sanitino.fr

Avis clients de sanitino.fr

Calculé à partir de 1542 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5086 avis depuis le 21/05/2021

Informations sanitino.fr

J'ai trouvé rapidement le produit que je cherchais sur le site. Il était disponible et a été livré très rapidement.

Parfait. Prix et rapidité.

Très satisfaite, colis bien récupéré et produit conforme à mes attentes

Satisfaction totale pour ce premier achat sur Sanitino

Rapide, efficace. Nickel. Rapport qualité prix au top.

J'ai commandé un robinet Hansgrohe AXOR à presque 800 euros. Arrivé, il se trouve que celui-ci est reconditionné et qu'il manquait des joints toriques. Il me semble qu'il serait normal d'informer le client avant l'achat ou tout du moins de le dédommager après coup, chose que le SAV n'a absolument pas proposé. La confiance en SANITINO n'est donc pas établie et je ne recommande pas l'achat sur ce site.

Réponse de sanitino.fr

Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes désolés de votre mécontentement lié à la commande passée sur notre site. La livraison d’un produit incomplet ou dont l’emballage est détérioré ne devrait pas arriver. Si, par erreur, tel est le cas, en tant que consommateur vous avez droit de rétractation ou d’entamer une procédure de réclamation avant toute installation de l’article reçu. En tant que revendeur, nous étions prêts à enregistrer la réclamation auprès du fabricant afin de solutionner les pièces manquantes. Cependant en l‘absence des preuves visuelles demandées et nécessaire à son traitement, elle n’a pas pu être ouverte. De plus, vous avez décidé de vous passer de nos services en choisissant d’installer l’article incomplet. Cordialement SANITINO

Colis très bien emballé et reçu rapidement le mitigeur est superbe

Excellentes prestations. Prix très intéressants. Site très agréable. Livraisons rapides. Une cuvette WC cassée chez le transporteur, qui m’a été remplacée rapidement sans aucune action de ma part. Je recommande et y retournerai si besoin ´, les yeux fermés.

3 commandes déjà avec ce site en 3 mois. Et à chaque fois irréprochable. De la commande jusqu'à la livraison. Les produits sont authentiques, sans défauts, avec tout les accessoires. L'expédition est rapide. Certes le coût de la livraison est un peu cher mais c'est parce qu'un grand soin est apporté à la préparation et au conditionnement. Encore plus pour les produits fragiles (céramique, sanitaire) qui sont arrivés intacts et sur palette pour éviter tout dommage. Vous pouvez acheter les yeux fermés. Fournisseur très sérieux. Impeccable.

Produit fragile parfaitement emballé et conforme à mes attentes. Il faut juste éviter de choisir GLS comme transporteur. Première commande perdu. Le service client de Sanitino est au top et réactif.

Juste mieux organiser les livraisons de colis lourd avec rdv au préalable …

Produits conformes. Livraison en temps et produits bien emballé. Néanmoins pour certains produits le délai de livraison est impossible de renseigner en amont de la commande. Le client devrait avoir cette information sans obligation de passer la commande d'abord.

transaction nickelle,tres serieux et reactif,livraison top,chaufeur m as appele avant vrziment tres content et produit conforme a mon attente

rapide merci

Je suis satisfaite de ce site que je ne connaissais pas. Produit conforme au descriptif, très bon suivi de colis, bonne réception du produit qui était très bien emballé.

Produit Conforme a la description . Envoi rapide

Site clair et précis, livraison rapide matériel très bien emballé et conforme à la commande.

Site sérieux et livraison rapide

Commande livrée dans les temps et soigneusement emballée. Un souci lors de la livraison, du fait du transporteur (GLS, c'est vraiment des boulets). La situation a finalement pu se régler facilement mais entre-temps, j'ai dû prendre contact avec le service client de Sanitino et la prise en charge a été très satisfaisante. Je suis globalement très satisfait de cette expérience.

livraison très rapide une fois les produits en stock, le service client efficace qui m'a prévenu de la date de réception du produit pour que je puisse passer ma commande. Je recommande, surtout que très bien placé niveau prix

livraison rapide pas de pb

Site de confiance, la commande, le suivi, la livraison tout était correct, comme on attend des professionnels.

Irréprochable

Service rapide, bon emballage. Service de retour performant. Je me suis trompé de référence Sanitino organise le retour pour un coût modique et le remboursement.

Des prix très compétitifs et des engagements respectés en termes de produits et de délais de livraison.

Je suis satisfait de l'envoi et des produits.

produit correct à prix attractif. délai respecté

Très bon service. Très bonne communication. Je suis très satisfait et recommande.

Site clair / Livraison rapide et conforme

Parfait, rapide, prix compétitif, merci

Tout ok, de la commande à la réception et livraison suivie et engagement de délai respecté. Je recommande ce site et je recommanderai chez eux.

Livraison rapide produit conforme Je recommande Site très sérieux

un très bon site ,sérieux ,les produits arrivent en temps en heure ,très bien emballé ,a recommander en plus il y a beaucoup de choix

Matériel conforme à la présentation sur le site

Délais et livraison respectes

tres bien produit conforme a mes attentes et envoye dans les delais indiques

Très simple de commander sur le site sanitino. C’est une nouvelle fois chez vous, que je trouve le prix le plus bas. L’emballage est parfait, la livraison rapide, je suis totalement satisfait. Merci à vous.

encore parfait pour cette commande

Produits reçus conformes à mes attentes. Prix très compétitifs. Bonne communication, expédition rapide et à un prix lui aussi très raisonnable. Je renouvellerais l'expérience sans hésiter.

