sanitino.fr

Avis clients de sanitino.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 1379 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4757 avis depuis le 21/05/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

• 61
  • 152

Informations sanitino.fr

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Commande passée, livrée rapidement et conforme, prix intéressant. Parfait, je recommande...

Commande vite reçue et selon les attentes. Produut conforme. RAS

Modifier Signaler

commande livrée plus tôt que prévu et lavabo très bien emballé

Modifier Signaler

Très Bon service, produit affiché dispo en réel. Livraison rapide., super contente.

Modifier Signaler

Produit conforme livraison dans les délais

Envoi rapide et soigné !

OK, parfais

Modifier Signaler

Livraison dans un temps relativement court malgré la distance.

Modifier Signaler

Quelques appréhension après m'être rendu compte que le site était tchèque. Mais très grande satisfaction au final. Prix défiant toute concurrence. Livraison rapide conforme aux indications lors de l'achat. Et transporteur top. Et emballage optimisé, recouvrant jute le carton du produit (pas comme en France, où le carton final est toujours trop grand par rapport à l'emballage du produit). Pas de gaspillage. Je recommande vivement.

Conforme à ma commande Et livrer rapidement Je recommande

Livraison rapide et ponctuelle

Modifier Signaler

The delivery was complete, well packed and actually a day early via UPS. Ordered on Saturday and arrived on Wednesday. I shopped around and found the best prices and information on this site. Mark

Très bien.

Très satisfaisant

Modifier Signaler

Produit compétitif et expédition rapide

Modifier Signaler

1ere commande sur ce site. Parfait. Produit livré en parfait état. Rapidité de livraison.

Modifier Signaler

Délai de livraison beaucoup trop long, ce qui signifie que les produits commandés ne sont pas en stock lors de la commande. Pourquoi ne pas le préciser au moment de l’achat ?

Modifier Signaler

Livraison conforme à la commande et rapide.

Modifier Signaler

Satisfait dans l'ensemble à part délais non respectés sur une partie de la commande

parfait, rapide

Modifier Signaler

expedition rapide et emballage tres bien fait

Très claire

Modifier Signaler

Mon colis n’est pas arrivé chez moi et déposé heureusement chez un voisin bien intentionné Tout comme moi qui aurait pu indiquer ne pas l’avoir reçu car c’était bien à remettre en main propre avec un code.J’avais pourtant donné les instructions surma boîte aux lettre et un téléphone au cas où… Bref pas sérieux votre colis privé Je vous invite à proposer des relais colis beaucoup plus fiable

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre expérience partagée qui nous permet d'améliorer nos services. Notre département de la logistique observe régulièrement les résultats de différents partenaires de transport afin de proposer à nos clients la livraison rapide, sure et confortable. Cordialement SANITINO

Modifier Signaler

Parfait, commande reçu très rapidement. Tout était très bien calé dans le carton ( colonne de douche et accessoires sdb )

Modifier Signaler

Très beau design et prix attractif. Suis satisfait de mon achat.

Modifier Signaler

Livraison dans les délais et en bon état. Merci

Modifier Signaler

Bon prix mais livraison hors délais mentionne. 1 mois de retard.

Modifier Signaler

Robinet reçu rapidement je recommande

Modifier Signaler

Envoi conforme et rapide. Rien à dire.

Parfait rapide

Envois conforme et rapide

Modifier Signaler

conformité du produit, rapidité de la livraison

Modifier Signaler

Je recherchais 2 produits de la marque grohe et je les ai trouvés rapidement sur ce site avec un prix légèrement inférieur que sur d'autres sites (qui n'avaient pas les 2 produits que je recherchais). La livraison a été rapide. J'y retournerai.

