santediscount.be

Calculé à partir de 982 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5023 avis depuis le 21/02/2021

Informations santediscount.be

Holding Omniphar 07

Le meilleur de la santé sans vous ruiner. Conseils et avis de pharmaciens sur les produits des laboratoires : XLS Médical, Uriage, Avène, Lierac, ...

Lieu dit Bel Souleil 31850 MONTRABE

J ài jamais reçu ma commande. Entre temps j ai commande quelques par d autre

Réponse de santediscount.be

Bonjour Monsieur, nous sommes désolés de cet inconvénient mais avec le service client le problème à été résolu. Cordialement Santediscount.be

EXCELLENT PRODUIT ET BON PRIX

Je n’ai pas reçu le bon article, je l’ai signalé mais depuis plus de nouvelles

Rien de spécial à dire. Conforme à mes attentes.

Service rapide. Très sympa

je n'ai pas reçu ma commande !!!

Le livreur a abandonné le colis sur le trottoir devant la porte.

Parfait, mais les frais de livraison sont élevés.

Correcte service, eerlijke en goede prijzen, correcte levering.

Respect total dans l'exécution de la commande

Livraison rapide, prix attractif

Dommage, un produit sur les 2 demandés était manquant

Promesse de livraison rapide.... toujours pas reçu ma commande après 3 semaines ...

Les réponses concernant ma commande du 08/01 sont très vagues. Aujourd'hui nous sommes le 24/01 et toujours rien. Ma commande "est en cours d'investigation". C'est dommage alors qu'il s'agit de produit de soin important.

Livraison parfois un peu lente. Sinon tout est ok

J'ai reçu la commande de quelqu'un d'autre. Après contact avec le service client j'ai renvoyer la commande. Pas de nouvelle à ce jour. J'attend toujours ma commande ou un remboursement...

Trés bien.

Ma commande est censé arriver 2 a 8 jours là cela fait 2 semaines que je l'attend......

Le seul souci est que je ne reçois pas toujours une réponse à mes questions.

service très médiocre, le colis n'a jamais été livré, j'ai dû envoyer le rappel 3 fois. enfin, ils ont envoyé une réponse indiquant qu'il manquait des informations dans mon adresse - ce qui n'est pas vrai. dans les 3 semaines, ils ne m'ont tout simplement rien envoyé et maintenant je perds toujours mon temps et je les contacte pour savoir quelles sont les prochaines étapes. La dernière fois que j'ai commandé quelque chose ici

De manière inattendue la livraison a été extrêmement longue

Commande parfaite , emballage super. Tout ok

Site très intéressant car vaste choix de spécialités à prix intéressants et rapidité d’expédition.

Articles commandés le 02/01, expédiés le 04/01 (expédition sous 24/48h ?), pas encore reçus... Tout est dit.

Site bien fait. Prix intéressants. Transaction et livraison sans problème.

Malgré plusieurs rappels par mail et via leur site internet, aucune réponse n'est donnée à une commande passée le 20/12/22... Un professionnalisme qui laisse à désirer et qui ne recevra pas un avis favorable de ma part!!!

Je suis contente en tout point de vue La livraison arrive en temps voulu comme avertie par email Le site est clair et les prix sont hyper attractifs Ce ne sera pas ma dernière commande , ça c 'est certain , tellement je suis satisfaite Je suis ravie de la quantité de produits disponibles aussi

Réception de la commande très rapide

Cela fait 3 semaines que j’attends ma commande, aucune réaction du service après vente. Il s’agit de produits dont j’ai besoin pour mes enfants. Le livreur choisi est incompétent, semble avoir perdu le colis. Santediscount est injoignable par téléphone et ne répond pas à mes maiils. J’espère avoir une réaction rapide et un remboursement immédiat, je trouve cela inadmissible.

Je n ai jamais reçu ma commande, j ai tenté de les joindre et je n ai eu de réponse qu en remplissant une demande de remboursement paypal.