Pas de reproches, tout est très bien

délai respecté, qualité et prix imbatable!

Site simple, SAV qui répond rapidement aux questions Je recommande

Produit d’excellente qualité à des prix défiant toutes concurrences ! Cependant le mode de livraison GLS, UPS est trop cher… Déçu qu’il ne soit pas écris lisiblement sur la page panier que la commande n’est pas envoyé séparément si un produit du panier n’est pas en stock. J’ai du payer 2 fois les 20€ de frais de transport pour avoir mes produits dispo sous 3 jours et les autres sous 38jours… Retour possible à nos frais pour 4€90 c’est raisonnable mais faut recommander et repayer 20€ de transport pour être livré du produit de remplacement…

Bonjour, je recommande vivement ce site

Au top, livraison rapide et le produit correspond a mes attentes

Impeccable livraison rapide et article conforme

La commande correspondant parfaitement à mes attentes délai de livraison respecté

Livraison parfaite et dans les temps.

Très bon service, efficace et rapide.

Je peux témoigner de l'efficacité du service de Sanitino. J'ai commandé un évier qui n'est jamais arrivé et a été renvoyé à l'expéditeur pour une raison inconnue. Les personnes du service après-vente de Sanitino se sont montrées compréhensives et réactive. J'ai recommandé le même évier et j'ai été remboursée du premier achat et des frais de livraison de ma deuxième commande pour que je ne les paye pas deux fois.

Very easy to use and compare products before ordering. Goods delivered as promised on time.

Prix attractif, délai respecté et conditionnement soigneux. Je recommande.

Très satisfait ! Site pratique, commande facile et livraison rapide. Rien à redire, je recommande !

Très bon service. Rapide , produits conformes à la commande.un site à recommander

Produits de qualité, joignable par téléphone et délai respecté. Site de confiance

Site bien fait, commandes faciles, prix plus que maitrisés... Livraison rapide, propre, sérieuse. Produit de grande qualité.

Prix très compétitifs

Livraison parfaite, rapide. Transporteur agréable. Merci

Livraison rapide mais j ai un Problème sur robinet , impossible de traiter le souci par téléphone. Je regrette finalement d'avoir acheté sur ce site.

Prix attractif et service rapide. Bon suivi de la commande. Parfait

Livraison rapide et conforme à ma commande. Seul bémol, l'absence de message que mon colis était arrivé au point relais. C'est en regardant le suivi du colis que j'ai appris que celui-ci était arrivé.

Très bon prix, mais pas eu les conseils demandés

commande reçue et bien emballée

Tres rapide et exactement la référence demandée

Équipe commerciale très à l’écoute en cas de question ou si problème à la livraison. Très satisfaite de mes achats

Excellent site, tarifs imbattables, livraison rapide, marchandise très bien emballée et protégée : je recommande sans réserve.

4 étoiles car livraison un peu longue alors qu'il était dit envoi dès commande reçue

Correspond parfaitement à ma commande

Excellent Rien à redire

bonjour le stock n'étant pas en France, l'acheminement est pris en charge par un premier transporteur jusqu’à la frontière sans que le suivi soit mis a jour. Vous ne savez donc pas ou se trouve votre marchandise. Mais elle arrive c'est le principal.

Le colis est bien arrivé dans les temps indiqués, il semble en bon état, je ne l'ai pas encore ouvert. C'est un évier que je vais emmener dans mon nouvel appartement pour le faire installer par un cuisiniste.

Prix imbattables, livraison rapide et soignée. Rien à dire. Parfait.

Super produit, livraison rapide par GLS, très bon conditionnement de l'emballage. Bonne communication et suive effica e.Je recommande ce site

Deuxième achat sur le site SANITINO. Aucune mauvaise surprise produit conforme, délais de livraison respectés emballage adapté pour la protection des produits achetés coût de transport contenus. D’autres achats de prévus dans le cadre de notre projet. le site SANITINO fera partit des sites consultés avant achat

Parfait, rien à redire !

Service parfait et site internet tres clair !

Parfait. Rien à signaler

Au top.... rien à redire!

Parfait comme d habitude merci

Produit commandé livré incomplet ! Pour un premier achat, c'est une mauvaise expérience : sommes (toujours) dans l'attente de la réception du produit essentiel manquant pour être pleinement satisfait...

Article de très bonne qualité . Livraison rapide. Je recommande.

Produits de très bonne qualité et rapidité d'envoi. Service client au top . Je recommande le site Sanitino sans aucun problème.

Livraison conforme en temps et en heure

Envoi conforme. Délai respecté.

Contact, livraison, tout est OK.

Tout est nickel, RAS, aujourd'hui je recommande.

Hyper rapide, choix énorme

très rapide et bien emballé

C'est pas la première fois que je passe mes commandes et toujours bien passé. Merci et bonne continuation

Très bon site, produit bien emballé, livraison rapide

site tres serieux , commande reçue rapidement et tres bien emballée . je recommande

Rapport qualité prix excellent

Totalement satisfait