Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 244 avis depuis le 17/07/2017

Livraison rapide. Malgré un emballage parfait 👌 du produit avait coulé. La délicatesse dans les centres de livraison !
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 11/07/2021

Dommage d'avoir un minimum d'achat aussi élevé et surtout des frais de port aussi chère (en fonction des produits cela coute plus chère qu'avec un intermédiaire même en tarif pro ...)
le 19/07/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

tres bon produit
le 16/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Super produits quand on a des animaux meme si les prix sont assez élevés alors je profite des promos pour commander
le 12/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/06/2021

R.A.S
le 28/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

entreprise très sérieuse, je recommande
le 27/04/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

reception de ma commande conforme. . Un seul problème, pas de notice jointe. J'ai signalé le pb et vous m'avez répondu aussitôt
le 25/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

BIEN RAPIDE
le 24/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

Rien à dire sur le site en lui-même et les produits. Très bien. Rapide. Colis très soigné. En revanche, le service de livraison est très lourd ! DPD qui envoie un message à7h30 pour une livraison à partir de 8h (entre 8 et 11) ; évidemment nous étions déjà partis. Puis un autre rendez-vous de livraison, mais sans horaires ni précision matin ou après-midi. J'ai bloqué toute la journée pour une livraison dans l'après-midi. Pas cool. Alors qu'une livraison Colissimo aurait amplement suffi ...
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

Commentaire de ACTION PIN / SANITERPEN
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de vos produits n'a pas été au niveau et nous le déplorons. En effet, nous dépendons entièrement du transporteur DPD.
Votre commentaire nous permettra de demander des explications à notre transporteur, afin d'améliorer encore notre niveau de service auprès des consommateurs.
Aussi, nous prenons contact par mail avec vous dès à présent, afin trouver une solution qui compensera ce désagrément.

En espérant vous retrouver prochainement sur notre site,

Toute l’équipe SANITERPEN reste à votre disposition en cas de besoin.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 27/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Saniterpen.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Saniterpen.fr

Depuis plus de 30 ans, la marque SANITERPEN est la référence pour les produits d'hygiène de l'habitat animal : nettoyants, désinfectants, insecticides & odorisants, retrouvez la gamme complète sur saniterpen.fr Tous les produits SANITERPEN sont fabriqués en France

ACTION PIN / SANITERPEN
ZI de Cazalieu - CS 60030