salmonparis.com

Calculé à partir de 141 avis obtenus sur les 12 derniers mois

525 avis depuis le 28/10/2021

Informations salmonparis.com

Salmon Bijoux

Salmon Paris c’est l’histoire d’une passion, celle de la joaillerie. Maison Familiale française depuis 1927 ; le savoir-faire et l’artisanat ont traversé les générations afin de créer une marque au concept showroom atelier unique et experte dans la création de bijoux sur mesure.

30 rue réaumur 75003 Paris

Contacter Salmon Bijoux

Très satisfaite !👍🏽

The quality of diamonds is so good, the details are well done too. The price is not too high and the service and support team are the best part ! Thank you ! The best deal for you promise ring or proposal ring !

Très bon service client, très réactif, de très belles bagues, de bonne qualité et très bon rapport qualité/prix

De très bons conseils et le partage de la passion d’une jeune femme en formation de joaillerie. J’ai adoré partager ce moment avec elle pour faire un cadeau pour les 25 ans de ma fille.

Tout est top 👍🏽 Merci pour votre professionnalisme

Nous avons été très bien accueillis et accompagnés lors de la réalisation d’une bague. Un grand merci

Super accueil on y a acheté ma bague de fiançailles et mon alliance

Nous avons senti beaucoup de considération mais aussi un bel accompagnement et un vrai professionnalisme. Merci

Très bon accueil en boutique, et le service client impeccable. Ma bague comble toutes mes attentes . Je recommande cette adresse

La prestation est de très bonne qualité. La bague choisie n’est pas une vraie création unique mais j’ai choisi le modèle parmi de très nombreuses possibilités, c’est donc du presque ‘´sur mesure’´.

Service écoute et réalisation Incroyable!

Une bijouterie très agréable qui respecte les délais annoncés.

Mon ami m'a fait une très belle bague pour la naissance de notre fille qui est magnifique, très jolies finitions et bon rapport qualité prix. J'en ai profité pour faire réparer de vieux bijoux de famille. Je suis très satisfaisante de leurs services.

Très bon accueil, j’ai déjà fait plusieurs achats et je suis ravie de la qualité dès bijoux je recommande vivement !!!

Très bon joaillier très pro et efficace

Très professionnelle. Bons conseils

Bijoux de qualité et prestations parfaites. Je recommande à 100%

Personnel très accueillant, à l’écoute et prêt à tout pour nous satisfaire! Je vous recommande vivement cette enseigne.

Excellent rapport qualité prix, facilité de prise de rendez vous et bons conseils

Très satisfait du service !

Au top!

Je ne peux que recommander ce joaillier. Dans le cadre d'un achat de bague de fiançailles, la personnalisation, le conseil et le temps qui nous a été consacré tout était parfait. Un grand merci à Solen pour son accompagnement tout au long du process.

Très satisfaite de l’accueil du professionnalisme et de la qualité de mon alliance Très belle boutique au cœur de Bordeaux

Le bijou acheté me plaît et j'en suis satisfaite mais je déplore que mon or ait été acheté à très bas coût avec en plus un prélèvement pour de soit disant 15%de perte. Ey je trouve que les pierres précieuses sont très chères.

Déçu de la qualité.. bague qui perd de son éclat et qui s'est rayée en quelques jours

Services et produits de qualité, tarifs cohérents

Des bijoux de qualité, un accueil bienveillant et adapté à la demande (goût et budget). Le résultat est raffiné et élégant

Bijoux de qualités, très bons conseils et livraisons dans les délais indiqués

Très consciencieux, attentionnés

La dame qui l'a conseillée est très très professionnelle. Elle est experte dans le domaine des pierres précieuses, les conseils qui m'ont été apportées étaient très précieux. Je n'ai jamais rencontré une personne avec un sens d'écoute aussi élevé. Elle m'avait suivi et avait effectué plusieurs entretiens avec moi afin de bien comprendre mes envies et de me proposer un bijou qui répond à mes envies. Ma bague de mariage a été créée sur mesure sur tous les plans. Elle est magnifique et elle est exactement comme je l'imaginais. Merci beaucoup ❤

J'ai trouvé la design est originale. Bon continuation.

