maison Salmon

personnelle très agréable et professionnel

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de l'accompagnement de nos conseillers joailliers et nous leur transmettons votre commentaire. Au plaisir de vous revoir à l'avenir pour réaliser ensemble un autre projet de bijou ! Merci pour votre confiance, La Maison Salmon

TRES BON ACCUEIL ; SERVICE DE BONNE QUALITE ( écoute des besoins, explication des risques, bijou pret et rendu le jour prévu)

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire ! Nous sommes ravis d'entendre que l'accueil, les conseils et les services reçus correspondent à vos attentes. En espérant vous revoir à l'avenir pour un autre projet de bijou ! Nous vous remercions pour votre confiance, La Maison Salmon

Très difficile de choisir un modèle, c’est l’usine, pas de visibilité sur le produit fini, expérience décevante pour le prix cher payé

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, Nous sommes surpris et désolés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce n'est pas l'impression que nous voulons renvoyer; et ce n'est pas les retours que nous avons de nos clients habituellement. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en considération votre commentaire. La Maison Salmon

Deuxième expérience avec la Bijouterie Salmon. Le travail est remarquable, l'équipe a créé pour notre fille le Bijou qu'elle souhaitait reproduire. Le résultat lui plaît beaucoup. Un grand merci à l'équipe et particulièrement au fils Salmon A bientôt Cyril B

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu réaliser un bijou sur-mesure qui correspondent à vos attentes. Nous serions très heureux de vous revoir à l'avenir pour une nouvelle création de bijou ! Nous vous remercions grandement pour la confiance que vous nous accordez, La Maison Salmon

Très belle création de la chevalière de ma fille, et service clientèle très honnête et réactif. Merci !

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de l'accompagnement de notre équipe durant ce projet. Au plaisir de vous revoir pour une future création de bijou ! Merci pour votre confiance, La Maison Salmon

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, Merci pour votre belle note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans ce projet de bijou ! Au plaisir de vous revoir pour toute autre création de bijou. Nous vous remercions pour votre confiance, La Maison Salmon

Décevant

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience chez nous soit qualifiée de décevante. Lors d'un travail sur des bijoux en réparation nous ne pouvons garantir cette réparation dans le temps car ceux-ci sont souvent usés, abîmés ou tout simplement fragiles. Nous restons toutefois disponibles pour échanger ! La Maison Salmon

Bon service, bons conseils

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, Un grand merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de l'accompagnement de nos conseillers ainsi que de nos services ! Au plaisir de vous revoir pour une future création de bijou. Nous vous remercions pour votre confiance, La Maison Salmon

Excellent service! We had our wedding rings made and customised and it was a great experience from start to finish.

Réponse de salmonparis.com

Hello, Thank you so much for your kind words! 😊 We are delighted to learn that you are satisfied with the creation and personalization of your wedding rings with us. It was truly a pleasure to be a part of such a special moment. Thank you for your trust ! La Maison Salmon

Service client: accueil très aimable; efficacité et rapidité de la réparation

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux de constater que nous avons pu répondre à vos attentes; nous transmettrons vos compliments à notre équipe. Encore merci pour votre confiance, La Maison Salmon

Un grand merci, nos alliances sont magnifiques.

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire ! Nous sommes ravis que vos alliances soient à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir pour réaliser ensemble un autre projet de bijou ! Merci pour votre confiance, La Maison Salmon

Ils sont tres sympa

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire ! Merci pour votre confiance, La Maison Salmon

Tres bon conseil et j’ai toujours été bien traité

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, Un grand merci pour votre jolie note de 5 étoiles ! ✨ Nous sommes heureux que nos conseils aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir pour la création d'un futur bijou ! Merci pour votre confiance, La Maison Salmon

Très bon service client

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, Merci de nous faire part de votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accompagnement reçu par notre équipe concernant ce projet de bijou. Nous vous remercions pour votre confiance, La Maison Salmon

Super qualité/ prix /disponibilité. Encore merci d'avoir fait nos alliances en express.

