salmonparis.com

Calculé à partir de 141 avis obtenus sur les 12 derniers mois

525 avis depuis le 28/10/2021

Informations salmonparis.com

Salmon Bijoux

Salmon Paris c’est l’histoire d’une passion, celle de la joaillerie. Maison Familiale française depuis 1927 ; le savoir-faire et l’artisanat ont traversé les générations afin de créer une marque au concept showroom atelier unique et experte dans la création de bijoux sur mesure.

30 rue réaumur 75003 Paris

Contacter Salmon Bijoux

Bon accueil, bons conseils, service rapide, bon produits

Bien accompagné du début à la fin sur plusieurs projets de créations ou modifications.

Les meilleurs au monde top bijouterie les prix sont très corrects le conseil est top après être sortie de la bijouterie jetait devenu un expert en diamant 😂 merci encore

Nous avons été très bien accueillis et nous sommes ravis de nos alliances. Je recommande.

j'ai apprécié l'aide et les conseils fournis pour transformer une paire de boucles d'oreille en parure. Les délais de transformation ont été tenus et j'ai été informée par mail de tout le processus.

Une commande sur mesure pour des prix intéressants et le tout prêt en un mois avec la possibilité de faire réajuster la bague à vie, c'est parfait ! J'aime beaucoup la façon de faire du joaillier du Marais ! En plus on est très bien reçu. Je l'ai recommandé à des amis et n'irait pas ailleurs !

Bon prix, bon service. Recommandé

La personne qui c’est occupé de ma demande était tes agréable et très professionnel, je recommande sans hésitation

Super service mais surtout superbe qualité avec des artisans joailliers en face de vous... c'est autre chose qu'avec un vendeur classique!

Très bon acceuil et d'excellents conseil. Réactif et professionnel. J ai été bien accompagné par le bijoutier ( pour moi c etait le fils) su début à la fin. Je conseil sans soucis.

Avec le 1er joiller on a eu l'impression qu'il voulait juste nous vendre le plus cher . Malgré que nous avons bien precisé que notre budget était un peu serré et qu'on cherchait aussi quelque chose simple car notre couple est ainsi simple, quelque chose qu'idéntifie notre couple et aussi car j'ai une toute petite main et il fallait faire sur mesure pour moi . On attendait un accueil personalisé avec une personne que sâche idéntifier nos attentes , malgré notre 1er échec, on a eu un déuxième joiller qui a su trouver notre perle rare ! Nous avons adoré son accueil , sa simplicité et nos alliances. après on est très satisfat avec le tout !!!

Juste parfait

Tres bon produits service client au top je recommande

Très bon accueil en bijouterie. Le site internet est plutôt bien fait car on peut voir que l'on créer sa bague sur mesure. Ce qui est un gros plus.

Très bons conseils avant achat (explications, choix de la pierre, modifications sur la base d'un produit proposé etc). Notre budget a été respecté sans être poussés à la consommation. Puis la bague a ete réalisée sur mesure, dans les délais et sa réalisation est parfaite. Conclusion : nous sommes très satisfait :)

Très professionnels et sympathiques, les Joailliers du Marais sont de très bons conseils et ne poussent pas à la consommation. Les tarifs sont transparents et raisonnables.

Bonne experience, commande effectuée au sein de la boutique. l'alliance est de bonne qualité une année après mon mariage, aucun souci.

Parfait super service

Super accueil et conseils Je recommande

J’ai adoré cette boutique. J’y ai acheté la bague de demande mariage et deux bagues de fiançailles. Le personnel est à l'écoute et avenant. Guillaume le gérant est formidable. Il m’a bien dépanné : une bague fabriquée en 48h pour mon épouse au final très heureuse ;)))

Rapide, efficace. Prix raisonnable

Nos échanges ont été parfait... Juste le point de livraison pas à jour nous avons dû courir un peu en catastrophe de l'autre côté de notre ville sans en être informer au préalable une belle frayeur pour nos alliances.

Beaucoup (presque trop) de choix, rapidité de mise à disposition et bonne qualité de gravure, on ne regrette pas notre achat.

Aucun probleme a signaler

Choix facile sur le site, livraison à la date prévue (heureusement, ma future femme m'aurait encore fait une scène :) ), alliance conforme à mes attentes : nickel.

Très a l'écoute et de bons conseils sur l'achat de 2 alliances et d'une bague de fiançailles. Les bagues nous conviennent parfaitement ainsi que le professionalisme de la boutique et des vendeuses et vendeurs.