Après l’achat d’une bague j’ai fait mettre à la taille une chevalière et fait faire une création je suis ravi de l’expérience

Excellent service ! La qualité de leur travail d'orfèvrerie est plus que remarquable. Ils ont refait à l'identique une ancienne bague, j'ai été vraiment époustouflée du résultat. Excellent également la livraison. Je les recommande fortement.

Excellent service et excellent accueil en magasin!

Bon conseil et service

La personne qui m'a reçue était très à l'écoute elle a pris le temps de m'expliquer tout ce que j'avais à savoir tout à été très rapide et dans le temps et madame à été ravie de sa bague de fiançaille je recommande !

Madame apprécie sa bague qui tient bon depuis le 26/05/22. J’espère qu’elle va durer dans le temps (la bague)

Nous y avons fait réparer et graver plusieurs bijoux, et le résultat est parfait, et pour un prix tout à fait honnête ! Excellente équipe, très beau showroom, je recommande

Bon accueil. Disponibilité

Très satisfait, non seulement de la qualité de la bague mais surtout des conseils de la conseillère, le personnel est aux petits soins, hyper réactif et d'un grand professionnalisme, je recommande !

Bons conseils et produits de qualité

Achat d'une bague de fiançailles, puis des alliances chez ce bijoutier que je recommande fortement. De très bon conseils, ne pousse pas à l'achat.

accompagnement professionnel et très clair pour les non initiés. Transparence du prix et délai de livraison excellent

Très bonne expérience, bague de fiancaille et alliances prises chez Le Joaillier du Marais. Très bonne expérience client

Personnels aimables et très professionnels, choix impressionnant d'articles et très bon contact en toutes circonstances.

Excellent service and workmanship!

Je suis très satisfait de travail effectué sur la bague de fiançailles avec saphir, vraiment ravi. Et tous les conseils et échanges avec la joaillerie du Marais / Salmon (a Bordeaux) étaient très bien, me permettant de choisir LA bague que je cherchais et qui a énormément plus à ma fiancée :)

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre expérience agréable. Il nous tient à coeur de vous accompagner au mieux à travers conseils et large choix de modèles. Bonne continuation à vous, L'équipe Salmon Paris

J’ai été chez les joailliers du marais pour l’occasion de nos 40 ans de mariage j’ai choisi les joailliers pour plusieurs raisons,l’artisanat et la pérennité de l’entreprise.jJ’ai été reçu par victoria qui a répondu à toutes mes questions et m’a dirigé pour notre choix sur une bague solitaire,le choix du diamant ainsi que la matière de la bague le résultat et magnifique depuis j’ai fait remettre divers bagues à la mesure ainsi qu’une reprise d’un précédent travail fait par un bijoutier qui a été une catastrophe et le résultat a été magnifique donc sur cette lancée j’ai fait mettre une pierre ainsi qu’un rodiage sur une bague de ma belle fille toujours impeccable maintenant j’ai demandé de transformer la bague de fiançailles de mon épouse en pendentif,elle avait perdu le diamant c’est un solitaire donc ils remettent un diamant et en mettent un autre en son centre victoria a de nouveau répondu et guidé sur cette création j’attends avec impatience le résultat je vous conseille les joailliers du marais car j’avais affaire à d’autres professionnels qui m’on déçu allez y et n’hésitez pas à poser les questions ils vous répondront car ce sont de vrais professionnels et le prix est intéressant

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience chez nous satisfaisante. Merci de nous avoir fait confiance pour la création d’un bijou pour fêter 40 années de mariage. Nous essayons de toujours prendre le temps d’échanger attentivement avec nos clients, pour comprendre leurs envies, leurs attentes et ainsi de pouvoir y répondre au mieux en apportant conseils et expertise. Nous avons la volonté de partager notre passion et nos connaissances du bijou et nous sommes touchés que ayez ressentis cela lors de vos différentes visites. À très bientôt, L’équipe Le Joaillier du Marais

Excellent professionnel. J'ai été reçu avec beaucoup d'attention. Le bijou a été réalisé en fonction de mes attentes. Service client parfait. Je recommande vivement.

