Calculé à partir de 1892 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3947 avis depuis le 14/02/2021

livraison rapide

suite à une expérience du 18/01/2023

Le délai de livraison annoncé de 48h est faux !! J’ai reçu ma commande 8 jours plus tard. Je ne recommande pas.

suite à une expérience du 17/01/2023

Commentaire de Holding Omniphar 07
Madame,
sur notre site c'est écrit que l'expédition est faite entre 24/48h ouvrables et que la livraison peut prendre de 3 à 8 jours ouvrables. Vous avez passé la commande l e17.01, elle a été expédiée le 18.01 et vous l'avez reçue le 25/01, donc tous les délais ont été respectés.
Santediscount.be

pas de soucis pour la qualité des produits mais le délai de livraison est trop long. De plus, le livreur a prétendu avoir essayé de livrer et j'étais absente ce qui n'est absolument pas vrai puisque j'étais bien à la maison. Dommage.

suite à une expérience du 14/01/2023

le tarif du transport est à diminué

suite à une expérience du 15/01/2023

prix raisonnable, articles livrés dans les temps et bien emballés

suite à une expérience du 15/01/2023

Intéressant

suite à une expérience du 16/01/2023

Petit souci lors de mon avant dernière commande mais il se sont rattrapés en livrant dans un délai correct

suite à une expérience du 16/01/2023

En général pas de problème de livraison, sauf pour ma dernière commande, toujours pas de nouvelle pour la relivraison qui était estimé ce mardi 31 janvier

suite à une expérience du 14/01/2023

Une commande validée mais pas envoyée,il faut que ce soit moi qui me renseigne pour savoir ce qui se passe,on me fait un geste commercial mais entre-temps les prix ont augmentés donc rien de gagné Je ne suis pas sure de recommander

Commentaire de Holding Omniphar 07
Bonjour
malheureusement nous avons eu un problème technique comme expliqué et nous avons rechargé votre cagnotte et donné un code de remise en plus afin de repasser toute de suite une commande qui n'a eu aucun problème et que vous n'avez pas payée, évidemment.

Service rapide, bons prix

suite à une expérience du 14/01/2023

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Santediscount.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Santediscount.be

Le meilleur de la santé sans vous ruiner. Conseils et avis de pharmaciens sur les produits des laboratoires : XLS Médical, Uriage, Avène, Lierac, ...

Holding Omniphar 07
Lieu dit Bel Souleil