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous ! Chez Salmon, nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients des produits de haute qualité, à des prix justes et compétitifs, tout en restant disponibles pour répondre à vos besoins, même dans les délais les plus réduits. Nous sommes ravis que vous ayez fait appel à nous pour la réalisation de vos alliances ! Encore merci pour votre confiance, La Maison Salmon

Un accueil charmant. Des professionnels très sérieux et de bons conseils. On peut y aller en toute confiance.

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre chaleureux commentaire ! Nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients le meilleur accueil possible, tout en vous guidant par des conseils adaptés à vos attentes et vos besoins. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle création de bijou ! Merci pour votre confiance, La Maison Salmon

Merci beaucoup à Guillaume pour son amabilité, ainsi que pour son travail rapide et de qualité.

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! 😉 Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de l'accompagnement de Guillaume, et nous lui transmettrons vos remerciements. Au plaisir de vous revoir dans le futur pour tout autre projet de bijou ! Encore merci pour votre confiance, La Maison Salmon

Excellents conseils, patience et gentillesse. Je recommande vivement.

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire et votre note de 5 étoiles ! C'est avec plaisir que nous vous avons accompagné dans ce projet de bijou. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Nous vous remercions pour votre confiance, La Maison Salmon

J’ai apprécié l’accueil et la qualité du service et le travail des artisans! ! Ils ont été réactifs a mes mails et question aussi, j’ai fait le tour des joailliers et c’était mon rdv préférée , on peut faire du sur mesure contrairement a d’autre joailliers, pour ma part J’ai choisi une alliance qui s’imbrique sur ma bague de fiançailles. Les délais de livraison ont été respectés. Merci pour tout !

La réparation n a absolument pas tenu!! 1 mois après la pierre s est à nouveau détachée…. 80€ pour rien😡

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Madame, Sachez que nous faisons toujours notre possible pour réparer les bijoux abîmés. Mais ceux-ci sont souvent, anciens, usés ou tout simplement fragiles. De plus, nous faisons toujours en sorte d’informer nos clients sur l’état de leur bijou en amont et les conséquences éventuelles d’une réparation. Nous ne pouvons pas proposer de garanties sur les bijoux qui ne sont pas de notre confection. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction, mais la réparation dépend également du bijou en lui-même !

J'ai très bien été reçu et conseillé

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre belle note de 5/5 ! ✨ Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil et des conseils de notre équipe. Au plaisir de vous revoir pour toute autre création de bijou ! Merci pour votre confiance, La Maison Salmon

Tout s'est déroulé très bien, excellent accompagnement et service client. Qualité du travail impeccable.

Formidable joaillier qui vous conseille avec patience, bienveillance et professionnalisme sur tous les aspects de votre bague. Très disponible, ils sont capable de faire des merveilles malgré les contraintes qui peuvent s'imposer. Je recommande vivement.

J'ai acheté la bague de fiançailles de ma femme chez Salmon et l'expérience était super ! Je recommande vivement

Sérieux et professionnel !

J’ai été très bien reçu lors de mon passage en boutique les différentes propositions et offre que la joaillerie m’ont faite a retenu mon attention et fait la différence Je compte y retourner prochainement pour choisir mes alliances

Très bonne experience

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, Un grand merci de partager votre retour d'expérience ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre visite chez nous. Nous vous remercions pour votre confiance, La Maison Salmon

Très bon accueil. Explications claires. Ecoute, prise en compte et adaptation aux besoins du client. Impeccable.

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, Merci pour votre belle note de 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accompagnement de nos conseillers. Il est primordial pour nous de réaliser un bijou qui corresponde à vos besoins et votre budget tout en vous conseillant au mieux sur le choix du métal, de la pierre ou du type de serti. En espérant vous revoir bientôt pour un futur projet de bijou ! Merci pour votre confiance, La Maison Salmon

professionnalisme et bon accueil

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans ce projet de bijou. Au plaisir de vous revoir, Nous vous remercions pour votre confiance, La Maison Salmon

Il s'agissait d'une réparation. J'ai rencontré avec Guillaume beaucoup d'écoute et d'attention, un conseil efficace. Le travail a été effectué dans les temps et je suis pleinement satisfaite du service. Je recommande cette maison.