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ✨ Belle continuation à vous ! À bientôt, L'équipe Le Joaillier du Marais

Très bien conseillée superbe produits.

Bonjour Catherine, Merci pour votre retour ! L'équipe Salmon Paris

très bon accueil, délais tenus

Bonjour Christine, Merci pour votre retour positif ! L'équipe Salmon Paris

Professionnels, agréables, rapides, j'avais commandé une bague de fiançailles, puis les alliances, plus récemment, un collier, pas déçu, belles prestations, je recommande

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Jean-Rémi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes et que vous soyez satisfait de la qualité de nos prestations, cela nous fait très plaisir ! Nous sommes honorés que vous nous ayez fait confiance pour votre bague de fiançailles, vos alliances et votre collier. Nous sommes ravis d'avoir participé à ces moments importants de votre vie! Nous espérons continuer à vous fournir des bijoux de qualité exceptionnelle et un service à la hauteur de vos attentes. Encore une fois, milles merci de votre confiance, nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Cordialement, La Maison Salmon

Bon accueil au magasin, personnel avenant et attentif.

Bonjour Marcel, Merci pour votre commentaire. L'équipe Salmon Paris

On n'a beaucoup de choses à dire lorsque l'on est décu.. je n ai donc rien à dire..

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Mme Perry Chouteau, C'est avec plaisir que nous lisons votre retour positif. 5 étoiles valent 1000 mots ! L'équipe Salmon Paris

Très bon accueil. Respect du délai de réparation. De plus on ressent qu'il y a une bonne expérience professionnelle lorsque l'on discute avec la personne qui nous reçoit. Si l'on me demande une adresse c'est celle du Joaillier du Marais que je recommanderai.

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Michel, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire vos demandes de réparations, créations ou conseils. L'équipe Salmon Paris

Pour bague de fiançailles. Premier rdv intéressant, une vraie discussion, beaucoup de choix, d'écoute. Vient le moment de venir choisir la bague avec Madame, là pas de choix, juste une taille de pierre à sélectionner. Aucune réponse à nos demandes répétées de voir d'autres modèles. La vendeuse sait ensuite y faire, crée l'urgence, pousse au paiement de l'acompte, on ne réalise qu'après que l'on avait la possibilité de simplement dire non et partir. Il est certain qu'elle mérite une prime ! Résultat : la bague est correcte. Mais j'ai l'impression d'avoir été roulé, poussé à acheter quelque chose qui ne nous ressemble pas. Nous irons ailleurs pour les alliances et je ne peux pas conseiller cette boutique à des amis quelque soit leur projet. D'ailleurs pour les alliances, lorsque je demande s'il y a un avantage quelconque à les commander chez eux avec la bague de fiançailles, la vendeuse se penche et me dit sur le ton de la confidence : Non, mais avec le code mariage.net vous avez 10%. Et enfin le détail très important : Impossible de racheter la bague de prêt avec laquelle la demande a été faite, quel manque de tact ! Je ne dit pas merci à avis vérifiés de m'avoir envoyé un mail pour me demander mon avis tant il a réveillé le sentiment de déception et de frustration que cette expérience fût.

