sanitino.fr

Avis clients de sanitino.fr

Calculé à partir de 1480 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4861 avis depuis le 21/05/2021

Informations sanitino.fr

1ère commande passée sur Sanitino et je suis très satisfaite. Commande traitée rapidement ainsi que l’envoi. Emballage bien protégé par du papier bulle. Je recommande ce site

TOP.

Plusieurs fois que je commande. produit conforme et prix compétitifs.

Très bien .. clair .. précis …réglo .. rapide

Service parfait.

Super site et livraison intacte et conforme aux délais annoncés

Livrer rapidement et conforme Merci

Mérite totalement une mauvaise critique. Le SAV est complètement null ! J'ai acheté un support de toilette en novembre de l'année dernière. Après l'avoir installé, j'ai constaté qu'un bouton ne revenait pas correctement, notre artisan a déterminé que le problème. Après de nombreuses communications, mais il a quand même refusé de le remplacer et a proposé une solution complètement irréalisable.

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre le défaut de votre article reçu tout autant que le mécontentement lié à la gestion de votre dossier. S'agissant d'un défaut de la fabrication, la réclamation a été enregistrée auprès du fabricant. Notre service client fait de son mieux afin d'assurer cette place du tiers en transmettant toute la communication entre vous et le fabricant. Votre dossier est toujours ouvert et nous sommes à la recherche d'une solution acceptable des deux côtés. Nous vous remercions de votre collaboration en maintenant les échanges et espérons bientôt une résolution. Cordialement

Réponse de Célina H

Bonjour, J'ai reçu votre email et je vous ai envoyé la nouvelle vidéo. Mais je dois être precisé ici. Il s’agit clairement d’un problème lié à une seule pièce et peut être résolu en la remplaçant simplement. J'ai fait des concessions que je me suis même demandé d'acheter cette pièce pour remplacer. Non seulement vous avez refusé de le remplacer pour moi, mais vous m’avez en fait demandé de racheter l’intégralité du produit ??? Je ne comprends pas quelle est votre attitude de gestion commerciale, Il s'agit d'une toilette suspendue. Elle a été installée. Comment voulez-vous que je démonte complètement et l'envoyer au fabricant pour analyse ??? cdt

Livraison conforme à la commande et dans les délais. Pour une première utilisation de ce site marchand je suis très satisfait.

delais respectés, objet conforme. parfait

Conforme à la commande et livré dans les délais

Super rapport qualité prix. Livraison rapide. Je recommande

Très bien, bon prix et livraison dans les délais

Choix important et varié sur le site, Livraison dans les temps, Articles reçus de qualité irréprochable.

Rien à dire Delai et cout au top

Produit conforme et livraison rapide

Toilettes de qualité

Produit correspondant à la commande.. Je pressise un petit souci la pipe de vidange est d'un diamètre de 90mm de diamètre, pas en 93 qui serrait mieux pour le raccordement sur un pvc de 100..

A chaque commande aucun problème. Nickel rt pas cher

Commande arrivée en parfaite état, top, je recommanderais avec plaisir

Commande facile à effectuer. Livraison à la date indiquée sans soucis. Le produit était bien décrit et correspond à ce que je cherchais.

Évier Grohe reçu en avance sur la date prévue (transports GLS), parfaitement enballé, à un tarif très attractif. Je recommande.

Navigation facile, matériel bien emballé, livraison rapide

Produit conforme à mes attentes ! service et livraison impeccable ! Je recommande ce site !

Livraison rapide, bonne accueil au téléphone pour un renseignement au sujet de la livraison

il n'y a malheureusement pas de suivi de commande aucune information en cas de retard étant professionnel, je me dois être ponctuel dans mes chantiers j'ai du contacter le service à 3 reprises pour avoir des infos sur ma commande en retard aucun suivi client pour nous alerter en cas de retard

Rapide et moins cher

Livraison et livreur correct

Site à recommander, réponse immédiate aux échanges de mails et remboursement rapide suite à produit arrivé cassé. Un seul bémol, il faut vraiment que les produits fragiles soient mieux emballés sinon gare à la casse. Prix très intéressants par rapport à d autres sites.

