saporissimo.be

Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois

31 avis depuis le 07/04/2023

Informations saporissimo.be

saporissimo.be

Découvrez toutes les saveurs italiennes grâce aux dégustations-ventes organisées par Saporissimo. La cuisine italienne savoureuse à portée de main.

175 Boulevard Malesherbes 75017 Paris

Alimentation et Gastronomie

Contacter saporissimo.be

découverte de produits originaux et savoureux.

Très bon produit

De très bons produits avec de réelles saveurs.

Vendeur très compétent et sympathique...

J'ai beaucoup apprécié la présentation instructive et dynamique de votre ambassadrice, Vanessa Casamento, ainsi que les recettes qu'elle m'a fournies avec ma commande. J'ai apprécié la qualité de la livraison, bien que le délai ait été assez long. Je regrette aussi que les prix soient aussi élevés bien que je sois consciente qu'il s'agisse de produits étrangers et de qualité.

Super service de notre Mumu :) :)

Très bons produits découverts lors d'un événement.

Génial

Très belle expérience lors d'une soirée animée de main de maître par la conseillère Saporissimo. Nous avons pu apprécier la qualité des produits présentés.

Un super concept convivial et rassurant car l'on peut goûter les produits avant de les commander.

Très bon service.

Très bons produits

Super produits, une soirée conviviale... je me serais cru en vacances.

J'ai découvert Saporissimo par une dégustation de vins italiens chez un ami. Belles découvertes et moment très agréable avec le conseiller qui connaît bien ses vins et suggère de chouettes associations.

J'ai été surpris par la belle gamme de vins italiens que Saporissimo propose à des rapports qualité prix intéressants.

Bonne dégustation où j'ai pu découvrir une trentaine de produits et reçu de bons conseils de la part du conseiller.

Très convivial, de très bonnes explications sur les produits. Délégués très compétent.

Merci de votre retour et belle journée à vous

Soirée chaleureuse entre amis et très bonne présentation simple et agréable

Réponse de saporissimo.be

Merci. Ravi que vous ayez apprécié la Dégustation. La convivialité à l'italienne :)

Très bons produits, présentation très agréable, mais produits un peu chers.

Réponse de saporissimo.be

Merci de votre retour. Nous achetons les produits à un prix respectueux de nos artisans. L’élaboration de tels produits est assez couteuse. Belles dégustations. Bien à vous

J'ai reçu les colis Saporissimo quelques jours après la dégustation animée par ma conseillère. Tout est bien emballé et ne risque pas de casser dans le transport. Il nous reste à tout déguster avec les conseils reçus. Merci Saporissimo.

Merci de votre retour et belle journée à vous

De bons conseils culinaires de la part du conseiller pour la cuisson du risotto. Mais les autres produits sont top aussi.

Belle soirée entre amis à la découverte des produits italiens. Service livraison rapide.

Que du bonheur ce voyage en Italie à partir de mon salon. Une belle ambiance avec le conseiller qui sait vous parler avec passion des produits et des producteurs

Chouette soirée avec la conseillère qui nous a préparé un vrai plat de pâtes. Produits de qualité que l'on ne trouve pas en grande surface.

J'ai retrouvé l'Italie de mes ancêtres... C'est magique et que du bonheur gustatif.

GENIAL

Une chouette soirée. J'avais invité mes amis et certains étaient réticent. Mais quand le conseiller a commencer à présenter et faire goûter les produits, l'ambiance s'est tout de suite installée. Et après la dégustation, j'ai reçu pas mal de produits en cadeaux. Et le Conseiller m'a envoyé par mail les commandes de mes amis et j'ai pu facilement distribuer leurs commandes. Je le referai certainement... peut-être autour du vin.

Des conseils et de la convivialité durant la dégustation vente. Merci Saporissimo.

Très bons produits et l'avantage est que j'ai pu les gouter avant lors d'une dégustation vente. J'ai donc été en confiance par rapport à la qualité de l'ensemble de la gamme. Et puis il y a eu les conseils éclairés du conseiller pour la mise en place de recettes succulentes.