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, Nous sommes assez surpris et désolés de lire votre retour. Nous nous sommes peut-être mal compris lors de nos échanges, car nous prenons toujours le temps avec nos clients et ne les forçons en aucun cas à la vente, ce n'est pas notre vision. D'ailleurs, le prêt de maquette n'engage en aucun cas le client sur le modèle prêté. D'autre part, notre service de prêt de maquette, comme son nom l'indique, consiste à prêter un bijou. Ce sont des maquettes qui ne sont pas destinés à la vente mais bien à la présentation. Nous en faisons le prêt à nos clients pour qu'ils fassent leurs surprises mais nous en avons besoin pour présenter à d'autres clients. Pour ce qui est des -10% sur l'achat de deux alliances avec mariage.net, cela n'est rien de confidentiel, cette une collaboration que nous avons uniquement avec eux. Nous restons à disposition si vous souhaitez en discuter. Cordialement, L'équipe Le Joaillier du Marais

Service très professionnel, les délais mentionnés ont été scrupuleusement respectés et l'équipe se tient à l'écoute de leur clientèle

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Solène, Merci pour votre commentaire positif. Bien qu'il est recommandé de passer commande le plus tôt possible, nous faisons de notre mieux pour respecter vos délais. L'équipe Salmon Paris

Joallier atelier créateur, très à l’écoute et enthousiaste. Excellent: ma bague est magnifique et adaptée à mes désirs.

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Isabelle, Etant joailliers créateurs depuis plusieurs générations, nous sommes fiers de vous permettre de personnaliser n'importe quelle bague. Merci pour votre retour, L'équipe Salmon Paris

Nous sommes venus pour une bague de fiançailles. Nous avons été très bien accueillis par toute l'équipe. Le résultat est magnifique et les délais ont été rapides (même plus courts que ceux annoncés lors de la commande).

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Lucas, Merci pour votre commentaire, nous faisons de notre mieux pour respecter les délais et vous faire vivre une expérience inoubliable. L'équipe Salmon Paris

Un choix énorme, des pièces sur mesure, des conseils pertinents, des prix compétitifs, des délais tenus. Nous sommes ravi de la bague dont nous avons pu choisir séparément la monture et la pierre.

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Jean, Notre coeur de métier est la création sur mesure mais le plus important est l'accompagnement. Il est important pour nous que vous soyez au coeur de votre projet. Merci pour votre retour positif. L'équipe Salmon Paris

A l’écoute et de très bons conseils.

Bonjour Victor, Merci pour votre commentaire ! L'équipe Salmon Paris

Bon accueil , magasin agréable, vaste choix , délai respecté !

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Pierre, Il nous tient à coeur de vous offrir un choix varié de modèle afin d'être sûr que vous trouviez la perle rare. Merci pour votre retour, L'équipe Salmon Paris

Rendez-vous pris pris à l’aveugle suite à des avis très favorables.. Très bon accueil, très bien conseillé...je recommande très vivement le Joaillier du Marais !!!

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Nicolas, Nous sommes heureux que votre expérience ait été agréable. Merci pour votre retour, L'équipe Salmon Paris

Excellents conseils, et suivis. Très sympathiques et honnêtes

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Etienne, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre expérience ait été agréable. L'équipe Salmon Paris

Rien de special

Alliances commandées avec retard mais j'ai eu à faire à des personnes compétentes ,soucieuses de leur bonne réputation Alliance de qualités !!!je recommande et précise qu'avoir fait les plus grands...ils se diffencie à tt point de vue!!!!

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Julie, C'est avec plaisir que nous constatons votre retour positif. Nous tentons chaque jour de nous améliorer pour vous satisfaire au mieux que ce soit en terme d'accueil et de respect des délais, même les plus courts ! Merci pour votre commentaire, L'équipe Salmon Paris

Bons conseils et très bons services

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Aurélien, Merci et c'est avec grand plaisir que nous vous accompagnons tout au long de votre projet. L'équipe Salmon Paris

Je vous recommande d'aller leur rendre une petite visite directement en magasin vous recevrez un accueil chaleureux et des réponses à toutes vos questions. Et surtout des beaux bijoux en création et en standard.

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, Nous tachons de vous accompagner et de vous conseiller au mieux, la joaillerie est un univers technique et passionnant que nous aimons partager ! Merci pour votre commentaire, L'équipe Salmon Paris

Peux de choix de modèles. Sinon très bien.