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et votre jolie note de 5 étoiles ! ✨ Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos délais et services en termes de réparation et que vous ayez apprécié l'écoute et les conseils que Guillaume a pu vous offrir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour tout autre besoin. Merci encore pour votre confiance ! La Maison Salmon

Very helpful for two tourists from United States that only speak English.

Réponse de salmonparis.com

Hello, Thank you so much for your positive feedback! We're delighted to hear that our services were helpful. We hope you enjoyed your time here and look forward to welcoming you back in the future ! Thank you for your trust, La Maison Salmon

Bon accueil, très bons conseils en toute simplicité. Je recommande.

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, Merci de partager votre expérience chez nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et l'accompagnement de nos conseillers. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre recommandation est la meilleure récompense pour notre équipe. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute autre création de bijou ! ✨ Nous vous remercions pour votre confiance, La Maison Salmon

Beaucoup de bienveillance

Super conseils et bague de fiançailles magnifique 😍

Top !

Service très pro et équipe sympathique. Je recommande vivement ce joailler qui travaille très bien et est de bon conseil. Confiance totale.

On est très content de la qualité des alliances et surtout l’accueil et le service client

Service et bague au top. Je recommande.

Belle prestation

Exactement ce que j’ai commandée ! La bague est magnifique, la pierre est just un peu plus claire que ce que je pensais mais rien de bien méchant ! Réponse au question très rapide et très sympa !

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis de lire votre commentaire ! C'est avec plaisir que nous avons réalisé la création de votre bijou, et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. ✨ Il est important pour nous d'être à l'écoute de nos clients ! Effectivement, nos bijoux sont présentés sous forme de visuels 3D sur notre site internet, ce qui permet de se projeter au mieux sur le rendu du bijou. Néanmoins, la couleur des pierres peut paraître artificielle car le rendu est réalisé sur ordinateur. La couleur du saphir naturel que nous proposons est un intermédiaire entre un saphir clair et un foncé. Merci de votre fidélité, A très bientôt, L'équipe Salmon

cadeau tres apprecié par destinatrice

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Shannon, Merci beaucoup pour votre retour et votre note de 5/5. ✨ C'est avec plaisir que vous avons réalisé la création de votre bijou, et nous sommes sincèrement ravis que le résultat soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt, Merci pour votre confiance, L'équipe Salmon

Mauvaise expérience malgres les bons avis sur Google . Ma bague était certes ancienne et pas évidente à réparer car particulière, mais le diamant a été mal repositionné , et elle est tordue . Ils ont fait un geste commercial , mais ça reste de l'argent dépensé inutilement et surtout ma bague à laquelle je tenais tant n'est plus du tout pareil .

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Mme Perez, Nous sommes dans le regret de constater que le travail réalisé sur votre bague ne vous convient pas. Les réparations de bijoux anciens sont délicates, nous faisons au mieux pour répondre à la demande de nos clients en tenant compte de la complexité et de l'état du bijou... Le métier de joaillier est un travail manuel et, selon certains cas, imparfait. Merci pour votre retour, nous faisons de notre mieux pour nous améliorer. Bonne journée à vous, Salmon Paris

J’ai trouvé mon bonheur, je cherchais une alliance pour mon fiancé et le mariage était à peine 2 semaines après. En plus de nous avoir arrangé il s’est avéré que l’alliance était prête avant le mariage.

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Samana, Merci de partager votre expérience, nous sommes ravis de vous lire! Nous faisons toujours au mieux pour satisfaire nos clients tant en termes de délai de fabrication que pour le soin apporté à la réalisation de nos bijoux en atelier. C'est un plaisir d'avoir pu réaliser l'alliance de votre fiancé ! ✨ Nous vous remercions pour votre confiance, A bientôt, L'équipe Salmon

L’alliance correspond totalement à ce que j’attendais

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Jonathan, Merci beaucoup de partager votre expérience chez nous ! 😇 Nous sommes sincèrement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes concernant la réalisation de votre alliance. En espérant vous revoir bientôt, Nous vous remercions pour votre confiance, L'équipe Salmon