Très bon rapport qualité prix, conseillers à l'écoute, service après-vente très satisfaisant

Excellent joaillier. Nous avons été ravis de l'ambiance et de l'accueil. Les prix semblent plutôt justes et corrects par rapport à la qualité proposée. Nous avons eu une petite surprise concernant la taille de l'alliance de mariage, parce que nous avons choisi une taille trop serrée, et nous remercions toute l'équipe du joaillier du Marais qui a résolu notre problème de façon agile et avant les délais annoncés. Je recommande fortement !

Très bonne expérience à la bijouterie du Joaillier du Marais. Chapeau bas Guillaume !

Choix très large, équipe agréable, disponible et efficace grâce à qui nous avons trouvé et réalisé nos alliances. Un grand merci pour la qualité de votre service et le rapport qualité-prix que nous jugeons très bon.

Très bon conseil, à l'écoute et respect des délais demandés

Le site est très bien fait, facile à naviguer, bien illustré, bref, il m'a permis d'avoir une bien meilleure idée de ce qu'il me fallait. Le service en boutique a également été de très bonne qualité : du temps pour nous recevoir nous questionner, nous expliquer ce qu'il fallait, les propriétés, les tailles, les finitions, etc. Évidemment, j'aurai mis une 6ème étoile si en plus les bijoux avaient été moins chers, mais la qualité des produits et du service se paient ! :-D

Nous avons choisis nos alliances chez eux et en sommes très satisfaits pour les raisons suivantes : un grand choix de bijoux (avec possibilité d’essayer les modèles au showroom de Gambetta), des conseils très personnalisés sur les finitions, une qualité artisanale au top, une équipe très professionnelle et à l’écoute de ses clients, le tout pour un prix juste. Je recommande vivement ce partenaire pour une grande occasion ou un cadeau.

Bon service, idéal pour une belle bague de fiançailles

Le temps de réponse aux mails est assez long. Le prix des bijoux sur le site n’est pas le même qu’On m’a donné sur la facture (bague gyosa)

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés du temps d'attente qui a malheureusement été long. Nous essayons de répondre dans les plus brefs délais à tous nos mails. Concernant le prix, vous avez commandé une bague GYOSA en or jaune 18KT, sertie d'un diamant central de 0.24 carat E SI1, certifié GIA. Sur notre site internet le prix est indiqué pour seulement un diamant de 0,30 carat G SI1 certifié GIA, ce qui explique la différence de prix. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter. Bien à vous, L'équipe Le Joaillier du Marais

Réponse de Gilles F

Selon le devis que j’ ai Reçu le diamant est de 0,23 carat GSl2 ce qui est beaucoup moins cher je pense.

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Monsieur, Vous avez commandé un premier modèle référencé "3791" correspondant au modèle GYOSA sur notre site en février de cette année, avec un diamant de 0,23 carat G SI2 certifié GIA. Suite à la malheureuse perte de votre bague vous nous avez demandé de la refabriquer. Le devis a donc été fait sur les mêmes critères que votre premier achat. Afin de respecter vos délais par rapport à votre présence sur Paris ce mois-ci, nous vous avons mis un diamant de 0,24 carat E SI1 certifié GIA, comme indiqué sur votre facture. Ainsi, pour le même prix vous avez eu une meilleure pierre (d'un poids, d'une blancheur et d'un pureté meilleures). Dans les deux cas, le prix sur le site que nous affichons avec un 0,30 carat G SI1 certifié GIA est belle et bien supérieur à votre prix. Vos prix sont donc inférieurs à celui du 0,30 carat car vos pierres légèrement plus petites. Nous vous invitons à cliquer sur le modèle, choisir la matière et le type de pierre, car le premier prix affiché est celui le moins cher, c'est-à-dire avec un saphir. Ceci pourrait expliquer votre confusion. Bien à vous, L'équipe Le Joaillier du Marias

Très professionnel avec de bons conseils

Belle qualité de bijoux et très bon conseil de Kim. Merci

Une bonne prise en charge pou vous amener à obtenir exactement ce que vous recherchez

Ils ont été très à l'écoute, le travail a été bien fait avec le suivi nécessaire pour que je connaisse l'avancement. Merci

Bons conseils, bon service

J'ai pris la bague de fiancialles de ma fiancée Nous allons y prendre nos alliances

Un travail de maître, nous sommes plus que satisfait de nos alliances. Et un grand merci pour cette personnalisation jusqu'au bout

Très bons conseils, bijoux personnalisés de toute beauté. Ce n'est pas donné, mais la qualité est là, cela n'a rien d'excessif, c'est parfaitement justifié !

Nous sommes venus pour resserrer la griffe de la bague de madame, et avons été très bien accueillis. Comme d’habitude. L’opération a été faite sous quelque jours, plus rapidement que le délai annoncé !