Modifier Signaler

Très mauvaise expérience avec le service après vente suite à un article dont la couleur ne correspond pas à leur site. Ils proposent de payer plus de 100€ de frais de retour et ne proposent aucune solution raisonnable, surtout que l'article doit être retourné à l'étranger donc les frais explosent. Si j'avais su, je n'aurais jamais commandé chez eux! Eviter autant que possible

Prix , délai, qualité tout est top Je recommande Sanitino

Modifier Signaler

Matériel bien emballé. Correspond à notre attente

Modifier Signaler

Grand choix et prix intéressants. Délais de livraison pour les robinets choisis un peu long mais c'était bien affiché avant l'achat, pas de problème pour moi; pour chaque article le délai est différent: à prendre en compte si on est pressé. Emballage très soigné.

Modifier Signaler

Produit conforme, prix correct, envoi soigné et rapide. Entreprise sérieuse.

Modifier Signaler

Je pas reçu mon produits!!!!

Modifier Signaler

Commande réceptionnée non conforme. Première commande, presque 3 semaines de délai pour la livraison pour le produit qui ne semble pas être le bon. Manque pièce et platine murale inadaptée. Rajoutons que cela fait maintenant plus d’une semaine d’attente supplémentaire avec et aucune solution de la part du SAV. Bilan… mon chantier est bloqué et aucune visibilité.

Modifier Signaler

Très bel esthétique, bonne qualité, livraison impec bien protéger.++

Modifier Signaler

Parfait, c'est exactement la même Merci

Modifier Signaler

Pas de remarque particulière sur la commande et le matériel,par contre pour l'emballage des produits manque de sérieux. Sur 3 colis reçus,2 étaient sans emballage ,juste posés sur la palette à côté du colis principal et filmés par un simple plastique. Évidemment l'un des deux était abîmé car fragile (inox).

Modifier Signaler

Bonne navigation diversité des produits livraison rapide je recommande ce site

Modifier Signaler

Très réactif à répondre à nos questions, colis livré dans les temps

Modifier Signaler

Très bonne réactivité du service commercial suite à un petit souci avec le transporteur . Très bien.

Modifier Signaler

Commande facile sur le site, pas d’attente pour la livraison et les articles commandés sont conformes à ce que j’attendais. Je recommande vivement ce site.

Modifier Signaler

Livraison plus rapide que prévu, produit conforme et prix attractif. Je recommande.

Modifier Signaler

Trés bon produit livré dans les délais annoncés

parfait rien à dire

Rapide et super tarifs

Modifier Signaler

Navigation sur le site facile et échange avec le centre client très agréable et transparent sur le circuit des produits pour la livraison - délai de livraison respecté et colonne de douche livrée en parfait état

Modifier Signaler

L'abattant WC n'a pas été livré à mon domicile car absente. Je n'ai pas pu signaler à GLS que j'étais présente l'après-midi de ce même jour et malgré mon appel téléphonique. J'ai dû attendre, sans en avoir la certitude, que l'on m'emmène le chercher au point relais que je ne connaissais pas. Très bonne qualité du produit. Mais je ne renouvellerai pas l'expérience à cause de la livraison. Dommage que Leroy Merlin ne soit pas fourni de vos abattants WC gain de place.

impeccable delai, livraison, produit

Modifier Signaler

Excellent produit, livraison à la date prévu, très satisfait de notre premier achat.

Modifier Signaler

Tout s’est très bien passé aussi bien que sur le site que sur la commande et sur l’objet reçu évidemment

Modifier Signaler

Prix intéressants Livraison rapide et soignée

Modifier Signaler

J'ai reçu rapidement ma pièce et en bon état ! Je suis satisfait de la correspondance aussi ! Merci.

Modifier Signaler

Livraison dans les délais. Matériel livré en bon état, à voir son utilisation dans le temps.

Modifier Signaler

Livraison très longue, on ne sait même pas où était le colis, Service client médiocre...bref je ne recommande pas

Modifier Signaler

Un site facile d'emploi, des rix très bon et un délai de livraison raisonnable. C'est parfait.

