Calculé à partir de 66 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 122 avis depuis le 17/07/2017

Je n ai pas reçu le bon produit
le 03/09/2018 par .

suite à une commande du 13/08/2018

Commentaire de ACTION PIN / SANITERPEN
Bonjour Monsieur Rachinel,

Nous avons bien pris en compte votre retour et suite à ça, nous avons fait livrer le produit initialement commandé, chez vous, dans les meilleurs délais. Nous vous offrons ainsi le produit glissé par erreur dans votre colis. Nous vous remercions d'avoir contacté notre service client.

Sachez également que toutes les commandes sont préparées chez nous, dans les Landes, par de petites mains bienveillantes qui ne sont pas aidées de machines !

Nous vous remercions pour tout l'intérêt porté à notre marque,
L'Equipe SANITERPEN

Gros problèmes avec la livraison.
le 03/09/2018 par .

suite à une commande du 29/07/2018

Commentaire de ACTION PIN / SANITERPEN

Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de vos produits n'a pas été au niveau et nous nous en excusons.

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permettra de demander des explications à notre transporteur afin d'améliorer encore notre niveau de service auprès des consommateurs.

Par ailleurs, sachez que vous pouvez à tout moment contacter notre service client pour les informer de la situation et trouver une solution ensemble. Celui-ci reviendra d'ailleurs vers vous prochainement pour disposer de toutes les informations nécessaires pour remonter l'information auprès du prestataire cité.

En espérant vous retrouver prochainement sur notre site,
toute l’équipe SANITERPEN reste à votre disposition en cas de besoin.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Saniterpen.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Saniterpen.fr

Depuis plus de 30 ans, la marque SANITERPEN est la référence pour les produits d'hygiène de l'habitat animal : nettoyants, désinfectants, insecticides & odorisants, retrouvez la gamme complète sur saniterpen.fr Tous les produits SANITERPEN sont fabriqués en France

ACTION PIN / SANITERPEN
ZI de Cazalieu - CS 60030