Très bel accueil Travail très professionnel et rapide Super contente du résultat (bague et bracelet)

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Clara, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire ! Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire vos demandes.✨ En vous remerciant pour votre confiance et votre fidélité ! A bientôt, L'équipe Salmon

tres bien conseillee

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Juliette, Nous vous remercions de partager votre expérience chez nous ! 😊 Il est primordial pour nous de prendre le temps d'expliquer en détail les métaux, les pierres, ainsi que le service après-vente de votre futur bijou afin de vous conseiller au mieux, car nous savons que ce sont des achats avec une forte signification. L'accompagnement doit donc être à la hauteur. En espérant vous revoir bientôt, Excellente journée à vous, L'équipe Salmon

Comme créateurs et artisans, ils sont si talentueux. Le père a beaucoup d'expérience et il est si gentil. Mais son fils est 100% horrible. Une fois il m'a eu au téléphone et il m'a crié dessous pour au moins 15 minutes, comme si ce n'est pas moi le client. J'ai été si choquée. J'avais appelé que pour savoir pourquoi la bague prenait encore plus de temps et il m'a parlé comme si j'ai été un idiot, il a dit même que son père va me rappeler pour me dire comme je suis malpoli. Le père m'a rappelé pour se pardonner de la part de son fils...! Sans ce drame, j'adore ma bague de fiancialles, elle est sublime et bien faite. Je reviendrai (mais que pour le père...). Les autres qui travaillent dans le magasin sont aussi sympa et patient et ils connaissent leur métier!

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Mme Luoto, Merci pour votre retour et sommes ravis que votre bague vous plaise. ✨ Nous sommes navrés de constater votre mécontentement par rapport à cet échange... Nous prenons en compte votre retour afin de nous améliorer et éviter ce genre d'incident. Nous tenons à vous assurer, tout de même, de la volonté de nos collaborateurs à vous satisfaire que ce soit en terme de fabrication mais également en terme d'expérience client. Nous espérons pouvoir vous revoir pour d'autres belles occasions ! Bien à vous, Salmon Paris

Bonne expérience, bon accueil et de bon conseils, nous reviendrons

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Jordan, Un grand merci pour votre belle note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services, il est primordial pour nous d'être à l'écoute de nos clients ! Au plaisir de vous revoir à l'avenir pour la création d'un futur bijou. 😊 Très belle journée à vous, L'équipe Salmon

Ravie de mon achat. Une professionnelle à l’écoute qui prend le temps de bien d’expliquer les choses dans le détail. Efficacité je reviendrais sans hésiter

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Jacques, Un grand merci pour votre retour et votre belle note de 5 étoiles. 😇 Nous sommes véritablement ravis que vous soyez satisfait de votre commande et que l'accompagnement fût à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité, Belle journée à vous, L'équipe Salmon

En 2010, ils ont créé la bague de mariage sont je rêvais, simple mais je ne la trouvais dans aucune bijouterie. En 2022 je l'ai ai amené pour qu'ils la vérifient et RAS. Ils sont très gentils, à l'écoute et font de belles créations pour un prix juste. Je vous les recommande !!!

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, C'est un plaisir de vous lire, merci pour votre bel avis et votre note de 5/5 ! 😊 Pour nous il est primordial d'être à l'écoute de nos clients afin de créer avec vous le bijou de vos rêves. D'autant plus qu'après un achat chez Salmon, nous vous offrons la garantie de vos bijoux à vie, qui comprend la mise à taille de votre bague, le nettoyage des pierres, le polissage du métal et si nécessaire un rhodiage si votre bijou est en or blanc. ✨ Nous vous remercions pour votre confiance, Belle journée à vous, L'équipe Salmon

Prix flou …

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, Les prix que nous indiquons sont établis selon le cours du métal et des pierres choisies, cela explique pourquoi ils peuvent variés. Par ailleurs, nous vous communiquons parfois des prix à travers des tranches de plus ou moins 100 euros car cela dépend du poids final de votre bijou (et donc de la quantité de métal utilisé) que nous ne pouvons pas assurer lors du devis. Bien à vous, Salmon Paris

Réponse de Benjamin D

Bonjour Merci pour vos éclaircissements, effectivement la tranche de prix a bien été respectée :) Mais il avait été calculé sur +- 9g d or et au final il y en avait 5 . C est ça que je trouve flou. À juste titre…

Merci !