Rien à redire. Tout était parfait

PARFAIT!!

Produit de bonne qualité. Livraison rapide. Avis très favorable.

La poubelles de salle de bain mal emballée et protégée est arrivée cabossée

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre la réception d'une marchandise cabossée. Les articles commercialisés sur notre site sont des articles neufs provenant directement des fabricants ou de leurs distributeurs. Notre société met en place des procédures d'emballage vérifiées et régulièrement testées afin que les articles résistent au mieux aux aléas du transport, cependant malgré toutes les précautions prises, les endommagements peuvent avoir lieu. Le consommateur est invité à nous signaler tout défaut de livraison dans un délai de 48H afin de pouvoir entamer les procédures de réclamation et lui offrir un dédommagement. Il est prié de vérifier l'état du colis et de son contenu, même si l'emballage extérieur ne représente aucun signe d'endommagement. Cordialement SANITINO

Livraison sans problème, produit très bien emballé je recommande.

Parfait de la commande ( choix diversité et dispo) à la livraison dans les délais

Article conforme et traitement rapide. Colis bien protégé. Je recommande.

commande conforme et délai de livraison respecté.

Tout est parfait ! Article conforme, prix raisonnable. Un vrai soulagement. Merci à vous

nous sommes très satisfaits de notre commande - livraison dans les temps - nous recommandons ce site

Délai de livraison un peu plus long qu'annoncé, sans pour autant recevoir d'informations. Par contre le service client sollicité a ensuite été réactif et tout s'est très bien passé.

Super ! Rapport qualité/prix imbattables. Livraison au top. Rapide. Rien à redire ! Merci :)

Parfait livra rapide

Tout est vraiment parfait les délais sont respectés et la qualité du receveur est top

délai de livraison correct

Rien à redire: impeccable

Satisfaite de mes achats sur le site - disponibilité des stock bien - suivi dossier et livraison parfait

RAS correspond à mes attentes

Très déçu de la fixation qui n'est pas à la hauteur du produit (chevilles de médiocre qualité )

Produit conforme à la description et à mes attentes. Service logistique à la hauteur avec possibilité de faire livrer en point relais en cas d'absence programmée, suivi de colis, délai rapide. Je recommande

Livraison dans les délais, colis bien protégé.

Le constructeur HANS GROHE précise 5 ANS de GARANTIE et vous seulement DEUX, Ce n'est pas correct !!

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Merci pour votre avis partagé. Nous nous permettons de citer directement la réponse du SAV de la marque concernée afin de vous répondre: "Le revendeur doit appliquer la garantie légale de 2 ans en cas de dysfonctionnement. Comme nos produits sont garantis 5 ans, Hansgrohe prendra le relais à partir de la 3ème année". En espérant vous avoir apporté une réponse satisfaisante Cordialement SANITINO

Réponse de Eric M

C'est une réponse inappropriée. Tout client ne connaît que le revendeur à qui il achète ! Je n'ai aucune faculté de contact avec votre fournisseur. C'est un moyen pour vous de vous desengager des 5ans. Je maintiens mon commentaire négatif !

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Tout client, dont la garantie du produit est dépassée sur notre site, mais la garantie du fabricant est toujours en cours de validité, est invité à contacter le SAV de la marque. Nous lui indiquons les coordonnées d'e-mail ou de téléphone afin de pouvoir le faire. Si toutefois le client rencontre des difficultés, nous pourrons l'enregistrer à sa place. Le SAV de la marque reprend ensuite toute la communication directement avec le client. Cordialement

Livraison soignée dans un délai beaucoup plus rapide qu'annoncé. Le produit est arrivé en parfait état. Je recommande.

La deuxième expérience avec cette boutique en ligne s'est bien déroulée. Malgré quelques problèmes avec le mitigeur commandé, le service après-vente a été très réactif et a résolu les problèmes rapidement. La livraison a été impeccable, tout comme l'emballage qui a été très professionnel et qui est allé au-delà de mes attentes pour éviter tout dommage qui aurait pu être causé par le transporteur.