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Frédérique, Nous avons pourtant énormément de modèles de maquette en boutique dans différents styles ! Peut-être que nous n'avons bien cerner votre demande. Belle journée à vous, L'équipe Le Joaillier du Marais

Très bon rapport qualité -prix conseillère à l’écoute a parfaitement répondu à notre attente très professionnelle Je recommande vivement cette boutique

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Laurine, Merci beaucoup pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ✨ Belle continuation à vous ! À bientôt, L'équipe Le Joaillier du Marais

Pour la création et l'achat d'une bague de fiançailles sur mesure, le service a été impeccable. Entre le dessin de la bague, le respect des demandes et la qualité de la création il n'y a rien à y redire. Le tout ayant également été rapide (de l'ordre d'un mois entre le premier contact et la livraison) Le service après vente est très bien également (remise a la taille) Et la bague est garantie a vie (repolissage etc)

Réponse de salmonparis.com

Bonjour François, Merci beaucoup pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ✨ Belle continuation à vous ! À bientôt, L'équipe Le Joaillier du Marais

Excellent !

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Oussama, Merci beaucoup !✨ Belle continuation à vous ! À bientôt, L'équipe Le Joaillier du Marais

Belle enseigne avec des très beaux bijoux.

Bonjour Olivia, Merci pour votre commentaire ! L'équipe Salmon Paris

Un superbe site, un magnifique showroom et d'excellents conseils. Merci pour tout, la bague est magnifique et a été adoptée et adorée instantanément :) Merci surtout de ne pas m'avoir brusqué dans cette étape stressante et importante mais de m'avoir accompagné dans ma recherche. Vraiment appréciable de ne jamais avoir été poussé à acheter + que ce qu'il me fallait, voire on m'a conseillé un diamant plus petit pour que cela soit mieux adapté. Je recommande vivement.

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre expérience agréable et sereine. Les conseils que nous donnons sont sincères, aussi, notre objectif est d'adapter la bague à vos souhaits. C'est pourquoi nous vous plaçons au coeur de votre projet afin de vous aider à trouver la perle rare. Bonne continuation à vous, L'équipe Salmon Paris

Bons conseils et jolis choses j'ai été ravie de mon achat d'alliance et bague de fiançailles. Les vendeurs sont très sympathiques et les commandes livrées rapidement. Je recommande.

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Alexandre, Merci beaucoup pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous et que vos bijoux vous plaisent✨ Belle continuation à vous ! À bientôt, L'équipe Le Joaillier du Marais

Magnifique bague, ma femme en ai très contente

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Kevin, Merci beaucoup pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous✨ Belle continuation à vous ! À bientôt, L'équipe Le Joaillier du Marais

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Sylvain, Merci beaucoup pour votre note 5 étoiles ! ✨ Belle continuation à vous ! À bientôt, L'équipe Le Joaillier du Marais

Nous avôs fait appel au Joaillier du Marais pour la création une bague sur mesure. Nous sommes enchantés du résultat final. Guillaume a été de très bon conseil et à l’écoute de nos envies. Encore merci !

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Claire, Merci beaucoup pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous et que votre bijou vous plaise✨ Belle continuation à vous ! À bientôt, L'équipe Le Joaillier du Marais

Bon accueil, personnel à l'écoute de vos demandes, réalisation du travail demandé excellent. Je suis ravie de retrouver ce bijou qui a une grande valeur sentimentale.Merci.

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ✨ Belle continuation à vous ! À bientôt, L'équipe Le Joaillier du Marais

très bon conseils

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Alizée, Merci beaucoup pour votre note 5 étoiles ! ✨ À bientôt, L'équipe Le Joaillier du Marais

Rien à dire ❤, on a trouvé ce qu'il nous faillait !