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Dorian, Merci à vous pour votre belle note de cinq étoiles ! 🤩 C'est avec plaisir que nous avons réalisé votre médaille personnalisée dans nos ateliers parisiens. Nous vous remercions pour votre confiance, A bientôt, L'équipe Salmon

Très bonne expérience client.

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Iris, Un grand merci pour votre jolie note de 5/5 ! 😊 Ce fût un plaisir d'avoir pu satisfaire vos attentes, il est important pour nous de vous conseiller et de vous guider au mieux pour l'achat d'un futur bijou. En vous remerciant pour votre confiance, Excellente journée à vous, L'équipe Salmon

Sa connaissance du metier, son professionnalisme et son accueil si amical vous pousseront à referrer Frederic Salmon, le joaillier du Marais, à tous vos amis et amateurs de bijouterie...

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Luc, C'est un plaisir de vous lire, un grand merci pour votre bel avis et votre jolie note de cinq étoiles ! ✨ Il est primordial pour nous de vous partager nos connaissances du métier afin de vous guider pour la réalisation d'un futur bijou. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et votre fidélité, En espérant vous revoir bientôt, L'équipe Salmon

Très beaux bijoux Très bonne écoute de nos demandes

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Clotilde, Merci pour votre bel avis et votre note de cinq étoiles ! ✨ C'est avec plaisir que nous avons réalisé votre bijou dans nos ateliers. Il est primordial pour nous d'être à l'écoute de nos clients pour vous conseiller au mieux et vous proposer un bijou qui est à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité, En espérant vous revoir bientôt, L'équipe Salmon

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Jihane, Nous vous remercions pour votre note de 5/5 ! 🤩 Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de votre demande. Merci pour la confiance que vous nous avez accordée, Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Salmon

Bon service, qualité et écoute

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Pierrick, Un grand merci pour votre retour et votre jolie note de 5 étoiles ! ✨ Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de votre demande. Nous veillons rigoureusement à vous fournir des services de qualité, que ça soit pour vous conseiller dans l'achat d'un futur bijou, la réalisation d'un bijou dans nos ateliers ou encore nos services après-vente; il est important pour nous de satisfaire au mieux nos clients ! En vous remerciant pour la confiance que vous nous avez accordée, A bientôt, L'équipe Salmon

Merci pour votre compréhension et capacité de compresser fortement le délai de réparation - je réside à l'étranger et j'étais de passage sur Paris pour seulement quelques jours. Génial ! Recommandé par Baccarat, qui ne fait plus de réparations.

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Bertrand, Merci de partager votre expérience chez nous ! 🤩 Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos attentes, en effet; nous essayons autant que possible d'arranger nos clients en proposant les délais les plus courts. Nous vous remercions pour votre confiance, Excellente journée à vous, L'équipe Salmon

Ma commande est arrivée après la date prévue. Je pensais que le colis serait livré par un livreur privé à domicile. Au lieu de cela j'ai eu un avis de passage de la poste. J'ai du me rendre dans 3 bureaux de poste différent pour enfin récupéré mon achat.

Réponse de salmonparis.com

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons uniquement sur demande dans notre atelier parisien et avons un délai d'environ 4 semaines (sans impératif de date). Votre commande passée le 20 mars à donné lieu à un envoi le 14 avril. Nous pensions être dans un bon timing mais malheureusement ce n'a pas été le cas. Nous comprenons votre déception et nous tenons à nous excuser pour les désagréments que cela a pu causer. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de livraison efficace et fiable à nos clients. Pour information, nous faisons nos envois de commande en valeur déclarée contre signature avec avis de réception, ce qui garantit un envoi sécurisé et assuré. Cela implique que La Poste dépose uniquement un avis de réception en boîte aux lettres afin d'éviter que n'importe qui ne réceptionne la commande. Par la suite, il faut en effet se rendre au bureau de poste indiqué sur l'avis de passage. Nous compatissons à votre frustration et nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous fournir un service amélioré lors de vos prochaines commandes. Bonne journée à vous, Salmon Paris

Globalement positif, très accomodant pour les personnalisation, mais j'ai eu un peu l'impression que le devis était fait "à la tête du client". En dehors de ça rien à reprocher, travail sérieux, delai respecté et service agréable.