Bijoux d’excellente factures. Personnels très agréable et serviable.J'ai fais réaliser nos alliances chez eux en 2013. Puis sertir l'une des deux en 2019. Conseillés a tous nos amis, et tous en sont revenus ravis. Je recommande chaudement.

Nous avons eu affaire à une très bonne professionnelle qui a été à notre écoute et nous a bien conseillé tant dans nos choix que par la qualité des matériaux. Je recommande vivement.

Très belle qualité de bague de fiançailles et bon accompagnement sur l explication des différentes caractéristiques des pierres

Tout est excellent !!! Merci pour votre professionnalisme et accueil

Super acceuil, beaucoup de choix et surtout une belle patience des vendeuses envers le client indécis (moi-même) Bague magnifique et bon rapport qualité prix pour les alliances

Enchanté de mon achat. Ce monsieur n’est pas bijoutier, c’est un artiste !

Le saphir n'est pas à la hauteur de nos espérances. Il est certes de petite taille selon le budget que j'avais, mais indépendamment de cela Il tire plus vers le noir que vers le bleu en terme de couleur et ne ressort pas sur la bague choisie/réalisée.

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Madame, Nous ne vous cachons pas notre incompréhension à la lecture de cet avis. Tous nos bijoux sont fabriqués sur-mesure et lors des rendez-vous nous vous offrons la possibilité de choisir votre pierre parmi une sélection faite en amont par nos soin en fonction de votre budget et vos goûts. Notre souhait est de satisfaire tous nos clients et d'être le plus transparent. Malgré le fait que votre commande date d'environ 1 an, nous vous invitons à passer au showroom pour en discuter afin de trouver une solution ensemble. Nous restons donc à votre disposition si vous souhaitez en discuter de vive voix. Bien à vous, L'équipe Le Joaillier du Marais

Service client au top, à l'ecoute pour répondre au mieux aux attentes des clients. À recommander

J’ai acheté une bague pour ma fiancée. Dès que j’ai vue cette bague j’ai tombé amoureuse, comme si c’était exactement ce que j’ai cherché. C’était la Veneziani or carat 0,25. Je suis très contente que ma copine elle porte cette bague et elle est tellement fière et contente. Cet un endroit plan d’amour et respect pour les clients. Je me souviens pas leurs noms, mes ils étaient père et fils, tellement gentil et agréable et professionnel. Je recommande mais fortement. Si vous êtes amoureux et vous cherchez quelque chose excellente et unique pour votre moitié c’est exactement l’endroit qu’il vous faut. ♥️

Très bon accueil, très à l’ecoure, et beau travail. Excellent.

Travail soigné, délais rapides, bonne qualité

Très bon accueil Très beaux bijoux

Produits de qualité et vendeurs compétents et souriants

Très contents de nos achats au Joaillier du Marais pour nos bagues de fiançailles et alliances. De vrais professionnels qui savent façonner puis prendre soin de nos bijoux dès qu'un rafraîchissement est nécessaire. Impeccable. J'ai aussi pu faire re-graver une ancienne gourmette.

Je recommande totalement cette Bijouterie toujours un très bel accueil très agréable tout est mis en place pour realiser nos souhaits !! Merci ..😊

Top!!!

Bague et diamant de qualité ! Elle était juste magnifique

Tres bons conseils. Politique tarifaire honnete et constante a la difference d autres joaillers, comme la maison de l alliance et du diamant.

Nous avons été ravis d’avoir choisi Le Joaillier du Marais. L’accompagnement est bon et ils répondent à toutes nos questions. Les bagues sont parfaites.

Vous voulez mon avis, service top, accueil top, produits top, prix top, lumière top, espace top...TOP !

Tout parfait

Joaillerie de confiance. Les bijoux peuvent être revus et nettoyés tous les ans. Parfait...

Très bon accueil et équipe efficace.

Un accompagnement au top pour les futurs mariés

Jolie bague conforme à la photo. Je suis ravie. Juste dommage qu'il n'était pas possible de le graver

Bague en argent de très mauvaise qualité. L'argent se raye et noirci au bout de quelques jours. Diamants noirs soit disant, aucune certification. On dirait plus des mauvais strass.

