Calculé à partir de 695 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 695 avis depuis le 14/02/2021

Avant je recevais 10 pourcent ,ici plus rijen...dommage

suite à une expérience du 17/05/2021

Site très complet. Beaucoup de références disponibles à prix attrayants

suite à une expérience du 24/05/2021

Site clair, commande bien exécutée, livraison rapide, je recommande

suite à une expérience du 27/05/2021

Service rapide, efficace. Merci.

suite à une expérience du 24/05/2021

Envoi rapide. Service après vente au top.

suite à une expérience du 23/05/2021

merci

suite à une expérience du 20/05/2021

SAV excellent!

suite à une expérience du 20/05/2021

Site très facile d'utilisation

suite à une expérience du 21/05/2021

Ma commande n’est jamais arrivée. Selon les données du transporteur, c’est comme si elle n’avait jamais quitté les entrepôts de Santédiscount... Ils m’ont donc proposé après plus d’un mois d’attente et deux réclamations de me rembourser. Ce que j’ai fini par accepter tout en devant négocier pour avoir un code de réduction puisque certains produits avaient augmentés depuis la commande. Après avoir fait ma nouvelle commande, j’ai du payer des frais supplémentaires pour la livraison car le remboursement avait été fait via un crédit d’achat sur le site : pour une commande à 0€, c’est 3,99€ de livraison dans un point relais. Bref, je déconseille fortement Santédiscount : rien ne dit que vous recevrez votre commande et vous serez perdant en cas de remboursement.
le 15/06/2021

suite à une expérience du 05/05/2021

Commentaire de Holding Omniphar 07
Bonjour Monsieur Descamps,

Lors de votre dernière commande nous avions ouvert le 12/06 une enquête auprès du transporteur en raison d'un défaut de livraison. Votre colis nous a été retourné en raison d'une erreur dans l'adresse de livraison.
La commande vous a été remboursée et un bon de réduction de 5 % vous a été offert.
De plus, en raison de votre mécontentement un bon pour des frais de port vous a été offert.

Nous espérons que nous avons pu vous apporter des réponses à ces désagrément de transport.

Bonne journée
L'équipe Santédiscount Belgique

Avis déjà déposé et je ne changerai pas mes commentaires. Preuves en ma possession. Le fait de ne pas vouloir publier des commentaires négatifs est la preuve du mauvais service à la clientèle. Avis : Impossible de les contacter par téléphone. Service clientèle à revoir Prix compétitif pour certains produits mais il ne faut pas être pressé de les recevoir ; délai de livraison de 3 semaines. Les produits ont été expédiés d’Espagne; origine non transparente pour un site belge.
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Santediscount.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Santediscount.be

Le meilleur de la santé sans vous ruiner. Conseils et avis de pharmaciens sur les produits des laboratoires : XLS Médical, Uriage, Avène, Lierac, ...

Holding Omniphar 07
Lieu dit Bel Souleil