Ultra efficace, prix canon , livraison très rapide 96 h , n’hésitez pas ou plus . Commande de 900€ reçus et c’est pas finit il me reste ponceuse et scie sauteuse encore que je prendrais chez eux.

L'évier est conforme à mes attentes et le délai de livraison a été respecté.

Top service

Livraison rapide et sans problèmes

Très bien, délai de livraison respecté

Très bon produit ! Tarif imbattable ! Très réactif si problème avec la livraison ! Mais attention ! Si vous commandez il faut bien choisir le transporteur ! (Eviter GLS ) !! Suite livraison par ce service de livraison ! le chauffeur/livreur ne respectait pas du tout la manipulation du colis !! pourtant signalé FRAGILE ! il n'a pas trouvé mieux au déchargement de laisser "tomber " la marchandise du haut de son hayon de camion ! résultat suite déballage devant lui (en plus pas content d'attendre que je déballe ! et (en présence de deux techniciens de la ville avec qui je discuté ) l'évier avait l'égouttoir cassé ! Je ne raconte pas la suite ! pour la procédure à suivre ! Aussi je reconnais que Sanitino a était très réactif à mon problème et a envoyé un nouvel évier ! Par contre la encore GLS est au rendez-vous ! il me propose un jour de livraison mais ne respecte pas ce jour ! Nous somme le 24/02 et j'attends toujours après ma marchandise ! Ne choisissez pas GLS !

Rien à redire. Le produit commandé a été livré en temps et en heure. Colis en état correct vu le trajet. Pas de dégâts sur le produit. Prix imbattable. Je recommanderai sans hésitation chez ce marchand.

Satisfait de tout

Tout s’est bien passé. Colis livré en quelques jours, matériel impeccable.

J'ai bien renvoyer mon colis de mon erreur de commande, et on bien rembourser cordialement.

Bonjour , on me demande mon avis alors que je n’ai pas reçu ma commande … C’est curieux …

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis qui nous permets d’améliorer nos services. Les invitations du service marketing sont envoyées automatiquement aux clients des commandes expédiées sans une vérification possible si le colis a été réellement réceptionné. Grâce à votre avis, nous nous sommes rendus compte du retard dans l'acheminement de votre commande. Le signalement a été aussitôt fait auprès du tranpsorteur, nous reviendrons vers vous via la messagerie afin de vous apporter des précisions. Cordialement SANITINO

Livraison très rapide Produit conforme à nos attentes Nous sommes très satisfait

Superbe,conforme à la description et à mes attentes

Produit conforme à la commande,délai respecté,tarif compétitif,je recommande

Produits conformes, bons tarifs, rapidité de traitement.

Livraison rapide , produit conforme , prix correct rien à redire.

Le délai a été très long ( 5 mois) avec délai prolongé à 3 reprises, mais j'en ai été informé à chaque fois par mail et vu la différence de prix par rapport aux autres sites, ça valait le coup d'attendre

Boîte pour mouchoirs en papier répondant à toutes mes attentes. L’inoxydable est de premier choix et les finitions de la boîte sont parfaites. Je recommande fortement ce vendeur.

La livraison était prévue sous 1 mois mais est arrivée avant. Le produit correspond à mes attentes et était à un prix compétitif. Je reviendrai.

Satisfait du délai et du produit.

Ravi d’avoir découvert ce site accessible. Délais de livraison performants. Je recommande vivement

Bons prix et livraison rapide en France

Excellent et rapide pour un produit de haute qualité a un prix très intéressant.Je recommande vraiment.

Reçu dans les temps...très satisfait

Conforme à la commande, livraison rapide

Achat très facile, livraison extrêmement rapide, trrès bien !

Très bien, prise en charge parfaite - sérieux - je recommande

livraison en temps et en heure, service client joignable et à l'écoute

Très bien pour la livraison. On verra la suite à l'installation fin mars

Envoie un peu long mais impeccable, je recommande.