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été satisfaisante. Bien que les prix varient très souvent à cause de la personnalisation et du "sur mesure", les prix sont établis selon le cours des métaux et des pierres du jour. Merci pour votre avis, Salmon Paris

Mes bijoux non pas été exactement les même que la cde que j avais passé donc un peux déçu du résultat mon prochain bijoux je pense aller allieurs

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Mme Vaucher, Les transformations sur bijoux anciens sont très délicates et le travail réalisé précédemment sur la bague ne nous permet pas toujours de réaliser le travail demandé. C'est pourquoi comme indiqué lors du rendez-vous, nous faisons de notre mieux à l'atelier pour transformer votre bijou selon vos exigences et sans le dénaturer. Nous restons à votre disposition pour toute éventuelle question, Salmon Paris

Maison honnête et sérieuse. Du travail et des pierres de qualité. Une gestion des clients très réussie. Je recommande à tous mes amis. Bravo, continuez ainsi !

Excellents accueil. De très bons conseils, des délais respectés et un travail de grande qualité. Nous y avons acheté nos alliances et fait ressertir un collier de 2 diamants.

Le site est très bien fait . Le service après-vente est encore mieux ! Réactif , pro et donnant de très bons conseils . A recommander absolument . Des articles magnifiques 👍🏻🙏🙏

Top!

J’ai été très bien renseigné, on m’a guidé sur chaque détail avec le sourire et la joie. Vraiment c’était une belle expérience.

Equipe à l’écoute et très arrangeante répondant à toutes nos questions rapidement même après la vente. Les bagues que nous avons fait faire sont magnifiques.

Une très belle expérience avec Mme. Lataste dans la boutique de Bordeaux. Elle nous a accompagné dans notre choix de bague de fiançailles. La bague est superbe, merci!

Ma commande sur mesure était parfaite !

Très beau travail de qualité .

Manon a été d'un accueil exceptionnel. Elle nous a conseillé en respectant nos valeurs, nos choix et le budget. Elle a su nous informer des avantages et inconvénients d'une certaine pierre ou matières ou forme de bague. Nous y sommes revenu pour le choix des alliances et nous avons eu les memes excellents conseils. Nous recommandons

Conseils adaptés, production rapide, produits de qualité….impeccable !

Super accueil et très bon conseil

Top !

J’ai été très bien accompagnée par l’équipe de Bordeaux puis celle de Paris pour l’achat d’une bague de fiançailles pour mon mari. Très bonne expérience et de beaux modèles modernes !

Conseil, choix, compétence, accueil, gentillesse... Tout est parfait !

Hâte d’y retourner pour confectionner des bijoux. À l’écoute, professionnel, rien à dire.

Bonne communication, résultat comme attendu, donc parfait

Très bonne expérience, à l’écoute, force de proposition, nombreux conseils … et surtout très bonne qualité (fiançailles et mariage). Merci beaucoup ! Je recommande !

Personnel a l'écoute et réactif, je recommande vraiment cette enseigne ! Merci encore à vous !

Excellent conseils et très beau bijoux de grande qualité merci pour vos services qui m'ont permis de donner du bonheur à ma fiancée qui est devenue mon épouse aujourd'hui.

Le site est très clair et intuitif. Nous avons ensuite été en boutique pour commander ma sublime bague de fiançailles, j’ai beaucoup aimé l’accompagnement lors de la personnalisation de mon bijou. J’ai dû revenir qlqe mois plus tard car finalement il fallait reprendre la taille, toujours le même accueil de qualité.

