Calculé à partir de 138 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 138 avis depuis le 01/02/2021

j'ai une petite remise de "pro" à la samse et pourtant les prix sont toujours plus élevés qu'à l'entrepot. je ne comprends pas cette différence, malgré la tentative d'explication du vendeur samse. moralité...toujours comparer avant d'acheter chez samse !
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

non respect de l'heure de livraison en plus livré à 11h30 pour un rdv 14h!!!De plus pas pu s'approcher de chez nous alors que d'autres fseurs avec le meme camion passent. On a du se taper tout le travail d'acheminement.
le 07/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Commentaire de SAMSE
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la livraison et le non respect de l'heure initialement fixée. Vous auriez dû en être informé en amont !
Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'ensemble des désagréments occasionné et nous remontons cette information au responsable d'agence.
Le Centre de Relation Clients Samse

Ils poussent à nous fiat prendre notre voiture pour aller chez les concurrents !
le 23/09/2021

suite à une expérience du 13/09/2021

Monsieur,
Votre dernière expérience client n'a visiblement pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes navrés !
Si vous souhaitez échanger à ce sujet nous sommes disponibles à l'adresse suivante : serviceclients@samse.fr
Dans cette attente
Le Centre de Relation Clients Samse

bon matériaux mais prix prohibitif!!!!
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous subissons actuellement une période de pénurie sur certains matériaux dont le bois, qui engendre une hausse des prix assez importante ! Nous espérons que cette "flambée de prix" et cette pénurie vont rapidement s'apaiser.
Le Centre de Relation Clients Samse

Votre site manque de facilité, je m'explique: sur les sites de vos concurrents je peux en un clic demandé à voir que ce qui est en stock dans le magasin que j'ai choisi, dans le votre la réponse est toujours la même se renseigner auprès du magasin. même chose pour le prix. Si ce message pouvais faire améliorer c'est deux points se serait déjà énorme car moi comme bon nombre de personnes font que l'on se dirige vers vos concurrents qui nous répondent immédiatement sans avoir à téléphoner puis attendre un devis hypothétique, des fois une heure et d'autre une semaine selon l'affluence du magasin. merci
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Monsieur,
Merci pour ce retour, nous prenons bonne note de vos commentaires dans une démarche d'amélioration continue afin de faire évoluer note site internet. Nous sommes navrés que votre expérience client n'ai pas répondue à 100% de vos attentes.
Nous allons donc étudier la faisabilité d'ajouter un filtre "en stock".
Le Centre de Relation Clients Samse

Les produits sur le site ne sont pas en vente dans les magasins !! Du coup obligé d appeler pour trouver des produits similaires et passer la commande
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 10/09/2021

Commentaire de SAMSE
Sur notre site web, nous affichons l'ensemble des produits que nous commercialisons. En vous géolocalisant ou en choisissant une agence, vous trouverez l'indication du stock disponible sur l'agence sélectionnée. Quand un produit n'est pas en stock, nos commerciaux en agence vous propose effectivement un produit de substitution similaire, en stock ou facilement approvisionnable.
Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à 100% de vos attentes lors de votre navigation web, dans un processus d'amélioration continue, nous prenons bonne note de vos remarques.
A bientôt pour de nouveaux achats.
Le centre de relation clients

Très mauvais accueil, oubli de livraison le jour prévu alors que nous avons fait 60 kms pour la réception. Vraiment rien à voir avec les professionnels de Samse Albertville. Samse Epagny, aurait besoin d’une bonne formation accueil et relationnel client.
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

Métier de présentiel !
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Monsieur,
Visiblement votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. Dans une démarche d'amélioration continue, nous aimerions échanger avec vous sur cette expérience, pourriez-vous nous adresser l'ensemble de vos coordonnées par mail à contact@samse.fr ?
Dans cette attente,
Le centre de relation client Samse

lors de ma commande, j'ai du changé certaines coites car le bois n'était pas disponible Lors de la livraison en avril, malgré le changement de cotes la commande n'était pas complète! et ce sans que j'en soit avisé ni au préalable ni par le livreur. lorsque j'ai appelé le vendeur m'a informé qu'effectivement il y avait rupture de stock, bizarre car lors de la commande tout était disponible. Mais on allait m'informé dès que les solives serait de nouveau en stock. Il s'en est suivi une pénurie de bois. J'ai appelé a plusieurs reprises et toujours la même réponse : pénurie on me rappelle. Un jour j'ai appelé sans me présenter en prétextant vouloir passer commande et bizarrement le v bois était disponible, j'ai alors demandé à parler à mon vendeur qui a prétexter que le bois disponible n'était pas du a un nouveau stock mais à une commande annulée par un client. Dommage qu'il ne m'en ai pas avisé comme convenu on aurait gagné du temps. finalement plus de 2 mois après j'ai enfin été livré ! Quelle aventure!
le 10/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Monsieur,
Nous sommes navrés de cette expérience client ! Nous rencontrons actuellement, et ce depuis plusieurs mois, une pénurie et des délais d'approvisionnement aléatoires sur certains matériaux et en particulier le bois. Nos équipes font le maximum pour satisfaire les clients et les tenir informés des réceptions de produits et nous présentons nos excuses pour cette "aventure". Nous espérons vous revoir bientôt sur nos points de vente pour une expérience à la hauteur de vos attentes.
Le centre de relationClient Samse

rien de clair pour faire une réservation efficace et facile du produit, pour un particulier payer en ligne c'est bien mais faudrait pouvoir, "site d'une autre époque" les enlèvements sur site (volume) seraient 10x plus rapide si préparé sur palette à la demande client par exemple. je me suis tapé ça à la main merci pour l'aide quand même du magasinier.
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Monsieur,
Nous sommes navrés de n'avoir pas répondu à toutes vos attentes sur les fonctionnalités de notre site web. Nous ne sommes pas encore e-commerçant et travaillons sur ce point. Nous vous remercions de ce retour et sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques, y compris celle concernant l'enlèvement.
Au plaisir de vous revoir sur nos points de vente.
Le centre de relation Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Samse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Samse.fr

Samse, distributeur de matériaux et outillage pour vos travaux de construction, rénovation : des marques, du choix, du stock, de la disponibilité et des conseils de pros ✓

SAMSE
2, rue Raymond Pitet