Rapide et efficace ainsi qu'une bonne communication avec le service client

Livraison très rapide et bien notifiée. Super emballage ( heureusement car les WC suspendus sont très lourds et fragiles ) . Des prix super intéressants par rapport aux enseignes classiques.

J’ai passé plusieurs commandes pour ma maison chez SANITINO. , impeccable dès le début jusqu’à la fin rien à dire

Commande réceptionnée très rapidement et le produit est bien emballé. Merci.

Professionnels

Je suis satisfait de ma commande, la livraison à été très rapide, et mon achat est arrivé en bon état et bien emballé

Livraison rapide et produits bien emballés

Le robinet reçu avait des défauts de teinte su la base et un léger coup à peine visible sur le bec, le client l'a quand même accepté, mais nous ne sommes pas satisfait de la qualité du produit livré.

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis partagé. Nous sommes désolés d'apprendre les défauts de l'article commandé. Les produits commercialisés sur notre site sont des produits neufs provenant directement des fabricants ou de leurs distributeurs qui vérifient leur état avant le conditionnement. Malheureusement une erreur est toujours possible et par conséquent un droit au recours pour le client lésé. Cordialement SANITINO

De gros soucis avec beaucoup de casse à la livraison par le transporteur G.. mais Sanitino a été très réactif avec excuses et renvoi très rapide à chaque cas. Un meilleur emballage comme la mise en palette aurait sans doute été préférable. Merci à Petra pour sa compréhension et son assistance rapide. Les prix sont intéressants.

Rien à signaler de particulier, produits conformes et livraison relativement rapide, n'étant pas souvent chez moi, un plus serait une livraison dans un point relais.

Je conseille ce site. Prix intéressants, qualité et rapidité de la livraison.

Livraison dans les délais Super produit

Tout est bien sauf le délais et les information sur la livraison

Je suis très satisfaite, rien à dire

Site Sanitino 4 étoiles Livraison 1 étoile Produit reçu abîmé

Très bien, bons produits, prix attractifs et livraison rapide

commande livrée plus tôt que prévu et lavabo très bien emballé

Produit conforme livraison dans les délais

Très Bon service, produit affiché dispo en réel. Livraison rapide., super contente.

Envoi rapide et soigné !

Commande vite reçue et selon les attentes. Produut conforme. RAS

Commande passée, livrée rapidement et conforme, prix intéressant. Parfait, je recommande...

Délai de livraison beaucoup trop long, ce qui signifie que les produits commandés ne sont pas en stock lors de la commande. Pourquoi ne pas le préciser au moment de l’achat ?

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. La disponibilité de nos produits est indiquée sur la page de chaque article. Seule la notion écrite en vert "En stock" signifie la disponibilité active, "En stock chez le fournisseur" ou "Expédié habituellement sous xxx jours" veut dire que l'article doit être réapprovisionné. En espérant vous avoir apporté une réponse claire Cordialement SANITINO

Livraison conforme à la commande et rapide.

Produit compétitif et expédition rapide

Quelques appréhension après m'être rendu compte que le site était tchèque. Mais très grande satisfaction au final. Prix défiant toute concurrence. Livraison rapide conforme aux indications lors de l'achat. Et transporteur top. Et emballage optimisé, recouvrant jute le carton du produit (pas comme en France, où le carton final est toujours trop grand par rapport à l'emballage du produit). Pas de gaspillage. Je recommande vivement.

Très satisfaisant

1ere commande sur ce site. Parfait. Produit livré en parfait état. Rapidité de livraison.

Livraison rapide et ponctuelle

Conforme à ma commande Et livrer rapidement Je recommande

Livraison dans un temps relativement court malgré la distance.