De bons conseils et une bague de fiançailles de qualité

Personnel accueillant et très professionnel, à l’écoute de la recherche du client…

Service satisfaisant

rien à redire, on a été bien accueillie!

Le bijoutier a été très à l'écoute de nos demandes. Il a très bien et très rapidement réalisé le travail demandé.

Confiance, écoute, qualité des bijoux, respect des délais et de la demande.. Je recommande vivement le Joaillier du Marais !

De très grands professionnels à l'écoute et attentifs à nos envies pour nous offrir un service de qualité. Le rapport qualité prix est excellent et nous recommandons les yeux fermés ce prestataire

professionnalisme et amabilité du personnel sur place

Bon accueil.Réparation effectuée dans les délais promis. Prix très raisonnable. Je suis très satisfaite.

Bons conseils – !

M'a été recommandé par Baccarat pour une bague dont le cristal se décollait. J'ai aussi fait appel au Joailler du Marais par téléphone pour une autre bague en cristal Baccarat que j'avais brisée en envoyant des photos par mail pour un diagnostic , là aussi personnel très à l'écoute et très professionnel.

Prend les clients de haut, sans aucune considération. Aucun sens commercial ! Je déconseille fortement.

Très bonne accueil. De bon conseil. Délai respecté 😎

Je cherchais une alliance pour moi car nous avions déjà trouvé celle de ma femme. Je souhaitais absolument de l’argent et du diamant, ce qui est assez rare et c’est la que je suis tombé sur leur site. Le premier contact par téléphone a été très agréable et professionnel. La commande est parfaitement identique à celle qui était alors affichée sur leur site, et elle est arrivée dans les délais estimés. Je recommande

Très satisfaits de cette bijouterie pour une réparation délicate sur une bague. Ils sont très compétents, passionnés et ont offert un service absolument impeccable de A à Z. Excellente communication avec Guillaume notamment, ce qui était primordial avec nous qui résidons à l’étranger. Une maison de confiance à recommander sans hésitation.

Bonne bijouterie avec de beaux produits. Je suis cependant un peu déçu car malgré des prix haut de gamme le suivi est plutôt très moyen. Pour avoir acheter une bague chez Cartier en même temps rien à voir service de suivi ultra qualitatif

J'ai demandé la création d'une bague de fiançailles. Le bijou est impeccable, retiré à la date prévue! Le service après vente et la garantie sont au top. Rien à redire. Je recommande.

La boutique est belle, l'accueil est top. Les conseils sur le choix des bagues et les informations sur sa création sont supers. Je recommande grandement

Très bon accueil. De très bons conseils.

Accueil, service, création : au top !

Grand choix. Sérieux, efficace, rapide!

Top 👌

Excellent qualité de diamants, travail parfait. Félicitations pour l'équipe.

Beau site web pour faire un premier choix et une prise de rendez-vous à la bijouterie.

Me semble énorme 80 euros pour un petit aneau sur mon bracelet en or.

Très aimable et serviable. J’avais une brève idée de ce que je souhaitais pour ma femme et j’ai été très bien conseillé par rapport aux critères et le budget que j’avais. Merci encore

Très bon accueil et excellents conseils. Prise en compte des besoins du client et propositions adaptées en conséquence. Impeccable.

Parfait, je recommande

Très bonne accueil et service

Équipe sympathiques et de bon conseils, Respect des délais. Grand choix de modèles adaptables à mon envie

J'ai été reçue sans rendez-vous pour la réparation de 3 colliers, pas achetéchez eux. Tout s'est très bien passé et j'ai récupéré mes colliers réparés en temps et en heure. Je reviendrais certainement dans cette boutique pour des réparations ou pour acheter des bijoux.

De la prise des rdv en passant par le choix des modèles, des pierres ainsi que le retrait une fois finalisé tout est très bien gérer. Accueil parfait, à l'écoute de la personne peu importe sa demande, amabilité et discrétion assurée. Très bon établissement. A très bientôt pour de nouveaux projets.

Excellent service, très réactifs en ligne, très efficaces et rapides malgré des délais très courts, je recommande