Modifier Signaler

Réception de la commande conforme et dans les délais. Cette première commande m'a mise en confiance, si nécessaire je recommanderai sur le site.

Transaction parfaite, livraison rapide

Modifier Signaler

Ma commande était conforme à mes attentes , je suis très satisfait

Modifier Signaler

Matériel conforme et livraison rapide 👍

Super service client réactif je recommande à 100%

Modifier Signaler

J ai commandé un ensemble Hansgrohe pour ma cuisine. Lors du montage, je remarque malheureusement qu il manque des pièces … je suis en contact avec le SAV mais j ai peu d espoir après 1 semaine sans réponse.

Modifier Signaler

Site sérieux, produit conforme à la description, prix intéressant, livraison sans problème

Modifier Signaler

Très bien. Produit 100% conforme à la commande, bonne qualité, reçu rapidement en 4 jours.

Parfait !

Modifier Signaler

Du retard de livraison,(probablement à cause des blocages des routes!) mais après relance le suivi de votre part et la rapidité ont été exemplaire

Modifier Signaler

Bonjour C'est pas navré que je suis ,c'est consterné de recevoir ce matériel d'une telle valeur et dans des conditions de livraison qui ne sont pas acceptable : fausse signature ,dépôt du colis à l'extérieur , emballage de protection dans un très très mauvais état , stick de sécurité déjà coupé , emballage des éléments déjà ouvert etc... Soit au départ de votre dépôt en République Tchèque l'emballage à été fait dans de très mauvaise conditions pour les éléments mal emballé , pas de stick pour fermé les sachets et le stick de sécurité coupé ou alors le transporteur a avec lui votre Scotch d'emballage Sanitino pour pouvoir le refermer . Je vous envoie les photos demandée , j'ai sorti tout les éléments je pense qu'il y a le compte pour moi et aucun élément ne semble endommagé .

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis qui nous permet d'améliorer nos services. Nous sommes désolés de votre mécontentement lié à la commande passée sur notre site. La livraison d’un produit dont l’emballage d'origine est détérioré ne devrait pas arriver. Si, par erreur, tel est le cas, en tant que consommateur vous avez droit de rétractation ou d’entamer une procédure de réclamation avant toute installation de l’article reçu si vous constatez un produit incomplet. Nous sommes ravis d'apprendre que votre article est finalement complet et sans défaut malgré ce conditionnement déplorable. Cordialement SANITINO

Produits conformes. Livraison ok

Produit et délai conformes. RAS

Modifier Signaler

Livraison et emballage très satisfaisant. Produit conforme à la commande.

Modifier Signaler

Produit défectueux reçu. Confirmation de remplacement reçu moins d'une semaine après (sans relance de ma part) et nouveau produit livré quelques jours plus tard.

Modifier Signaler

Bon rapport qualité/ prix, livraison rapide, merci !

Modifier Signaler

Parfait ! En temps et en heure.

Modifier Signaler

Propose des produits de très bonne qualité et des délais de livraison rapides et toujours respecté. Enfin un site qui ne fait pas de dropshipping.

Modifier Signaler

J’ai découvert le site par hasard et je suis très satisfaite, la livraison est correcte en terme de temps et les prix sont très très très attractifs. Je suis par contre assez surprise du nombre d’année de garantie pour les produits FRANKE qui ne sont que de 2 ans chez Sanitino contre 5 ans ailleurs. C’est ce qui m’a fait ne prendre qu’un distributeur de savon c’est dommage.

Modifier Signaler

Toujours satisfaite de mes commandes chez Sanitino. Livraison dans les délais et les colis sont toujours très bien emballés.

Efficacité et prix

Modifier Signaler

Bonjour, j'ai trouvé rapidement ce dont j'avais besoin sur ce site. L'envoi a été rapide et le colis bien emballé. Le produit était conforme à ma commande et me donne entière satisfaction.