The delivery was complete, well packed and actually a day early via UPS. Ordered on Saturday and arrived on Wednesday. I shopped around and found the best prices and information on this site. Mark

OK, parfais

Livraison dans les délais et en bon état. Merci

Très mauvaise expérience avec le service après vente suite à un article dont la couleur ne correspond pas à leur site. Ils proposent de payer plus de 100€ de frais de retour et ne proposent aucune solution raisonnable, surtout que l'article doit être retourné à l'étranger donc les frais explosent. Si j'avais su, je n'aurais jamais commandé chez eux! Eviter autant que possible

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre expérience partagée. Nous sommes navrés de votre mécontentement lié à la réception de l'article commandé. Les informations ainsi que les photos présentes sur notre site sont celles du fabricant. Nous concevons qu'il est toujours difficile de se rendre compte de la couleur réelle d'après les photos, mais notre service client peut être une aide supplémentaire en amont de l'achat. Quant aux conditions de retour, elles sont clairement définies et visibles sur notre site. L'adresse de retour y figure en gras. Chaque client en acceptant la commande, accepte également nos conditions de vente. Cordialement SANITINO

expedition rapide et emballage tres bien fait

Très claire

Mon colis n’est pas arrivé chez moi et déposé heureusement chez un voisin bien intentionné Tout comme moi qui aurait pu indiquer ne pas l’avoir reçu car c’était bien à remettre en main propre avec un code.J’avais pourtant donné les instructions surma boîte aux lettre et un téléphone au cas où… Bref pas sérieux votre colis privé Je vous invite à proposer des relais colis beaucoup plus fiable

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre expérience partagée qui nous permet d'améliorer nos services. Notre département de la logistique observe régulièrement les résultats de différents partenaires de transport afin de proposer à nos clients la livraison rapide, sure et confortable. Cordialement SANITINO

Parfait, commande reçu très rapidement. Tout était très bien calé dans le carton ( colonne de douche et accessoires sdb )

Très beau design et prix attractif. Suis satisfait de mon achat.

Bon prix mais livraison hors délais mentionne. 1 mois de retard.

Satisfait dans l'ensemble à part délais non respectés sur une partie de la commande

conformité du produit, rapidité de la livraison

Je recherchais 2 produits de la marque grohe et je les ai trouvés rapidement sur ce site avec un prix légèrement inférieur que sur d'autres sites (qui n'avaient pas les 2 produits que je recherchais). La livraison a été rapide. J'y retournerai.

Prix , délai, qualité tout est top Je recommande Sanitino

Matériel bien emballé. Correspond à notre attente

Grand choix et prix intéressants. Délais de livraison pour les robinets choisis un peu long mais c'était bien affiché avant l'achat, pas de problème pour moi; pour chaque article le délai est différent: à prendre en compte si on est pressé. Emballage très soigné.

Produit conforme, prix correct, envoi soigné et rapide. Entreprise sérieuse.

Robinet reçu rapidement je recommande

parfait, rapide

Envois conforme et rapide

Parfait rapide

Envoi conforme et rapide. Rien à dire.

Je pas reçu mon produits!!!!

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre partage d'expérience. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement quant à l'acheminement de votre commande. En vérifiant le suivi de vos colis, nous nous sommes rendus compte que le retard de livraison a été causé par un manquement de notre part. Les colis retournés par le transporteur, ont été aussitôt réexpédiés. Nous nous excusons pour ces désgréments et vous offrons un geste commercial. Merci de revenir vers nous via notre messagerie afin de pouvoir vous l'accorder. Cordialement SANITINO

Commande réceptionnée non conforme. Première commande, presque 3 semaines de délai pour la livraison pour le produit qui ne semble pas être le bon. Manque pièce et platine murale inadaptée. Rajoutons que cela fait maintenant plus d’une semaine d’attente supplémentaire avec et aucune solution de la part du SAV. Bilan… mon chantier est bloqué et aucune visibilité.

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant aux articles reçus. Les articles commercialisés sur notre site sont des articles neufs provenant directement des fabricants ou de leurs distributeurs. S'il manque des pièces, la réclamation est enregistrée auprès du fabricant/fournisseur qui décide de la solution à apporter. La vôtre a été faite, l'article avec le défaut de fabrication sera remboursé comme souhaité de votre part dès la confirmation de son retour vers notre entrepôt. Cordialement SANITINO

Très bonne réactivité du service commercial suite à un petit souci avec le transporteur . Très bien.

