Calculé à partir de 98 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 98 avis depuis le 01/02/2021

Rien a dire commande rapide

suite à une expérience du 17/09/2021

Ils poussent à nous fiat prendre notre voiture pour aller chez les concurrents !
le 23/09/2021

suite à une expérience du 13/09/2021

Monsieur,
Votre dernière expérience client n'a visiblement pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes navrés !
Si vous souhaitez échanger à ce sujet nous sommes disponibles à l'adresse suivante : serviceclients@samse.fr
Dans cette attente
Le Centre de Relation Clients Samse

Très bien, j'ai été rappelé des livraison.

suite à une expérience du 18/09/2021

Le site est convenable mais les descritifs ne sont pas complet et il manque des produits

suite à une expérience du 14/09/2021

Monsieur,
Merci pour ce retour et vos commentaires !
Nos équipes travaillent actuellement sur l'enrichissement de la base de données produits afin de mieux vous satisfaire !

Très accueillant personnel disponible

suite à une expérience du 16/09/2021

bon matériaux mais prix prohibitif!!!!
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous subissons actuellement une période de pénurie sur certains matériaux dont le bois, qui engendre une hausse des prix assez importante ! Nous espérons que cette "flambée de prix" et cette pénurie vont rapidement s'apaiser.
Le Centre de Relation Clients Samse

Votre site manque de facilité, je m'explique: sur les sites de vos concurrents je peux en un clic demandé à voir que ce qui est en stock dans le magasin que j'ai choisi, dans le votre la réponse est toujours la même se renseigner auprès du magasin. même chose pour le prix. Si ce message pouvais faire améliorer c'est deux points se serait déjà énorme car moi comme bon nombre de personnes font que l'on se dirige vers vos concurrents qui nous répondent immédiatement sans avoir à téléphoner puis attendre un devis hypothétique, des fois une heure et d'autre une semaine selon l'affluence du magasin. merci
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Monsieur,
Merci pour ce retour, nous prenons bonne note de vos commentaires dans une démarche d'amélioration continue afin de faire évoluer note site internet. Nous sommes navrés que votre expérience client n'ai pas répondue à 100% de vos attentes.
Nous allons donc étudier la faisabilité d'ajouter un filtre "en stock".

Ras.

suite à une expérience du 10/09/2021

Personnel très sympathique mais toutes mes briques étaient ébréchées et le livreur était seul pour décharger plus d’une tonne à la main donc volontairement je l’ai aidé

suite à une expérience du 10/09/2021

je n'ai pas commandé via le site , j'ai eu un collaborateur de la Samse, spécialisé en menuiserai au téléphone, puis par mail. J'ai été très bien conseillée, d'ailleurs c'est pour cette raison que j'ai commandé.

suite à une expérience du 08/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Samse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Samse.fr

Samse, distributeur de matériaux et outillage pour vos travaux de construction, rénovation : des marques, du choix, du stock, de la disponibilité et des conseils de pros ✓

SAMSE
2, rue Raymond Pitet