Modifier Signaler

Suite à une commande d'évier fragranit il s'est avéré qu'il était fendu J'ai envoyé les preuves par photo de notre bonne foi et Sanitino nous a permis de le renvoyer très rapidement à leurs frais bien entendu été m'en a renvoyé un très très vite Site sérieux, avec une ligne non surtaxée et un standard accessible donc site à recommander

Modifier Signaler

Envoi rapide et soigné, produit conforme à prix raisonnable. Nous sommes satisfaits.

Rapide Impeccable

Modifier Signaler

frais de ports trop excessif

Modifier Signaler

Satisfait, produit de très bonne qualité à un prix très compétitif, livraison rapide et remise en main propre

Modifier Signaler

ma commande est arrivée comme le délai prévu. Le tout est conforme.

Modifier Signaler

Commande reçue conforme à mon attente dans des délais acceptables.

Modifier Signaler

Reçu rapidement dans un colis correct.

Modifier Signaler

Envois soigné, prix très intéressant, livraison nécessitant un peu de délais mais sav réactif, je recommande sanitino sans problème.

Modifier Signaler

aucun problème de livraison, colis conforme à l'attendu, et prix imbattable sur ma commande.

Modifier Signaler

Bon site mais livraison vraiment longue à chaque fois !

Modifier Signaler

ils ne traitent pas les réclamations concernant des marchandises défectueuses. N'achetez pas auprès de cette entreprise

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis partagé. Nous sommes cependant obligés d'apporter des précisions quant à votre affirmation. Notre service client traite quoitidiennement des réclamations dans le respect des CGV de notre site. Chaque dossier est consulté et étudié par le département de la réclamation qui s'efforce de répondre au plus juste à la problématique rencontrée. Votre réclamation a pu finalement être acceptée par le fabricant et une nouvelle pièce vous a été expédiée. Nous en sommes ravis. Cordialement SANITINO

Modifier Signaler

Délai d’approvisionnement beaucoup trop long , réception de la commande plus de 45 jours. Pourtant sur le site il était indiqué 21 jours pou la livraison.

Modifier Signaler

Commande, expédition et livraison parfaites

Modifier Signaler

site simple commande bien emballée livraison rapide et conforme nous sommes très satisfait

Modifier Signaler

Commande conforme aux attentes, livrée dans les temps.

Modifier Signaler

délai non respecté (annoncé 18 jours reçu 1mois après la commande) de plus débit immédiat!! ( le lendemain de la commande!!) sans attendre au moins l'expédition du produit avant de débiter car il y a eu 1 semaine d'attente après l'expédition

Modifier Signaler

Une commande honorée telle que prévue.

Modifier Signaler

La robinetterie est identique à la description. Bien moins cher que partout ailleurs. Je suis très satisfaite du service et de la livraison rapide et soignée.

Modifier Signaler

Qualité et rapidité de livraison

Modifier Signaler

Le bon produit, au bon tarif, bien livré dans un bon emballage, malgré le verglas le jour de la livraison. TB

Modifier Signaler

Livraison sans problème et dans les délais

Modifier Signaler

Du début à la fin tout est bien

Modifier Signaler

Prix compétitifs, expédition rapide, à recommander.

Modifier Signaler

Prix raisonnables, délai respecté, produits bien emballés.

Modifier Signaler

Site très convivial, prix attractifs

Modifier Signaler

Je recommande livraison rapide et matériel conforme

Modifier Signaler

Tres rzpide et efficace sur la livraison Merci

Modifier Signaler

La livraison était promise pour 3-5 jours ! En réalité, c’est 15 jours ! Le transporteur est nul !

délais courts, site complet

Modifier Signaler

Tout est fluide dans la transaction, pour un prix tenu et un produit nickel à l'arrivée. Je recommande.

Modifier Signaler

Produit correspond à la commande livraison rapide

Modifier Signaler

bon prix rapide emballage soigné

Modifier Signaler

Prix attractif, délai de livraison respecté et très agréable service client

Modifier Signaler

Article commander le jeudi reçu le lundi bien emballé. Je recommande.