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Madame, Nous sommes réellement navrés que le produit que nous vous avons fabriqué ne réponde pas totalement à vos attentes. Sachez que l’argent, contrairement à l’or ou au platine, noircie assez rapidement, principalement au contact de produits ménager ou du chlore. Concernant les rayures, un bijou porté aura forcément des micro-impacts et rayures. Il est impossible de ne pas en avoir, à moins de laisser votre bijou dans son écrin. Pour ce qui est des diamants, nous ne pouvons faire certifier que les diamants supérieurs a 0.20 carats (les votre font 0.025). Comme l’intégralité des bijoux que nous fabriquons, vous bénéficiez d’une garantie, offrant un entretient à vie GRATUIT pour ce bijou. Vous pouvez donc venir nous le déposer quand vous le souhaitez et nous vous le restituerons comme neuf. Nous restons à votre disposition si besoin est. Bien à vous, L'équipe Le Joaillier du Marais

Très bon conseil! Tout était parfait. Livraison de la bague à l’heure. Très bonne qualite. Garantie , possible retouche !

Très bonne écoute et bons conseils dans la création de deux bijoux . Malgré les contraintes de congés d'été, nous avons eu nos bijoux pour notre anniversaire de mariage. Engagement respecté.

beau bijoux, fabrication a la taille et a la demande, prévoyez un délai

Service impeccable. Très accueillant et très professionnel.

La disponbilité, l'écoute et l'expertise des vendeurs m'ont été d'une grande aide dans la sélection de la bague de fiançailles. Une personnalisation de dernière minute a été demandée, a été validée par l'atelier et réalisée à merveille dans les temps impartis. Le résultat final ravi toujours autant l'intéressée à ce jour. Je recommande vivement Le Joailler du Marais!

Très bon accueil. Bague de fiançailles magnifique, monture qui correspondait à mes attentes, très belle qualité de diamant. Du coup nous avons aussi choisi nos alliances en or blanc, gravées avec le texte de notre choix.

Très bon accueil Service client impeccable et tjs a l’écoute avec l’envie de nous satisfaire Le bijou tiens parfaitement Merci beaucoup

Ravis de notre achat. Tres a l’écoute de nos demandes. Délais respectés et coûts raisonnables pour du sur mesure. A recommander.

Personnel agréable, bons conseils, prix raisonnables.

They were amazingly patient and taught me everything I could ever want to know about rings. 10/10, would shop again.

Dans la bijouterie de Bordeaux excellent accueil , conseil et réactivité. Je recommande

Malgré le grand choix d’alliance proposé dans la boutique, je n’arrivais pas à trouver mon bonheur. Le bijoutier, avec beaucoup de professionnalisme m’a proposé de réaliser le modèle que je voulais sur mesure. Le prix était plutôt modéré et le résultat parfait. Les garanties après achat sont aussi excellentes. Merci à eux.

Joli endroit, très bon accueil, jolies pièces et conseil approprié. Une bijouterie sélective et toutefois accessible...

Super service client, avec une personnalisation entière du début à la fin. Comme un peu n’importe quelle bijouterie, ils vont toujours essayer de tirer le budget vers le haut — mais bon, la bague est magnifique donc je ne m’en plains pas! Haha! Merci beaucoup :)

Merci pour la création de ma bague de fiançailles et nos bagues de mariés . Le SAV est au top , j’ai fait ajuster la taille par la suite et nettoyer ma bague à plusieurs reprise Elle ressort comme neuve à chaque fois

Très bon accueil et excellents conseils. La personne qui m'a pris en charge m'a expliqué les nuances entres les différentes pierres, les différents types de bague afin de correler mon souhait et mon budget. L'ensemble de la prestation a été réalisé dans un délais très court, 1 semaine entre le passage de la commande et le retrait en magasin. Le travail est d'une très grande qualité.

Juste parfait ! Très bon accueil, très bon conseil, j'y retournerai sans hésitation les yeux fermés ! Et c'est ce que je vais faire pour aller acheter les alliances ;)

Beaucoup de choix, personnel très patient et aimable. Nous avons commandé nos alliances dans cette bijouterie et nous sommes très contents du service.

Efficace, et à l'écoute.

Personnel professionnel et courtois, excellent choix, livraison ponctuelle.

Une qualité au rendez-vous et un excellent relationnel. Je recommande vivement cet artisan !

Pas aimable et service de prelevement qui laisse a desirer

Réponse de salmonparis.com

Cher Monsieur, Nous sommes navrés de vous lire. S'agissant d'une commande internet avec retrait en showroom nous sommes assez surpris de découvrir votre avis. Néanmoins, savoir qu'un de nos clients trouve notre service peu agréable nous touche particulièrement car nous essayons de manière quotidienne d'améliorer notre qualité de service. Etre agréables et souriants sont des points primordiaux pour nous. Concernant le paiement, nous n'avons jusqu'ici jamais eu de soucis, nous sommes désolés de la mauvaise expérience. Nous tentons chaque jour d'améliorer notre plateforme pour que celle-ci soit la plus simple d'utilisation et rapide. Bien à vous, L'équipe Le Joaillier du Marais