Parfait, c'est exactement la même Merci

Bonne navigation diversité des produits livraison rapide je recommande ce site

Très bel esthétique, bonne qualité, livraison impec bien protéger.++

Trés bon produit livré dans les délais annoncés

Livraison plus rapide que prévu, produit conforme et prix attractif. Je recommande.

Pas de remarque particulière sur la commande et le matériel,par contre pour l'emballage des produits manque de sérieux. Sur 3 colis reçus,2 étaient sans emballage ,juste posés sur la palette à côté du colis principal et filmés par un simple plastique. Évidemment l'un des deux était abîmé car fragile (inox).

Commande facile sur le site, pas d’attente pour la livraison et les articles commandés sont conformes à ce que j’attendais. Je recommande vivement ce site.

Très réactif à répondre à nos questions, colis livré dans les temps

Un site facile d'emploi, des rix très bon et un délai de livraison raisonnable. C'est parfait.

Ma commande était conforme à mes attentes , je suis très satisfait

parfait rien à dire

Rapide et super tarifs

Navigation sur le site facile et échange avec le centre client très agréable et transparent sur le circuit des produits pour la livraison - délai de livraison respecté et colonne de douche livrée en parfait état

L'abattant WC n'a pas été livré à mon domicile car absente. Je n'ai pas pu signaler à GLS que j'étais présente l'après-midi de ce même jour et malgré mon appel téléphonique. J'ai dû attendre, sans en avoir la certitude, que l'on m'emmène le chercher au point relais que je ne connaissais pas. Très bonne qualité du produit. Mais je ne renouvellerai pas l'expérience à cause de la livraison. Dommage que Leroy Merlin ne soit pas fourni de vos abattants WC gain de place.

Réception de la commande conforme et dans les délais. Cette première commande m'a mise en confiance, si nécessaire je recommanderai sur le site.

Livraison très longue, on ne sait même pas où était le colis, Service client médiocre...bref je ne recommande pas

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre expérience partagée. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement lié à la livraison de votre commande et au travail de notre service client. Votre commande a été transmise auprès du transporteur le jour de sa création. Le lien de suivi avec le numéro de colis vous a été également adressé. Malheureusement lors de l'acheminement le transporteur n'a pas communiqué les mises à jours réguliers, le colis étant bloqué sur la route. Votre signalement nous a permis de vérifier la situation auprès du transporteur qui a finalement livré le colis. Cordialement

Prix intéressants Livraison rapide et soignée

impeccable delai, livraison, produit

Transaction parfaite, livraison rapide

J'ai reçu rapidement ma pièce et en bon état ! Je suis satisfait de la correspondance aussi ! Merci.

Livraison dans les délais. Matériel livré en bon état, à voir son utilisation dans le temps.

Excellent produit, livraison à la date prévu, très satisfait de notre premier achat.

Tout s’est très bien passé aussi bien que sur le site que sur la commande et sur l’objet reçu évidemment

Matériel conforme et livraison rapide 👍

Site sérieux, produit conforme à la description, prix intéressant, livraison sans problème

Très bien. Produit 100% conforme à la commande, bonne qualité, reçu rapidement en 4 jours.

Super service client réactif je recommande à 100%

J ai commandé un ensemble Hansgrohe pour ma cuisine. Lors du montage, je remarque malheureusement qu il manque des pièces … je suis en contact avec le SAV mais j ai peu d espoir après 1 semaine sans réponse.

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre expérience partagée. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu un produit incomplet. Votre signalement a été pris en compte dès le lendemain par notre service client qui a enregistré la réclamation auprès du fabricant. La solution nous vous a pas été encore apportée, car nous sommes toujours en attente de votre retour quant aux photos demandées par le fabricant. Merci donc de votre collaboration afin de pouvoir résoudre votre réclamation. Cordialement

Produits conformes. Livraison ok

Produit et délai conformes. RAS

Livraison et emballage très satisfaisant. Produit conforme à la commande.

Produit défectueux reçu. Confirmation de remplacement reçu moins d'une semaine après (sans relance de ma part) et nouveau produit livré quelques jours plus tard.

Bon rapport qualité/ prix, livraison rapide, merci !