Modifier Signaler

conforme à nos attentes, je recommande

Modifier Signaler

Service tres bien mais les options de livraison sont limitées: seulement la possibilité via Dascher avec un cout de presque 100euros pour une livraison sur le trottoir. Or en plus le livreur n'est pas fiable voir comique: 1) Il n'y a pas de tracabilité temps, on vous prévien le matin d'une livraison prévue le jour meme 2) Vous prenez vos dispositions, mais le livreur ne se présente pas. Il rensigne le soir dans le systeme que la livraison n'a pas eu lieu car je n'etais pas présent (totalement faux, et je n'ai jamais recu d'appel sur mon tél.). C'est leur moyen d'avoir des bonne statistiques et tenir leurs objectifs au détriment que vous perdez une journée de travail... 3) Vous recevez un sms pour plannifier une nouvelle livraison. Vous choisissez une date, biensure ils ne proposent pas de créneaux précis mais sur une journée entre 8h et 17h 4) Bonne surprise, le conducteur se présente sur une date que vous n'avez pas choisi... 5) Le jour J il se présente, son porte pallette en panne, donc il faut déballer et l'aider a porter... Les bons vendeurs doivent s'associer avec des bons livreurs. Une commande de ce montant est souvent avec la livraison offerte, et si l'achteur paye 100(e) pour une livraion il faut qu'elle soit sérieuse.

Modifier Signaler

Mis à part les délais de livraison, tout est OK.

Modifier Signaler

Produit conforme en bon état livré rapidement

Modifier Signaler

Parfait ! Produits conformes. Livraison dans un délais très raisonnable. J'étais inquiet car la localisation de l'entreprise est un peu éloignée de la France, mais tout s'est très bien passé pour cette première commande où j'ai pu trouver les références d'articles que je cherchais. Je recommanderai très certainement sur ce site.

Modifier Signaler

Excellent site; prix attractifs, suivi et information de commande précis, emballage de qualité délai respecté.

Modifier Signaler

Parfait, seraoit mieux si fabriqué en France, mais bon...

Modifier Signaler

envoi rapide et produits impeccables, je recommande

Parfait et rapide

Modifier Signaler

Au top, délais, matériel...

Modifier Signaler

Jamais de déception avec santino Emballage de qualité délai respecté

Très bonne prestation

Correspond parfaitement à mes attentes 2 jets c est nickel

Modifier Signaler

Bonne qualité dans les produits. Un service après vente présente. Je conseille même si la vente à distance peut avoir des inconvénients surtout de transport.

Tout ok

Modifier Signaler

Le produit correspond bien à la commande, emballage sérieux, livraison rapide, parfait .

Modifier Signaler

Très bonne qualité du produit, emballage et livraison impeccables.

Modifier Signaler

Livraison rapide et sans problèmes. Emballage parfait. Matériel conforme, a voir pour la pose

Modifier Signaler

J’ai reçu une cuve d’évier sous plan fissurée au 3 angles avec pleins de micro rayures et le service client a refusé de me retourner un article non défectueux ou me rembourser car selon eux j’aurais du les prévenir 48h après la livraison ! Je précise que le colis n’était absolument pas endommagé et le service client a mis la faute sur le transporteur!! Je pense clairement que le produit était déjà défectueux lorsqu’il a été emballé sinon le carton aurait des marques de chocs or ce n’est absolument pas le cas. En lisant les avis sur ce site, je constate que je ne suis pas la seule à avoir reçu un évier de la marque blanco cassé, je vous déconseille fortement ce site le service client est intransigeant et je ne recommanderai plus jamais sur ce site! Je vous invite à lire les avis négatifs, vous serez très surpris !!! J’ai le sentiment de m’être fait clairement t arnaqué de près de 300€! À fuir!