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire et la note de 5 étoiles ! L'équipe Salmon Paris

Bijoutiers à l’écoute et de très bons conseils. Je recommande

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous✨ À bientôt, L'équipe Le Joaillier du Marais

Très pro! Je m’étais trompé de 9 tailles pour la bague de fiançailles, et ils ont réajusté sans frais et en une semaine. Je recommande ils sont top!

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour votre note 5 étoiles ! La taille de doigt n'est pas toujours facile à définir pour une bague de fiançailles. Nous essayons toujours de rendre service à nos clients tout en apportant conseils et expertise. Sachez toutefois que le changement de 9 tailles est assez exceptionnel ! En général, nous faisons +3/-3 tailles maximums ! Belle continuation à vous. À bientôt, L'équipe Le Joaillier du Marais

Super, rien a dire.

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Louis, Merci beaucoup pour votre note 5 étoiles ! ✨ Belle continuation à vous ! À bientôt, L'équipe Le Joaillier du Marais

J'ai acheté un collier sur mesure qui a été livré dans les délais

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Roland, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Merci pour votre commentaire, L'équipe Salmon Paris

Prestation de rêve, choix conseil sur mesure accueil et prix justes

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Gabriel, Merci beaucoup pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous✨ À bientôt, L'équipe Le Joaillier du Marais

L'accueil et le conseil sont parfaits. Les joailliers ont parfaitement compris ce que nous souhaitions et surtout fais en sorte que nous puissions avoir nos alliances avant notre cérémonie alors que le délai était relativement court. Les alliances sont magnifiques et le sav disponible.

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Harmonie,David, Merci beaucoup pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous et que vos bijoux vous plaisent✨ Belle continuation à vous ! À bientôt, L'équipe Le Joaillier du Marais

Pas de réel accueil ! On sait pas qui fait quoi ! Je me suis déplacée 2 fous à Paris pour obtenir un collier trop serré et on me l’a envoyé par la poste avec un collier bricolé qui ne met pas en beauté le diamant. Très déçue !

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, nous sommes assez surpris et désolés de lire votre avis. Nous ne pensons pas vous avoir mal accueilli et avons fais au mieux pour vous conseiller sur votre choix de cadeau. Nous nous sommes peut-être mal compris sur la longueur du collier, nous avons cependant réajusté la chaîne à la longueur que vous souhaitiez. Nous ne pensons pas qu'un rallongement de chaîne puisse être associé à du bricolage. Nous avons de plus, effectué un envoi sécurisé pour vous arranger. Nous restons disponible par téléphone si vous le souhaitez. Cordialement.

Tres bon , grand professionnel

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! L'équipe Salmon Paris

Je suis allé au Joaillier du Marais pour trouver une bague de fiançailles. Et tout était parfait, les explications, l'accompagnement, les designs de bagues.. J'avais fait 2 autres boutiques avant elle mais elles avaient toujours un choix moins important et des possibilités de personnalisation. En somme : allez y les yeux fermés

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Quentin, Un grand merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous et que vos bijoux vous plaisent ✨ Belle continuation à vous ! À bientôt, L'équipe Le Joaillier du Marais

Vraiment TB

Réponse de salmonparis.com

Bonjour, Merci pour la notre de 5 étoiles et votre retour positif ! Bonne continuation ! L'équipe Salmon Paris

De bons conseils ! Merci

Bonjour Rachid, Merci pour votre retour ! L'équipe Salmon Paris

Super accueil et Super conseil. Vous êtes entre de bonnes mains. Je recommande.

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Jean-Luc, Merci beaucoup pour votre note 5 étoiles ! ✨ Belle continuation à vous ! À bientôt, L'équipe Le Joaillier du Marais

Très bon accueil, conseils et qualité de réalisation

Réponse de salmonparis.com

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ✨ Belle continuation à vous ! À bientôt, L'équipe Le Joaillier du Marais

Staff were amazing and the quality of the ring was fantastic. Excellent service.

Hi Nicholas, Thank you for your feed back ! Salmon Paris's team