Satisfaite de mon achat.

rien de spécial, nous sommes contents de votre envoi

Rapide, sérieux, prix compétitiif

Le colis a été perdu car Santediscount n'a pas indiqué la bonne adresse dessus. Comme c'est entièrement de leur faute, je leur ai demandé un geste commercial mais je n'ai reçu aucune réponse de leur part à ce sujet. Ce n'est pas la premère fois que ça arrive. J'ai déjà eu aussi des ampoules de magnésium cassées dans le colis mais aussi des cartes de fidélité et la cagnotte fidélité qui ne se remplissent pas automatiquement.

Bonjour, Je n'ai pas reçu ma dernière commande de "naturOphta Macula" d'où je suis obligé de donné une note de 0. J'ai transmis une correspondance à "Santé Discount" malheureusement sans solution positive de leur part. C'est dommage d'autant que toutes les commandes précédentes s'étaient très bien déroulées. Cordialement.

Efficace et performant

Produit endommagé

Envoi correcte

Tres bon

Articles conformes à la description et livraison dans un délai raisonnable

J'ai commandé ce 01/01/23 et à ce jour je n'ai toujours pas ma commande.

J'ai essayé une fois et plus jamais. Impossible de joindre le service client en Belgique faute de numéro de téléphone. N' ayant pas été livré, plus semaine après ma commande, j'ai envoyé un e-mail au service client comme demandé pour connaître l'état de ma commande mais je n'ai jamais été répondue. Heureusement que j'avais acheté via PayPal. Et c'est ici que j'ai trouvé un numéro français. Malheureusement la dame que j'avais eu en ligne ne savait pas me répondre car n'avait pas accès à ma transaction. Elle m'a donné une adresse email centrale, et c'est là que j'ai eu une réponse me renvoyant au transporteur. Ce dernier avait toutes mes coordonnées mais je ne sais pas pourquoi il n'a pas livré mon colis. Je lui ai donc demandé de le retourner à l'expéditeur. Le problème aurait pu être résolu si le service client avait réagi à mon message. Pour le moment, j'attends le remboursement, j'espère que ça ne fera pas couler beaucoup d'encre.

J'ai passé commande, il y a 2 semaines. Ma commande n'a toujours pas été livrée, malgré que j'ai envoyé la preuve de paiement et le mail de confirmation de ma commande !

le produit correspondait à ma commande, livré à temps

Je n’ai jamais reçu ma dernière commande et j’attends le remboursement de celle-ci depuis plusieurs semaines. Un service clientèle peu réactif et qui met des jours à répondre. C’est vraiment décevant et très peu professionnel. Je ne commanderai plus jamais quelque chose sur ce site.

Je n'ai pas pu obtenir le produit commandé 👎👎👎!

Au lieu de savon et champoing j'ai reçu de la nourriture pour chat. J'ai demandé ce qui fallait faire, on m'a demandé diverses photos (contenu plus coordonnées), puis plus rien. J'attends une réponse........

commande le 30/12 et toujours pas reçue le 14/1...

Commande aisée, livraison rapide.

la commande n'est pas encore arrivée

Réponse de santediscount.be

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre ça ici. Nous n'avons reçu aucun message de votre part, sinon nous aurons déjà contacté le transporteur. Nous allons ouvrir une enquête et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations Cordialement Santediscount.be

Préparation et envoi rapide du colis. Livraison ultra rapide en Belgique. Je recommande 100%

Après avoir reçu des sms et mails qui m ont semblé suspects concernant la livraison, j ai tenté de joindre santediscount par mail. Aucune réponse. Puis j ai essayé de téléphoner depuis la Belgique. Impossible. Frontalière, j ai contacté par téléphone santediscount. Là, une réceptionniste m a répondu qu elle me faisait une faveur en répondant à ma question à savoir si le colis avait été livré ! Car étant belge, elle ne pouvait pas me renseigner ! Donc en résumé étant belge, je peux commander, je peux payer, mais surtout pas me renseigner ! Donc , j'éviterai ce site à l avenir.

Bonjour, J'ai reçu votre commande d'un produit pour mon chat. Service très bon. Sauf le transporteur qui m'a oublié après son passage manqué le 31 décembre. 4 étoiles qui auraient pu être 5 ! Merci.

La livraison est livre bien chez moi. Desormais une bouteille etait casse et j'ai du le jeter.

bien reçu et rapide

Très bien et de bonne qualités

Très bien et grand choix d'articles

Commande reçue dans les délais, en bon état et conforme.