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience de livraison et les complications y liées. Les articles commercialisés sur notre site sont des articles neufs provenant directement des fabricants ou de leurs distributeurs. Néanmoins des endommagements peuvent survenir, notamment dus au transport subi. Dans ce cas, le consommateur est invité à nous signaler tout défaut de livraison dans le délai afin de pouvoir entamer les procédures de réclamation, et cela même si l'emballage extérieur ne représente pas un endommagement. Votre article a été acheté via un marketplace, selon ses CGV vous aviez 14 jours pour nous signaler tout endommagement. Votre colis a été livré le 18/12/2023 et le signalement est arrivé le 18/01/2024, c'est-à-dire 1 mois après. Nous sommes navrés, mais nous étions en droit de refuser votre demande. Cordialement SANITINO

Réponse de Célina L

Vous étiez en droit en effet de refuser mais vous auriez pu être conciliant et prendre en compte la bonne foi. comprenez que je me sens arnaquée! J’ai achetée un évier avec des fissures! Le carton n’avait aucun impact ! Ça signifie clairement que le vendeur me l’a vendu cassé!!! Et je ne suis pas la seule à avoir vécu cette expérience ! En lisant les avis beaucoup de personnes ont eu la même expérience avec des cuve sous plan de la marque blanco acheté via votre site! Donc pour moi j’ai été arnaqué! Ma cuisine a été posée un mois après réception de la cuve. Le livreur m’a posé la cuve dans le garage sombre et je n’avais pas vu le jour de la livraison qu’il y avait ces fissures! Je ne rachèterai plus jamais sur votre site et je le déconseille fortement à quiconque!

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Très bonne communication, informations pertinentes de suivi de commande et prix intéressants !

Modifier Signaler

conforme à la description, colis en état impeccable. Transporteur aimable.

Excellent

Modifier Signaler

Pas toujours informé de l'état d'avancement de la livraison mais délai respecté pour cuvette Gébérit. Emballage ok et livreur au top , je recommande ce site.

Modifier Signaler

Rien à critiquer sauf.... la livraison indépendante de sanitino, UPS, colis arrive en état mais endommagé à l'intérieur. Bon commerciaux sanitino réagisse très vite, très très vite. Contact mail irréprochable avec Gabriela, solution trouvée, je recommande fortement sanitino pour leurs produits et tarifs, expédition très rapide, le reste UPS livraison.....

Modifier Signaler

Article bien placé en prix. Livraison correspondant à la commande. Parfaitement emballé. Délai respecté. Parfait !

Délais respectés

Modifier Signaler

Livraison très rapide et très bon tarif

Modifier Signaler

Livraison dans les temps, marchandises bien emballée et arrivée en bon état

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Modifier Signaler

livraison un peu longue, pour le reste parfait

Modifier Signaler

Colis mal emballé baignoire arrivé cassé et pas de nouvelle depuis que j ai signalé le problème il y a une semaine

Parfait,rapide,je recommande.

Ok conforme aux prévisions

Modifier Signaler

Bonjour, aucune information fiable sur la date et l'heure de livraison. La commande devait être livrée le 3 janvier ("livraison en cours") à un appartement en travaux complets où je n'habite pas encore, j'ai attendu dans ma voiture toute la journée pour rien. Le lendemain 4 janvier l'information reste "livraison en cours" mais toujours rien n'est livré... cela a duré plusieurs jours comme cela pendant lesquels j'ai bien perdu mon temps. Aucun moyen de contacter quelqu'un pour avoir une information fiable. Au final j'ai été appelé après plusieurs jours pour me dire que la livraison se fait tout de suite, forcément j'étais dans mon logement actuel à ce moment-là ! C'est scandaleux, vous ne communiquez rien et n'avez aucune maitrise de la livraison. Vous devriez avoir honte de faire perdre du temps comme cela aux gens. Vous ne méritez qu'une étoile, et encore je n'ai pas la possibilité de mettre zéro. Honte à vous.

