Calculé à partir de 232 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 434 avis depuis le 19/09/2019

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Modalités de caution par débit en compte au lieu d’empreinte. La restitution de la somme indue aurait dû être immédiate ce qui n’est toujours pas le cas
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

Commentaire de SALVA ROUSSEAU AUTOMOBILE
Bonjour Monsieur, vous avez utilisé Apple Pay pour procéder au règlement de la caution. Il s'avère que ce mode de paiement ne semble pas gérer la caution et ne permet que le paiement. Il n'y a eu donc aucune erreur de manipulation de notre part.
Nous avons lancer la procédure de remboursement en votre faveur le jour même, c'est à dire avant-hier...
Vous devriez donc être recrédité dans tous les prochains jours.
Je vous invite à prendre contact avec votre banque pour évaluer les fonctionnalités d'Apple Pay

Tres Cordialement
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Les tarifs qui sont passé du simple au double me rbuttent fortement.
le 22/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/08/2021

Commentaire de SALVA ROUSSEAU AUTOMOBILE
bonjour Madame, vous nous avez loué un véhicule dans notre agence Renault Mobility de Beauchamp. A ce titre nous nous devons de déployer la politique tarifaire du constructeur.
Comme chaque année et comme pour l'ensemble de la profession, les tarifs de location évoluent pendant la période estivale (01/07 au 31/08). Renault Mobility a appliqué cette année une correction de 40 % entre l'été et l'hiver, tout en sachant que les tarifs de base n'ont pas évolués depuis 2017...
De plus en tant que cliente fidèle nous vous avons fait bénéficier d'une remise de 10 % en pleine saison.
Espérant que ces éléments répondent à vos questions

Très Cordialement
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Tres mauvaise expérience souci mécanique sur un scenic ( fuite de gasoil ) véhicule tres sale exterieure comme intérieure affichage de la révision au tableau de bord j'ai signalé la présence de liquide sur la roue avant droite avant de partir on m'a répondu pas de souci j'ai perdu 2 demi journées avec le garage Renault de Cavaillon situé dans une zone industrielle sans moyen de transport obligé de louer un véhicule en urgence chez Rent a Car car Renault n'avait pas de véhicule bref tres mauvaise expérience
le 12/08/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

Commentaire de SALVA ROUSSEAU AUTOMOBILE
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par cette panne. Une fuite de gasoil étant par nature imprévisible. En réaction nous avons obtenu du concessionnaire Renault sur place qu'il passe en priorité votre véhicule et que les travaux soient terminés avant la fin de votre séjour. Nous avons bien sûr pris en charge tous les frais de réparation. De plus nous vous avons proposé de vous payer la location d'un véhicule relais, dans l'agence de votre choix. A titre d'information le remboursement de cette facture de location a été validé dès lundi dernier.
Nous comprenons votre déception quant au temps perdu à cause de cette panne, mais vous pourrez constater que tout a été mis en œuvre afin de vous offrir une solution de mobilité en pleine saison et que tous les frais occasionnés ont été pris en charge.
Espérant vous compter à nouveau parmi nos clients

Très Cordialement
Avis affichés par ordre chronologique

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Salvaloc.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Salvaloc.fr

Description :

LOCATION DE VEHICULES DE TOURISME ET UTILITAIRES TOUTES MARQUES

Adresse :
SALVA ROUSSEAU AUTOMOBILE
6, CHAUSSEE JULES CESAR
95520, OSNY
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Représentant autorisé :
SALVA ROUSSEAU AUTOMOBILE
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
232

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU