Calculé à partir de 65 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 236 avis depuis le 17/07/2017

Rien à dire sur le site en lui-même et les produits. Très bien. Rapide. Colis très soigné. En revanche, le service de livraison est très lourd ! DPD qui envoie un message à7h30 pour une livraison à partir de 8h (entre 8 et 11) ; évidemment nous étions déjà partis. Puis un autre rendez-vous de livraison, mais sans horaires ni précision matin ou après-midi. J'ai bloqué toute la journée pour une livraison dans l'après-midi. Pas cool. Alors qu'une livraison Colissimo aurait amplement suffi ...

suite à une expérience du 01/04/2021

Commentaire de ACTION PIN / SANITERPEN
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de vos produits n'a pas été au niveau et nous le déplorons. En effet, nous dépendons entièrement du transporteur DPD.
Votre commentaire nous permettra de demander des explications à notre transporteur, afin d'améliorer encore notre niveau de service auprès des consommateurs.
Aussi, nous prenons contact par mail avec vous dès à présent, afin trouver une solution qui compensera ce désagrément.

En espérant vous retrouver prochainement sur notre site,

Toute l’équipe SANITERPEN reste à votre disposition en cas de besoin.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 27/03/2021

Envoi rapide, produit arrivé en bon état

suite à une expérience du 26/03/2021

Site facile d'utilisation, j'ai trouvé le produit que je cherchais, les tarifs sont tout à fait raisonnable et l'envoi très rapide.

suite à une expérience du 28/03/2021

Reçu rapidement ! Et le produit est top !
le 14/04/2021 par .

suite à une expérience du 25/03/2021

Très clair
le 06/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/03/2021

....
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 28/02/2021

Commande arrivée très rapidement et parfaitement emballée
le 28/02/2021 par .

suite à une expérience du 08/02/2021

Site facile à consulter, livraison très rapide, je suis très satisfaite de ma 1ere commande.
le 14/02/2021 par .

suite à une expérience du 26/01/2021

service clientèle très efficace après réception du colis défectueux.
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 19/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Saniterpen.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Saniterpen.fr

Depuis plus de 30 ans, la marque SANITERPEN est la référence pour les produits d'hygiène de l'habitat animal : nettoyants, désinfectants, insecticides & odorisants, retrouvez la gamme complète sur saniterpen.fr Tous les produits SANITERPEN sont fabriqués en France

ACTION PIN / SANITERPEN
ZI de Cazalieu - CS 60030