Pas facile de trouver comment vous contacter. Une boite etait completement ouverte, et donc tout le poudre était etaller sur toute la commande Après plusieurs mails et essays à vous contacter reçu que une réponse d´envoyer des photos, ce qui était deja fait!!! Très deçue dans votre service!

Pas de nouvelles de ma commande

Réponse de santediscount.be

Bonjour, comme expliqué nous sommes en attente du retour de votre commande afin de pouvoir émettre le remboursement Merci de votre compréhension Cordialement Santediscount.be

je n'ai toujours pas reçu ma commande .Pas de téléphone pour joindre les réclamations et quand vous écrivez sur leurs "contactez nous" pas de réponse . Mauvaise expérience pas de médocs pas d'info pas de remboursement j'ai besoin de ce médoc qui m'a couté 75E et que je ne peut pas racheter ailleurs car je n'en ai pas les moyens de payer 2X cette somme . Je suis furieuse et ne recommanderaiss plus sur le site Belge en France vous pouvez au moins les joindre par téléphone!!!!!!!!!

Réponse de santediscount.be

Bonjour, notre service client est actif que par email et nous avons répondu à votre message. Notre enquête est encore en cours, merci de votre patience et compréhension Cordialement Santediscount.be

N/A

Bonjour. Je suis très satisfaite de ma brosse de bain Estipharm.Mais ce qui me déplaît par dessus tout, c'est l'emballage! Vous m'avez envoyé cette brosse dans un boîte en carton de 50 cm x 32 cm x 32 cm avec en plus à l'intérieur une très longue chiffonade de papier gris pour caler la brosse. Quel encombrement pour le transporteur et quel manque de respect pour la nature. Alors que l'on demande à tous de faire des efforts ! A bon entendeur salut !

Emballage endommagé et contenu me suis demandé ce que l’on avait fait avec…..j’ai trouvé que ce n’était pas fort professionnel….

Parfais

J'ai passé commande le 25 décembre, à ce jour je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé un message pour lequel je n'ai pas de reçu de réponse.

Produits souhaites, livraison ponctuel.

Très utile

Commande effectuée le 03/12/22 et toujours rien reçu après plus d’un mois.

La 2ème tentative s'est nettement mieux passée que ma 1ère commande qui n'est jamais arrivée! Il a fallu 1 mois pour pour réceptionné mon colis... ,

Correct

Service fiable et rapide

bien aucun problème à signaler

Service rapide. Bien emballé.

Commande reçue mais un problème avec la boîte de Rhodiola Bio

Jamais rien à redire, bon service, livraison rapide.

Intéressant

impeccable

Très bien ! Très bon service ! Excellent produit !

Service après vente au top. Très compréhensif. Merci beaucoup !

entièrement satisfaite

Rapide,bons produits.

Nous avons reçu très rapidement notre commande. L’article était conforme à ce qui est présenté sur le site.

Facile, rapide, pas cher

Délai de livraison beaucoup plus long qu annoncé sur le site (8 jours au lieu de 24 à 48h) et après vérificaction j'ai constaté que les prix sont plus élevés que chez d'autres fournisseurs.

Rapidité de livraison.

Le site est très bien conçu, la livraison rapide et les prix sont super intéressants.

Prix et promotions très intéressants, livraison rapide suivant les délais.

Produits moins chers. Délais de livraison corrects

Pas satisfait de Fiprotec

Réponse de santediscount.be

Bonjour Madame, ceci n'est pas la section où évaluer le produit, mais votre expérience globale avec notre site. Cordialement Santediscount.be

Moins cher qu'ailleurs et rapide

Ruptures de stocks interminables sur certains produits pourtant courants et disponibles en continu sur d'autres sites en font un site marchand sans grand intérêt ! Exemple : on lance une promo sur Pierre Fabre Oral Care mais l'Arthrodont Classic est indisponible depuis deux mois ! Totalement incohérent !

Réponse de santediscount.be

Bonjour, cela peut arriver que, pour une promotion sur une sélection de 60-100-150 produits d'un laboratoire spécifique, 1 produit ne soit pas disponible. Cordialement Santediscount.be

Tout se déroule bien