Calculé à partir de 121 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 121 avis depuis le 01/02/2021

Conseiller pro et aimable Mais prix très très élevé pour un particulier, même avec une remise pro
le 09/02/2021 par .

suite à une expérience du 30/10/2020

Commentaire de SAMSE
Madame, Monsieur,
Nous prenons bonne note de votre remarque. N'hésitez pas à faire remonter à nos équipes des tarifs concurrents pour étude.
Le Centre de Relation Client Samse

Ce n est su une demande de devis mais le prix est très élevé. J'ai trouvé le même produit 20% moins cher chez un concurrent. De plus j avais demandé un devis avec livraison mais ça n a pas été fait. Bonne chance les hommes en bleu.
le 05/02/2021 par .

suite à une expérience du 16/12/2020

Commentaire de SAMSE
Monsieur,
Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos remarques sur le prix et la non cotation de la livraison que vous aviez demandée !
Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine demande de devis.
Le Centre de Relation Client Samse

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Samse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Samse.fr

Samse, distributeur de matériaux et outillage pour vos travaux de construction, rénovation : des marques, du choix, du stock, de la disponibilité et des conseils de pros ✓

SAMSE
2, rue Raymond Pitet