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous permet d'améliorer nos services. Nous sommes sincèrement navrés de votre expérience désagréable avec notre partenaire DHL/Colis privé. Vous avez raison, nous n'avons pas de maîtrise de la livraison une fois le colis remis aux mains du transporteur, mais nous sommes certains que le transporteur se soucie de sa bonne et rapide livraison tout comme nous. Selon le suivi de votre colis, il a commencé son acheminement dès le lendemain de la création de votre commande, le 28/12. Etant donné qu'il s'agîssait d'une période des fêtes de fin d'année, son voyage a pris davantage de temps. La gestion d'envoi des notifications avant la livraison est propre à chaque transporteur, nous n'avons pas la possibilité de l'influencer. Nous pouvons vous offrir un geste commercial pour les désagréments causés. Si vous souhaitez en bénéficier, merci de revenir vers nous via notre messagerie du service client. Cordialement

Modifier Signaler

Matériel conforme à la demande. Grande marque représentée. Prix vraiment compétitif.

Modifier Signaler

tarifs très intéressants, livraison parfaite, produit conforme, je recommencerai

Modifier Signaler

Produit parfait conforme à ma commande.

Modifier Signaler

Bien, mais... j'ai enlevé une étoile car reçu des spams, sur mon téléphone et mon mail suite mon inscription sur le site.

Modifier Signaler

Site très sérieux et rapide Je recommande

Modifier Signaler

Commande conforme mais surpris que l’envoi ait été fait depuis la République tchèque

Modifier Signaler

Produit conforme à la description et très bien emballé. Tout s’est bien passé. Merci

Tout s’est bien passé

Modifier Signaler

Tout s'est très bien passé.

TOUT ÉTAIT PARFAIT !!!!

Modifier Signaler

Tarif intéressant et rapidité Je recommande

Modifier Signaler

Super emballage, wc hyper protégé, envoi rapide, parfait

Modifier Signaler

Produit conforme a mes attentes ,temps de livraison raisonnable

Modifier Signaler

Mitigeur reçu rapidement délai prévu respecté l'article est bien emballé je suis entièrement satisfaite

Modifier Signaler

Clair, recherches simples et choix important. Disponibilité réelle

Modifier Signaler

SAV qui n'est pas assez à l'écoute . Ne prend pas le temps de lire les messages en détail et dégage rapidement sa responsabilité. Bâti support mal monté en usine , cela nous a obligé de prendre des risque pour le modifier . Aucun geste commercial. Aucun remerciement. Site low cost , Sav low cost , sachez le avant de commander un article .

Modifier Signaler

service client intransigeant ! après avoir passé commande pour 3000€ de matériel, que je reçois une cuvette cassée mais que je n'ai pas pu le signaler dans le délai impartit et que l'on me fait repayer la cuvette ! inadmissible !!!!

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui invite à davatage de vigilence quant aux procédures de la réclamation liée au transport. Nous sommes navrés d'apprendre la réception d'un abattant cassé. Les articles commercialisés sur notre site sont des articles neufs provenant directement des fabricants ou de leurs distributeurs. Néanmoins des endommagements peuvent survenir, notamment dus au transport subi. Dans ce cas, le consommateur est invité à nous signaler tout défaut de livraison dans un délai de 48H afin de pouvoir entamer les procédures de réclamation auprès du transporteur. Cordialement SANITINO

Modifier Signaler

Je commande régulièrement ... Très satisfaite des produits et du suivi, du coup, je me réfère dès que j'ai besoin au site de Sanitino...

Modifier Signaler

Prix et choix intéressants, délais de livraison parfois longs.

Très bien. Produits conformes à la commande. Livraison rapide

bon matériel

Modifier Signaler

Article de SDB livré dans les délais, conforme à la commande. La possibilité de faire livrer dans un point relais lors de la commande serait un plus.