Calculé à partir de 87 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 87 avis depuis le 01/02/2021

Très mauvais accueil, oubli de livraison le jour prévu alors que nous avons fait 60 kms pour la réception. Vraiment rien à voir avec les professionnels de Samse Albertville. Samse Epagny, aurait besoin d’une bonne formation accueil et relationnel client.
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

Métier de présentiel !
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Monsieur,
Visiblement votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. Dans une démarche d'amélioration continue, nous aimerions échanger avec vous sur cette expérience, pourriez-vous nous adresser l'ensemble de vos coordonnées par mail à contact@samse.fr ?
Dans cette attente,
Le centre de relation client Samse

lors de ma commande, j'ai du changé certaines coites car le bois n'était pas disponible Lors de la livraison en avril, malgré le changement de cotes la commande n'était pas complète! et ce sans que j'en soit avisé ni au préalable ni par le livreur. lorsque j'ai appelé le vendeur m'a informé qu'effectivement il y avait rupture de stock, bizarre car lors de la commande tout était disponible. Mais on allait m'informé dès que les solives serait de nouveau en stock. Il s'en est suivi une pénurie de bois. J'ai appelé a plusieurs reprises et toujours la même réponse : pénurie on me rappelle. Un jour j'ai appelé sans me présenter en prétextant vouloir passer commande et bizarrement le v bois était disponible, j'ai alors demandé à parler à mon vendeur qui a prétexter que le bois disponible n'était pas du a un nouveau stock mais à une commande annulée par un client. Dommage qu'il ne m'en ai pas avisé comme convenu on aurait gagné du temps. finalement plus de 2 mois après j'ai enfin été livré ! Quelle aventure!
le 10/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Monsieur,
Nous sommes navrés de cette expérience client ! Nous rencontrons actuellement, et ce depuis plusieurs mois, une pénurie et des délais d'approvisionnement aléatoires sur certains matériaux et en particulier le bois. Nos équipes font le maximum pour satisfaire les clients et les tenir informés des réceptions de produits et nous présentons nos excuses pour cette "aventure". Nous espérons vous revoir bientôt sur nos points de vente pour une expérience à la hauteur de vos attentes.
Le centre de relationClient Samse

rien de clair pour faire une réservation efficace et facile du produit, pour un particulier payer en ligne c'est bien mais faudrait pouvoir, "site d'une autre époque" les enlèvements sur site (volume) seraient 10x plus rapide si préparé sur palette à la demande client par exemple. je me suis tapé ça à la main merci pour l'aide quand même du magasinier.
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Monsieur,
Nous sommes navrés de n'avoir pas répondu à toutes vos attentes sur les fonctionnalités de notre site web. Nous ne sommes pas encore e-commerçant et travaillons sur ce point. Nous vous remercions de ce retour et sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques, y compris celle concernant l'enlèvement.
Au plaisir de vous revoir sur nos points de vente.
Le centre de relation Client

déçu car quand j'ai passer la commande la page de la publication ne était pas actif
le 01/03/2021 par .

suite à une expérience du 29/01/2021

Commentaire de SAMSE
Monsieur, Merci pour ce retour. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer les fonctionnalités de notre site web

Conseiller pro et aimable Mais prix très très élevé pour un particulier, même avec une remise pro
le 09/02/2021 par .

suite à une expérience du 30/10/2020

Madame, Monsieur,
Nous prenons bonne note de votre remarque. N'hésitez pas à faire remonter à nos équipes des tarifs concurrents pour étude.
Le Centre de Relation Client Samse

Ce n est su une demande de devis mais le prix est très élevé. J'ai trouvé le même produit 20% moins cher chez un concurrent. De plus j avais demandé un devis avec livraison mais ça n a pas été fait. Bonne chance les hommes en bleu.
le 05/02/2021 par .

suite à une expérience du 16/12/2020

Monsieur,
Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos remarques sur le prix et la non cotation de la livraison que vous aviez demandée !
Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine demande de devis.
Le Centre de Relation Client Samse

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Samse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Samse.fr

Samse, distributeur de matériaux et outillage pour vos travaux de construction, rénovation : des marques, du choix, du stock, de la disponibilité et des conseils de pros ✓

SAMSE
2, rue Raymond Pitet